LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Simulations entre Noël et le Jour de l'an

Aller en bas 
+8
Primus(TB)
dewi00 (Vancouver)
Carolina_Hurricane
Drizzt-Buffalo
maxkingpin
rioux160
Mario-Columbus
DG Montréal
12 participants

Devrait-on simuler entre Noël et le Jour de l'an?
Oui on devrait simuler
Simulations entre Noël et le Jour de l'an Vote_lcap27%Simulations entre Noël et le Jour de l'an Vote_rcap
 27% [ 6 ]
Non on devrait prendre un break
Simulations entre Noël et le Jour de l'an Vote_lcap73%Simulations entre Noël et le Jour de l'an Vote_rcap
 73% [ 16 ]
Total des votes : 22
 
Sondage clos

AuteurMessage
DG Montréal
Legende
Legende
DG Montréal


Nombre de messages : 732
Date d'inscription : 20/01/2009

Simulations entre Noël et le Jour de l'an Empty
MessageSujet: Simulations entre Noël et le Jour de l'an   Simulations entre Noël et le Jour de l'an EmptyJeu 10 Déc - 11:51

santa rendeer
Revenir en haut Aller en bas
DG Montréal
Legende
Legende
DG Montréal


Nombre de messages : 732
Date d'inscription : 20/01/2009

Simulations entre Noël et le Jour de l'an Empty
MessageSujet: Re: Simulations entre Noël et le Jour de l'an   Simulations entre Noël et le Jour de l'an EmptyJeu 10 Déc - 11:55

Moi je pense qu'on devrait prendre un break, puisque plusieurs personnes vont avoir des soupers et/ou vont prendre des vacances...

Joyeuses Fêtes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mario-Columbus
Legende
Legende
Mario-Columbus


Nombre de messages : 1708
Date d'inscription : 17/01/2006

Simulations entre Noël et le Jour de l'an Empty
MessageSujet: Re: Simulations entre Noël et le Jour de l'an   Simulations entre Noël et le Jour de l'an EmptyJeu 10 Déc - 12:13

Je crois aussi que nous devrions prendre un break durant la période des fêtes! Je serais loin de mon ordinateur fort probablement mais pas loin de mon BlackBerry.

Mario,
DG Columbus
Revenir en haut Aller en bas
rioux160
Legende
Legende
rioux160


Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 29/08/2007

Simulations entre Noël et le Jour de l'an Empty
MessageSujet: Re: Simulations entre Noël et le Jour de l'an   Simulations entre Noël et le Jour de l'an EmptyJeu 10 Déc - 12:39

Moi j'ai voté oui , Jveux des victoires cliss
Revenir en haut Aller en bas
maxkingpin
Legende
Legende
maxkingpin


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 18/03/2007

Simulations entre Noël et le Jour de l'an Empty
MessageSujet: Re: Simulations entre Noël et le Jour de l'an   Simulations entre Noël et le Jour de l'an EmptyJeu 10 Déc - 13:22

Salut à tous,

Colorado en faveur du break. Comme ça mon club pourra fêter Noel sans se faire humilier...


Kingpin lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt-Buffalo
Superstar
Superstar
Drizzt-Buffalo


Nombre de messages : 396
Date d'inscription : 20/07/2007

Simulations entre Noël et le Jour de l'an Empty
MessageSujet: Re: Simulations entre Noël et le Jour de l'an   Simulations entre Noël et le Jour de l'an EmptyJeu 10 Déc - 13:26

J'ai voté break, mais les deux ne me dérangent pas bien sincerement... si ca peut donner un break a celui qui simule, c'est tres bien ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Carolina_Hurricane
Legende
Legende
Carolina_Hurricane


Nombre de messages : 1199
Localisation : Saint-Jerome
Date d'inscription : 06/06/2008

Simulations entre Noël et le Jour de l'an Empty
MessageSujet: Re: Simulations entre Noël et le Jour de l'an   Simulations entre Noël et le Jour de l'an EmptyJeu 10 Déc - 14:39

J'ai vote comme Buffalo...

Un ou l'autre ne me derange pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Simulations entre Noël et le Jour de l'an Empty
MessageSujet: Re: Simulations entre Noël et le Jour de l'an   Simulations entre Noël et le Jour de l'an EmptyJeu 10 Déc - 15:02

Pour ma part j'ai voter oui mais si Collin veut prendre un break je comprendrais ca, ses noel apres tout...

Pis sa donnera surtout la chance aux dg Kinpinp d'oublier son club pour deux semaines. Simulations entre Noël et le Jour de l'an Lol

salut
Dg Sasfat
Revenir en haut Aller en bas
dewi00 (Vancouver)
Veteran
Veteran
dewi00 (Vancouver)


Nombre de messages : 266
Localisation : Saint-Canut
Date d'inscription : 26/02/2006

Simulations entre Noël et le Jour de l'an Empty
MessageSujet: Re: Simulations entre Noël et le Jour de l'an   Simulations entre Noël et le Jour de l'an EmptyJeu 10 Déc - 15:35

un ou l'autre ça me dérange pas, mais j'ai voté pour un break car ca ferait vraiment du bien à Max... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Simulations entre Noël et le Jour de l'an Empty
MessageSujet: Re: Simulations entre Noël et le Jour de l'an   Simulations entre Noël et le Jour de l'an EmptyJeu 10 Déc - 17:02

J'ai voté pour une pause,surtout pour le DG Collins qui se tape toutes

les simulations et tout le comité qui travaille fort pour la ligue.

Certains DG ,seront en vacances a l'extérieur donc mon vote va pour

une pause.

DG Nashville!
Revenir en haut Aller en bas
Primus(TB)
Legende
Legende
Primus(TB)


Nombre de messages : 2142
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 18/01/2006

Simulations entre Noël et le Jour de l'an Empty
MessageSujet: Re: Simulations entre Noël et le Jour de l'an   Simulations entre Noël et le Jour de l'an EmptyJeu 10 Déc - 17:30

Je crois qu'une pause s'impose !!! Sans farce, je crois que pour eviter des supensions pour des gars qui on deja de la misere a suivre en temps reguliers, leurs demander d'envoyer leurs lignes a noel, on oublie ca !!!!

Donc Collin, precise le break en questions svp ...

Off du 19 decembre au 4 janvier j'imagine.

Primus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meatspin.com
Invité
Invité




Simulations entre Noël et le Jour de l'an Empty
MessageSujet: parfait   Simulations entre Noël et le Jour de l'an EmptyJeu 10 Déc - 18:14

Je suis bien d'accord avec Pascal et les dates me conviennent. Il est de toute façon plus facile de ne pas simuler question de respecter tout ceux qui seront à l'extérieur pour les vacances comme moi.

De toute façon pour tout ceux qui on une vie juste à peine un peu plus active qu'une souris morte, auront surement pas le temps de regarder tous les jours se qui ce passe sur la ligue.

P.S. Le paragraphe d'avant est une genre de blague donc si il y a un des DG qui a une vie aussi active qu'une souris morte et qui se sent viser par cette blague, et bien tant pis pour toi, pas besoin de venir me rinser.

lol! lol!

Joyeux noel à tous

Joe
Revenir en haut Aller en bas
-=DG NYR=-
Legende
Legende
-=DG NYR=-


Nombre de messages : 678
Localisation : Madison Square Garden
Date d'inscription : 19/01/2006

Simulations entre Noël et le Jour de l'an Empty
MessageSujet: Re: Simulations entre Noël et le Jour de l'an   Simulations entre Noël et le Jour de l'an EmptyJeu 10 Déc - 18:21

J'ai voté oui car personnellement je n'ai rien de prévu durant ces temps la, donc j'ai le temps d'envoyer mes lineups.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hockeyfights.com/
CalgaryRedNeck
Legende
Legende



Nombre de messages : 801
Age : 47
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/04/2006

Simulations entre Noël et le Jour de l'an Empty
MessageSujet: Re: Simulations entre Noël et le Jour de l'an   Simulations entre Noël et le Jour de l'an EmptyJeu 10 Déc - 22:15

Les Dates Exactes serton du 16 Décembre (Je pars au pays de Tomas Plekanec)... et on reprend le 4 janvier...
Revenir en haut Aller en bas
SimonH
Plombier
Plombier
SimonH


Nombre de messages : 181
Age : 49
Localisation : Bellefeuille
Date d'inscription : 26/03/2008

Simulations entre Noël et le Jour de l'an Empty
MessageSujet: Simulations entre Noël et le Jour de l'an   Simulations entre Noël et le Jour de l'an EmptyJeu 10 Déc - 23:35

Moi au contraire je pense avoir plus de temps pour envoye mes ligne en etant en conge que durant les semaines que je travail les 2 seul break quils devraient avoir sont le 24-25dec et 31-1janv qui tombent des jeudi et vendredi. La saison fini deja assez tard dememe.
Veuillez agrée de mes sentiments les plus distinct
Revenir en haut Aller en bas
BiGauth
Legende
Legende
BiGauth


Nombre de messages : 794
Age : 33
Localisation : Asbestos
Date d'inscription : 23/06/2007

Simulations entre Noël et le Jour de l'an Empty
MessageSujet: Re: Simulations entre Noël et le Jour de l'an   Simulations entre Noël et le Jour de l'an EmptyVen 11 Déc - 21:44

Break for Collin!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Simulations entre Noël et le Jour de l'an Empty
MessageSujet: Re: Simulations entre Noël et le Jour de l'an   Simulations entre Noël et le Jour de l'an Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Simulations entre Noël et le Jour de l'an
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce beau Frank les simulations AM ???
» C'est un peu tardif les simulations!
» Problème de simulations...
» Les simulations suspendues !
» simulations! nouvelle procédure!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHMTL FORUM :: Archives :: Archives 2011 :: LHMTL-
Sauter vers: