LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Petite question sur le plafond

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
JP DG Sens
Legende
Legende
JP DG Sens


Nombre de messages : 619
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 17/01/2006

Petite question sur le plafond Empty
MessageSujet: Petite question sur le plafond   Petite question sur le plafond EmptyVen 18 Avr - 12:22

J'aimerais savoir ce qu'implique le plafond salarial aboli en séries. Es-ce que ca signifie que l'an prochain par exemple, je pourrais à la date limite des transaction aller chercher 2-3 hauts salariés, les voir suspendus puisque je dépasserais le plafond, mais rendu en séries je pourrais les faire jouer ?

Ca risque de mener à plusieurs suspensions en fin de saison, et rendu en séries tout le monde va jouer....

JP
Revenir en haut Aller en bas
Primus(TB)
Legende
Legende
Primus(TB)


Nombre de messages : 2142
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 18/01/2006

Petite question sur le plafond Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur le plafond   Petite question sur le plafond EmptyVen 18 Avr - 18:47

Non parceque je vais faire autoline si tu fais ca et tu vas voir tes superstars trop chere payer etre soumis au ballotage...

Ne chercher pas a contourner les reglements tout le temps, le but es simplement de permettreau DG de pouvoir aligner les meilleur effectif dans le pro sans soucis de masse.

Merci

Primus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meatspin.com
 
Petite question sur le plafond
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Question
» petite question...
» Petite question ?
» petite correction au farm?
» Current Funds et plafond monetaire UFA...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHMTL FORUM :: Archives :: Archives 2011 :: LHMTL-
Sauter vers: