LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Transaction SJ-NYI

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Charles-San Jose
Legende
Legende
Charles-San Jose


Nombre de messages : 941
Age : 39
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 28/05/2006

Transaction SJ-NYI Empty
MessageSujet: Transaction SJ-NYI   Transaction SJ-NYI EmptyVen 28 Aoû - 15:57

À San Jose:
Lon 2 2012

À Long Island:
Aaron Ward / 70 ov / 3 ans 350 000 / 34 ans / DEF

Pour nous, l'acquisition ridiculisée l'été passé par le DG de chicago vient de nous donner un choix de 2ieme ronde contre rien ce qui en sommes est un bon investissement. Ward malgré sa possibilité de re-cote médiocre n'aura été que de passage à Worchester lui qui n'a jamais arboré l'uniforme des Sharks depuis son arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
rioux160
Legende
Legende
rioux160


Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 29/08/2007

Transaction SJ-NYI Empty
MessageSujet: Re: Transaction SJ-NYI   Transaction SJ-NYI EmptyVen 28 Aoû - 16:30

Confirmer du coté de NYI. On va re-rater nhl Aaron "the machine" Ward. Il sera notre dernier def cette année dans notre PRO et ce payer 350 K..
Revenir en haut Aller en bas
Stainless ( Chicago )
Admin
Stainless ( Chicago )


Nombre de messages : 1776
Age : 45
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 17/01/2006

Transaction SJ-NYI Empty
MessageSujet: Re: Transaction SJ-NYI   Transaction SJ-NYI EmptyDim 30 Aoû - 20:23

Transaction approuvee !

Apres une analyse profonde de cette transaction aux multiples facettes, je me dois de l'approuver, car c'est d'une beautee inesperee !

Pour ceux qui trouveraient que je beurre epais dans ce cas-ci, dites vous que je ne beurre jamais aussi epais que le DG Waddell lorsqu'il vante ses gars lors d'une transaction. pig
Revenir en haut Aller en bas
Charles-San Jose
Legende
Legende
Charles-San Jose


Nombre de messages : 941
Age : 39
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 28/05/2006

Transaction SJ-NYI Empty
MessageSujet: Re: Transaction SJ-NYI   Transaction SJ-NYI EmptyLun 31 Aoû - 3:27

Ok Steve, je beurre épais je l'admets, mais mettons que toi aussi t'es reconnu pour tes talents de vanter tes maillets de joueurs... Mais c'est pas le seul point en commun que nous avons ensemble:

- Les deux on a déja été champion de saison régulière...Ah non c'est vrai, comme un éjaculateur précoce, ton équipe lance le Kleenex euh la serviette avant la fin...

- Les deux on a un gardien top de la ligue signé a 3 millions, moi j'ai Lundqvist et toi t'as Kipp....AH NON! c'est vrai yé rendu a Dallas...

- Les deux on a une défensive du tonnerre pour aider notre gardien... Oups je regardais les rosters de 2009 tout tes défenseurs ont déserté ton équipe comme si elle avait la peste... Kaberle esperes quitter le bateau qui coule au plus sacrant...tsé jreviens d'un 10 heures de travail jsuis fatigué j'aurais du mieux cheker l'année du roster...

- Les deux on a une coupe a notre...Attends...non non t'en a jamais eu de coupe...coudonc Steve pour un gars qui se dit de l'élite de la ligue comme DG...t'as gagné quoi toi au juste a part des prix de consolation? C'est pas comme ta mère a ta dit Steve on joue pas au soccer comme t,avais 8 ans là, le but c'est pas de participer on est pas tous des gagnant quand on essaye...

Finalement Steve, notre seul point en ommun c'est que les deux on est capable de vendre nos joueurs t'as bien raison!

Sur cet argument du tonnerre, je vais remercier Steve d'avoir été ma rivalitée l'an passée même si ya bin essayer des fois ya des combats que tu peux pas gagner paske l'autre est juste trop bon pour toi... C'est ton cas en ce moment! lol!
Revenir en haut Aller en bas
rioux160
Legende
Legende
rioux160


Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 29/08/2007

Transaction SJ-NYI Empty
MessageSujet: Re: Transaction SJ-NYI   Transaction SJ-NYI EmptyLun 31 Aoû - 9:37

Okay wooo .. attendez minute la..

Vous me prenez pour qui ??

Je sais très bien la valeur d'un Aaron Ward .. je sais tres bien que vous ete habituer a mes trades gigantesquement fantastique de ma part mais je crois aussi que vous savez comment je me calice d'un choix de 2ieme ronde de 2012 ..

analyson sa un ptit peu la...

Aaron Ward qui va venir m'aider comme jambon a 350K comme 7ieme def et ce pendant 3 ans.. pis au pire si il chute l'an prochain y'ira surir dans mon farm

Versus

Un choix de 2ieme ronde en 2012.. hmm bon , donc sa c'est dans 1 ans (une vrai pas comme dans nhl sur votre xbox) qu'il va repecher un joueur de 2ieme ronde qui devra avoir jouer 20 quelques match dans la nhl pour pouvoir etre cree et se probablement a 72 ov gros max... Et que si par chance il a repecher effectivement un bon joueur il pourra le re-rater 2 ans apres...REVEILLEZ VOUS !! SA VAUT RIEN .. Je veux pas etre mechant envers le comiter et les autres dg de la ligue mais je pense sincerement pas rester 10 ans dans la ligue la... Mon equipe je veux qu'a marche maitenant et metons pour les prochains 2-3 ans.. alors que ce choix merdique aurait peut etre et je dit bien peut etre commencer a me rapporter qqchose dans 3-4 ans.. lol!




Fack avant de me prendre pour un jambon qui c'est faite avoir aller regarder l'équipe de Chicago Vla 2 ans et aller regarder l'équipe de NYI vla 2 ans et apres vous aller constater a quoi sa sert des choix de ronde....

Une equipe qui est maitenant rendu avec 7 80 ov et +(NYI) vs Une equipe sur le Declin (CHIKAKA)

C'est sa que je pense de l'opinion du Dg de Chicago sur c'est analyse de trade. HAHAHHA ((Sans racune c'est des blagues))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transaction SJ-NYI Empty
MessageSujet: Re: Transaction SJ-NYI   Transaction SJ-NYI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transaction SJ-NYI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (1st transaction 2010)Transaction NYR - SJ
» Transaction MTL-WSH
» Transaction CAR-NYR
» Transaction MTL-SJ
» Transaction NYR - CGY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHMTL FORUM :: Archives :: Archives 2011 :: Transactions 2010-
Sauter vers: