LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Demande de création de joueur déjà dans les prospects (2010)

Aller en bas 
+9
Charles-San Jose
DG Montréal
BiGauth
Stainless ( Chicago )
Primus(TB)
maxkingpin
Drizzt-Buffalo
SimonH
CalgaryRedNeck
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
CalgaryRedNeck
Legende
Legende



Nombre de messages : 801
Age : 46
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/04/2006

Demande de création de joueur déjà dans les prospects (2010) Empty
MessageSujet: Demande de création de joueur déjà dans les prospects (2010)   Demande de création de joueur déjà dans les prospects (2010) EmptyVen 28 Aoû - 11:07

Étant donné que l'attribution de côte et l'ajout de joueurs dans les prospect relèvent de 2 personnes différentes, et surtout pour éviter l'erreur compter certains joueurs parmi vos 3 créations... Voici un post pour les différencier.

Veuillez donc poster ici uniquement les demandes de création de joueurs déjà dans votre liste de prospects...

À noter que pour pouvoir être créés, les joueurs mentionnés dans ce post doivent avoir joué un minimum de 25 matchs dans la NHL.

Merci.


Pour éviter de demander aux gens qui avait déjà fait des demande similaire, voici les joueurs déjà demandés cette année

CAROLINE:
---
La Caroline souhaite qu' Oscar Moller passe de la liste de prospect au statut de Joueur créer vu qu'il a disputé son 25 parties avec les Kings l'an passé.


DALLAS
------
Dallas Aimerait faire créé le petit Kris Versteeg


VANCOUVER
---------
j'aimerais faire créer l'illustre Joey MacDonald. De mémoire il a connu une excellente saison avec NYI l'an passé, 49 matchs un save percentage de 901.


COLUMBUS
--------
Les Jackets désirent faire créé Max Pacioretty qui se situe dans notre banque de prospect: http://www.forecaster.ca/thestar/hockey/player.cgi?6214


ANAHEIM
-------
salut

je voudrais faire creer andrew ebbett centre ,il a connu une tres bonne saison avec les Ducks en 48 matchs il a ammasser 32pts. je vous laisse le soin de bien le coter.

http://www.tsn.ca/nhl/teams/players/bio/?id=6002

TAMPA BAY
-----------
Les Bolts aimerait faire creer dans leurs line up le prospect Mark Stuart, le gros defenseur des Bruins de Boston .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de création de joueur déjà dans les prospects (2010) Empty
MessageSujet: Re: Demande de création de joueur déjà dans les prospects (2010)   Demande de création de joueur déjà dans les prospects (2010) EmptyVen 28 Aoû - 16:09

Je voudrais faire ajouter Steven Stamkos

Merci
DG Edmonton
Revenir en haut Aller en bas
SimonH
Plombier
Plombier
SimonH


Nombre de messages : 181
Age : 49
Localisation : Bellefeuille
Date d'inscription : 26/03/2008

Demande de création de joueur déjà dans les prospects (2010) Empty
MessageSujet: Demande de création de joueur déjà dans les prospect 2010   Demande de création de joueur déjà dans les prospects (2010) EmptySam 29 Aoû - 12:14

Philly demande la creation de Mikkel Boedker
merci
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt-Buffalo
Superstar
Superstar
Drizzt-Buffalo


Nombre de messages : 396
Date d'inscription : 20/07/2007

Demande de création de joueur déjà dans les prospects (2010) Empty
MessageSujet: Re: Demande de création de joueur déjà dans les prospects (2010)   Demande de création de joueur déjà dans les prospects (2010) EmptyLun 31 Aoû - 14:29

Les Sabres, en manque de centres, voudraient faire créer l'homme au nom imprononcable... Paul Szchezeche...Szchche... Schzech...Zechecheru...

Paul Szczechura
http://www.tsn.ca/nhl/teams/players/bio/?id=5396
Revenir en haut Aller en bas
maxkingpin
Legende
Legende
maxkingpin


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 18/03/2007

Demande de création de joueur déjà dans les prospects (2010) Empty
MessageSujet: Re: Demande de création de joueur déjà dans les prospects (2010)   Demande de création de joueur déjà dans les prospects (2010) EmptyLun 31 Aoû - 21:36

Le Colorado aimerait s.v.p. faire créer Chad Larose dans son alignement.

http://www.tsn.ca/nhl/teams/players/bio/?id=2729&hubname=nhl-hurricanes

N'oublie pas de regarder ses stats en séries...

Merci Stainless!

Kingpin cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de création de joueur déjà dans les prospects (2010) Empty
MessageSujet: Re: Demande de création de joueur déjà dans les prospects (2010)   Demande de création de joueur déjà dans les prospects (2010) EmptyLun 31 Aoû - 22:42

jaimerais que Viktor Tikhonov se joingne a mon equipe svp

DG Wild
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de création de joueur déjà dans les prospects (2010) Empty
MessageSujet: Re: Demande de création de joueur déjà dans les prospects (2010)   Demande de création de joueur déjà dans les prospects (2010) EmptyMer 2 Sep - 21:27

J'aimerais faire créer les 2 joueurs suivants:

1) Fabian Brunnstrom:

http://www.tsn.ca/nhl/teams/players/bio/?id=6578&hubname=nhl-stars


2) Antti Pihlstrom :

http://www.tsn.ca/nhl/teams/players/bio/?id=6072&hubname=nhl-predators

DG Nashville!
Revenir en haut Aller en bas
Primus(TB)
Legende
Legende
Primus(TB)


Nombre de messages : 2142
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 18/01/2006

Demande de création de joueur déjà dans les prospects (2010) Empty
MessageSujet: Re: Demande de création de joueur déjà dans les prospects (2010)   Demande de création de joueur déjà dans les prospects (2010) EmptyMer 2 Sep - 21:59

Juste vous dire que les creations de joueurs auront lieu en meme temps que les rerate ... Donc online dans le coin du 11 septembre ... Houhouhou !!


Primus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meatspin.com
SimonH
Plombier
Plombier
SimonH


Nombre de messages : 181
Age : 49
Localisation : Bellefeuille
Date d'inscription : 26/03/2008

Demande de création de joueur déjà dans les prospects (2010) Empty
MessageSujet: Demande de création de joueur déjà dans les prospect   Demande de création de joueur déjà dans les prospects (2010) EmptyMer 2 Sep - 22:28

Philly ce reprend et demande la creation de Mikkel Boedker

http://www.tsn.ca/nhl/teams/players/bio/?id=6551&hubname=nhl-coyotes

merci
Revenir en haut Aller en bas
Stainless ( Chicago )
Admin
Stainless ( Chicago )


Nombre de messages : 1776
Age : 44
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 17/01/2006

Demande de création de joueur déjà dans les prospects (2010) Empty
MessageSujet: Re: Demande de création de joueur déjà dans les prospects (2010)   Demande de création de joueur déjà dans les prospects (2010) EmptyMer 2 Sep - 22:35

Chicago voudrait faire ajouter a son lineup le prolifique T.J. Hensick !

http://www.tsn.ca/nhl/teams/players/bio/?id=4128

Ainsi que l'agitateur Adam Burish !

http://www.tsn.ca/nhl/teams/players/bio/?id=3017
Revenir en haut Aller en bas
Primus(TB)
Legende
Legende
Primus(TB)


Nombre de messages : 2142
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 18/01/2006

Demande de création de joueur déjà dans les prospects (2010) Empty
MessageSujet: Re: Demande de création de joueur déjà dans les prospects (2010)   Demande de création de joueur déjà dans les prospects (2010) EmptyJeu 8 Oct - 14:31

Le tres energiques Gregory Stewart quitte ca ligue semi pro et se joint au farm club de l'Equipes des Bolts ou il devrait normalement passee toute ca carriere.

Donc creer Gregory Stewart ...

http://www.tsn.ca/nhl/teams/players/bio/?id=4900&hubname=nhl-canadiens

Merci

Primus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meatspin.com
BiGauth
Legende
Legende
BiGauth


Nombre de messages : 794
Age : 32
Localisation : Asbestos
Date d'inscription : 23/06/2007

Demande de création de joueur déjà dans les prospects (2010) Empty
MessageSujet: Re: Demande de création de joueur déjà dans les prospects (2010)   Demande de création de joueur déjà dans les prospects (2010) EmptyMer 14 Oct - 22:37

Les Wings aimeraient créer Cal Clutterbcuk !

http://www.tsn.ca/nhl/teams/players/bio/?id=5737


Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Primus(TB)
Legende
Legende
Primus(TB)


Nombre de messages : 2142
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 18/01/2006

Demande de création de joueur déjà dans les prospects (2010) Empty
MessageSujet: Re: Demande de création de joueur déjà dans les prospects (2010)   Demande de création de joueur déjà dans les prospects (2010) EmptyVen 23 Oct - 21:19

Les Bolts aimerait faire creer , apres que Stewart soit fait , le tres polyvalent Rich Peverley ( C ) .

Les Bolts aimerait bien pouvoir conter sur les precieux services de Rich pour les series, ce pourquoi on demande aujourd'hui la creation de Peverley. Razz

http://www.tsn.ca/nhl/teams/players/bio/?id=6005

Merci

Primus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meatspin.com
Stainless ( Chicago )
Admin
Stainless ( Chicago )


Nombre de messages : 1776
Age : 44
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 17/01/2006

Demande de création de joueur déjà dans les prospects (2010) Empty
MessageSujet: Re: Demande de création de joueur déjà dans les prospects (2010)   Demande de création de joueur déjà dans les prospects (2010) EmptyDim 25 Oct - 14:29

Les creations ont etees faites aujourd'hui et envoyees a Collin qui devrait les mettre en ligne quelquetemps cette semaine.

Merci a tout les DGs de leur patience et desole des delais.

J'aimerais prendre un moment par contre pour mentionner que le DG Primus de Tampa a cru bon demander la creation de Stewart et a meme affiche le lien TSN dans sa demande question de faciliter la vie au gars qui fait la creation.

Mais Primus doit voir en Stewart la meme chose que le DG Philly voyait en Crombeen, c'est a dire le sauveur de sa concession, puisqu'a quelques reprises le DG Tampa a cru bon me rapeller que j'avais oublie de faire la creation de ce joueur vital a la survie de son equipe ... par contre, il a surement oublie de regarder lui meme les indications du lien TSN inclus avec la demande qui indique clairement que Stewart n'a que 23 matchs NHL a son actif, alors , je sais que ca risque de te nuire Pascal, mais tu va devoir attendre que ca indique 25 pour pouvoir demander sa creation.

Desole de te priver d'un joueur de tel calibre, dire que tu a du attendre presque 1 mois avant de te faire dire finalement que ce joueur n'etait pas eligible a la creation, 1 mois pour jouer ses 2 games supplementaires, et l'organisation du CH a meme pas cru bon lui donner cette chance ... 1 mois imagine ... c'est pas croyable comme Bob Gainey et Jacques Martin se trompent, ce Stewart qui pourrait tout changer dans le jeu du CH, lui qui someille a Hamilton ... en tout cas, quand le Canadien va se reveiller, Tampa va heriter d'un joueur dominant ... avis a tous, Tampa va tous nous torcher bientot, mais en attendant, il retourne demander des trucs au DG du Colorado.

lol!

Citation :
Les Bolts aimerait faire creer , apres que Stewart soit fait , le tres polyvalent Rich Peverley ( C ) .

Ca veut tu dire que tu veux attendre que Stewart ait ses 25 matchs avant que je cree Peverley ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
DG Montréal
Legende
Legende
DG Montréal


Nombre de messages : 732
Date d'inscription : 20/01/2009

Demande de création de joueur déjà dans les prospects (2010) Empty
MessageSujet: Re: Demande de création de joueur déjà dans les prospects (2010)   Demande de création de joueur déjà dans les prospects (2010) EmptyDim 25 Oct - 14:45

Stewart a aussi 2 games en playoffs ce qui lui donne 25 parties dans la NHL au total.
Revenir en haut Aller en bas
Stainless ( Chicago )
Admin
Stainless ( Chicago )


Nombre de messages : 1776
Age : 44
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 17/01/2006

Demande de création de joueur déjà dans les prospects (2010) Empty
MessageSujet: Re: Demande de création de joueur déjà dans les prospects (2010)   Demande de création de joueur déjà dans les prospects (2010) EmptyDim 25 Oct - 21:45

Ah bon ... d'accord, j'avais mal vu ... ca change tout alors !

Desole d'avoir voulu priver un DG d'un joueur de ce calibre ... je le cree de ce pas !

Attachez vos tuques, il va etre en demande !

pirat
Revenir en haut Aller en bas
Primus(TB)
Legende
Legende
Primus(TB)


Nombre de messages : 2142
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 18/01/2006

Demande de création de joueur déjà dans les prospects (2010) Empty
MessageSujet: Re: Demande de création de joueur déjà dans les prospects (2010)   Demande de création de joueur déjà dans les prospects (2010) EmptyLun 26 Oct - 1:32

Merci a Montreal d'avoir ouvert les yeux de notre Stainless nationale, son sous sol mal eclairer l'affecte plus que prevu finalement ...

Bon , effectivement, Stewart es un joueur qui manque a ma formation FARM ... Mais il es dispo, il pourrait surement aider n'importe quelle equipe de la LHMTL dans le pro. Comme Chicago qui es 9 iem dans l'ouest part exemple. pale

Le plus desolant dans tout ca ce que le DG de Chicago vous dira surement : Bah , il me reste 76 match pour remonter alors , pas de panique et ... bla bla bla ...

Ce qu'il ne sait pas, ce que 9 iem, ce la meilleure place qu'il occupera cette saison. Il devrait ce depecher d'imprimer le tout et de l'accrocher dans son bureau parceque , le fond du baril s'en vien pour cette equipe mener par Orszagh , Murphy , Grenier et Bailey !!!! Yash !!!

Alors je crois sincerement que Stewart aurait ca place dans cette equipe de bas fond . Peut etre meme qu'il pourrait t'aider a finir une position devant le Colorado !!! Razz

Bon, sur ce je retourne travailler sur mes prospect qui pourrais m'aider a gagner ma 3 iem coupe en 5 ans, comme Samuelsson que Colorado ma literalement donner ( 9 point en 10 match ) ou comme Jamie Benn acquis facilement mettons ( Gros Merci a Jim de Dallas en passant ) tongue


P.S: Dire que Chicago prend le temps de m'ecoeurer et que moi le gai, je prend le temps de lui repondre pendant qu'on pourrait narguer San Jose qui n'a que 2 victoire en 6 match et que Colorado .... ben Colorado, surit a tenter de trader Hedstrom et Lundmark, les cancer des Cancer ( Comme Prucha et Aucoin ) et qu'il n'a toujours pas gagner cette saison ... Suis je obliger de vous le rappeler ??? No


Primus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meatspin.com
Charles-San Jose
Legende
Legende
Charles-San Jose


Nombre de messages : 941
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 28/05/2006

Demande de création de joueur déjà dans les prospects (2010) Empty
MessageSujet: Re: Demande de création de joueur déjà dans les prospects (2010)   Demande de création de joueur déjà dans les prospects (2010) EmptyJeu 29 Oct - 4:20

Merci de créer le très grand, stable défensivement, gagnant d'une coupe Stanley, joueur physique , mais discipliné qu'est Kent Huskins! cheers Merci Steve!
Revenir en haut Aller en bas
Charles-San Jose
Legende
Legende
Charles-San Jose


Nombre de messages : 941
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 28/05/2006

Demande de création de joueur déjà dans les prospects (2010) Empty
MessageSujet: .....peut-être qui m'a oublié! lol   Demande de création de joueur déjà dans les prospects (2010) EmptyVen 20 Nov - 5:05

À quand Kent Huskins penses-tu Steve? Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Stainless ( Chicago )
Admin
Stainless ( Chicago )


Nombre de messages : 1776
Age : 44
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 17/01/2006

Demande de création de joueur déjà dans les prospects (2010) Empty
MessageSujet: Re: Demande de création de joueur déjà dans les prospects (2010)   Demande de création de joueur déjà dans les prospects (2010) EmptyVen 20 Nov - 11:58

Je te le fais aujourd'hui Charles !

Merci de ta patience. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Charles-San Jose
Legende
Legende
Charles-San Jose


Nombre de messages : 941
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 28/05/2006

Demande de création de joueur déjà dans les prospects (2010) Empty
MessageSujet: Re: Demande de création de joueur déjà dans les prospects (2010)   Demande de création de joueur déjà dans les prospects (2010) EmptyVen 20 Nov - 15:28

Merci Steve!
Revenir en haut Aller en bas
Primus(TB)
Legende
Legende
Primus(TB)


Nombre de messages : 2142
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 18/01/2006

Demande de création de joueur déjà dans les prospects (2010) Empty
MessageSujet: Re: Demande de création de joueur déjà dans les prospects (2010)   Demande de création de joueur déjà dans les prospects (2010) EmptyLun 23 Nov - 8:31

Les Bolts aimerait bien faire creer dans leurs alignement le tres energiques Darren Helm ( Centre svp ) .

Merci

Primus


Dernière édition par Primus(TB) le Jeu 26 Nov - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meatspin.com
SimonH
Plombier
Plombier
SimonH


Nombre de messages : 181
Age : 49
Localisation : Bellefeuille
Date d'inscription : 26/03/2008

Demande de création de joueur déjà dans les prospects (2010) Empty
MessageSujet: Demande de création de joueur déjà dans les prospects (2010)   Demande de création de joueur déjà dans les prospects (2010) EmptyMar 24 Nov - 21:51

Philly aimerais ajouter dans sont alignement a la position de CENTRE
-Daroll Powe
http://www.tsn.ca/nhl/teams/players/bio/?id=6504&hubname=nhl-flyers

MERCI


Dernière édition par Simon911 le Lun 7 Déc - 22:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charles-San Jose
Legende
Legende
Charles-San Jose


Nombre de messages : 941
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 28/05/2006

Demande de création de joueur déjà dans les prospects (2010) Empty
MessageSujet: Les Sharks sont fièrs d'accueillir!!!!   Demande de création de joueur déjà dans les prospects (2010) EmptyVen 27 Nov - 23:57

Les Sharks sont fièrs d'accueillir en premier lieu:

Micheal Del Zotto:
À seulement 19 ans, Del Zotto est en train de s'établir comme un des meilleurs jeunes défenseurs de la LNH. Dans le système à Tortorella, Del Zotto est encouragé a se porter en attaque et c'est là qu'il démontre l'étendue de son talent avec une vision du jeu absolument incroyable, un maniment de la rondelle et un coup de patin digne de l'élite de la ligue, une précision absolument incroyable dans ses jeux (il ne passe jamais dans le vide ou il essaie de tirer sur les pallettes des joueurs dans l'enclave avec son puissant tir frappé!) Depuis quelques matchs, Del Zotto est le 4ième défenseur le plus utilisé par Tortorella derrière la paire de Staal - Girardi et Redden jouant sur le PP et le PK. Del Zotto est réellement un défenseur complet à tendance offensive.

Del Zotto surprenament, est reconnu aussi comme un solide cogneur alors qu'à ce jour il est le 25ième défenseur avec le plus grand nombre de mises en échec (51 en 25 matchs) devant des défenseurs comme Chara, Schenn, Kronwall et Regher! De plus, il est le 5ieme meillleur défenseur en terme de shooting percentage avec 20% mais seulement deux défenseurs du top 5 ont 5 buts ou plus...et il en fait partie! Au quart de la saison, (la marque de 20 matchs) RDS a tenu un sondage à savoir qui à ce jour méritait le Calder pour ses efforts, et devinez qui a remporté la victoire??? MICHEAL DEL ZOTTO!!!! afro

http://tsn.ca/nhl/teams/players/bio/?id=6666&hubname=nhl-rangers

afro
Revenir en haut Aller en bas
Primus(TB)
Legende
Legende
Primus(TB)


Nombre de messages : 2142
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 18/01/2006

Demande de création de joueur déjà dans les prospects (2010) Empty
MessageSujet: Re: Demande de création de joueur déjà dans les prospects (2010)   Demande de création de joueur déjà dans les prospects (2010) EmptySam 28 Nov - 11:18

Les Bolts sont fièrs d'accueillir en premier lieu:

Jamie Benn:

À seulement 20 ans, Benn est en train de s'établir comme un des pires jeunes attaquant de la LNH. Dans le système à Crawford, Benn est encouragé a se porter en attaque et c'est là qu'il démontre l'étendue de ca faiblesse avec une vision du jeu absolument minable, un maniment de la rondelle et un coup de patin digne de l'élite de la ligue peewee C de Montreal Nord, une précision absolument incroyable a mettre le puck dans la baie vitree (il ne passe jamais ou il essaie de tirer sur les pallettes ( dents ) des joueurs dans l'enclave avec son puissant lancee coup de poing) Depuis quelques matchs, Benn est le 4ième Left Wings le plus utilisé par Crawford derrière les trois autres LW de l'equipe. Benn est réellement un wingers incomplet à tendance suicidaires.

Benn surprenament, est reconnu aussi comme un solide cogneur alors qu'à ce jour il est le 4ième best batteur de femme de l'histoire de la NHL derrieres Chelios Roy et Lindros. Son penis es l'un des plus longt devant des défenseurs comme Chara, Schenn, Kronwall et Regher! De plus, il est le 1 er pire attaquant en terme de shooting percentage avec 0.01% ( un empty net ). Seulement deux défenseurs du top a Laval ont scorer la serveuse moin souvent que lui ... ! Au quart de la saison, (la marque de 20 matchs) RDS a tenu un sondage à savoir qui à ce jour méritait le trophee Waddell ( trophee remis a un joueur qui s'ecroule en series 9 fois sur 10 ) , et devinez qui a remporté la victoire??? Jamie Benn !!!!

J'espere que cette article aidera Stainless a creer Benn a la hauteur de son grand talent !!!!


afro afro afro

http://www.tsn.ca/nhl/teams/players/bio/?id=6250&hubname=nhl-stars

Primus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meatspin.com
Contenu sponsorisé





Demande de création de joueur déjà dans les prospects (2010) Empty
MessageSujet: Re: Demande de création de joueur déjà dans les prospects (2010)   Demande de création de joueur déjà dans les prospects (2010) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de création de joueur déjà dans les prospects (2010)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Création de prospects ?
» Creation de Prospects
» DG Boston, demande de création
» Création de Prospect 2010 (3 par équipe)
» Suite et fin Creation de prospects et farms illegaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHMTL FORUM :: Archives :: Archives 2011-
Sauter vers: