LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Course au Trophée du Président

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Course au Trophée du Président Empty
MessageSujet: Course au Trophée du Président   Course au Trophée du Président EmptyMer 21 Avr - 23:25

Pendant que certains DG est au beau milieu de la course au série dès plus exitante, certains DG remettre leur stratégie en question et se prépare déjà pour l'an prochain.

Certain DG sont nerveux, stressé et exité dans l'interminable attente de savoir s'il feront les séries. Les Lussier, Charest, Primeau et compagnies se battent jusqu'à la fin pour accéder au tant attendu série 2010.

Je vous souhaite bonne chance à vous tous mais il n'y a pas que vous qui êtes nerveux stressé et exité. Il y a moi et Stainless qui sont les 2 champion de notre conférence et maintenant en ligne droite pour l'acquisition du Trophé du Président. Bien qu'il ne soit moin important que la tant convoité coupe Stanley, recevoir cette honneur reste grandement apprécié surtout lorsqu'on a été au sommet de ligue toute la saison.

Donc, se message s'adresse seulement à Stainless;

BONNE CHANCE POUR LE TROPHÉ mais esti que j'espère que tu va perdre un match ou que je gagne mon dernier.

Pour les autres, bonne chance pour les séries....

DG Joe
Revenir en haut Aller en bas
Stainless ( Chicago )
Admin
Stainless ( Chicago )

MessageSujet: Re: Course au Trophée du Président   Course au Trophée du Président EmptyJeu 22 Avr - 2:01

Eh bien, je te souhaite aussi la meilleure des chances ... et je te souhaite surtout que Tampa ne se qualifie pas pour t'eviter de le pogner en premiere ronde ! Un peu comme moi qui devrait affronter San Jose au premier tour mettons !

T'inquiete, j'ai l'oeil sur le trophe du president, mais ce qui m'importe vraiment c'est la coupe ! Smile

On se revoit en finale ! king
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Course au Trophée du Président   Course au Trophée du Président EmptyJeu 22 Avr - 21:01

J'aimerais en premier féliciter le dg joe qui contre toute attente et prediction a literalement torcher dans l'est et se fesant est rester au premier toute la saison, good job mon joe.

Pour mon rival de chicago je me doit de le féliciter aussi pour l'obtention du premier rang dans l'ouest.

Mais il faudra se croiser en serie mon steve si ont veut le meme objectif et sa sera une toute autre histoire cette année, j'ai bien l'intention de mener mes troupe jusqu'au bout.

La Coupe a Anaheim Twisted Evil

Dg Sasfat
Stainless ( Chicago )
Admin
Stainless ( Chicago )

MessageSujet: Re: Course au Trophée du Président   Course au Trophée du Président EmptyJeu 22 Avr - 21:19

J'ai encore Eric Fehr ... il t'attend !

Rapellons-nous l'an dernier quand il a contribue a eliminer Papi Gilles et sa troupe de Canards ... le pire c'est qu'il etait justement arrive dans un echange en provenance d'Anaheim !

On apelle ca l'ironie du sort !

jocolor
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Course au Trophée du Président   Course au Trophée du Président EmptyJeu 22 Avr - 23:45

Merci Gilles et je te souhaite la meilleure des chances.

Joe
Primus(TB)
Legende
Legende
Primus(TB)

MessageSujet: Re: Course au Trophée du Président   Course au Trophée du Président EmptyVen 23 Avr - 8:57

Felicitations Joe De Boston, un trophee qui en dit longt sur ton travail de l'ete passee.

Boston sera t'il candidat au DG de l'annee ??? Depend de ces series tongue

Choses certaines , ce n'est pas Charles qui rafflera le prix du DG de l'annee Razz .

Reste deux match interessant :

Pittsburgh vs San Jose : Pittsburgh doit gagner ou annuler pour faire les series.

Minnessota vs Colombus : Celui qui gagane passe en series a moin que Los Angeles vienne compliquer le tout !!!

Primus
http://www.meatspin.com
Stainless ( Chicago )
Admin
Stainless ( Chicago )

MessageSujet: Re: Course au Trophée du Président   Course au Trophée du Président EmptyVen 23 Avr - 9:16

Felicitations Joe !!!

La lutte aura ete chaude jusqu'a la toute fin, mais tu aura fini par m'avoir a l'usure ... on se revoit en finale !

drunken
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Course au Trophée du Président   Course au Trophée du Président Empty

Course au Trophée du Président
Page 1 sur 1