LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Une petite verification !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Stainless ( Chicago )
Admin
Stainless ( Chicago )


Nombre de messages : 1776
Age : 45
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 17/01/2006

Une petite verification ! Empty
MessageSujet: Une petite verification !   Une petite verification ! EmptyLun 24 Aoû - 21:15

Suite aux nombreuses transactions, le repechage, les creations de prospects , les signatures de UFA et celles dans les joueurs sans contrats, la charge de travail est grande pour notre collegue Stephane Collin.

J'inciterais tout les DGs a effectuer un controle de leurs formation pour s'assurer que tout est conforme. Ceci a pour but d'eviter de laisser passer une anomalie qui pourra peut-etre creer un probleme plus tard.

Donc il serait de mise de voir a ce que les gars repeches aui draft apparaissent dans votre liste de prospects, avec leur nom ecrit sans faute d'orthographe, que ceux qui sont crees le soient et avec les cotes promises.

Il serait aussi apprecie de verifier que vos UFA vous soient attribues et avec les bons contrats.

Verifiez aussi que les elements que vous avez inclus ou acquis durant des transactions vous soient attribues ou transferes sans erreur.

On fait entierement confiance a notre responsable de ce cote, mais disons qu'au volume, parfois il peut se glisser des erreurs, donc rien ne vaut 30 DGs avertis pour tenter de voir a ce que le tout soit conforme ...

Merci de votre vigilance

Stainless
Revenir en haut Aller en bas
CalgaryRedNeck
Legende
Legende



Nombre de messages : 801
Age : 47
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/04/2006

Une petite verification ! Empty
MessageSujet: Re: Une petite verification !   Une petite verification ! EmptyLun 24 Aoû - 21:24

Effectivement Steve... Merci de le mentionner... je suis humain et il se peut que quelques erreurs se glissent dans mes choses... surtout lors de la création de prospect alors que je fais du copier-coller...

Aussi... je demanderais au gens de toujours indiquer le prénom des joueurs en tout temps lorsque j'ai à effectuer des actions comme des transactions ou des changement de position... étant donné que le simulateur me les trie en ordre alphabétique de prénom.

Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
rioux160
Legende
Legende
rioux160


Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 29/08/2007

Une petite verification ! Empty
MessageSujet: Re: Une petite verification !   Une petite verification ! EmptyLun 24 Aoû - 22:56

Est-ce que les Ufas signer cette année doivent finir par 01 ??


si c'est le cas :

Mattias Ohlund NYI n'a pas son bon contrat
et
Tom Poti NYR n'a pas son bon contrat

.. il doit en avoir d'autre j'ai pas pas eu le temps de cheker 1 par 1...


MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite verification ! Empty
MessageSujet: Re: Une petite verification !   Une petite verification ! EmptyLun 24 Aoû - 22:59

Brent Sopel n'a pas de 1 aussi, le defenseur de chicago...euh non, il a signer a Wash !
Revenir en haut Aller en bas
JP DG Sens
Legende
Legende
JP DG Sens


Nombre de messages : 619
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 17/01/2006

Une petite verification ! Empty
MessageSujet: Re: Une petite verification !   Une petite verification ! EmptyMar 25 Aoû - 9:52

Même chose du côté de Turco, il manque le petit 1. Quoique le temps de 41 matchs, les gens s'en souviendraient si j'essayer de l'échanger avant ca !

JP
Revenir en haut Aller en bas
Mario-Columbus
Legende
Legende
Mario-Columbus


Nombre de messages : 1708
Date d'inscription : 17/01/2006

Une petite verification ! Empty
MessageSujet: Re: Une petite verification !   Une petite verification ! EmptyMar 25 Aoû - 12:11

Pareillement pour Garon, cependant, il me serait d'aucune utilité de l'échanger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite verification ! Empty
MessageSujet: Re: Une petite verification !   Une petite verification ! EmptyMar 25 Aoû - 12:36

Je confirme la piastre manquante au contrat de Brent Sopel.
Revenir en haut Aller en bas
rioux160
Legende
Legende
rioux160


Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 29/08/2007

Une petite verification ! Empty
MessageSujet: Re: Une petite verification !   Une petite verification ! EmptyMar 25 Aoû - 14:52

Faudrait p-e reviser toute les UFA's 1 par 1 ...


Jdit sa de meme la...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite verification ! Empty
MessageSujet: Re: Une petite verification !   Une petite verification ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite verification !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vérification de l'application d'un règlement!
» Petite Question
» Petite question ?
» petite question...
» Nouveaux sondages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHMTL FORUM :: Administratif-
Sauter vers: