LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Suite et fin Creation de prospects et farms illegaux

Aller en bas 
AuteurMessage
Carolina_Hurricane
Legende
Legende
Carolina_Hurricane


Nombre de messages : 1199
Localisation : Saint-Jerome
Date d'inscription : 06/06/2008

Suite et fin Creation de prospects et farms illegaux Empty
MessageSujet: Suite et fin Creation de prospects et farms illegaux   Suite et fin Creation de prospects et farms illegaux EmptyMer 11 Avr - 9:03

Je veux clore le dossier des créations de prospects et des farm teams defaillants.

Je comprends la frustration de plusieurs concernant la création de leurs prospects qui traine depuis tres longtemps, par contre, prenez 2 sec et jetter un coup d'oeil aux transactions qui ont été faites (voir le transaction log du site).

En moyenne, Collin doit ajuster manuellement 5 ou 6 équipes par soir dépendant du nombres de matchs. Pendant qu'il doit faire ca (croyez moi, ca peut etre tres long!!!) il ne peut pas s'occuper des autres choses.

J'ai parlé à plusieurs DG récemment et je sais que certains regarde leur club 1-2X par mois max (pas la majorité par contre), les suspensions ne font qu'alourdir la tache à Collin....

Bref, on se retrouve dans une impasse, donc voici ce qui va se passer.

1) Aucune pression supplémentaire ne sera faite à Collin pour les prospects au pire, ca ira dans l'entre saison. (anyway, les joueurs ne se developpent pas dans le farm cette saison...autre sujet a venir a cet effet)
2) Plus de sanction pour les farms illegaux, personne n'a le temps de surveiller ca et ca devient complique (moi meme je donne plus de glace au unknown players)
3) On reverra notre facon de faire l'an prochain, car ca devient crissement décourageant, on dirait que Collin est rendu le DG de 6 clubs tellement qu'il doit faire des lines-up!

Merci à ceux qui envoit leurs line-ups regulierement par contre!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Suite et fin Creation de prospects et farms illegaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Création de prospects ?
» Creation de Prospects
» Demande de création de joueur déjà dans les prospects (2010)
» Decision finale - Gestion des farms teams
» Masses depassees et joueur de farm illegaux ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHMTL FORUM :: Administratif-
Sauter vers: