LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Trade Ottawa / St-Louis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
JP DG Sens
Legende
Legende
JP DG Sens


Nombre de messages : 619
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 17/01/2006

Trade Ottawa / St-Louis Empty
MessageSujet: Trade Ottawa / St-Louis   Trade Ottawa / St-Louis EmptyLun 8 Mar - 14:27

Et oui, je sais que j'ai l'air girouette, disons que je l'ai été un peu cette saison, mais bon j'ai effectué un ptit move pour les séries.


To St-Louis :
OTT 2 2011
OTT 3 2012
Brad Winchester, RW, 74 ov, 28 ans, signé 1 an à 1.25M


To Ottawa :
Craig Conroy, C, 77 ov, 36 ans, signé 1 an à 3.4M
Michel Ouellet, RW, 78 ov, 27 ans, signé 2 ans à 2.75M


J'obtiens 2 joueurs ordinaires surpayés, pour montrer à quel point je suis désespéré. Au fond, je donne peu et j'obtiens peu, mais à court-terme, je suis gagnant. Avec ma faible masse, j'étais un des seul qui pouvait accepter ce genre de joueurs avec des salaires de 3 millions. Dire que ces 2 joueurs ensemble ont fait 10 buts en tout, mais si un seul des deux débloque en fin de saison ca sera ca de bénéfique.

Avec mes 3 choix de première ronde, je peux laisser aller un choix de 2e ronde sans trop affecter ma reconstruction. Pour la fin de saison, je viens de me trouver 2 membres d'un 3e trio, et Ottawa peut toujours venir brouiller des cartes.

JP DG Ottawa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade Ottawa / St-Louis Empty
MessageSujet: Re: Trade Ottawa / St-Louis   Trade Ottawa / St-Louis EmptyLun 8 Mar - 19:40

deal accepté a st-louis

To St-Louis :
OTT 2 2011
OTT 3 2012
Brad Winchester, RW, 74 ov, 28 ans, signé 1 an à 1.25M


To Ottawa :
Craig Conroy, C, 77 ov, 36 ans, signé 1 an à 3.4M
Michel Ouellet, RW, 78 ov, 27 ans, signé 2 ans à 2.75M

comme s'est dit plus haut j'échange juste 10 buts !!! je pensais meme pas pouvoir réussir a échanger ses 2 gars la. Conroy devient ufa donc il ne me sert pu a rien et ouellet est surpayé surtout que a droite jai iginla pis cole. je recois pas gros en retour, mais dans ma situation vaut mieux libérer de la masse pis augmenter mes choix de draft en tradant des joueurs qui score pas mais qui sont payer cher

steve
Revenir en haut Aller en bas
Stainless ( Chicago )
Admin
Stainless ( Chicago )


Nombre de messages : 1776
Age : 45
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 17/01/2006

Trade Ottawa / St-Louis Empty
MessageSujet: Re: Trade Ottawa / St-Louis   Trade Ottawa / St-Louis EmptyLun 8 Mar - 23:46

Transaction approuvee !

Mais celle-ci par la peau des fesses.
Le DG de St-Louis peut se departir de Conroy contre des choix de ronde ou un navet comme Winchester.
Ca je peux le concevoir.
Mais d'inclure dans le meme deal un joueur du calibre de Ouellet qui soit dit en passant a 27 ans et 2 ans de contrat, donc est un RFA, est paye 2.75M$ pour un joueur de 78ov, ce qui est loin d'etre surpaye quand on prends le temps de faire le tour de la ligue.
Si on regarde la fiche de Ouellet ces 3 dernieres saisons on appercoit qu'il a fait 36 points en 2007 , 57 points en 2008 avec Calgary qui a conquis la coupe et 45 points en 2009.
C'est pas trop mal messemble pour un gars qui est balance contre pas grand chose.
J'y irai donc de la conclusion suivante, le DG de St-Louis viens d'acquerir de l'experience en tant que DG et le DG d'Ottawa viens de beneficier d'un cadeau innatendu.
Je vous souhaite un bon trade deadline a tous, et au plaisir de vous croiser sur msn !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trade Ottawa / St-Louis Empty
MessageSujet: Re: Trade Ottawa / St-Louis   Trade Ottawa / St-Louis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trade Ottawa / St-Louis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» trade st-louis / ottawa
» Transaction Ottawa / St-Louis
» échange st-louis / ottawa
» Transaction St-Louis / Ottawa
» Trade st-louis / tampa bay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHMTL FORUM :: Archives :: Archives 2011 :: Transactions 2010-
Sauter vers: