LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Mais ou sont les veterans ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Stainless ( Chicago )
Admin
Stainless ( Chicago )


Nombre de messages : 1776
Age : 45
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 17/01/2006

Mais ou sont les veterans ? Empty
MessageSujet: Mais ou sont les veterans ?   Mais ou sont les veterans ? EmptyDim 30 Juil - 1:48

Est-ce que c'est juste moi qui eprouve de la difficultee avec mes veterans ?

Joe Sakic, leader de mon equipe durant toute la saison, ou est-il ?
Il joue la tete dans le jack et se contente de tirer une fois par match.

Adrian Aucoin, defenseur dominant dans la lhmtl durant toute la saison, malheureusement il demeure invisible depuis le debut des series. Sa mere a telephonee aux dirigeants de l'organisation pour signaler sa photo sur une pinte de lait !

Ces joueurs sont des joueurs marques ... ils sont constamment surveilles lors de leurs presences sur la patinoire. Ce qui laisse plus de place aux jeunes comme l'etincelant Tyler Arnason. Pourtant certains veterans demeurent infatiguables, les Bertuzzi, Tkachuk, Rolston et compagnie tiennent le fort et gardent leur equipe dans la course.

Cliff Ronning aurait-il dispute son dernier match en carriere ?
C'est une possibilitee, car le veteran ayant annonce sa retraite pour cet ete, a ete remplace dans l'alignement par nul autre que Yanick Perreault qui connaitra son premier match des presentes series. Perreault avait connu un bon debut de saison avec les Sabres de Buffalo avant d'etre envoye aux Hawks pour se pogner le cul royalement. Les Kings avaient promis du fil a retordre aux Hawks ... et bien mission accomplie ... 7ieme match !!!
Revenir en haut Aller en bas
Poupass
Legende
Legende
Poupass


Nombre de messages : 717
Localisation : St-rémi
Date d'inscription : 01/03/2006

Mais ou sont les veterans ? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou sont les veterans ?   Mais ou sont les veterans ? EmptyDim 30 Juil - 19:28

"non mais quelle serie entre los angeles et chicago!! la rivaliter ne peut pas etre mieu etablie!! en plus que 4 des 6 match ont ete determiner par un seul but dont les 2 dernier match en overtime;) le Coach de los angeles a affirmer que lequipe etait fin prete pour se 7ieme match qui va etre disputer a chicago meme! lequipe va se retrouver enfin au grand complet pour se match decisif pour la premiere fois de la serie! Donc chicago peut etre sure que si ces veteran se retrouve pas que los angeles va se diriger vers la 2ieme ronde des playoff;) un match qui va etre sans doute tres atendu devant un salle comble!!''

Los angeles new
Revenir en haut Aller en bas
CalgaryRedNeck
Legende
Legende



Nombre de messages : 801
Age : 47
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/04/2006

Mais ou sont les veterans ? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou sont les veterans ?   Mais ou sont les veterans ? EmptyDim 30 Juil - 20:51

Pour répondre à ta question... Mois côté scoring... c'est encore pas pire...

Mais je ne trouve pas ca normal que ca soit mes gars les plus expérimentés qui soit les plus punis...

On s'entend tous pour dire que Iginla n'est pas supposé être dans le plus punis de l'équipe et que Sarich n'est pas un bagarreur... pourtant... ce sont mes 2 joueurs les plus punis...

Comme si le logiciel de simulation avait inversé intensité et Discipline dans son algoritme de simulation... Parce que c'est des joueurs intenses, on dirait qu'ils sont plus punis... alors qu'avec de l'expérience normalement, on apprend à gérer l'intensité avec de la discipline...

En tout cas... c'est comme ca à tout les niveau que j'ai coaché (de atome à Midget) les vétérans arrivaient toujours à être moins punis même si plus intenses parce qu'il savent gérer le tout alors que les vertes rookies foncent en énervés avec la seule intension d'être intenses sans jamais penser aux conséquences d'un désavantage numérique.
Revenir en haut Aller en bas
Mario-Columbus
Legende
Legende
Mario-Columbus


Nombre de messages : 1708
Date d'inscription : 17/01/2006

Mais ou sont les veterans ? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou sont les veterans ?   Mais ou sont les veterans ? EmptyMar 1 Aoû - 10:02

Iginla peut carrément coulé un club, tu ne l'a pas assez vu contre Anaheim haha... s'en prendre a Beauchemin qui est gaucher. Quel surprise il a eu ce jeune blanc bec.
Revenir en haut Aller en bas
CalgaryRedNeck
Legende
Legende



Nombre de messages : 801
Age : 47
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/04/2006

Mais ou sont les veterans ? Empty
MessageSujet: Iginla...   Mais ou sont les veterans ? EmptyMar 1 Aoû - 10:56

Voyons donc Iginla peut couler un club... C'est pas comme si c'était un joueur cochon ou qui prenait toujours les mauvaises décision... C'est quand même grâce à lui que Calgary est aussi compétitif à chaque année.

Pis a part ca, quand je regarde son rendement depuis le début de mes séries... Il peut bien se pogne contre qui il veut... Tant qu'il traîne le club de même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais ou sont les veterans ? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou sont les veterans ?   Mais ou sont les veterans ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais ou sont les veterans ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vétérans Dispos!
» A la limite, grâce aux vétérans !
» 2 Vétérans sur le carreaux ??? Toronto songe.
» Anaheim sont les meilleur!!!!!!!!
» Les NY Rangers sont prets!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHMTL FORUM :: Archives :: Archives 2011 :: LHMTL-
Sauter vers: