LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Mais ou est "The One"???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mais ou est "The One"??? Empty
MessageSujet: Mais ou est "The One"???   Mais ou est "The One"??? EmptyVen 4 Sep - 19:28

Je sis pas si vous connaisser ou est charlie mes la ce la meme chose mais ou est "the one".

N'ayant pas de nouvelle de la journee de mon confrere je me suis inquieter et me suis dit qu'il etait surement sur le bord de la route a esseyer de se torcher avec des vignes puisqu'il a pogner la meme chose que oups je ne le nomerer pas, soit une chiasse en regle qui le retient depuis, ou si quelqu'un la apercu SVP envoyer des images ou des signe de vie
affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Primus(TB)
Legende
Legende
Primus(TB)


Nombre de messages : 2142
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 18/01/2006

Mais ou est "The One"??? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est "The One"???   Mais ou est "The One"??? EmptyVen 4 Sep - 20:37

J'ai dealer avec lui toute l'apres midi, il etait tres en forme et me parlait justement de la brosse solide qu'il a virer hier ... Une fille au gros nichon qui lui parlait de Kyle Calder avec un accent bresilien !!!! ouffff !!!! affraid

Mais quand Simon a baisser ces culottes , elle appercue le petit contrat a Khabibulin et decida de se barrer vite fait !!!! silent

Il ne s'en n'est pas remit et a decider de pleurer toute la journee a la maison !!! Sad

Pauvre The One !!!!

pale Primus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meatspin.com
The_one
Legende
Legende
The_one


Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 29/06/2007

Mais ou est "The One"??? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est "The One"???   Mais ou est "The One"??? EmptySam 5 Sep - 19:18

ben oui je me suis vider les gourde mais cependant jai egalement eu quelque probleme avec mon char et jai depenser quelques centaines de dollards ce vendredi.

sur ce bon re-rate a tout et bonne saison
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais ou est "The One"??? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est "The One"???   Mais ou est "The One"??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais ou est "The One"???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais ou est Stainless???????????
» Les Sharks prennent le "strangle hold" sur la séri
» Le look du forum change ... qu'en pensez-vous ?
» NYI : "Je vise un gros joueur..!"
» Oui Mais ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHMTL FORUM :: Archives :: Archives 2011 :: LHMTL-
Sauter vers: