LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Une soiree importante ce soir !!! ( Par Joel Bouchard )

Aller en bas 
AuteurMessage
Primus(TB)
Legende
Legende
Primus(TB)


Nombre de messages : 2142
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 18/01/2006

Une soiree importante ce soir !!! ( Par Joel Bouchard ) Empty
MessageSujet: Une soiree importante ce soir !!! ( Par Joel Bouchard )   Une soiree importante ce soir !!! ( Par Joel Bouchard ) EmptyJeu 29 Oct - 20:56

Joel : Et oui Chantal, si tu me demandes de te resumer les match de ce soir, je vais aller me mettre 5 gallon d'huile dans les cheveux et je vais tout te dire ca , en gesticulant bien comme il le faut et si tu me demandes de parler a des joueurs en direct, je risque fort d'avoir l'air trop friendly et surtout d'etre tres exister pour rien etant donner que je suis un ancien joueur !!!!


Chantale : Et oui Joel, j'aimerais bien que tu me commente la soiree de ce soir en ne me regardant pas les boules mais bien mon cul svp !!!


Joel : Faciles Chantal, ces justes ca qu'on voit ton cul !!!


Alors une soiree tres charger en effet ce soir, plusieurs match a la fiche :



131 LosAngeles 1-6-1 @ Anaheim 4-4-0

L.A se presente a Anaheim pour affronter une equipe qui avait bien debuter sa saison mais qui as perdu ces trois dernieres rencontres. Los Angeles en arrache aussi eux qui ont gagner une seule victoire depuis le debut de l'annee. Gageons que Berard et Stuart manque enormement a M-A Fleury qui es laisser a lui meme soir apres soir. Les Duck stoperont leurs series d'insucces se soir par une victoire faciles devant leurs partisans.

132 SanJose 4-3-1 @ Buffalo 2-7-0

Apres un debut de saison lent a San Jose, tout semble rentrer dans l'orde. L'equipe semble mieux jouer en defensive eux qui ont accorder 7 buts a leurs trois dernier match. Trois match qu'ils ont remporter d'ailleurs. Buffalo tant qu'a eux, ne sont plus l'ombre deux meme, eux qu'il on passer a un match de soulever la precieuse coupe l'annee passee face aux Sharks justement. Le DG a multiplier les mauvais move pour tenter de replacer son equipe mais les resultats ne semblent pas venir, un peu comme le DG au lit avec ca femme.... geek Je vous predit une ecrasante victoire des Sharks ce soir.

133 Dallas 5-3-0 @ Montreal 4-4-1

La formation booster au steroide rencontrera une equipe qui as pour premier marqueur , Andrei Markov, un defenseur !!! Deux formation de qualitee qui devrait donner un bon spectacle sans contrdit Chantale. Un match serrer qui sera remporter par Montreal selon moi . La foule bruyante du centre bell devrait intimider les jeunes etoiles de Dallas.

134 Phoenix 3-5-0 @ NewYork 5-4-0

Ca va brasser a soir a New York !!! Del Zotto et Gilroy devrait .... A non ces vrai, il appartienne a San Jose desoler . Alors Poti et Suter devrait performer en powerplay pour penser l'emporter sur le volcan Phoenix. Cette equipe peut exploser a tout moment ! Mais les joueurs ne semble pas vouloir travailler dans le meme sens, peut etre parceque deux d'entre eux on vu leurs salaires revu a la baisse dans l'entre saison sans veritable raison. Victoire a prevoir de Phoenix ce soir.



135 Detroit 3-4-1 @ Atlanta 3-4-2

Deux equipes de bas de pleton ce rencontre ce soir. D'un cote, un des meilleur gardien de la ligue, de l'autre, un des meilleur def de la ligue ( Martinek affraid ). Je predit une victoire de Atlanta qui verra Niskanen se blesser avant d'aboutir au New Jersey.


136 Florida 5-3-0 @ TampaBay 7-2-0

Les Bolts sont electrisant cette annee, un de leurs meilleurs debut de saison en 5 ans. Affronte les surprenant Panthers qui connaisse un debut de saison eceptionel compte tenu du DG qui dirige cette formation ( Un alcolique bedonnant au dent jaune ) lol! Farce a part, ces deux rivaux devrait ce livrer un match enlevant qui se soldera par une victoire serrer ( comme le budget et les t-shirts de la Floride )


137 StLouis 5-3-0 @ Colorado 0-8-1

Serieux, ya plus rien a dire sur le Colorado. Malgres que je crois que ca commence a lever dans le cas du Colorado. Et la , je ne parle pas du DG au lit avec le DG d'Anaheim. Donc, je crois que Maxim reussira a optenir deux points dans la meme games.


138 Minnessota 3-5-0 @ Vancouver 8-1-0


139 Toronto 4-4-0 @ Chicago 5-4-0


140 Boston 4-3-2 @ Nashville 3-5-1

141 Pittsburgh 5-3-1 @ Ottawa 6-3-0

142 LongIsland 1-6-2 @ NewJersey 5-2-2

143 Washington 3-5-1 @ Philly 5-4-0

144 Calgary 5-3-1 @ Caroline 4-4-1


Joel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meatspin.com
 
Une soiree importante ce soir !!! ( Par Joel Bouchard )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les matchs preparatoire chez les Hawks !
» Date importante et DRAFT !!!
» Soirée de repechage !
» Importante modification aux conditon de farm.
» Merci pour la soirée !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHMTL FORUM :: Archives :: Archives 2011 :: LHMTL-
Sauter vers: