LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Les clients du DG Stainless !

5 participants
AuteurMessage
Stainless ( Chicago )
Admin
Stainless ( Chicago )

Les clients du DG Stainless ! Empty
MessageSujet: Les clients du DG Stainless !   Les clients du DG Stainless ! EmptyVen 17 Juil - 14:49

Voici les signatures effectuees par le DG Stainless au cours des derniers jours ... merci de bien vouloir reviser et aviser le comite en cas d'erreur.

Atlanta :

Scott Barney - 4ans / 1M$
Jim Slater - 1an / 900K
Mark Popovic - 2ans / 1M$
Shawn Belle - 3ans / 1M$
Adam Berkhoel - 4ans / 500K
Michael Garnett - Libre
Kari Lehtonen - 3ans / 2.5M$
Ramzi Abid - 3ans / 900K
Chris Stewart - 2ans / 750K

Boston :

Patrick Thoresen - 2ans / 1M$
Zdenek Kutlak - 1an / 1M$
Dennis Persson - 2ans / 600K
Jani Rita - Libre
Zdenek Blatny - Libre

Caroline :

Daniel Corso - 1an / 350K
Andrew Hutchinson - 4ans / 1.5M$
David Tanabe - 4ans / 1.9M$
Mathieu Chouinard - 1an / 750K
Johnny Pohl - Libre
Jiri Tlusty - 4ans / 900K

Floride :

Mike Comrie - 4ans / 2.5M$
Rickard Wallin - 3ans / 1.4M$
Nick Boynton - 4ans / 3.75M$
Jonathan Girard - 4ans / 2.0M$
Johnny Oduya - 4ans / 1M$
Sebastien Charpentier - 4ans / 500K
Sergei Samsonov - 4ans / 3.5M$
Jason Chimera - 4ans / 2.5M$
Alexander Vasyunov - 4ans / 450K
Kyle Calder - 4ans / 4.2M$
Oleg Saprykin - 2ans / 1.75M$
Michal Sivek - 4ans / 1M$

Montreal :

Dan Ryder - 4ans / 1M$
Christopher Lofberg - ( echange a Chicago )
Cory Emmerton - 4ans / 800K
Patrik Berglund - 1an / 500K
Andrei Markov - 4ans / 5.5M$
Kirill Safronov - Libre
Shea Weber - 4ans / 1.5M$
Erik Johnson - 1an / 900K
Leland Irving - 4ans / 750K
Nikita Alexeev - 2ans / 850K
Jason Ryznar - Libre
Andrei Kostistyn - 2ans / 1.25M$
Matt Keith - 4ans / 1.1M$
Timofei Shishkanov - Libre
Patrick O'Sullivan - 4ans / 1.25M$
Sergei Kostitsyn - 3ans / 750K
Andreas Nodl - 2ans / 550K

Philly :

Robbie Schremp - 4ans / 900K
Trevor Lewis - 4ans / 900K
Wade Skolney - 1an / 350K
Erik Reitz - 3ans / 900K
Dennis Seidenberg - 4ans / 1.1M$
Marc Methot - 4ans / 500K
Cam Barker - 4ans / 1.3M$
Nigel Williams - 1an / 450K
Hannu Toivonen - 4ans / 1.5M$
Steve Begin - 4ans / 950K
Tomas Surovy - 2ans / 950K
Ben Eager - 3ans / 950K
Jiri Hudler - 4ans / 500K
Jamie McGinn - 4ans / 500K
Pat Kavanagh - 4ans / 400K
Juraj Kolnik - 2ans / 2.35M$
Chuck Kobasew - 4ans / 1M$

Pittsburgh :

Nik Antropov - 3ans / 3.25M$ *** Dossier revu et corrige ***
Joe Pavelski - 3ans / 1.25M$
Riley Holzapfel - 1an / 350K
Derek Morris - 4ans / 3.75M$
Tobias Enstrom - 3ans / 1.25M$
Paul Ranger - 2ans / 850K
Jaroslav Halak - 1an / 900K
Jhonas Enroth - 1an / 350K
Lukas Kaspar - 1an / 600K
Ryan Stone - 1an / 350K
Jonathan Filewich - 1an / 850K
Tyler Kennedy - 2ans / 750K
Travis Zajac - 4ans / 1.2M$

Minessota :

David Moss - 4ans / 1.25M$
Dan Paille - 4ans / 1.1M$
Robert Schnabel - 4ans / 1.9M$

Ceci complete les signatures que l'agent Stainless avait a effectuer ... pour les joueurs n'ayant pas recu d'offres , ils seront ouverts aux propositions. Merci a tout les Dgs pour les excellentes negociations et surtout au DG de la Floride pour avoir fait monter la moyenne des salaires dans la ligue ... Comrie et Chimera se plairont dans leur nouvelle vie de millionaires ! lol!

Dernière édition par Stainless ( Chicago ) le Jeu 13 Aoû - 16:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
DG Montréal
Legende
Legende
DG Montréal

MessageSujet: Re: Les clients du DG Stainless !   Les clients du DG Stainless ! EmptyVen 17 Juil - 17:19

Pour Montréal, 2 erreurs se sont glissées dans la liste, mais contrats dans mon alignement sont les bons:

Nikita Alexeev: 2 ans 850K
Andrei Kostitsyn: 2 ans 1.25M

Merci!
Stainless ( Chicago )
Admin
Stainless ( Chicago )

MessageSujet: Re: Les clients du DG Stainless !   Les clients du DG Stainless ! EmptyVen 24 Juil - 19:26

En effet le DG de Montreal a raison, c'est mon erreur, desole du malentendu !

Stainless
CalgaryRedNeck
Legende
Legende

MessageSujet: Re: Les clients du DG Stainless !   Les clients du DG Stainless ! EmptyVen 7 Aoû - 9:34

Steve... peux-tu m'éclairer ausi... il semble y avoir une erreur sur Antropov... qui serait signé à 2.75 selon le DG de Pittsburgh...
CalgaryRedNeck
Legende
Legende

MessageSujet: Re: Les clients du DG Stainless !   Les clients du DG Stainless ! EmptyVen 7 Aoû - 15:50

Après vérification... et comme les pourparlers ont été terminés au téléphone, Il semblerait que le salaires attibué à Nick Antropov soit bel et bien de 3.75M / 3ans... Je ferais donc l'ajustement ce soir dans les lineups.

Voici ma déduction ... j'ai recu en preuve la serie de courriel de négociation qui fait état de demande initiales à 4.75M de la part de l'agent et 2.75M de la part du DG. Connaissant la façon de négocier des 2 individus, je sais pertinemment que la vérite se retrouve donc entre ses 2 extrémités.

De plus, comme le mentionne lui même le DG de Pittsburgh dans la saga Chistov...

steph_0261 a écrit:

Et en passant, pour ceux qui disent que certains Dg négocient mieux que d’autres, il y a quand même des limites, on doit suivre des barèmes établie. Je n’aurais jamais signé Antropov a ce salaire sachant que Bouchard et Chistov on signer à ce montant la. J’aurais du pousser le cas en arbitrage, c’est mon erreur.

Dg Pittsburgh

Même si le salaire n'est pas spécifié explicitement, ce message suggère que le montant attribué à Antropov est largement supérieur à ceux de Bouchard et Chistov... donc beaucoup plus élevé que 2.7M/An... ce message n'aurait pas lieu d'être s'il avait signé à 2.75M.

Morale de l'histoire... Autant pour les DG que pour les agents.

Si vous négociez par téléphone, veuillez s.v.p envoyer un courriel de confirmation pour s'assurer qu'il n'y a pas d'ambiguité avec l'agent avant de poster les momtant de signature sur le forum.

Merci et passez une excellente journée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les clients du DG Stainless !   Les clients du DG Stainless ! EmptyVen 7 Aoû - 16:35

Avec le plus grand respect...regarder les stats...et c'Est dans ce sens la que j'ai mentionné ça...Antropov mérite d'être moins cher que Chitov et Bouchard... C'est clair que c'est 2.75 M /$ pour 3 ans
CalgaryRedNeck
Legende
Legende

MessageSujet: Re: Les clients du DG Stainless !   Les clients du DG Stainless ! EmptyVen 7 Aoû - 17:53

Dans ce cas là... Il y a litige...et j'incite les 2 partie à renégocier le contrat.... je vais donc remettre Antropov UFA... jusqu'à ce que vous vous entendiez.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les clients du DG Stainless !   Les clients du DG Stainless ! EmptyVen 7 Aoû - 17:58

ok...comme ca je vais pouvoir pousser le dossier en arbritage !
dewi00 (Vancouver)
Veteran
Veteran
dewi00 (Vancouver)

MessageSujet: Re: Les clients du DG Stainless !   Les clients du DG Stainless ! EmptyVen 7 Aoû - 18:18

bon bon bon... check l'autre qui nous sort une tactique à la mord moi le noeud pour pousser son cas en arbitrage. Quel fin stratège ce Steffie Shock ! Twisted Evil

Note que l'arbitrage n'est plus une option, puisqu'aux dires de Mr Collin Antropov est maintenant UFA! geek

Cordialement,
Frank the Tank
DG Montréal
Legende
Legende
DG Montréal

MessageSujet: Re: Les clients du DG Stainless !   Les clients du DG Stainless ! EmptyVen 7 Aoû - 19:01

Vu que Antropov est redevenu UFA j'imagine qu'on peut faire des offer sheets dessus?
Mario-Columbus
Legende
Legende
Mario-Columbus

MessageSujet: Re: Les clients du DG Stainless !   Les clients du DG Stainless ! EmptySam 8 Aoû - 20:30

J'avoue que ca aurais du sens, déja que la date limite s'en vient a grand pas! Sauf qu'étant donné qu'il l'avait signé depuis le début et meme affiché de son coté. Il n'est pas logique de réouvrir son contrat.
CalgaryRedNeck
Legende
Legende

MessageSujet: Re: Les clients du DG Stainless !   Les clients du DG Stainless ! EmptyDim 9 Aoû - 0:08

Ça y'est pas moyen de faire une erreur sans que FRancis me la remette sur le Nez...

Bien entendu, Antropov redevient RFA... et Non UFA tel qu'indiqué dans mon message précédent...
CalgaryRedNeck
Legende
Legende

MessageSujet: Re: Les clients du DG Stainless !   Les clients du DG Stainless ! EmptyDim 9 Aoû - 13:20

Pour Nick Antropov... étant donné qu'il est éligible à recevoir des offres extérieures (Contrairement à Chistov) et pour ne pas brimer personne dans ce dossier Voici donc l'échéancier qui a été établi.

1- Nick Antropov doit négocier de façon exclusive avec les Pengouins de Pittsburgh jusqu'à ce Mercredi 13 Aout 23h59.

2- Si aucune entente n'est survenue d'ici là, les autre équipes pourront y aller de leur offres RFA sur Antropov jusqu'au Vendredi 14 Aout 23h59.

Ce qui donne 3 jours de négociation exclusive et 2 jours pour recevoir des offres extérieures, ce qui me semble raisonnable.

3-Si aucune entente n'est survenue... L'agent de Antropov et Pittsburgh auront jusqu'à Lundi 17 Août pour sommettre leur dossier d'arbitrage. (Normalement j'aurait mis cette date la fin de semaine, mais comme je crois savoir que Pittsburgh sera absent cette fin de semaine, j'ai mis ça le lundi afin qu'il puisse se préparer adéquatement)

De plus... pour la procédure d'arbitrage... Question d'éviter les quiproquo futurs (ce sera valide pour les demande subséquentes), une fois les 2 demandes recue, les dossiers d'arbitrage seront fournis à la partie adverse... ainsi, comme dans la NHL l'équipe et l'agent auront à endurer les commentaires émis sur eux... Nous espérons entre autre que cela évitera les attaques personnelles.

De plus, il sera de la responsabilité des parties concernées de nous indiquer un vice de procédure apparrant dans la requête de l'adversaire. Le cas échéant, le comité ainsi que la partie adverse se doit d'être avisé et dépendemment de la gravisté du vice de procédure, une décision sera prise quant à l'ajustement de la requête, où encore la victoire automatique de la demande de l'opposant.

À Noter que tant que le verdict n'est pas posté... les 2 parties peuvent négocier et s'entendre.

Aussi... Si une équipe n'accepte pas la décision rendu par l'arbitre, elle peut libérer le joueur sans frais et celui ci devient automatiquement UFA (Voir le cas de Zherdev dans la NHL)

Merci de votre attention
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les clients du DG Stainless !   Les clients du DG Stainless ! Empty

Les clients du DG Stainless !
Page 1 sur 1