LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Trade Chicago / St-Louis !

2 participants
AuteurMessage
Stainless ( Chicago )
Admin
Stainless ( Chicago )

Trade Chicago / St-Louis ! Empty
MessageSujet: Trade Chicago / St-Louis !   Trade Chicago / St-Louis ! EmptyMer 2 Sep - 21:56

Eh oui ! Ce n'est une surprise pour personne, le DG de Chicago a fait l'acquisition d'un defenseur, lui qui etait a la recherche d'un element cle a cette position.

Voici les details :

To St-Louis :

Kurtis Foster -- D / 25ans / 75ov -- ( 4ans / 1M$ )
Raitis Ivanans -- LW / 30ans / 70ov -- ( 3ans / 400K )
Choix de ronde : CHI2 ( 2010 )

To Chicago :

Ed Jovanovski -- D / 32ans / 79ov -- ( 1an / 2.5M$ )
Choix de ronde : STL4 ( 2010 )

alors ceci devrait contribuer a remplir legerement le trou laisse a la defense depuis le depart de Aucoin, sopel et Kuba ... Avis aux interesses, ce n'est que le debut du magasinage du cote de la defensive de Chicago !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trade Chicago / St-Louis !   Trade Chicago / St-Louis ! EmptyMer 2 Sep - 22:59

Deal pour moi. Je voulais baissé ma masse pour monter Pouliot. Donc je libère de la masse et j'obtiens Foster qui est pas fort en defensive mais qui a du passing. J'ai pas réussi a closer l'ancien deal avec Kesler donc je devais trader Jovanovski a un autre team.

Je suis content d'avoir un goon, je voulai pas gaspillé des offre ufa pour un goon mais je suis content d'en avoir un.

Pour le 4e choix que je donne, le dg chicago m'a bien expliqué que il peut créé un espoir de st-louis mais que j'ai le droit d'en créé 3 avant ca donc je vais devoir etre vigilant pour pas perdre un bon joueur.

steve
CalgaryRedNeck
Legende
Legende

MessageSujet: Re: Trade Chicago / St-Louis !   Trade Chicago / St-Louis ! EmptyJeu 3 Sep - 23:47

Trade approuvé

Saint-Louis, je tient à te dire que ce trade est Borderline...il me semble que cela fait déjà quelques fois qu'on essaie de te faire comprendre que des 4eme choix, et des joueurs près de 80, ça vaut plus que ce que tu obtient... Mais bon... Comme tu obtient un jeune qui pourrait éventuellement avoir du Talent... et un 2eme de Choix de Chicago qui sera probablement bien positionné au draft du à la saison de misère des hawks... on va laisser passer...

Comme Chicago te l'a bien expliqué... tes 3 créations seront importante pour que le trade aie une petite chance d'être équitable... utilise les donc avec soin...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Trade Chicago / St-Louis !   Trade Chicago / St-Louis ! Empty

Trade Chicago / St-Louis !
Page 1 sur 1