LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Game de deck Hockey intra Lhmtl???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dallas Stars
Legende
Legende
Dallas Stars


Nombre de messages : 655
Age : 38
Localisation : San Remy
Date d'inscription : 09/11/2007

Game de deck Hockey intra Lhmtl??? Empty
MessageSujet: Game de deck Hockey intra Lhmtl???   Game de deck Hockey intra Lhmtl??? EmptyMar 2 Juin - 12:22

salut les boys, en se temps completement mort sur le forum, jvoudrais vnir proposer une petite partie de deck hockey amicale entre les dg de la lhmtl! question de renouer les liens avant le draft.

Je proposerais qu'on lou une des 2 patinoire de deck intérieur ou les membres du comité et leur employer avait fait leur party d'employer.

Ceci nous couterais p-e quoi 10$ chaque (cest aproximatif, jme rapel pu exactement du prix que sa coutais) ou au pire sport au puce métropolitain nous commandite Razz lol!

Mais sans joke jtrouve que sa srait tres nice question de parler de la ligue pendant kon ner sur le banc, avant la game ou apres la game.

moi je proposerait soit un jeudi soir, un vendredi soir a vous de voir si sa vous interesse et quand vous avez des dispo!!

Jattend de vos news les boys!!! Come on!! On participe, moi etre a la place du comité j'offrirais un ptit 2m de current funds a tout ceux qui y participerait! lol
Revenir en haut Aller en bas
BiGauth
Legende
Legende
BiGauth


Nombre de messages : 794
Age : 32
Localisation : Asbestos
Date d'inscription : 23/06/2007

Game de deck Hockey intra Lhmtl??? Empty
MessageSujet: Re: Game de deck Hockey intra Lhmtl???   Game de deck Hockey intra Lhmtl??? EmptyMar 2 Juin - 17:27

Ce serait nice même si j'aurais 2 heures de route à faire pour une game de hockey. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dallas Stars
Legende
Legende
Dallas Stars


Nombre de messages : 655
Age : 38
Localisation : San Remy
Date d'inscription : 09/11/2007

Game de deck Hockey intra Lhmtl??? Empty
MessageSujet: Re: Game de deck Hockey intra Lhmtl???   Game de deck Hockey intra Lhmtl??? EmptyMar 2 Juin - 18:49

lol tu prends le bus Razz tu peux dormir pendant la route lol
Revenir en haut Aller en bas
CalgaryRedNeck
Legende
Legende



Nombre de messages : 801
Age : 46
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/04/2006

Game de deck Hockey intra Lhmtl??? Empty
MessageSujet: Re: Game de deck Hockey intra Lhmtl???   Game de deck Hockey intra Lhmtl??? EmptyMar 2 Juin - 22:09

Je suis partant moi aussi... n'importe quoi pour sortir mes mains en fusillade devant Patenaude...
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt-Buffalo
Superstar
Superstar
Drizzt-Buffalo


Nombre de messages : 396
Date d'inscription : 20/07/2007

Game de deck Hockey intra Lhmtl??? Empty
MessageSujet: Re: Game de deck Hockey intra Lhmtl???   Game de deck Hockey intra Lhmtl??? EmptyMar 2 Juin - 23:40

*Se remémore ses cauchemars*

Ok d'abord, si il faut se sacrifier... Razz

A une condition... on me met pas le Dg de la Floride de mon côté... trop unidimensionnel comme jeu... sur le banc tout le temps haha
Revenir en haut Aller en bas
CalgaryRedNeck
Legende
Legende



Nombre de messages : 801
Age : 46
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/04/2006

Game de deck Hockey intra Lhmtl??? Empty
MessageSujet: Re: Game de deck Hockey intra Lhmtl???   Game de deck Hockey intra Lhmtl??? EmptyMer 3 Juin - 14:50

Le DG de la Floride, si tu veux qu'il courre... faut que tu mette un mirroir sur le dessus de chacun des filets... quand il va se voir dedans... il va filer à tout vitesse pour se voir de plus proche... Smile

Il faut parcontre faire attention, ca se peut qu'il se mette à danser devant ou regarder ses muscles...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Game de deck Hockey intra Lhmtl??? Empty
MessageSujet: Re: Game de deck Hockey intra Lhmtl???   Game de deck Hockey intra Lhmtl??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Game de deck Hockey intra Lhmtl???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leçon de hockey
» Match de boxe ou de hockey?
» Hockey cosom, ca vous tente ?
» Gardien pour Hockey Cosom recherché !
» (56k Killer) Mario au temple du hockey et Toronto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHMTL FORUM :: Le Vestiaire-
Sauter vers: