LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Mais qu'arrive t'il a Colorado???

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mais qu'arrive t'il a Colorado??? Empty
MessageSujet: Mais qu'arrive t'il a Colorado???   Mais qu'arrive t'il a Colorado??? EmptyJeu 15 Oct - 15:13

Une bonne chose que je travail plus avec lui sinon il se serait fait torcher la face en masse. Ha oui je peux lui rappeler qu'il n'a pas gagner depuis le debut de saison Mais qu'arrive t'il a Colorado??? Lol Mais qu'arrive t'il a Colorado??? Lol Mais qu'arrive t'il a Colorado??? Lol Mais qu'arrive t'il a Colorado??? Lol Mais qu'arrive t'il a Colorado??? Lol Mais qu'arrive t'il a Colorado??? Lol Mais qu'arrive t'il a Colorado??? Lol

Comme j'ai beaucoup de temps, je peu regarder toute les stats, ben je me tord de rire en voyant son debut de saisdon.

Salut
Dg Sasfat
Revenir en haut Aller en bas
Stainless ( Chicago )
Admin
Stainless ( Chicago )


Nombre de messages : 1776
Age : 45
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 17/01/2006

Mais qu'arrive t'il a Colorado??? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'arrive t'il a Colorado???   Mais qu'arrive t'il a Colorado??? EmptyVen 16 Oct - 9:21

Moi aussi je me tord de rire, mais c'est plus en regardant sa face que sa saison ... lol!

Bonne journee a tous !
Revenir en haut Aller en bas
 
Mais qu'arrive t'il a Colorado???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oui Mais ...
» Le look du forum change ... qu'en pensez-vous ?
» Mais coudon!
» Mais ou est Stainless???????????
» Mais ou sont les veterans ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHMTL FORUM :: Archives :: Archives 2011 :: LHMTL-
Sauter vers: