LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Petite Question

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
SimonH
Plombier
Plombier
SimonH


Nombre de messages : 181
Age : 49
Localisation : Bellefeuille
Date d'inscription : 26/03/2008

Petite Question Empty
MessageSujet: Petite Question   Petite Question EmptyDim 15 Fév - 14:38

Je viens de faire l'acquisition de D Backes et en regardant le profil de ce joueur sur

http://www.tsn.ca/nhl/teams/players/bio/?id=3502&hubname=nhl-blues

J'ai remarqué qu'il avait 23 ans au debut dla saison nhl 2009 y a t-il une raison pour la quelle il a 24 ans dans LHMTL si on a une année de retard ?

Merci d'avance pour la reponse
Revenir en haut Aller en bas
-=DG NYR=-
Legende
Legende
-=DG NYR=-


Nombre de messages : 678
Localisation : Madison Square Garden
Date d'inscription : 19/01/2006

Petite Question Empty
MessageSujet: Re: Petite Question   Petite Question EmptyDim 15 Fév - 15:10

je croit que cela soit impossible sinon je demanderais aussi le changement pour Dustin Byfuglien qui a aussi 23 ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hockeyfights.com/
rioux160
Legende
Legende
rioux160


Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 29/08/2007

Petite Question Empty
MessageSujet: Re: Petite Question   Petite Question EmptyDim 15 Fév - 17:49

Il ya plusiuers joueur qui on une age mauvaisse , du en grande partie a l'ancien proprio de la ligue , maitenant les joueurs sont tous cheker un par un. mais y'a rien a faire pour changer dans un cas favorable ou non..

j'ai deja vu des ecarts de 2-3 ans sur les ages... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Stainless ( Chicago )
Admin
Stainless ( Chicago )


Nombre de messages : 1776
Age : 45
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 17/01/2006

Petite Question Empty
MessageSujet: Re: Petite Question   Petite Question EmptyDim 15 Fév - 22:05

La reponse du DG Rioux est exacte. Certains joueurs sont crees avec des ages errones, mais malheureusement on n'y changera rien.

Ce debat avait deja ete regle lors de la premiere edition du draft de la LHMTL alors sous la presidence du president Patenaude.

Les joueurs qui sont crees presentement, se voient attribues l'age indique le jour de leur creation sur le site TSN.ca ... et etant donne que la LHMTL vieillit d'un an a chaque entre saison, il est possible qu'une disparitee existe entre le site TSN.ca et la LHMTL, l'annee meme de la creation du joueur car il ne change pas d'age le jour de sa fete en realitee dans la LHMTL, mais bien durant la saison morte.

En esperant que le tout soit clair, et que la vie continue dans la LHMTL !
Revenir en haut Aller en bas
SimonH
Plombier
Plombier
SimonH


Nombre de messages : 181
Age : 49
Localisation : Bellefeuille
Date d'inscription : 26/03/2008

Petite Question Empty
MessageSujet: Petite Question   Petite Question EmptyDim 15 Fév - 22:23

Je comprend que ca serait injuste de modifier un joueur deja creer, je crois que ca serait bien de porte une attention a l age du joueur lorsqu il est creer, c est quand meme important a mes yeux de savoir sont age lorsque je le ferai creer.Merci
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt-Buffalo
Superstar
Superstar
Drizzt-Buffalo


Nombre de messages : 396
Date d'inscription : 20/07/2007

Petite Question Empty
MessageSujet: Re: Petite Question   Petite Question EmptyLun 16 Fév - 23:50

le DG Steve a bien résumé le topo... a partir de la 2e année les joueurs créés l'ont été avec le vrai âge...

et pour répondre a Monsieur LongIsland, c'est peut-être à cause du dernier proprio de la ligue qu'il y a des erreurs, mais c'est aussi à cause du dernier proprio que t'as une ligue, donc si t'as rien de plus intelligent à dire comme raison, je te prirais de respecter ceux qui ont travailler au développement d'une ligue solide et surtout qui a su bien choisir ses successeurs.
Revenir en haut Aller en bas
rioux160
Legende
Legende
rioux160


Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 29/08/2007

Petite Question Empty
MessageSujet: Re: Petite Question   Petite Question EmptyMar 17 Fév - 0:02

Drizzt-Buffalo a écrit:


et pour répondre a Monsieur LongIsland, c'est peut-être à cause du dernier proprio de la ligue qu'il y a des erreurs, mais c'est aussi à cause du dernier proprio que t'as une ligue, donc si t'as rien de plus intelligent à dire comme raison, je te prirais de respecter ceux qui ont travailler au développement d'une ligue solide et surtout qui a su bien choisir ses successeurs.

yo j'ai dit que ta botcher les foutu ages des gars ainsi que les noms de quelques personnes .. apart de sa j'ai tu dit a quelque part que la ligne etait mauvaise.. au contraire merci d'avoir cree cette ligue et je dois etre l'une des personnes qui l'aprrécie le plus..

Donc calme toi FRANNNCIISSS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite Question Empty
MessageSujet: Re: Petite Question   Petite Question Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite question...
» Petite question ?
» Petite question sur le plafond
» Nouveaux sondages
» Une petite verification !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHMTL FORUM :: Administratif-
Sauter vers: