LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 long island trop facile

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
The_one
Legende
Legende
The_one


Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 29/06/2007

long island trop facile Empty
MessageSujet: long island trop facile   long island trop facile EmptyMar 19 Mai - 18:46

j'esperais avoir quelque peu de rivalité ( puisque tampa m'en n'a offerte aucune cette saison) mais notre fameux ami rioux qui se claquait la face en se predisant en 5 ( je vais en laissé gagner une a mon chum) ben Non aucune amitier dans les playoffs et seulement 5 buts allouer en 4 partie. je tai detruit la gueule en 4.... ah et oui javais ouoblie que manny the beast a eu 4 1st star contre toi lol! lol! lol! lol!

263buts marqués par long island en saison reguliere 2e meilleure attaque
259buts marqués par washinton en saison reguliere 3e meilleure attaque

who's next!!!!

Good luck to buffalo ( n'oublie pas de pratiquer ton golf )
Revenir en haut Aller en bas
Primus(TB)
Legende
Legende
Primus(TB)


Nombre de messages : 2142
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 18/01/2006

long island trop facile Empty
MessageSujet: Re: long island trop facile   long island trop facile EmptyMar 19 Mai - 20:13

Bien content pour toi mon Simon, pour une equipe d'expantion, ce vraiment hot.

Mais une finale Buffalo vs Floride en finale de l'est, ce pas les gros char mais ca demontre clairement que faire les series , ce primordiale. Apres ca, tout peux arriver.

De l'autre cote, Chicago attend San Jose, Phoenix n'est pas mort mais n'est pas fort.

Chicago vs San Jose, sale serie de fou !!! Ce pour pourquoi que je crois que la coupe restera dans l'ouest encore une fois.

Bonne chance aux derniers coureur et esti que ce longt l'ete quand tu fais pas les series .... Shocked

Primus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meatspin.com
rioux160
Legende
Legende
rioux160


Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 29/08/2007

long island trop facile Empty
MessageSujet: Re: long island trop facile   long island trop facile EmptyMar 19 Mai - 20:36

ca prouve que sa simule purement par hasard ce foutu simulateur..

anyway clack la face a buffalo s.v.p ya une equipe encore plus degeux que la tienne.. t'imagine

ps : vu que le foutu simulateur me place tjrs a meme place en saison reguliere et me fait remporter la premiere ronde easy pour la suite me faire claker la face et se avec nimporte quel allignement que je présente... (regarde mon equipe de l'an passé : shawn mcchearn jouait sur mon 2ieme trio) alors cheker moins ben faire des moves cette été....
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt-Buffalo
Superstar
Superstar
Drizzt-Buffalo


Nombre de messages : 396
Date d'inscription : 20/07/2007

long island trop facile Empty
MessageSujet: Re: long island trop facile   long island trop facile EmptyMer 20 Mai - 0:04

Rioux, osti!

Tu m'a fait droppé dans le classement des prédictions! J'tavais mis en 7! j'étais 3e au classement, pis à cause d'une déconfiture incroyable, m'a droppé dans mes prédictions.

Franchement, t'aurais pu au moins mettre une alignement de calibre NHL et essayer d'en gagner AU MOINS UNE! J'ai l'air de quoi avec ma prédiction moi là.

*Soupir*... faut croire que le simulateur fait toujours la même affaire... faire passer LongIsland en 2e ronde facilement et après se faire effouerrer. Mautadit, c'est la même affaire qui est arrivé pour Calgary... ah bin non toi... il a gagné la Coupe l'an passé... Alors, il doit avoir fait la même affaire pour Ottawa... ah bin non, il était en final de la coupe l'an passé...

Attends donc menute la... je l'ai,... il fait la même affaire avec la Floride! Euh... non plus... 1ere fois en playoff... Avec moi alors? Exclut des playoffs l'an passé... Ahhhhh voila la preuve qu'il nous fallait... SAN JOSE! Nahhhh pas plus, il a pas passé une ronde depuis le début de la ligue... et cette année il en a au moins passé une..

Eh je te dis, ce sacré simulateur... il doit juste trouver que c'est ce que tu mérites... torcher une équipe qui méritait pas de finir 2e au classement pis après te faire clancher contre l'équipe qui aurait du etre 2e au classement...

En passant mon Rioux... je suis pas mal décu... je voulais te claquer la face moi. A la place, tu me met tom-pouce comme adversaire... j'pensais que t'avais un coeur!! Crying or Very sad Crying or Very sad

C'est pas gentil de me donner la finale de la Coupe Stanley aussi facilement.

Méchant... MÉCHANT Rioux!

Oh, et en passant... j'adore mon rôle de négligé... Buffalo sort Pizzburgh en 5... et Atlanta en 5... Pour un club qui, au début de l'année... devait terminer 13e dans l'est... j'trouve quand même que c'est pas si mal.

Je me demande qui celui qui a mon choix va choisir en 27, 29 ou 30e place. En tout cas, souhaitons-lui une glorieuse carrière dans la nhl et un impact immédiat.

Oh, et en passant... Je veux juste te faire noter qu'Evgeny Arthyukin a 7 points depuis le début des séries... et qu'Olli Jokinen en a 5...et que j'ai 3 pointeurs meilleurs que ton meilleur pointeur... et un à égalité.

Oh, et Toskala a ,941 de Pourcentage d'efficacité pour 1,51 buts accordés en moyenne... contrairement à... euh... c'est qui ton goaler numéro 1... celui avec ,872 de moyenne d'efficacité... ou bien a ,876?

Oh, et en passant Tim Bit Préville... comme dirait le sage sur la montagne: YOU'RE NEXT!
Revenir en haut Aller en bas
Primus(TB)
Legende
Legende
Primus(TB)


Nombre de messages : 2142
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 18/01/2006

long island trop facile Empty
MessageSujet: Re: long island trop facile   long island trop facile EmptyMer 20 Mai - 9:01

Une abondance de confiance, j'aime ca !!!

Mais je crois que tu vas rencontrer un premier vrai adversaire Frankidou, Preville a l'air de rien mais il es comme un Chi wawa , a l'air gentil mais il mort fort !!! tongue

Primus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meatspin.com
Contenu sponsorisé





long island trop facile Empty
MessageSujet: Re: long island trop facile   long island trop facile Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
long island trop facile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Long Island VS Tampa Bay...
» Los angeles/Long island
» BELFOUR À LONG ISLAND !!!
» Los angeles /long island
» Columbus / Long Island

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHMTL FORUM :: Archives :: Archives 2011 :: LHMTL-
Sauter vers: