LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Les Sharks prennent le "strangle hold" sur la séri

Aller en bas 
AuteurMessage
Charles-San Jose
Legende
Legende
Charles-San Jose


Nombre de messages : 941
Age : 39
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 28/05/2006

Les Sharks prennent le "strangle hold" sur la séri Empty
MessageSujet: Les Sharks prennent le "strangle hold" sur la séri   Les Sharks prennent le "strangle hold" sur la séri EmptyLun 14 Mai - 1:25

##################################
SAN JOSE TIMES
13 MAI 2007
BOBBY BOULANGER reports
ART # 12842- 1463
##################################

Et oui, les Sharks ont effectué exactement le processus qu'ils souhaitaient lors de leur voyage à Vancouver, gagner les 2 parties et prendre une avance de 3 à 1 sur la série. Voici ce que le grand Tchèque, Jaromir Jagr, avait à dire sur la série après le match, lui qui connait de très bonnes séries avec une récolte de 4 points en autant de matchs, d'aucunes minutes de pénalité et de non moins de 11 mises en échecs!!! Une statistique hors du commun pour la vedette Tchèque.

-(Jaromir Jagr)On a joué notre game. Une game offensive, très intense et on a été capable de sortir leur foule de la partie lors des deux affrontements. Lors des deux parties, on a sorti fort, on a marqué les premiers et ils ne nous ont jamais devancés. Je crois que l'on s'est rétablit du match numéro 2, les jeunes étaient vraiment nerveux avant le début du match numéro 2 peut-être un peu trop confiant, mais vous savez, il faut être confiant parce que si on ne l'est pas, c'est l'autre équipe qui va être la plus "ready for action". Ricky (Dipietro) nous a donné les arrêts nessécaires, mais on peut pas assez dire de bonne choses de Hanzy (Michal Hanzus), Lucky Luke (Luc Robitaille) et de Morris (Derek Morris)! Les 3 ont étés impressionants, Hanzy joue la game physique, il garde l'adversaire sur les talons. Luke s'est inscrit au pointage les 2 derniers matchs et on dirait qu'il retrouve sa vitesse! (rires de la presse) Pour sa part, ce match Derek nous a donné 7 mises en échecs dans son 2ième match de 24 minutes joués, je veux dire on peut rien demander de mieux...

- (Bobby Boulanger) Votre relative inexpérience ne vous éffraie-t-elle pas?

-(Jaromir Jagr) C'est sur que l'on est pas l'équipe la plus expérimentée, mais je crois qu'avec le leadership sur la glace que j'amènes moi, le leadership incroyable amené depuis l'arrivée de Lucky Luke (Jagr alla même plus tard a rappeller aux journalistes les accomplissements de Lucky Luke et il mentionna qu'il était celui qui a suggéré d'amener Robitaille pour son dernier tour de piste lui qui avait une bonne affinité avec Robitaille à Pittsburgh), le leadership de Jason Marshall à la défense pour calmer la brigarde avec Scotty Hannan et Holmquvist qui calme les airs de Dipietro à tous les arrêts de jeu. On est beaucoup mieux nanti à mes yeux que ce que vous nous donnés comme crédit!

- (Bobby Boulanger) C'est quoi le plan pour le match numéro 5?

-(Jaromir Jagr) C'est simple: #1 Aller à San Jose et imposer notre tempo, #2 gagner la partie et profiter du "rest" pour soigner les bobos de tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Sharks prennent le "strangle hold" sur la séri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2en2 pour les Sharks!Et les Sharks annoncent leur rivalitée!
» EDMONTON NEWS: LES OILERS PRENNENT CONFIANCE!!
» Mais ou est "The One"???
» NYI : "Je vise un gros joueur..!"
» Les pions prennent de plus en plus place au NJ !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHMTL FORUM :: Archives :: Archives 2011 :: LHMTL-
Sauter vers: