LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Bilan du repêchage et line-up préliminaire

AuteurMessage
Carolina_Hurricane
Legende
Legende
Carolina_Hurricane

Bilan du repêchage et line-up préliminaire Empty
MessageSujet: Bilan du repêchage et line-up préliminaire   Bilan du repêchage et line-up préliminaire EmptyDim 23 Aoû - 14:46

Soirée occupée pour le DG de la Caroline. 10 choix de repêchage au total et quelques transactions pour bouger des choix.

Perte des droits sur Radek Dvorak (et par le fait même fait un cadeau au DG de San Jose avec le choix de 2ème ronde)

Signature d'un joueur de concession qui semble impopulaire auprès de plusieurs DG en Chris Drury (et prochain capitaine), Michal Handzus débarque comme 2ème centre (et aussi comme assistant capitaine) et Scott Walker vient compléter la donne (selon moi une vrai aubaine).

Avec les prochains rerates et les joueurs sans contrats qui pourrait boucher les trous, ça risque de changer un peu mais bon voici les trios pour le moment.

Mike Cammalleri - Chris Drury - Bobby Ryan
*** Mes 2 rerates NHL avec mon joueur de concession, premier vrai premier trio depuis mon arrivée dans la ligue.

Ryan Stoa - Michal Handzus - Scott Walker
*** 2 joueurs d'expérience fiables en défensive pour aider le développement du jeune Stoa qui a été formidable en fin de saison l'an passée.

TBD - Mike Modano - Brad Isbister
*** LW à déterminer pour le moment mais un 3ème trio un peu différent avec pas mal de punch offensif. La meilleure défensive est l'attaque...

Pascal Dupuis - Jan Hrdina - Mike Leclerc
*** 3 gars pouvant patcher sur n'importe quel trio advenant des blessure. Rien pour fêter mais disons que Dupuis coute un peu cher pour son rôle.

Barret Jackman - David Tanabe
*** 1ère paire par défaut, on va vivre avec comme qui dise faute d'option.

Bryan Allen - Andrew Hutchison
*** 2 joueurs qu'on souhaite à voir se développer encore.

Andy Sutton - Jiri Fisher
*** 2 poids lourds indisciplinés, l'équipe risque d'en laisser aller un des 2.

Dans les buts...

Cristobal Huet
Micheal Leighton

*** On va prendre une décision dans le cas de Leighton après cette saison à savoir s'il fait toujours parti des plans ou non. Pour Huet, on espère une grosse saison dans la NHL avec les Hawks, sinon, ça sera un back-up pas cher...
Revenir en haut Aller en bas

Bilan du repêchage et line-up préliminaire
Page 1 sur 1