LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Les Rerates sont maintenant en ligne...

Aller en bas 
+4
Mario-Columbus
-=DG NYR=-
maxkingpin
CalgaryRedNeck
8 participants
AuteurMessage
CalgaryRedNeck
Legende
Legende



Nombre de messages : 801
Age : 47
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/04/2006

Les Rerates sont maintenant en ligne... Empty
MessageSujet: Les Rerates sont maintenant en ligne...   Les Rerates sont maintenant en ligne... EmptyJeu 10 Sep - 16:22

Voici donc un court message pour vous remercier d'avoir participé activement au processus de rerates, de votre patience et aussi pour souligner particulièrement le travail colossal de Steve, qui a fait la grosse job d'attribution des cotes pour les rerates. Un gros Merci de la part de la ligue au grand complet.

Aussi, j'en profite pour mettre certaines petites affaires au clair... avant que quelqu'un se fasse un malin plaisir à foutre la merde.

1) Les rerates sont sans appels...Chaque joueur a fait l'objet d'un concensus auprès des "reraters"... Si votre joueur n'a pas changé des stats, c'est que soit :
a) Votre dossier était mal monté
b) Le comité n'a pas cru vos arguments
c) Le joueur n'aurait pas changé d'OV et vous n'aviez pas spécifié de stats spécifique que vous désiriez voir évoluer... (On va pas faire la job à votre place)

(exception... Si vous voyez une stats de 99 ou de 25 dans vos rerates... il se peut que j'aille fait une typo ... laissez-le moi savoir, je corrigerai le tout s'il s'agit bien d'une erreur)

2) Pour ceux qui serait tenté de dire qu'on s'est favorisé... sachez que nous avons procédé de la même façon que vous tous pour nos rerates... c'est à dire que nous avons pris la peine d'envoyer un dossier complet, et de sortir de la salle lorsque le comité évaluait nos joueurs, question de ne pas être en mesure de défendre nos arguments... ce qui constituerait un avantage d'être sur place... D'ailleurs Primeau a vu un de ses rerates être refusé, ce qui je pense prouve la bonne foi de tous.

3) Petit conseil pour vos rerates NHL de l'an prochain... Il ne vous sert absolument à rien de comparer les joueurs qui sont dans la NHL avec des comparatif de la LHMTL... Genre (les noms sont fictifs)... Carter est le 4eme meilleur pointeur de la NHL, 1 point devant Richards et devrait avoir le même OV que Lui qui a 83OV...

Les joueurs ont évolués différement dans des ligues distinctes... Vous ne pouvez donc faire de comparatif en ce sens... Les rerates NHL sont fait comme si ont créait le joueur à partir de zéro... et a donc un OV basé sur le barème en conséquence.

Voilà... j'espère que le résultat vous plaira... puisqu'avec la quantité de travail que ça occasionne... ça serait bien le bout que vous soyez en maudit...
Revenir en haut Aller en bas
maxkingpin
Legende
Legende
maxkingpin


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 18/03/2007

Les Rerates sont maintenant en ligne... Empty
MessageSujet: Re: Les Rerates sont maintenant en ligne...   Les Rerates sont maintenant en ligne... EmptyJeu 10 Sep - 21:36

Salutations!

Good job les boys! Merci d'y mettre autant d'energie.

Kingpin
Revenir en haut Aller en bas
-=DG NYR=-
Legende
Legende
-=DG NYR=-


Nombre de messages : 678
Localisation : Madison Square Garden
Date d'inscription : 19/01/2006

Les Rerates sont maintenant en ligne... Empty
MessageSujet: Re: Les Rerates sont maintenant en ligne...   Les Rerates sont maintenant en ligne... EmptyJeu 10 Sep - 23:43

Les rerates conviennent a DG NYR.

Bravo pour le travail, c'est fortement apprécié!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hockeyfights.com/
Mario-Columbus
Legende
Legende
Mario-Columbus


Nombre de messages : 1708
Date d'inscription : 17/01/2006

Les Rerates sont maintenant en ligne... Empty
MessageSujet: Re: Les Rerates sont maintenant en ligne...   Les Rerates sont maintenant en ligne... EmptyVen 11 Sep - 0:28

Good job guys! Je suis tellement content de mes rerates. Vous venez mettre un petit supplément sur mon humeur maléfique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dallas Stars
Legende
Legende
Dallas Stars


Nombre de messages : 655
Age : 39
Localisation : San Remy
Date d'inscription : 09/11/2007

Les Rerates sont maintenant en ligne... Empty
MessageSujet: Re: Les Rerates sont maintenant en ligne...   Les Rerates sont maintenant en ligne... EmptyVen 11 Sep - 2:21

très belle job les boys félicitation!!!
Revenir en haut Aller en bas
Carolina_Hurricane
Legende
Legende
Carolina_Hurricane


Nombre de messages : 1199
Localisation : Saint-Jerome
Date d'inscription : 06/06/2008

Les Rerates sont maintenant en ligne... Empty
MessageSujet: Re: Les Rerates sont maintenant en ligne...   Les Rerates sont maintenant en ligne... EmptyVen 11 Sep - 7:04

Good job les boys!!!
Revenir en haut Aller en bas
CalgaryRedNeck
Legende
Legende



Nombre de messages : 801
Age : 47
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/04/2006

Les Rerates sont maintenant en ligne... Empty
MessageSujet: Re: Les Rerates sont maintenant en ligne...   Les Rerates sont maintenant en ligne... EmptyVen 11 Sep - 11:13

Je sais pas pourquoi Jim... mais je me doutais bien que t'allais pas nous dire que tes rerates étaient dégeux...
Revenir en haut Aller en bas
rioux160
Legende
Legende
rioux160


Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 29/08/2007

Les Rerates sont maintenant en ligne... Empty
MessageSujet: Re: Les Rerates sont maintenant en ligne...   Les Rerates sont maintenant en ligne... EmptyVen 11 Sep - 11:18

Moi sont degeux hahah.. mais spa grave jirais pas chialer et dire que c'est une conspiration hihi

alors merci pour votre temps !
Revenir en haut Aller en bas
CalgaryRedNeck
Legende
Legende



Nombre de messages : 801
Age : 47
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/04/2006

Les Rerates sont maintenant en ligne... Empty
MessageSujet: Re: Les Rerates sont maintenant en ligne...   Les Rerates sont maintenant en ligne... EmptyVen 11 Sep - 11:26

Toi, sont pas dégeux JP... c'est juste que t'avais des attentes démesurées. Un peu comme ton nez quoi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Primus(TB)
Legende
Legende
Primus(TB)


Nombre de messages : 2142
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 18/01/2006

Les Rerates sont maintenant en ligne... Empty
MessageSujet: Re: Les Rerates sont maintenant en ligne...   Les Rerates sont maintenant en ligne... EmptyVen 11 Sep - 12:39

Hahaha la rince de nez !!!!! Merci les boys, ce apprecier vos remerciement ....

Et moi je suis beau cr$%? pour Mara, comite de TAB$%?&&/" !!!!!!

lol!

Primus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meatspin.com
Contenu sponsorisé





Les Rerates sont maintenant en ligne... Empty
MessageSujet: Re: Les Rerates sont maintenant en ligne...   Les Rerates sont maintenant en ligne... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Rerates sont maintenant en ligne...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ligne - Idée
» ligne floride
» Maintenant, un deux de trois...
» Voici les offres UFA recu jusqu'a maintenant...
» Demande de Rerated recu jusqu'a maintenant...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHMTL FORUM :: Archives :: Archives 2011 :: LHMTL-
Sauter vers: