LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Transaction Ottawa / Caroline

3 participants
AuteurMessage
JP DG Sens
Legende
Legende
JP DG Sens

Transaction Ottawa / Caroline Empty
MessageSujet: Transaction Ottawa / Caroline   Transaction Ottawa / Caroline EmptyLun 1 Mar - 13:42

Une autre transaction à Ottawa, qui continue lentement sa reconstruction.

To Caroline :

Marty Turco, G, 81 ov, 33 ans, signé 3 ans à 3.6M
CHI 3 2011

To Ottawa :

Cristobal Huet, G, 78 ov, 33 ans, signé 3 ans à 1.7M
MIN 1 2012
Ben Bishop (prospect)
DAL 4 2011

Encore un échange dans le but de rebâtir. Je me dis qu'échanger un joueur que j'ai signé aux UFA (Turco l'été dernier) en obtenant un premier choix en retour, c'est déja pas si mal. Je recois aussi Huet qui n'est pas si mauvais, et le reste demeure des guess futurs. La masse salariale continue de baisser à Ottawa, ce qui sera de bonne augure pour la reconstruction. Pour Turco, oui il a un contrat intéressant pour un DG, oui il a de bonnes cotes, mais il produit beaucoup trop par vague. Il a débuté l'année 2-6, a ensuite rermonté à 9-7 pour être à 12-13 présentement côté victoires défaites.
Revenir en haut Aller en bas
Carolina_Hurricane
Legende
Legende
Carolina_Hurricane

MessageSujet: Re: Transaction Ottawa / Caroline   Transaction Ottawa / Caroline EmptyLun 1 Mar - 14:37

Transaction un peu bizaroide pour la Caroline mais des explications sont de mise...

To Caroline :

Marty Turco, G, 81 ov, 33 ans, signé 3 ans à 3.6M
CHI 3 2011

To Ottawa :

Cristobal Huet, G, 78 ov, 33 ans, signé 3 ans à 1.7M
MIN 1 2012
Ben Bishop (prospect)
DAL 4 2011

Depuis mon annonce que je laissais aller ma saison, pouf, mon equipe s'est mise a gagner. Je suis a pas grand chose de faire les series. Leighton fait le boulot mais avait besoin d'aide et Huet me faisait plus perdre que gagner. Donc un goaler de 81, ca devrait aider pas mal...en plus il est signe long terme donc il va etre la le temps qu'Elliott puisse avoir son rerate NHL.

Le choix de 1ere ronde de MIN l'an prochain est loin et MIN semble etre sur la bonne voie pour remonter dans le classement donc risque de ne pas etre dans le TOP10.

Ben Bishop semble etre rendu loin dans les priorites des Blues depuis les performances de Jake Allen.

Pour DAL 4, ben j'analysais mon affaire et serieusement, je n'avais aucune idee qui faire creer, donc je considere etre quaisiment mieux avec un choix de 3eme ronde des cette annee vu ma profonfeur cote prospect.

Cette transaction vient de changer la donne et disons que la Caroline va tenter de se classer pour les series sans scrapper le futur de la concession.
Stainless ( Chicago )
Admin
Stainless ( Chicago )

MessageSujet: Re: Transaction Ottawa / Caroline   Transaction Ottawa / Caroline EmptyLun 1 Mar - 17:49

Transaction approuvee !

Mais c'est la surprise de la semaine ... lol ... presque autant que moi qui demande la creation de Joe Fallon et que les BlackHawks l'echangent le lendemain ! Hahaha !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Transaction Ottawa / Caroline   Transaction Ottawa / Caroline Empty

Transaction Ottawa / Caroline
Page 1 sur 1