LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 nouveau dg à st-louis

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




nouveau dg à st-louis Empty
MessageSujet: nouveau dg à st-louis   nouveau dg à st-louis EmptyMer 17 Juin - 22:40

Bonsoir, je m'appelle Steve Dumais nouveau dg des blues. Je connais les ligues simulées et je suis très content de me joindre à la lhmtl. Je vais regarder mon équipe d'ici le week-end et serai prêt à la gérer pour la ramener sur la track. Es-ce que je vais prendre une année de transition ou miser pour les séries dès cette année et bien je vais y penser. Je serai disponible pour discuter trade dès le week-end parce que j'ai lu que l'expansion arrive bientôt et je dois voir à ne pas trop perdre de joueurs pour rien. mon email et msn est dregreyfan@hotmail.com

salutations,

steve
Revenir en haut Aller en bas
DG Montréal
Legende
Legende
DG Montréal


Nombre de messages : 732
Date d'inscription : 20/01/2009

nouveau dg à st-louis Empty
MessageSujet: Re: nouveau dg à st-louis   nouveau dg à st-louis EmptyMer 17 Juin - 22:58

Bienvenue et bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Stainless ( Chicago )
Admin
Stainless ( Chicago )


Nombre de messages : 1776
Age : 44
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 17/01/2006

nouveau dg à st-louis Empty
MessageSujet: Re: nouveau dg à st-louis   nouveau dg à st-louis EmptyJeu 18 Juin - 0:25

Bienvenue dans la LHMTL !

Tu a du pain sur la planche pour ramener cette formation en etat de competitionner, mais avec ton experience acquise dans le passe, tu saura surement manoeuvrer adequatement parmi l'ocean de requins * lire ici entre les lignes ***

Bonne chance a toi, tu a au moins l'occasion de commencer lors de l'entre-saison, la periode ou il est plus facile de rebatir une equipe grace au draft, et au signatures d'agents libres.
Revenir en haut Aller en bas
-=DG NYR=-
Legende
Legende
-=DG NYR=-


Nombre de messages : 678
Localisation : Madison Square Garden
Date d'inscription : 19/01/2006

nouveau dg à st-louis Empty
MessageSujet: Re: nouveau dg à st-louis   nouveau dg à st-louis EmptyJeu 18 Juin - 2:11

DG NYR délicite DG STL pour sa nomination!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hockeyfights.com/
Carolina_Hurricane
Legende
Legende
Carolina_Hurricane


Nombre de messages : 1199
Localisation : Saint-Jerome
Date d'inscription : 06/06/2008

nouveau dg à st-louis Empty
MessageSujet: Re: nouveau dg à st-louis   nouveau dg à st-louis EmptyJeu 18 Juin - 6:35

Bienvenue dans la LHMTL,

J'ai vécu exactement la même chose que toi l'an passé et je suis encore en vie!!!

Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Primus(TB)
Legende
Legende
Primus(TB)


Nombre de messages : 2142
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 18/01/2006

nouveau dg à st-louis Empty
MessageSujet: Re: nouveau dg à st-louis   nouveau dg à st-louis EmptyJeu 18 Juin - 8:12

Le DG de Vancouver de DELICITE aussi ... Euh , pour ma part, je suis bien content que le club se St-Louis soit repris par un DG d'experience, ya de bon element chez les Blues mais plusieurs trade seront necessaire pour ramener ce club sur la bonne voie.

Bonne chance et n'hesite pas avenir me voir si tu as des questions.

PS : Ya quelques bouete qui traine dans ton club qui provienne de Chiicago... Comme Dmitry Afanasenkov , alors si tu transiges avec, exige de lui retourner questions de lui redonner ces vidanges .... tongue

Primus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meatspin.com
Contenu sponsorisé





nouveau dg à st-louis Empty
MessageSujet: Re: nouveau dg à st-louis   nouveau dg à st-louis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau dg à st-louis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau DG de Saint-Louis
» Boston / St-Louis
» Colorado - St. Louis
» Draft 2009
» Nashville vs St-Louis!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHMTL FORUM :: Archives :: Archives 2011 :: LHMTL-
Sauter vers: