LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Trade deadline LHMTL et creation de prospect !

4 participants
AuteurMessage
Primus(TB)
Legende
Legende
Primus(TB)

Trade deadline LHMTL et creation de prospect ! Empty
MessageSujet: Trade deadline LHMTL et creation de prospect !   Trade deadline LHMTL et creation de prospect ! EmptyMar 23 Fév - 12:08

Bonjour a tous ,

Le trade deadline approche a grand pas et j'aimerais soumettre une date pour closer la saison des echanges.

Le mercredi 17 mars 2010 serait la soiree trade deadline. Donc Collin et Stainless, donner un petit coup d'oeil sur votre agenda voir si ca marche avec vous.

Le lundi 15 mars 2010 serait la derniere journee pour faire creer vos jeunes prospects ( 3 par equipes ). Dons les choix de 4 iem ronde auront un peu plus de valeur au trade deadline et eviterons des desagrement a certain DG . ( voir ici Edm 4 l'annee passee )

Parlant de creation de prospect, Steve, je crois qu'il y a plusieurs joueurs a creer qui ont deja ete demander, chek voir si tu peux nous faire ca bientot. Merci.

Collin, je crois que ca devance de 2 jours les sim, chek voir comment on peux faire fitter le tout pour cette date la svp.

Merci

Primus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meatspin.com
DG Montréal
Legende
Legende
DG Montréal

MessageSujet: Re: Trade deadline LHMTL et creation de prospect !   Trade deadline LHMTL et creation de prospect ! EmptyVen 26 Fév - 5:56

Le 17 mars c'est la St-Patrick c'est sûr je serai pas chez nous...
Stainless ( Chicago )
Admin
Stainless ( Chicago )

MessageSujet: Re: Trade deadline LHMTL et creation de prospect !   Trade deadline LHMTL et creation de prospect ! EmptyVen 26 Fév - 11:36

C'est bien vrai ... ou Primus avait-il la tete ... on ne peut pas manquer la fete la plus importante de l'annee !

scratch

Et pour les creations, je vais y voir dans un avenir tres rapproche !

Sleep
Primus(TB)
Legende
Legende
Primus(TB)

MessageSujet: Re: Trade deadline LHMTL et creation de prospect !   Trade deadline LHMTL et creation de prospect ! EmptyVen 26 Fév - 18:24

Pour nos chums Irlandais, on change les plans pour le trade deadline.

Le Lundi 22 mars 2010 serait la soiree trade deadline. Donc Collin et Stainless, donner un petit coup d'oeil sur votre agenda voir si ca marche avec vous.

Le lundi 15 mars 2010 serait la derniere journee pour faire creer vos jeunes prospects quand meme.

Primus
http://www.meatspin.com
CalgaryRedNeck
Legende
Legende

MessageSujet: Re: Trade deadline LHMTL et creation de prospect !   Trade deadline LHMTL et creation de prospect ! EmptySam 27 Fév - 1:53

Le 22... c'est pas la journée que tu revient de vacance Pascal... Si c'est le cas... t'es en feu de te mettre ça dans les pattes dès ton retour...

Mais sinon... ca marche pour moi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Trade deadline LHMTL et creation de prospect !   Trade deadline LHMTL et creation de prospect ! Empty

Trade deadline LHMTL et creation de prospect !
Page 1 sur 1