LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Disponibilités pour le Dead-line!!!! (À LIRE!)

Aller en bas 
+6
dewi00 (Vancouver)
Drizzt-Buffalo
DG Montréal
The_one
JP DG Sens
Charles-San Jose
10 participants
AuteurMessage
Charles-San Jose
Legende
Legende
Charles-San Jose


Nombre de messages : 941
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 28/05/2006

Disponibilités pour le Dead-line!!!! (À LIRE!) Empty
MessageSujet: Disponibilités pour le Dead-line!!!! (À LIRE!)   Disponibilités pour le Dead-line!!!! (À LIRE!) EmptyLun 8 Mar - 0:51

En tant qu'équipe acheteuse je penses qu'il serait interessant pour les équipes dites vendeuses d'afficher leurs dispos...

Just sayin' let the word out...

(avec l'activité du forum dernièrement c'est à ce demander si quelques DG's verront même ce message lol! )
Revenir en haut Aller en bas
JP DG Sens
Legende
Legende
JP DG Sens


Nombre de messages : 619
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 17/01/2006

Disponibilités pour le Dead-line!!!! (À LIRE!) Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités pour le Dead-line!!!! (À LIRE!)   Disponibilités pour le Dead-line!!!! (À LIRE!) EmptyLun 8 Mar - 9:56

Quand même une bonne idée de Charles.

Pour ma part, je me défini stable, mais acheteur si jamais le prix est faible. (je suis prêt a céder des choix de 2e ou 3e ronde si ca peut donner un ptit boost pour les séries). Mais je garde mes 3 choix de première ronde assurément puisque je suis officiellement en reconstruction depuis le début de la saison. Mais bon, si je réussis à rebâtir en finissant 8e, tant mieux.

Je n'ai rien à vendre, j'ai seulement 3 joueurs en haut de 30 ans !

JP DG Ottawa
Revenir en haut Aller en bas
The_one
Legende
Legende
The_one


Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 29/06/2007

Disponibilités pour le Dead-line!!!! (À LIRE!) Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités pour le Dead-line!!!! (À LIRE!)   Disponibilités pour le Dead-line!!!! (À LIRE!) EmptyLun 8 Mar - 14:18

foy, wallin, van ryn, blake, knuble, haby

se sont les dispo en floride.
Revenir en haut Aller en bas
Collinsk
Invité




Disponibilités pour le Dead-line!!!! (À LIRE!) Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités pour le Dead-line!!!! (À LIRE!)   Disponibilités pour le Dead-line!!!! (À LIRE!) EmptyLun 8 Mar - 14:37

Marc Denis et Tony Lyndman sont disponible...

N'espérez pas d'aubaines toutefois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Disponibilités pour le Dead-line!!!! (À LIRE!) Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités pour le Dead-line!!!! (À LIRE!)   Disponibilités pour le Dead-line!!!! (À LIRE!) EmptyLun 8 Mar - 15:48

Pronger , Kariya , Sarich , craig , gagne sont les dispos les plus interessants a Toronto...
Revenir en haut Aller en bas
DG Montréal
Legende
Legende
DG Montréal


Nombre de messages : 732
Date d'inscription : 20/01/2009

Disponibilités pour le Dead-line!!!! (À LIRE!) Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités pour le Dead-line!!!! (À LIRE!)   Disponibilités pour le Dead-line!!!! (À LIRE!) EmptyLun 8 Mar - 16:04

Aucoin Blake Hemsky Fernandez

on se cherche un goaler de premier plan
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt-Buffalo
Superstar
Superstar
Drizzt-Buffalo


Nombre de messages : 396
Date d'inscription : 20/07/2007

Disponibilités pour le Dead-line!!!! (À LIRE!) Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités pour le Dead-line!!!! (À LIRE!)   Disponibilités pour le Dead-line!!!! (À LIRE!) EmptyMar 9 Mar - 21:36

Y va rester Peverley, Mason, Boucher et mes 10 millions de def de 3e pair...
Revenir en haut Aller en bas
The_one
Legende
Legende
The_one


Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 29/06/2007

Disponibilités pour le Dead-line!!!! (À LIRE!) Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités pour le Dead-line!!!! (À LIRE!)   Disponibilités pour le Dead-line!!!! (À LIRE!) EmptyJeu 18 Mar - 0:04

domage a dire mais waddel a raison pour une fois

5 equipes seulement on repondu au post pour le deadline.
Le forum est presentement mort.

Les nouvelles restrictions des dernier ufa on fait en sorte
que plusieurs dg on jette la serviette avant les 41 parties.

Et qu'il ne sont pas trop actif ou quils ne veulent pas apporter aucun
changement a leur formation.

Bref bonne chance a tous pour le dernier droit
Revenir en haut Aller en bas
dewi00 (Vancouver)
Veteran
Veteran
dewi00 (Vancouver)


Nombre de messages : 266
Localisation : Saint-Canut
Date d'inscription : 26/02/2006

Disponibilités pour le Dead-line!!!! (À LIRE!) Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités pour le Dead-line!!!! (À LIRE!)   Disponibilités pour le Dead-line!!!! (À LIRE!) EmptyJeu 18 Mar - 10:58

Le meilleur joueur disponible à Vancouver est le prolifique Mathieu Darche... un excellent rerate NHL ! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Primus(TB)
Legende
Legende
Primus(TB)


Nombre de messages : 2142
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 18/01/2006

Disponibilités pour le Dead-line!!!! (À LIRE!) Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités pour le Dead-line!!!! (À LIRE!)   Disponibilités pour le Dead-line!!!! (À LIRE!) EmptyJeu 18 Mar - 11:56

Tampa Bay es en chute libre et le DG es a ce demander ce qu'il fera le soir du 22 Mars ...

Es que la solution viendra de l'interieur comme le Canadiens dans la NHL ????

On verra bien ...

Primus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meatspin.com
Charles-San Jose
Legende
Legende
Charles-San Jose


Nombre de messages : 941
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 28/05/2006

Disponibilités pour le Dead-line!!!! (À LIRE!) Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités pour le Dead-line!!!! (À LIRE!)   Disponibilités pour le Dead-line!!!! (À LIRE!) EmptyJeu 18 Mar - 14:23

Primus(TB) a écrit:
Tampa Bay es en chute libre et le DG es a ce demander ce qu'il fera le soir du 22 Mars ...

Es que la solution viendra de l'interieur comme le Canadiens dans la NHL ????

On verra bien ...

Primus

J'espère pour toi que tu demanderas conseil a quelqu'un parce que si on se fie aux résultats pitoyables du lightning de l'an passe, ye clair que le dg de tampa lui y voit pu clair... Aiguise tes bâtons de golf mon Pascal ta va en avoir une dure a expliquer a tes fans... Peut-être est-il temps pour toi de lâcher ton poste de dg et de devenir la mascotte de la ligue... Au moins tu ferais moins rire de toi!!!Smile pig
Revenir en haut Aller en bas
CalgaryRedNeck
Legende
Legende



Nombre de messages : 801
Age : 46
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/04/2006

Disponibilités pour le Dead-line!!!! (À LIRE!) Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités pour le Dead-line!!!! (À LIRE!)   Disponibilités pour le Dead-line!!!! (À LIRE!) EmptyJeu 18 Mar - 16:33

Je réponds juste pour prouver que le forum est pas totalement Mort...

De mon côté... pas d'intouchables... suffit de s'entendre sur un prix.

Marc Denis est sur le Marché...
Latendresse (Gros rerate en vue) aussi...

On cherche à rajeunir l'équipe en vue des années futures.
Revenir en haut Aller en bas
Stainless ( Chicago )
Admin
Stainless ( Chicago )


Nombre de messages : 1776
Age : 44
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 17/01/2006

Disponibilités pour le Dead-line!!!! (À LIRE!) Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités pour le Dead-line!!!! (À LIRE!)   Disponibilités pour le Dead-line!!!! (À LIRE!) EmptyJeu 18 Mar - 19:59

Avis a tous ... Latendresse risque de vous couter un RFA de 80ov ! Wink

Et je suis aussi dispose a discuter de trades "mineurs" avec ceux qui seraient interesses ... quelques elements disponibles, mais le club pro devrait entrer en series pratiquement intact ... avis aux interesses !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Disponibilités pour le Dead-line!!!! (À LIRE!) Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités pour le Dead-line!!!! (À LIRE!)   Disponibilités pour le Dead-line!!!! (À LIRE!) EmptyJeu 18 Mar - 23:31

Dans mon cas, personne de dispo ou tout le monde de dispo, je suis ouvert mais malheureusement je crois bien que Boston va entrée dans les série avec un manque d'expérience et de leadership donc nous verrons ce que ça peut donner...... Pourquoi échanger des joueurs qui font tous une différence cette année.... j'ai bien essayer d'aller chercher des BLAKE à la floride qui post comme quoi il est dispo mais que finalement il espère avoir des joueurs signé 4 ans avec un bon overall contre un gars qui est ufa en donnant comme argument qu'il a besoin de Blake dans les séries??????????????

Si quelqu'un comprends ça, faite moi signe....... sinon et bien j'aime mieux entrée dans les séries avec mon club intacte et me faire éliminer en première ronde plutôt que de négocier avec des DG qui nous prenne pour des 2 de piques.........

Donc voilà....... une des raison pour laquel je suis inactif sur le forum.....


DG Joe
Revenir en haut Aller en bas
CalgaryRedNeck
Legende
Legende



Nombre de messages : 801
Age : 46
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/04/2006

Disponibilités pour le Dead-line!!!! (À LIRE!) Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités pour le Dead-line!!!! (À LIRE!)   Disponibilités pour le Dead-line!!!! (À LIRE!) EmptyJeu 18 Mar - 23:36

Joe ... la raison pourquoi Floride te demande la lune pour Blake... c'est parce qu'il y aura toujours des poissons (Ça sent la pêche) comme Max pour dire oui à des deals du genre Smile ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Disponibilités pour le Dead-line!!!! (À LIRE!) Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités pour le Dead-line!!!! (À LIRE!)   Disponibilités pour le Dead-line!!!! (À LIRE!) EmptyJeu 18 Mar - 23:43

ouais Collin!!!! dans le fond tu as raison..... Et ohh que oui ça sent la pêche!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Stainless ( Chicago )
Admin
Stainless ( Chicago )


Nombre de messages : 1776
Age : 44
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 17/01/2006

Disponibilités pour le Dead-line!!!! (À LIRE!) Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités pour le Dead-line!!!! (À LIRE!)   Disponibilités pour le Dead-line!!!! (À LIRE!) EmptyVen 19 Mar - 9:22

Eh oui,

Je suis content de voir que je ne suis pas le seul a qui la Floride a tente d'extorquer un bras pis la moitiee de l'autre pour un UFA ordinaire. Ca tombe bien en effet qu'il en ait besoin lui meme en series, car c'est lui qui risque de finir avec. A moins bien sur que tout comme Collin le mentionne, Max se pointe pour clore sa saison et s'assurer mon vote comme "pire DG de l'annee" en se faisant passer un sapin monumental par le DG de la Floride ! Histoire a suivre ...

P.S.: Blake est dispo, mais il doit etre jumelle a Van Ryn et il vous coute un RFA de plus de 80ov signe pour 4 ans + un jeune ... interessant non ?!? scratch

Lache pas mon Simon, apres tout ca a juste pris 2 ans pour reussir a passer Saprykin a quelqu'un ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Disponibilités pour le Dead-line!!!! (À LIRE!) Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités pour le Dead-line!!!! (À LIRE!)   Disponibilités pour le Dead-line!!!! (À LIRE!) EmptyVen 19 Mar - 9:43

Eh oui se faire demander un jeune qui marche pour deux gars qui joue pu dan la NHL et qui coute le double! Call FLORIDA Smile

Des Rumeurs cours a Atlanta que Coburn, Sanford et peut etre Lethonen serait dispo.

Merci Nick Atlanta
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt-Buffalo
Superstar
Superstar
Drizzt-Buffalo


Nombre de messages : 396
Date d'inscription : 20/07/2007

Disponibilités pour le Dead-line!!!! (À LIRE!) Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités pour le Dead-line!!!! (À LIRE!)   Disponibilités pour le Dead-line!!!! (À LIRE!) EmptyVen 19 Mar - 11:08

A la liste des joueurs dispos à Buffalo s'ajoute Marty Reasoner... qui, avec son 76 de DF, peut s'avérer un bel ajout mineur comme 3e ou 4e centre une fois dans les séries.

Donc, pour résumer

Mason, Boucher, Reasoner, Peverley ainsi que la défensive complete sauf Sopel et Ehrhoff... mais Campoli ne sera pas à donner...
Revenir en haut Aller en bas
CalgaryRedNeck
Legende
Legende



Nombre de messages : 801
Age : 46
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/04/2006

Disponibilités pour le Dead-line!!!! (À LIRE!) Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités pour le Dead-line!!!! (À LIRE!)   Disponibilités pour le Dead-line!!!! (À LIRE!) EmptyVen 19 Mar - 14:22

En tant que Traître professionnel... j'aimerais m'excuser tout de suite avant que Max décide de prendre du précieux temps pour écrire un message disant que j'ai utilisé ma position privilégiée pour le rincer...

Si tu t'es senti blessé ce n'était pas mon intention... En plus je parle de poisson alors que tes habilités de pêcheur ont fait comme le potentiel de tes joueurs, c'est à dire qu'elles ont grandement diminuées lors des dernières années... Au point que tu es obligé de payer Lussier pour dire que tu as connu une fin de semaine de pêche miraculeuse avant de nous emmener pêcher des Dorés plus petits que le méné qu'on met au bout de la ligne... Quoique, c'est malhonnête de ma part de dénigrer tes talents de pêcheur ... étant donné que tu pognes des monstres de malachigans en cachette...

Bonne journée là...

lol!


P.S.: Pour ceux qui n'auraient pas détecté le ton blagueur de ce message... sachez que vous prenez trop la vie au sérieux...
Revenir en haut Aller en bas
Primus(TB)
Legende
Legende
Primus(TB)


Nombre de messages : 2142
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 18/01/2006

Disponibilités pour le Dead-line!!!! (À LIRE!) Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités pour le Dead-line!!!! (À LIRE!)   Disponibilités pour le Dead-line!!!! (À LIRE!) EmptySam 20 Mar - 11:27

Mais tu es en feux mon Collin !!! Serieux, meme Stainless n'aurait pas fait mieux ( lui je crois que ca NinphoAlcholoMasoLuteuse la ramolie un peu ).

Ecoute, bien hate de voir la replique de Max , si replique il y a parceque ca l'air que ca blonde lui a confisquer son lap top parcequ'il m'a parler cette semaine !!! Sad

Bonne journee la !!!

Primus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meatspin.com
Invité
Invité




Disponibilités pour le Dead-line!!!! (À LIRE!) Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités pour le Dead-line!!!! (À LIRE!)   Disponibilités pour le Dead-line!!!! (À LIRE!) EmptySam 20 Mar - 12:33

Les Ducks ne transigeront pas d'ici le trade dead line, a moin qu'ont me donne un joueur, pas comme la floride qui croit obtenir la total a Anaheim il devrait regarder les position des equipes avant de demander genre widman hedstrom et green pour vyn rim et foy, si ont avait été au fond du classement ha pis encore la...

Pour ce qui est de Max a la peche, de ce que j'ai vue, ses comme son club , il vise petit...plus qu'une dizaine de partie et un autre parie sera gagner, simplement trop fort ses Ducks.

au moins il fera les série et sa me donnera une autre occasion si ont s'affronte de le torcher a nouveau avec les hedstrom et huselius lol
ben non mon max je ses tres bien se qui peut se passer...

En pasant tres belle analyse de primus sur l'ensemble de la ligue.

merci
Dg Sasfat
Revenir en haut Aller en bas
Carolina_Hurricane
Legende
Legende
Carolina_Hurricane


Nombre de messages : 1199
Localisation : Saint-Jerome
Date d'inscription : 06/06/2008

Disponibilités pour le Dead-line!!!! (À LIRE!) Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités pour le Dead-line!!!! (À LIRE!)   Disponibilités pour le Dead-line!!!! (À LIRE!) EmptySam 20 Mar - 13:55

La Caroline ne changera pas de décision et on pense à l'an prochain déjà.

Les joueurs suivants seront bougés au deadline (pour une des rares fois, je serai sur MSN). Mes demandes ne seront pas trop élevés pour ces joueurs

C
Michal Handzus
Martin Cibak

RW
Darcy Tucker
Jani Rita

D
Francis Bouillon
Andy Sutton
Colin White
Sandis Ozolinsh

G
Mikael Tellqvist

Encore une fois, je cherche à améliorer le futur donc des trades pour des picks, prospect et fric peuvent m'aider, je suis aussi prêt à faire du 2 pour 1 afin d'aller chercher des jeunes sur le point d'éclore.

D'ici lundi, le meilleur moyen de me rejoindre est par email question de préparer le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
BlueJack
Invité




Disponibilités pour le Dead-line!!!! (À LIRE!) Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités pour le Dead-line!!!! (À LIRE!)   Disponibilités pour le Dead-line!!!! (À LIRE!) EmptyDim 21 Mar - 4:14

Les Jackets sont fort interessé a faire l'acquisition d'un joueur de 77/78 qui possède les aptitudes de passeur et pouvant évolué a l'aile gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Invité




Disponibilités pour le Dead-line!!!! (À LIRE!) Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités pour le Dead-line!!!! (À LIRE!)   Disponibilités pour le Dead-line!!!! (À LIRE!) EmptyDim 21 Mar - 9:10

Bonjour,

Je m'apel Vincent Lecavalier et j'ai encore des conections du temps ou je jouait pour l'equipe miteuse de Tampa Bay. Et bien selon ce que j'ai entendu dire de la part des joueurs, ce que Roloson, Kozlov ( passeur d'experience ) , Vishnevski , Erat, Streit , Arkhipov et Berry serait au nombre des joueurs que le DG serait pret a echanger.

Tampa aurait meme eu des conversations avec Chicago, Anaheim, Edmonton au sujet de ces joueurs la. San Jose et Colombus serait aussi sur la liste des equipes a contacter par le DG Primeau.

Disons que la pression es forte a Tampa .

Bon moi je retourne prendre soin de Frank Doyle....

Vincent Lecavalier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Disponibilités pour le Dead-line!!!! (À LIRE!) Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités pour le Dead-line!!!! (À LIRE!)   Disponibilités pour le Dead-line!!!! (À LIRE!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Disponibilités pour le Dead-line!!!! (À LIRE!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dead line and ufa
» A LIRE
» venez lire sa
» Calendrier !!!! IMPORTANT A LIRE !!!!!
» Reglementation UFA 2010 ( A lire important)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHMTL FORUM :: Transactions :: Rumeurs et Dispos 2010-2013-
Sauter vers: