LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Mais ou etaient les requins ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stainless ( Chicago )
Admin
Stainless ( Chicago )


Nombre de messages : 1776
Age : 45
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 17/01/2006

Mais ou etaient les requins ? Empty
MessageSujet: Mais ou etaient les requins ?   Mais ou etaient les requins ? EmptyDim 18 Oct - 16:00

Evidemment je ne pouvais pas laisser filer une telle occasion de demontrer que les Hawks sont reellement plus solides que les requins.
Ces derniers menes par leur DG qui se croit au dessus de tout et qui plane encore sur son nuage de pretention du a sa conquete sans merite de l'an dernier ( rapellons qu'il a du vaincre Buffalo en finale et que ca lui a tout pris ).

une formation vouee a l'echec cette annee qui ne risque pas de recidiver ses exploits, l'entetement du Dg a ne pas s'ouvrir les yeux sur ses lacunes vont le mener tout droit a la rencontre du Colorado, c'est a dire dans les bas fonds.

A bien y repenser, peut etre pas aussi bas que ca ... apres tout Charles est quand meme un bon DG, il ne pourra pas egaler la mediocritee du Colorado qui doit encore se demander comment ca se fait que son equipe ne fonctionne pas.

Mais ce message ne s'adresse pas au mediocre DG Kingpin, ca ne vaut quand meme pas la peine de m'acharner sur son cas, il fait deja assez pitiee comme ca. C'est plutot pour demontrer a Charly Boy ainsi qu'au reste de la ligue que Chicago est nettement plus solide que San Jose qui a eu toutes les miseres du monde a faire 20 tirs dans le match et a du faire appel a son gardien #2 a moins de 40 secondes de la fin du match de peur de se faire enfiler un 6ieme but.

La jeune recrue Jason Bailey a connu sa meilleure soiree en carriere dans les rangs professionnels en obtenant 1 but et 2 mentions d'assistances. ce jeune qui obtiens enfin sa chance durement gagnee cette annee semble demontrer une vigueur qui devrait lui permettre de demeurer a son poste d'ailier de 2ieme trio encore pour quelques temps.

Cory Murphy y a aussi ete d'un soiree prolifique en amassant 2 buts nottament sur une passe savante de Vladimir Orszagh, ce dernier venant tout juste d'inscrire le but gagnant.

A chicago le debut de saison est satisfaisant considerant les quelques lacunes identifiees au sein de la formation, mais les heros obscurs repondent a l'appel de belle maniere et tout les espoirs sont permis une fois de plus du cote de Chicago ou une belle annee s'amorce.

Chicago : 1 , San Jose : 0 ... ou devrais-je dire CHI : 5 , SJ : 1 ?

bon, moi je retourne la tete tranquille m'occuper de mes lignes ... parce que moi ... elles fonctionnent ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Primus(TB)
Legende
Legende
Primus(TB)


Nombre de messages : 2142
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 18/01/2006

Mais ou etaient les requins ? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou etaient les requins ?   Mais ou etaient les requins ? EmptyDim 18 Oct - 19:13

Hahahaha !!!!

Plusieurs questions me taquinne l'esprit en lisant ce papier de Stainless.

Je vais vous en faire part, a vous de repondre si bon vous semble !

Questions ?

Es que le DG Stainless s'empresse de narguer San Jose car il sait que San Jose rebondira et que Chicago se retrouvera sous la ligne pointiller tres bientot ?

Es que San Jose sera frapper de la gigne '' Tampa Bay 2008 '' et ne fera pas les series ?

Es que la perte de Campbell a San Jose rendrerait les petit poisson plus vulnerable ?

Es que Charles a vraiment disparu du forum ou il regarde les stats de son team avant d'aller ecrire de quoi ?

Es que le Colorado repechera Tavares ?

Que de questions dans ma tete ... Bon , je retourne comtempler ma dynastie .... a bientot !!!

Primus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meatspin.com
Stainless ( Chicago )
Admin
Stainless ( Chicago )


Nombre de messages : 1776
Age : 45
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 17/01/2006

Mais ou etaient les requins ? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou etaient les requins ?   Mais ou etaient les requins ? EmptyDim 18 Oct - 22:01

Reponses :

Citation :
Es que le DG Stainless s'empresse de narguer San Jose car il sait que San Jose rebondira et que Chicago se retrouvera sous la ligne pointiller tres bientot ?

Qui vivra verra, mais pour le moment c'est moi qui viens de torcher San Jose, alors pourquoi ne pas en profiter ? Apres tout, il ne se generais pas pour en faire de meme.

Citation :
Es que San Jose sera frapper de la gigne '' Tampa Bay 2008 '' et ne fera pas les series ?

Ca c'est impossible, c'est le Colorado qui a echange son meilleur centre contre deux des elements poisseux de Tampa Bay l'an dernier et maintenant c'est lui qui a herite de la malediction. En fait c'est plutot LE meilleur centre de la ligue qui est parti contre Jamie Lundmark, qui a largement contribue a l'effondrement de Tampa l'an dernier et Jonathan Hedstrom qui sera efface de la ligue a la fin de la presente saison. Alors messieurs , si je vous dit que j'offrais un deal incluant Tyler Arnason et Tim Connolly a notre cher ami Kingpin en retour de Richards, diriez vous que j'etais dans le champs ?

Citation :
Es que la perte de Campbell a San Jose rendrerait les petit poisson plus vulnerable ?

Definitivement pas PLUS solide apres son depart !

Citation :
Es que Charles a vraiment disparu du forum ou il regarde les stats de son team avant d'aller ecrire de quoi ?

Qu'est-ce que tu veux ecrire quand tu te fais autant dominer et que tu a detruit la majeure partie de ce qui a fait ton succes l'annee precedente ... eh bien rien ... tu ecris rien et tu regarde tes stats en attendant que par chance tu finisse par en gagner une.

Citation :
Es que le Colorado repechera Tavares ?

Ca m'etonnerais enormement, car notre cher Kingpin echangera surement a Anaheim son choix de premiere ronde contre un gars qui lui a deja appartenu, probablement Huselius, se privant ainsi de pouvoir beneficier de ses propres deboires. Une histoire incroyable, c'est a se chier dessus ...

Bon, je vous laisse a vos questionnements, moi j'ai des games a gagner avec ma masse salariale de 42M$ !!!

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Primus(TB)
Legende
Legende
Primus(TB)


Nombre de messages : 2142
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 18/01/2006

Mais ou etaient les requins ? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou etaient les requins ?   Mais ou etaient les requins ? EmptyLun 19 Oct - 0:03

Mais tu es en feux mon Stainless !!!

Et la preuve que tu as raison, nous n'avons aucune reponse de San Jose !!!
Comme a chaque entre saison ou son club se fesait eliminer prematurement.

Et la , svp , on laisser le pauvre Dg du Colorado tranquille la , il fait asser pitier de meme, pas obliger d'en rajouter !!!

( Et ces la que sorite de nul part, Collin se pointe pour en rajouter de facon vraiment traite avec une vacherie de dieux !!! )

a suivre ... bounce

Primus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meatspin.com
Contenu sponsorisé





Mais ou etaient les requins ? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou etaient les requins ?   Mais ou etaient les requins ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais ou etaient les requins ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveaux sondages
» Les Requins ne font qu'une bouchée des éperviers!!!!
» Les Requins connaissent leurs prochain repas!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHMTL FORUM :: Archives :: Archives 2011 :: LHMTL-
Sauter vers: