LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Transaction Ottawa / St-Louis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
JP DG Sens
Legende
Legende
JP DG Sens


Nombre de messages : 619
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 17/01/2006

Transaction Ottawa / St-Louis Empty
MessageSujet: Transaction Ottawa / St-Louis   Transaction Ottawa / St-Louis EmptyVen 25 Sep - 17:14

Transaction entre deux équipes de conférence différentes.

To St-Louis

Johan Franzen, LW, 78 OV, 30 ans, signé 3 ans à 2.2 millions
Robert Nillsson, RW, 74 OV, 24 ans, signé 1 an à 1.3M
David Fisher, D, 70 OV, 21 ans, signé 4 ans à 700K

To Ottawa

Francis Bouillon, D, 79 OV, 32 ans, signé 1 an à 4 millions
Staffan Kronwall, D, 74 OV, 27 ans, signé 2 ans à 1 million
Brad Winchester, RW, 74 OV, 28 ans, signé 1 an à 1.25 million
Premier choix Minnesota au prochain repêchage (MIN 1 2011)

A Ottawa, on réussi à combler une énorme lacune avec l’acquisition d’un défenseur pour 1 an. Bouillon viendra solidifier la défensive ordinaire des Sénateurs sauf que ca reste une solution court terme avec un défenseur un peu trop payé. Pour le premier choix du Wild, on espère chaque année obtenir un choix dans les 3 premiers, même si ca fini toujours par être entre 4e et 8e. Toujours difficile d'aller chercher un vrai premier choix. Sinon, Kronwall et Winchester sont 2 plombiers disponibles en cas de blessures mais ils vont jouer au farm.

Je donne tout de même Franzen, signé 3 ans et assez fort depuis son rerate. Mais je me résigne à faire confiance à Chistov et Kessel finalement à gauche. Je donne aussi Fisher qui est un des bons jeunes défenseurs, mais je vais miser sur Lee et Pietrangelo. Pour Nillsson, avec Perry et Brown à droite il devenait disponible. Ma masse augmente, mais ca c’était évident puisque le Dg St-Louis devait baisser la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction Ottawa / St-Louis Empty
MessageSujet: Re: Transaction Ottawa / St-Louis   Transaction Ottawa / St-Louis EmptyVen 25 Sep - 19:09

confirmé. je baisse ma masse de 2 millions, ce qui est important. ensuite, je réussi a trouvé un tres bon ailier gauche pis j'obtiens aussi 2 bons jeunes qui vont m'aider dans un futur proche.

pour ce que je donne, bah je continue a me débarassé de joueurs entre 74 et 76 overall avec kronwall et winchester. pour le premier choix, je sais que ca se peut que ca soit un bon choix, mais faut que minnesota termine bas pis que le tirage favorise ottawa. avec les 2 jeunes que je pogne en plus de franzen qui peut marquer 25 buts, je pouvais le laisser partir surtout que tout ce que je donne sinon c'est un ufa. Pis si mon équipe plante, bah mon propre first pick va etre bon itou.

steve
Revenir en haut Aller en bas
Stainless ( Chicago )
Admin
Stainless ( Chicago )


Nombre de messages : 1776
Age : 45
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 17/01/2006

Transaction Ottawa / St-Louis Empty
MessageSujet: Re: Transaction Ottawa / St-Louis   Transaction Ottawa / St-Louis EmptyDim 27 Sep - 22:13

Transaction approuvee !

Une belle peche du cote d'Ottawa qui tente de remettre sur pied sa formation. Est-ce que cela sera suffisant ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transaction Ottawa / St-Louis Empty
MessageSujet: Re: Transaction Ottawa / St-Louis   Transaction Ottawa / St-Louis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transaction Ottawa / St-Louis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transaction St-Louis / Ottawa
» Transaction San Jose - St. Louis
» échange st-louis / ottawa
» Trade Ottawa / St-Louis
» trade st-louis / ottawa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHMTL FORUM :: Archives :: Archives 2011 :: Transactions 2010-
Sauter vers: