Un DG un peu perdu, des lignes qui semblent de pas se rendre par email, le meilleur joueur qui en arrache, ouf que ca va mal à Ottawa.
Dire que je croyais que les séries commencaient le lundi, je suis revenu dimanche soir tirant de l'arrière 3-1. De plus, les lignes du match 1 ne semblent pas s'être rendues puisque Kessel et Lee n'ont toujours pas joué. Si l'horaire le permet, la situation sera réglée dès ce soir.
Pour le reste, seul Joe Thornton semble se démener dans cette série. Martin Havlat, qui a ralenti depuis sa blessure, est maintenant au neutre avec 2 petits points en 5 matchs.
Autre problème, Ottawa a décidé de marquer tout ses buts dans 2 seuls matchs (9 et 7 buts), ce qui fait que la meilleure attaque de la ligue en séries tire tout de même de l'arrière 3-2 face à Atlanta ?
Es-ce possible de remonter ? Oui, mais ca sera très difficile. Ca prendra des grosses performances de Luongo, le réveil de Havlat, et un peu plus de cohésion en défensive. Des changements sont à prévoir dans l'alignement, si les lignes finissent pas se rendre et entrer dans le simulateur.
Ottawa Sun