LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 échange st-louis / ottawa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




échange st-louis / ottawa Empty
MessageSujet: échange st-louis / ottawa   échange st-louis / ottawa EmptyDim 29 Nov - 21:28

a st-louis :
Tim Thomas, G, 83 overall, 30 ans, contrat 1 an 250,000
Michael Nylander, C, 77 overall, 35 ans, contrat 3 ans 1,900,000
Nikolai Kulemin, lw, 69 overall, 23 ans, contrat 2 ans 675,000
DAL 1 2011

a ottawa :
Eric Brewer, D, 80 overall, 29 ans, contrat 4 ans 3,500,000
Benoit Pouliot, lw, 76 overall, 21 ans, contrat 3 ans 1,600,000
STL 1 2011

enfin un vrai gardien a st-louis. je prend le guess que le début de saison de st-louis soit pas un feu de paille. jai maintenant un des bons gardiens, et un centre vétéran. je donne mon nouveau défenseur brewer mais ma def est bonne. ca fait mal de donner pouliot mais kulemin va peut-etre devenir un rerate dans 1-2 ans. thomas est ufa, mais vu que pronger l'est aussi, je vais essayer de surprendre cette saison et au pire, j'aurai de la place sur la masse pour resigné des gars.

steve
Revenir en haut Aller en bas
JP DG Sens
Legende
Legende
JP DG Sens


Nombre de messages : 619
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 17/01/2006

échange st-louis / ottawa Empty
MessageSujet: Re: échange st-louis / ottawa   échange st-louis / ottawa EmptyLun 30 Nov - 13:06

Confirmé

Ouch…mon préféré, Timothy Thomas, quitte finalement. Il a failli quitter vers Long Island alors que des discussions ont eu lieu pour un joueur qui est maintenant à Tampa, mais c’est finalement à St-Louis que Thomas s’en va. Ca fait mal, surtout que ca signifie qu’Ottawa lance la serviette cette saison. Ca a été difficile de fixer un prix pour Thomas, sachant qu’en gros j’ai obtenu Lecavalier pour Luongo (lui aussi UFA) qui trainait un contrat de 8M avec lui. Thomas à 250K, c’est l’aubaine de la ligue. J’obtiens au moins un jeune espoir en Pouliot et un défenseur signé 4 ans (Brewer), mais qui a des cotes ordinaires. Je donne Nylander puisque la reconstruction d’Ottawa ne passera pas par lui qui a déjà 35 ans. Les premiers choix bah je vais surement gagner quelques positions, quoique les blues avec Thomas ca devient un pas pire club, mais jamais autant que Dallas.

JP DG Sens
Revenir en haut Aller en bas
Stainless ( Chicago )
Admin
Stainless ( Chicago )


Nombre de messages : 1776
Age : 45
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 17/01/2006

échange st-louis / ottawa Empty
MessageSujet: Re: échange st-louis / ottawa   échange st-louis / ottawa EmptyMar 1 Déc - 18:08

Transaction approuvee !

Brewer n'aura finalement pas eu le temps de defaire ses valises qu'il repars deja. Thomas va aller se trouver un foyer pour personnes agees du cote de St-Louis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





échange st-louis / ottawa Empty
MessageSujet: Re: échange st-louis / ottawa   échange st-louis / ottawa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
échange st-louis / ottawa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Échange St-Louis / Nashville
» Martin St.Louis échangé!
» Trade Ottawa / St-Louis
» Transaction St-Louis / Ottawa
» trade st-louis / ottawa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHMTL FORUM :: Archives :: Archives 2011 :: Transactions 2010-
Sauter vers: