LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 C'est un peu tardif les simulations!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alex Vin
Invité




C'est un peu tardif les simulations! Empty
MessageSujet: C'est un peu tardif les simulations!   C'est un peu tardif les simulations! EmptyLun 23 Oct - 23:13

L'an passé je pouvais m'attendre a voir les résultats de la simulation vers 9h00pm alors que maintenant je dois m'endormir sur ma chaise devant mon ordi (avec une trace de bave sur la joue) a 1h00am sans voir de résultats affichés sur le site web.

J'exagère un peu mais demeure que les simulations ne se fond pas avec la même régularité que l'an dernier. J'aimerais simplement faire cette remarque à quiconque dirige la ligue simulé (Frank!!!) pour éviter que d'autres DGs qui partageraient le même opinions que moi s'énervent d'avantage.

Autre commentaire qui est un peu moins important. J'ai remarqué que le simulateur a tendance à mettre les même genre de résultats pour les clubs farms que les clubs pro. C'est-à-dire que si le club pro gagne, son équipe farm a tendance a faire de même et ainsi de suite. Je trouve ca plate....est ce possible ou est ce que cest moi qui exagère?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 256
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/12/2005

C'est un peu tardif les simulations! Empty
MessageSujet: Re: C'est un peu tardif les simulations!   C'est un peu tardif les simulations! EmptyLun 23 Oct - 23:39

Pour le 1er cas... t'as raison... malheureusement pour toi, tu t'endors avant de voir le résultat de la simulation, au lieu d'aller te coucher et la voir le lendemain matin...

J'essaie d'etre régulier, mais ces temps ci régulier veut dire un peu plus tard. S'il est 8:30 et que je suis chez un ami... je ne me dirai certainemetn pas: DIANTRE... je dois courrir a la maison simuler...
Si je pars a 10:00... j'arrive a 10:15... le temps que je simule, que je fasse les 10 000 trades de Primeau... que j'update... il est souvent 11:00...

Merci de vous impatienter, ca prouve que vous vous intéresser a la ligue. Mais si l'heure de publication ne vous convient pas... j'ai une file d'attente de DG qui n'attendent que d'entrer dans la ligue, et que eux, ne capoteront pas pour une simulation à 11:00Pm au lieu de 9:30...

Pour le farm club... je peux ren y faire... c'est supposé etre un hasard. Ya pas d'options étendus dans le simulateur, et il faut faire avec...

Ah, eh puis non... je ne peux pas non plus diffuser les parties sur RDS... l'option ne le permet pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://lhmtl.virtuaboard.com
Stainless ( Chicago )
Admin
Stainless ( Chicago )


Nombre de messages : 1776
Age : 45
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 17/01/2006

C'est un peu tardif les simulations! Empty
MessageSujet: Re: C'est un peu tardif les simulations!   C'est un peu tardif les simulations! EmptyLun 23 Oct - 23:42

Cher Alex,

Dans le cas numero 1, je dois t'avouer que je t'appuie sincerement. Je suis le premier a trouver regrettable le manque d'assiduitee au niveau des simulations. Cependant, sois bien sur que le message est passe directement au president sur une base quasi quotidienne sous forme de : "Calisse te gai Frank ! " ou " C beau le prez a la mord moi le noeud " ou encore " bravo !, toncharmarchaitputablondesentdlanounetlautobuspassaitpasdebonneheureadeschaillonsfaquetapaspureveniraveclacleusbquicoutejustevingtcinqpiastresostie " Tout ca bien sur dans le contexte convivial du travail.

Pour ce qui est de l'affirmation numero 2 : Alex arrete de t'en faire, la raison est fort simple, c'est parce que ton equipe pro joue aussi mal que ton equipe farm, faque y perdent toutes les deux, peu importe le match !
Revenir en haut Aller en bas
Primus(TB)
Legende
Legende
Primus(TB)


Nombre de messages : 2142
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 18/01/2006

C'est un peu tardif les simulations! Empty
MessageSujet: Re: C'est un peu tardif les simulations!   C'est un peu tardif les simulations! EmptyLun 23 Oct - 23:45

Ce normal Frank que Alex attendre avec impatience les resultat, il le sait tellement qui a pas de clubs qui a hate de voir quand son clubs va retourner la ou il doit etre, c-a-d dans la cave du classement.

De plus, ca prouve a quel point il n'a pas de vie et que ces soiree son plate, il a juste ca a faire, ce faire fourrer dans ls trades en attendant de voir les defaites arriver !!!!!!

Lache pas mon Alex, on aimes bien tes commentaires pertinent.... lol!


Primus TAMPA
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meatspin.com
Contenu sponsorisé





C'est un peu tardif les simulations! Empty
MessageSujet: Re: C'est un peu tardif les simulations!   C'est un peu tardif les simulations! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est un peu tardif les simulations!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce beau Frank les simulations AM ???
» Simulations entre Noël et le Jour de l'an
» Les simulations suspendues !
» Problème de simulations...
» simulations! nouvelle procédure!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHMTL FORUM :: Archives :: Archives 2011 :: LHMTL-
Sauter vers: