| Création de Prospect 2010 (3 par équipe) | |
|
+15BiGauth JP DG Sens -=DG NYR=- Charles-San Jose The_one DG Montréal Dallas Stars dewi00 (Vancouver) Carolina_Hurricane Mario-Columbus rioux160 Stainless ( Chicago ) Poupass Primus(TB) CalgaryRedNeck 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CalgaryRedNeck Legende
Nombre de messages : 801 Age : 47 Localisation : Laval Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Création de Prospect 2010 (3 par équipe) Mar 25 Aoû - 14:02 | |
| A partir d'aujourd'hui et ce jusqu'aux trade deadline de cette saison, ce poste servira a demander vos creations de prospect.
Vous avez droit de faire creer 3 prospect par equipe, ce joueur ne doit pas faire partie du prochain repechage LHMTL ou du dernier repechage NHL ( Toute ronde confondu )
Le joueur doit aussi avoir jouer 25 partie NHL minimum pour avoir le droit d'etre creer dans votre equipe, mais vous avez le droit de l'envoyer dans vos prospect par contre.
Aucune demande de creation de prospect sera accepter par email.
Noter bien que la somme de 1 millions sera soustraite de votre Current des la demande de creation du prospect.
Si vous avez des questions relatives aux creation de prospect, poster le tout ici !!!
*** Noter aussi que tout les joueurs fesant partie du draft a Tavares, donc celui de 2009 ne sont pas permis etant donner que nous allons les repecher en Aout 2010. ***
Merci
Primus TAMPA
Voici la liste des equipes LHMTL avec entre parenthese le nombre de creations restante et les prospects demandes a ce jour :
Buffalo ( 2 ) : Tim Kennedy
Boston ( 3 ) :
Montreal ( 0 ) : Cedrick Desjardins , Konstantin Korneev , Maxim Trunev
Ottawa ( 3 ) :
New Jersey ( 3 ) :
Long Island ( 2 ) : Justin DiBenedetto
New York ( 2 ) : Pierre Parenteau
Philadelphie ( 1 ) : Daroll Powe , Patrick Maroon
Pittsburgh ( 3 ) :
Washington ( 2 ) : Oskar Osala
Atlanta ( 2 ) : Anssi Salmela
Caroline ( 0 ) : Chris Terry, Brain Rodney, Patrick Dwyer
Tampa Bay ( 1 ) : Dustin Tokarski, James Wright
Calgary ( 0 ) : T.J Brodie, Brett Sutter, Adam Pardy
Colorado ( 0 ) : Brandon Yip , Ryan Wilson , Justin Mercier
Edmonton ( 1 ) : Zack Stortini, Ladislav Smid
Vancouver ( 0 ) : Prabh Rai, Tanner Glass, Evan Oberg
Columbus ( 2 ) : Matthew Calvert
Chicago ( 0 ) : Teigan Zahn , Brian Connelly , Joe Fallon
Los Angeles ( 0 ) : Justin Azevedo , Juraj Mikus , Andrei Loktionov
San Jose ( 1 ) : Benn Ferriero, Kent Huskins
Anaheim ( 1 ) : Matt Beleskey , Dan Sexton
Dallas ( 3 ) : Tom Wandell (gratuite)
Phoenix ( 3 ) :
Detroit ( 0 ) : Jonathan Ericsson , Drew Miller , Derek Meech
Nashville ( 2 ) : Mark Santorelli
Floride ( 0 ) : Jason Garrisson , Alexander Salak , Matt Rust
St-Louis ( 3 ) :
Toronto ( 0 ) : Tyler Bozak, Carl Gunnarsson, John Mitchell
Minnesota ( 3 ) :
Dernière édition par CalgaryRedNeck le Mer 17 Mar - 2:50, édité 12 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Création de Prospect 2010 (3 par équipe) Mer 26 Aoû - 10:39 | |
| |
|
| |
Primus(TB) Legende
Nombre de messages : 2142 Localisation : Mirabel Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: Création de Prospect 2010 (3 par équipe) Jeu 27 Aoû - 12:27 | |
| Les Bolts aimerait faire creer dans leurs line up le prospect Mark Stuart, le gros defenseur des Bruins de Boston . Et on aimerais aussi faire ajouter Dustin Tokarski a notre banque de prospect, le gardien de but d'equipes canada junior que nous avions peur de perde avec notre choix de 4 iem ronde. Mais le maillet qui le possedais, Mr Patenaude a Buffalo, a preferer faire creer Ti -Paul Szczechura ... encore un autre bon move mon Patenaude ... Donc, Creer :Mark Stuart : http://www.tsn.ca/nhl/teams/players/bio/?id=3503&hubname=nhl-bruinsAjouter aux prospect : Dustin Tokarski : http://www.tsn.ca/nhl/teams/players/bio/?id=6031Merci Primus | |
|
| |
Poupass Legende
Nombre de messages : 717 Localisation : St-rémi Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Création de Prospect 2010 (3 par équipe) Dim 6 Sep - 0:06 | |
| les kings font la demende de protection de ces jouers de qualité;
Justin Azevedo ; 124point ohl en 2008 Juraj Mikus ; 90 points ligue slovaque 2009(drafter par mtl mais laissé UFA) Andrei Loktionov; 33 point en 20 matchs de series OHL 2009 | |
|
| |
Stainless ( Chicago ) Admin
Nombre de messages : 1776 Age : 45 Localisation : Mirabel Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Création de Prospect 2010 (3 par équipe) Dim 6 Sep - 12:23 | |
| Les Hawks aimeraient faire ajouter a leur banque de prospect, le jeune defenseur de 6'1" 217Lbs , Teigan Zahn.
Ce choix de 5ieme ronde de 2008 connait un developpement fulgurant dans sa qualitee de jeu et pourrait etre une surprise a moyen terme. | |
|
| |
rioux160 Legende
| Sujet: Re: Création de Prospect 2010 (3 par équipe) Dim 6 Sep - 18:19 | |
| Justin DiBenedetto Left Wing Born Aug 25 1988 -- Etobicoke, ONT Height 6.00 -- Weight 195 -- Shoots L
Selected by New York Islanders round 6 #175 overall 2008 NHL Entry Draft
Merci | |
|
| |
Mario-Columbus Legende
| Sujet: Re: Création de Prospect 2010 (3 par équipe) Jeu 10 Sep - 13:18 | |
| | |
|
| |
Carolina_Hurricane Legende
Nombre de messages : 1199 Localisation : Saint-Jerome Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Création de Prospect 2010 (3 par équipe) Dim 13 Sep - 14:30 | |
| Les Hurricanes souhaitent ajouter à leur banque de prospect l'espoir Chris Terry
Choix de 5ème ronde (132ème overall) des Hurricanes en 2007. Principalement LW, Terry peut aussi évoluer au poste de centre.
À connu une excellente saison avec Plymouth dans l'OHL.
2008-09 Plymouth OHL 53 39 55 94 +25 75 | |
|
| |
dewi00 (Vancouver) Veteran
Nombre de messages : 266 Localisation : Saint-Canut Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: Création de Prospect 2010 (3 par équipe) Ven 18 Sep - 13:26 | |
| Les Canucks aimerait faire ajouter à leur banque de prospect Prab Rai le magnifique. Nul doute que ce joueur sera une grande vedette... mais on sais pas encore dans quelle ligue. Prabh Rai Center Born Nov 22 1989 -- Surrey, BC Height 5.11 -- Weight 191 -- Shoots L | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Création de Prospect 2010 (3 par équipe) Lun 28 Sep - 21:18 | |
| Atlanta ajout a c'est prospect:
Anssi Salmela 25 Ans 5,11 et 190 Lbs
Merci
Nick Atlanta |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Création de Prospect 2010 (3 par équipe) Jeu 1 Oct - 23:56 | |
| L'équipe de Claude Julien voudrait annoncer sa premiere creation de prospect:
Petr Sykora #17 - RW
Minnesota:
DOB: Nov 19, 1976 Age: 32 Place of Birth: Plzen, Czech. (now Czech Republic) HT: 6-0 WT: 190 Shoots: L NHL Seasons: 13 Drafted by New Jersey in 1995 (1/18).
DG Wild |
|
| |
Dallas Stars Legende
Nombre de messages : 655 Age : 39 Localisation : San Remy Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Création de Prospect 2010 (3 par équipe) Ven 2 Oct - 0:09 | |
| LOL sykora est déja avec NYR | |
|
| |
Primus(TB) Legende
Nombre de messages : 2142 Localisation : Mirabel Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: Création de Prospect 2010 (3 par équipe) Ven 2 Oct - 0:12 | |
| | |
|
| |
Primus(TB) Legende
| Sujet: Re: Création de Prospect 2010 (3 par équipe) Ven 2 Oct - 0:20 | |
| Celui des Rangers es un droitier, comme le mauvais NHl, tandis que celui de Minnessota, es gaucher , comme le bon NHL, dire que Pitsburgh ( Lussier ) aurait pu le faire creer tout ce temps !!!! Peut etre le creer Peter ou lieu de Petr pour les differenciers Collin .... Primus | |
|
| |
DG Montréal Legende
| Sujet: Re: Création de Prospect 2010 (3 par équipe) Ven 2 Oct - 1:29 | |
| Si c'est le Sykora qui a 12 games NHL qui est à NYR je comprend pas qu'il ait des bonnes cotes de même... | |
|
| |
Mario-Columbus Legende
| Sujet: Re: Création de Prospect 2010 (3 par équipe) Ven 2 Oct - 2:26 | |
| Moi je dis que c'est une erreur qu'il soit un droitier. D'autant le plus poche a jamais jouer a NYR. De plus Petr Sykora de la LHMTL a tjrs fait parti de l'organisation des Rangers; Je n'irai pas croire que le bon Petr fut deleter du jeu et que le mauvais soit raté a 78-79ov...
My 2 cents.
"LOLE" | |
|
| |
rioux160 Legende
| Sujet: Re: Création de Prospect 2010 (3 par équipe) Ven 2 Oct - 9:01 | |
| ouin sa me surprendrais que le petr sykora qui a fait 2 points dans la nhl a washington soit celui que NYR a dans son equipe.. On sentend tu que tout le monde savait que c'est le petr sykora qui jouait a pittsburgh jusqu'a l'an passé la... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Création de Prospect 2010 (3 par équipe) Ven 2 Oct - 11:40 | |
| Je suis quand meme daccord avec vous les gars mais en regardant les ages Peter Sykora de NYR a 29 ans et le ''poshe'' nhl a 30 tandis que celui que je demande a faire créé a 32 ans alors lage vien prouver que je peut faire créé le bon Petr Sykora DG Wild |
|
| |
Mario-Columbus Legende
| Sujet: Re: Création de Prospect 2010 (3 par équipe) Ven 2 Oct - 11:52 | |
| t'ira voir les ages de Kobasew/Cammalleri/Komisarek | |
|
| |
The_one Legende
| Sujet: Re: Création de Prospect 2010 (3 par équipe) Ven 2 Oct - 12:12 | |
| je pense également qu'un gars qui a jouer 12 game nhl ne cest pas rendus a 80ov seul. il cest fait re-rater nhl alors on ne peut pas recrer un gars sur lequel on a demander un re-rate meme si ce netais pas le bon...
Probablement que le mauvais a ete re-rate et le bon delete.
mais on ne peut pas recrer le bon. Selon moi.
La raison est fort simple seulement 1 sykora a joueur sont 40 games nhl alors on ne peux pas avoir 2 sykora dans la ligue. IL a eu erreur sur le sykora mais celui qui est creer le bon | |
|
| |
Primus(TB) Legende
| Sujet: Re: Création de Prospect 2010 (3 par équipe) Ven 2 Oct - 15:44 | |
| Plusieurs joueurs etait creer dans le passees ( le temps de Patenaude ) il les joueurs n'avait jamais jouer NHL. De plus , Jamie Lundmark a obtenu un 81 Overall LHMTL malgres le fait que NHL, ce une merde.
Alors il se peut que le mauvais Sykora, celui des Rangers , es evoluer LHMTL pour pogner son overall present depuis des cote de merde vla 5 ans.
Les fait, qui soit droitier et cie, penche du coter de Minessota, donc, malheureusement, on ne peux prouver l'inverse.
A moin d'un revirement, je ne vois pas comment on peux empecher le DG de le faire creer.
Primus
Dernière édition par Primus(TB) le Ven 2 Oct - 19:07, édité 1 fois | |
|
| |
Charles-San Jose Legende
Nombre de messages : 941 Age : 39 Localisation : Montréal Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Création de Prospect 2010 (3 par équipe) Ven 2 Oct - 16:09 | |
| Il y avait plusieurs joueurs qui n'étaient pas du bon bord...si on se souvient bien, Dipietro était du mauvais coté jusqu'à ce que je demandes de le faire changer....le sykora en question est le bon Petr Sykora alors qu'il évoluait avec les Rangers suite a sa transaction de Anaheim....je peux le confirmer puisque je le suivais depuis le debut de la ligue...reste a voir si la ligue va uivre ca mais je garanties que l'Mautre sykora de marde qui a débuté ave c les caps n'a jamais été créé! | |
|
| |
DG Montréal Legende
| Sujet: Re: Création de Prospect 2010 (3 par équipe) Ven 2 Oct - 16:15 | |
| Il avait 79 ov et 80 sc en 2008, en 2007 il devait avoir des bones cotes aussi vu qu'il a fini avec 30b et 39p, je pense pas qu'il ait juste évolué LHMTL...
Peut être qu'il y a eu une erreur entre les 2 lors d'un rerate ou de sa création, mais je pense pas qu'on devrait avoir 2 Petr Sykora.
Dans mon équipe Pascal Dupuis shoots right mais dans NHL c'est un gaucher, donc c'est surement pas le même joueur, est-ce que Pittsburgh peut le faire créer? | |
|
| |
Dallas Stars Legende
Nombre de messages : 655 Age : 39 Localisation : San Remy Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Création de Prospect 2010 (3 par équipe) Ven 2 Oct - 16:35 | |
| sa me fait chier de me contre argumenter, mais checker le poid et la grandeur des 2 sykora, et vous aller voir que celui qui est créé est le poche qui a jouer 12 games dans Nhl .. je suis sur que cest une erreur au début a la création des joueurs vla 4-5 ans, mais d'un autre coté le DG du wild a raison... et cest nest pas lui qui devrait payer pour cette bourde.. | |
|
| |
Mario-Columbus Legende
| Sujet: Re: Création de Prospect 2010 (3 par équipe) Ven 2 Oct - 17:31 | |
| Comme Charles le mentionne si bien, moi aussi je suis du début de la ligue et j'ai encore souvenir de tout ce qu'il a dit. Surtout qu'il est le plus Rangers fan que je connaisse sur cette terre! *Charles; te rappel tu aussi de la fois ou ce que DiPietro était gaucher ?* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Création de Prospect 2010 (3 par équipe) | |
| |
|
| |
| Création de Prospect 2010 (3 par équipe) | |
|