LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Trade CLB - OTT

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mario-Columbus
Legende
Legende
Mario-Columbus


Nombre de messages : 1708
Date d'inscription : 17/01/2006

Trade CLB - OTT Empty
MessageSujet: Trade CLB - OTT   Trade CLB - OTT EmptySam 1 Aoû - 0:31

To CLB:
Joe Thornton(C) 29ans, 83ov, 3ans/7 000 000
Franzen(LW) 30ans, 76ov, 3ans/2 200 000

To OTT:
Wolski(LW) 23ans, 73ov, 3ans/850 000
Nylander(C, acquérit de STL) 35ans, 77ov, 3ans/1 900 000
Thomas(G) 30ans, 78ov, 1an/250 000


C'est bel et bien simple, nous remettons la main sur notre ancien gros joueur de centre qui nous a tant manqué la saison dernière. Dans le cas de Franzen, les partisans sauront apprécié un suèdois au talent assez brute. Nous nous mettons en branle pour les UFA a rabais Smile

Le départ de Wolski équivaut a la très faible demande que nous avions eu, Nylander était un élément recherché par Ottawa et pour ce qui est de Thomas, les Jackets se son montré très fringuant a acquérir un gardien de but qui se trouve dans l'ouest sur le marché des joueurs autonome, donc plus besoin de ses services.

Nous acceptons cette transaction
DG Columbus, Mario
Revenir en haut Aller en bas
JP DG Sens
Legende
Legende
JP DG Sens


Nombre de messages : 619
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 17/01/2006

Trade CLB - OTT Empty
MessageSujet: Re: Trade CLB - OTT   Trade CLB - OTT EmptySam 1 Aoû - 10:57

Ca, disons que plusieurs DG l'appréhendait. Tim Thomas fait un 3e séjour à Ottawa. Après avoir signé un contrat de 4 ans pour 250K au départ alors qu'il avait 65 overall, il a été perdu en Floride à la première expansion, réacquis de Détroit l'an passé, échangé à Columbus avant l'autre expansion, et le voilà de retour.

Le hic, c'est le prix que Ottawa doit payer. On échange le gros Joe, que Mario a réussi à me convaincre d'inclure dans le trade. Le gros des discussions a été de voir quel centre j'allais céder. J'ai préféré garder mes 2 centres québécois.

Nouveauté, on obtient un 3e centre de qualité en Nylander. Le genre de joueur qui peut dépanner en cas de blessure aussi sur un des 2 premiers trios. On cède Franzen qui n'a pas des cotes terribles. Et Wolski complète l'échange, il pourra jouer au farm.

Bref, avec Thornton et Luongo qui quittent en une semaine, on peut enfin espérer voir une offre d'importance aux UFA.
Quand même, j'aurai payé cher mon intention de rapatrier Thomas, mais je vais vivre avec. Peut-être que j'aurais pu attendre 1 an aux UFA...

JP
Revenir en haut Aller en bas
Stainless ( Chicago )
Admin
Stainless ( Chicago )


Nombre de messages : 1776
Age : 45
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 17/01/2006

Trade CLB - OTT Empty
MessageSujet: Re: Trade CLB - OTT   Trade CLB - OTT EmptyMar 4 Aoû - 12:21

Transaction approuvee !

Un mouvement de personnel monstre, le premier de la sorte depuis la transaction Giguere / Versteeg il y a quelques semaines. Thornton a deja connu la gloire, il ne manquera surement pas de se faire valoir une fois de plus. Pour ce qui est de Thomas, eh bien disons qu'on l'avais tous vu venir, mais etant donne que le tout se passe dans les regles de l'art, le comite passera sous silence le subterfuge. Luongo quitte pour faire place a Thomas ... est-ce que malgre ces mouvements majeurs, Ottawa sera aussi competitif que par le passe ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trade CLB - OTT Empty
MessageSujet: Re: Trade CLB - OTT   Trade CLB - OTT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trade CLB - OTT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trade OTT - DET
» Trade CLB - OTT
» Trade NYR-CLB
» Trade VAN / FLO
» Trade Tor/ Pho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHMTL FORUM :: Archives :: Archives 2011 :: Transactions 2010-
Sauter vers: