LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Petite question ?

Aller en bas 
+14
JS
Carolina_Hurricane
Mario-Columbus
Stainless ( Chicago )
CalgaryRedNeck
SimonH
maxkingpin
JP DG Sens
DG Montréal
Charles-San Jose
The_one
rioux160
Drizzt-Buffalo
Primus(TB)
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

A quelle equipe , Gilles ( Ana ) a offert Dan Ellis ???
Oui, il ma offert le joueur dernierement
Petite question ? Vote_lcap12%Petite question ? Vote_rcap
 12% [ 3 ]
Non, jamais ce DG es venu me voir pour me le proposer
Petite question ? Vote_lcap88%Petite question ? Vote_rcap
 88% [ 23 ]
Total des votes : 26
 
Sondage clos

AuteurMessage
Primus(TB)
Legende
Legende
Primus(TB)


Nombre de messages : 2142
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 18/01/2006

Petite question ? Empty
MessageSujet: Petite question ?   Petite question ? EmptyLun 1 Fév - 13:57

On vous demandes simplement les DG de nous dire si Gilles D'Anaheim es venu vous proposer .

En postant votre reponse, juste ecrire une petite ligne pour nous parler de vos recentes discussion avec le tres jaseux DG Gilles !!!

Voir autre post pour comprendre le tout.

http://lhmtl.virtuaboard.com/transaction-f18/et-oui-transaction-entre-anaheim-et-colorado-t3090.htm

Merci

Et tien, je vais donner 1 millions ce CF a tout les DG qui reponderont a ce sondages, oublier pas d'ecrire quelques mots par contre.

Merci lol!

Primus


Dernière édition par Primus(TB) le Lun 1 Fév - 14:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meatspin.com
Drizzt-Buffalo
Superstar
Superstar
Drizzt-Buffalo


Nombre de messages : 396
Date d'inscription : 20/07/2007

Petite question ? Empty
MessageSujet: Re: Petite question ?   Petite question ? EmptyLun 1 Fév - 14:05

Ah bah moi, il est venu me le proposer... je crois que c'était le 4 avril 2008... clown

Sinon, depuis ce temps la, pas de disponibilités ressortant de Anaheim. Mais bon, c'est pas comme si je voulais Ellis... j'ai Boucher qui a un aussi bon rerate au dessus de sa tete...

Seulement... ca fait baisser la valeur marchande de mon valeureux guerrier ca...

Charles, si tu veux Boucher, j'en parlerai a personne et je vais te le shipper, promis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite question ? Empty
MessageSujet: Re: Petite question ?   Petite question ? EmptyLun 1 Fév - 14:14

Et bien malheureusement, je suis un des Dgs qui n'a recu aucune offre de ce Gilles.

De plus j'aurais surment eu de quoi a te donner des Rerates comme celui de Little j'en est des tones Wink

P.S: si tu a quelq'un de disponible dans ton equipe fais moi en part... Smile

DG Wild
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite question ? Empty
MessageSujet: Re: Petite question ?   Petite question ? EmptyLun 1 Fév - 14:37

Je ne savais pas que Ellis etait dispo ..
Revenir en haut Aller en bas
rioux160
Legende
Legende
rioux160


Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 29/08/2007

Petite question ? Empty
MessageSujet: Re: Petite question ?   Petite question ? EmptyLun 1 Fév - 14:40

AH QUASER ELLIS !

Il ma jamais offert sa et little vs ces 2 la c de larnaque , mais bon on est habituer entre ces 2 dgs hahaha
Revenir en haut Aller en bas
The_one
Legende
Legende
The_one


Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 29/06/2007

Petite question ? Empty
MessageSujet: Re: Petite question ?   Petite question ? EmptyLun 1 Fév - 14:45

et bien la personne d age mure de la ligue a oublier de me proposer le back up pas cher pour les series. Au moi je suis vraiment content que le Colorado soit dans louest
Revenir en haut Aller en bas
Charles-San Jose
Legende
Legende
Charles-San Jose


Nombre de messages : 941
Age : 39
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 28/05/2006

Petite question ? Empty
MessageSujet: Re: Petite question ?   Petite question ? EmptyLun 1 Fév - 14:48

Dans le bon vieux temps, j'avais ramassé le bon Johan holmqvist qui coutait probablement autant que Ellis et qui lui aussi tombait ufa après son contrat... Laissez-moi vous le dire des offres cabochons j'en ai eu en saperlipopette!!! Du Cap Space comme ça ça vaut un team de basketball au complet de "little" people.... Parce que au moins une équipe de nains au basketball c'est très nice afro farao
Revenir en haut Aller en bas
DG Montréal
Legende
Legende
DG Montréal


Nombre de messages : 732
Date d'inscription : 20/01/2009

Petite question ? Empty
MessageSujet: Re: Petite question ?   Petite question ? EmptyLun 1 Fév - 15:49

Non y'a personne qui m'a proposé Dan Ellis, et vu mes problèmes de cap il aurait sûrement pu remplacer Manny Fernandez comme 2ème goaler et me faire sauver 900K...

Mais Brian Little est un jeune correct et vu que Ellis a seulement 2 ans de contrat je crois pas que ce soit un trade si pire que ça...

Pas aussi pire que POS+Raymond+Marleau vs Wheeler+Smolenak+Marchand en tous cas........
Revenir en haut Aller en bas
JP DG Sens
Legende
Legende
JP DG Sens


Nombre de messages : 619
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 17/01/2006

Petite question ? Empty
MessageSujet: Re: Petite question ?   Petite question ? EmptyLun 1 Fév - 17:05

Non moi non plus, aucune proposition. Mais je suis moins souvent sur le net maintenant.

Toutefois, si ya un maudit défaut aux rerates, c'est toute l'incertitude que cela créé, tant dans une transaction que dans les négos de contrat.

Plusieurs voient des rerates là où il n'y en a pas, et Little pour moi spa un rerate.
Et je prends l'exemple de Marleau....qui je gage va recevoir un rerate en raisons de ses compagnons de trio...Marleau est le même joueur avec le même talent depuis 5 ans...et il a des cotes tout à fait correctes présentement.


Bref si Gilles voit Little à 78 ov....normal qu'il fasse le trade....

JP
Revenir en haut Aller en bas
maxkingpin
Legende
Legende
maxkingpin


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 18/03/2007

Petite question ? Empty
MessageSujet: Re: Petite question ?   Petite question ? EmptyLun 1 Fév - 18:13

Salut,

Hey les gars! Moi, il me l'avait proposé il y a une semaine environ. Est-ce que je peux avoir mon million? geek geek En passant, je crois pas la transaction si pire que ça. La preuve, le DG de Pittsburgh m'a dit qu'il ne ferait pas le move à ma place... Des gars de 75 ov, il y en a des tonnes dans la ligue et même dans les joueurs sans contrat. C'est Ellis le vrai enjeu et Little est une bonne compensation. C'est un guess à savoir s'il ne va pas torcher l'an prochain.


Kingpin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite question ? Empty
MessageSujet: BON BON   Petite question ? EmptyLun 1 Fév - 18:28

Bon, salut , moi il me la pas proposé et la dernière fois que j'ai parlé de Ellis avec Gilles c'est quand je lui ai trader contre des mardes du genre Rita et Dimitrakos l'an passé...lol

En passant c'est vrai que Gilles c'est moin faite fourrer dans ce trade qu'un autre DG avec le trade O'sullivan+raymond+marleau vs wheeler+smolenak+marchant....lol

Et en passant JP, j'ai pas l'intention de demander un rerate sur un gars qui sera ufa l'année d'après donc tu as pas à t'inquièter avec ça, j'ai déjà plusieur candidat en tête.

Et max, Steph est même pas fouttu de me donner 1$ en canadian tire money avec le trade de Jackman donc son avis pour le trade entre toi et Gilles, selon moi vaut pas plus cher qu'une couche remplie de merde..... lol! lol! lol! lol!

Joe
Revenir en haut Aller en bas
SimonH
Plombier
Plombier
SimonH


Nombre de messages : 181
Age : 49
Localisation : Bellefeuille
Date d'inscription : 26/03/2008

Petite question ? Empty
MessageSujet: Petite question ?   Petite question ? EmptyLun 1 Fév - 21:04

Et NON j ai jamais eu de pourparle avec le DG Gilles pour ce qui est de Ellis pourtant s il avait l intention de l echange beaucoup de Dg lui aurait propose une offre ,600 000 pour 2 ans pas chere pour un gardien comme ca meme sil tombe Free agent a la fin de sont contrat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite question ? Empty
MessageSujet: Re: Petite question ?   Petite question ? EmptyLun 1 Fév - 21:15

Moi dans mon cas,c,est moi qui a parlé a Gilles pour Varlamov

et il m'a proposé Ellis,mais malheureusement les offres n'ont pas

débouchés sur rien.


DG Nashville!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite question ? Empty
MessageSujet: Re: Petite question ?   Petite question ? EmptyLun 1 Fév - 22:33

Ben non, aucune proposition, je n'étais pas au courant qu'il était dispo...

Selon moi, le Vieux Gilles a juste Colorado sur son msn...ou ben, c'est pour lui une façon de lui rendre service suite a plusieurs trades précédents ! Il y avait surement une dette impayé. lol
Revenir en haut Aller en bas
rioux160
Legende
Legende
rioux160


Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 29/08/2007

Petite question ? Empty
MessageSujet: Re: Petite question ?   Petite question ? EmptyLun 1 Fév - 22:40

juste comme sa ... Sa vient tu de couter cher a tampa ?? lol
Revenir en haut Aller en bas
CalgaryRedNeck
Legende
Legende



Nombre de messages : 801
Age : 47
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/04/2006

Petite question ? Empty
MessageSujet: Re: Petite question ?   Petite question ? EmptyLun 1 Fév - 23:20

Je suis heureux d'y aller avec la famille ... et de dire qu'il ne m'a pas offert ce joueur... Remarque... j'aurais surement pas voulu de picouille venant d'une organisation surévaluée... mais quand même ... j'aurais apprécié un petit message dans la section rumeur et dispo...
Revenir en haut Aller en bas
Stainless ( Chicago )
Admin
Stainless ( Chicago )


Nombre de messages : 1776
Age : 45
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 17/01/2006

Petite question ? Empty
MessageSujet: Re: Petite question ?   Petite question ? EmptyMar 2 Fév - 2:59

Eh bien, a la surprise generale, moi non plus je ne me le suis pas fait proposer. Pourtant apres quelques echanges de mots sur notre rencontre de ce mercredi, rien n'est venu sur la table. Mais bon ... et concernant le post du Colorado, je veux bien ne pas m'acharner, mais y a quand meme des limites au ridicule. Messemble que l'autre club implique dans le deal ( Celui qui est largement gagnant en plus ) peut difficilement venir dire que le gars lui a ete propose ( ce qui semble evident ) et en plus dire que le deal semble "fair" ... LOL !

Et faire reference au DG de Pittsburgh comme preuve que le deal est bon, eh bien c'est l'equivalent de donner le DG de la Caroline comme un gars qui signe des UFA a rabais !

lol! 1/2
Revenir en haut Aller en bas
Mario-Columbus
Legende
Legende
Mario-Columbus


Nombre de messages : 1708
Date d'inscription : 17/01/2006

Petite question ? Empty
MessageSujet: Re: Petite question ?   Petite question ? EmptyMar 2 Fév - 3:56

Jamais été mis au courant que Dan Ellis était disponible. J'ai beau avoir mon MSN 24/7 sur mon BlackBerry mais j'ai jamais entendu de quoi d'aussi peu vrai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Carolina_Hurricane
Legende
Legende
Carolina_Hurricane


Nombre de messages : 1199
Localisation : Saint-Jerome
Date d'inscription : 06/06/2008

Petite question ? Empty
MessageSujet: Re: Petite question ?   Petite question ? EmptyMar 2 Fév - 6:24

Ellis ne m'a pas été proposé, par contre j'ai déjà 2 goaler de ce type donc disons que j'en avais pas trop trop de besoin, donc je considère que ça aurait été une perte de temps que de me le proposer....

En passant je suis prêt à bouger Tellqvist pour une bouchée de pain!
Revenir en haut Aller en bas
JS
Plombier
Plombier



Nombre de messages : 221
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/04/2006

Petite question ? Empty
MessageSujet: Re: Petite question ?   Petite question ? EmptyMar 2 Fév - 8:28

moi il me l'a offert. Toutefois j'était plsu interesser par varlamov donc il n'y a pas eu transaction pour lui
Revenir en haut Aller en bas
-=DG NYR=-
Legende
Legende
-=DG NYR=-


Nombre de messages : 678
Localisation : Madison Square Garden
Date d'inscription : 19/01/2006

Petite question ? Empty
MessageSujet: Re: Petite question ?   Petite question ? EmptyMar 2 Fév - 9:57

Il ne me l'a pas offert.

J'aurais été interessé.

w00t 1M$

DG NYR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hockeyfights.com/
dewi00 (Vancouver)
Veteran
Veteran
dewi00 (Vancouver)


Nombre de messages : 266
Localisation : Saint-Canut
Date d'inscription : 26/02/2006

Petite question ? Empty
MessageSujet: Re: Petite question ?   Petite question ? EmptyMar 2 Fév - 10:20

Non il ne me l'a pas offert non plus... mais bon il a du voir que j'avais des backups de grande qualité en Ouellet et MacDonald! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Carolina_Hurricane
Legende
Legende
Carolina_Hurricane


Nombre de messages : 1199
Localisation : Saint-Jerome
Date d'inscription : 06/06/2008

Petite question ? Empty
MessageSujet: Re: Petite question ?   Petite question ? EmptyMar 2 Fév - 13:29

Je viens de lire ton commentaire Stainless....

Je suis outré de dire que je surpaye mes UFA!!! C'est....c'est....c'est...

Cali!@(&^!( c'est ben trop vrai!!!!

Maudite belle prise mes derniers UFA...Isbister (rachete a cout de 6millions) et Drury (un goon de 5pieds a 8millions) en sont un bel example!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite question ? Empty
MessageSujet: Re: Petite question ?   Petite question ? EmptyMar 2 Fév - 20:47

Bon bon le vendeur d'assurance qui s'en mele, tu sais mon p'tit pascal meme si j'avais mit Ellis dispo et que tu me l'ai demandé et bien je t'aurais dit non puisque je ne trade pas avec des crosseurs et comme le seul qui a du bon sens est Colorado et bien les trades se font dans se sense Petite question ? Lol Petite question ? Lol Petite question ? Lol Petite question ? Lol Petite question ? Lol Petite question ? Lol Petite question ? Lol Petite question ? Lol

toi mon steph j'imagine que tu est m.trade ses sur que quant ont fait pas de trade ont peu pas se fourrer mes sa ses surement moi. si tu regarde comme il le faut je suis assez present sur msn, ses juste de valeur que tu crisss ton camp aussitot que j'arrive.(a tu qqc a caché)

collin tu ferait mieux de commencer a mettre des message sur le front page tel que promis apres sa ont pourra ecouter vos commenaire.

pour les reste je tien a vous dire que se jeu est encore un apprentissage pour moi et que je fait des move souvent par instinct peut-etre sa me joura des tours mes jusqu'a present sa a été plus que profitable. l'echange de Hossa la venue de brunette qui a 750k est dans les top scorer de la ligue et mcdonald qui torche avec ses 25 buts et Brodeur qui mene le fort et j'en passe parce que comme le disais qqu je n'ai pas plus de vocabulaire mais un club bien rempliePetite question ? Icon_biggrin .

Je tien aussi a vous dire merci pour l'attention que vous me porter ses tres apprecier.

Petite question ? Icon_wink

Dg Sasfat
Revenir en haut Aller en bas
Primus(TB)
Legende
Legende
Primus(TB)


Nombre de messages : 2142
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 18/01/2006

Petite question ? Empty
MessageSujet: Re: Petite question ?   Petite question ? EmptyMar 2 Fév - 21:33

Gilles de Anaheim a dit :

Citation :
Ayant offert ses joueurs a plusieurs equipes Colorado a eu la meilleur offre qui se lit comme suit:

Dan Ellis G 77ov 28ans 2ans 600k
Matt Ellison RW 75ov 25ans 4ans 1m

vs

Bryan Little C 71ov 21ans 1an 750k

Ce post ce veux une facon de demontrer que les abbrobation de trade tienne compte des commentaires des DG et que le comitee n'aime pas ce faire '' bullshitter '' . Surtout au 45 iem trade entre deux '' rivaux '' .

Grace a tes commentaires de '' crosseur '' geek , plusieurs millions de dollars seront distribuer aux equipes grace a toi mon Gilles !

lol! jocolor

Primus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meatspin.com
Contenu sponsorisé





Petite question ? Empty
MessageSujet: Re: Petite question ?   Petite question ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite question ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» petite question...
» petite correction au farm?
» Petite question sur le plafond
» esperons une petite remonté
» autre petite erreur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHMTL FORUM :: Archives :: Archives 2011 :: LHMTL-
Sauter vers: