LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Affichage de Poste - Commissaire/President

AuteurMessage
Carolina_Hurricane
Legende
Legende
Carolina_Hurricane

Affichage de Poste - Commissaire/President Empty
MessageSujet: Affichage de Poste - Commissaire/President   Affichage de Poste - Commissaire/President EmptyJeu 10 Jan - 11:02

La LHMTL est à la recherche d'un DG qui souhaiterait prendre le relais comme Commissaire/Président à la fin de la saison en cours.

A l'heure actuelle, je suis trop pris par ma situation personnelle pour donner mon 100% dans la tâche et être efficace comme je le souhaiterais.

Plusieurs décisions importantes devront être prises dans les prochains mois et il est préférable qu'elle soit prise par la nouvelle garde. Je suis incappable de gérer efficacement présentement et pour moi c'est innacceptable.

Je ne cacherai pas que le manque de participation récent m'a découragé énormément. Je suis prêt à former le prochain commissaire dans ces fonctions et je ne souhaite pas la mise à mort de la ligue.

Ne pas oublier que je me suis fait catapulter dans le poste et que j'ai du improviser pas mal et je crois qu'il est de loin préférable de préparer la personne à prendre la ligue en charge mais surtout de l'aider à choisir ses personnes ressources.

Je vais rester comme conseiller auprès de cette personne mais ne prendrai plus les décisions lorsque cette personne sera nommée.

Les principales qualités requises pour le poste sont:
1) Diplomatie
2) Sens de l'organisation
3) Capacité de prise de décisions sans considérer l'impact sur sa propre formation
4) Excellent communicateur
5) Capacité de bien s'entourer de de déléguer

J'ai une très courte liste des personnes que je verrais prendre le poste...

Ma décision à la fin de l'année passé avait été impulsive et j'avais agit par frustration...maintenant c'est beaucoup plus réfléchi et je considère qu'après presque 2 ans complet comme commissaire...j'ai donné et je passe au suivant!

Ah oui....toutes les candidatures peuvent m'être soumises par courriel de préférence et je suis prêt à répondre à vos questions anytime!
Revenir en haut Aller en bas
Carolina_Hurricane
Legende
Legende
Carolina_Hurricane

MessageSujet: Re: Affichage de Poste - Commissaire/President   Affichage de Poste - Commissaire/President EmptyMer 16 Jan - 7:35

Date de fermeture des candidatures: Dimanche le 28 janvier 23h59
(SVP ne faites pas des Martin Cauchon de vous.....)

Jusqu'à présent nous avons 1 candidat officiel, ca serait le fun d'avoir une course....
Carolina_Hurricane
Legende
Legende
Carolina_Hurricane

MessageSujet: Re: Affichage de Poste - Commissaire/President   Affichage de Poste - Commissaire/President EmptySam 26 Jan - 7:42

Jusqu'à maintenant, 1 candidat a demontre son interet et honnetement, c'est LE candidat que je souhaitais voir donner son nom.

Donc à moins d'un revirement de situation imprévu, la LHMTL aura un nouveau commissaire à partir de lundi matin. Je vais assurer la transition pour le passage des pouvoirs mais continuerai à épauler le nouveau commissaire.

Ce que la LHMTL a besoin présentement c'est d'un rassembleur et d'une personne capable de discuter avec tous et chacun sans péter les plombs (je m'excuse d'ailleurs dernièrement d'avoir été intransigeant meme avec mes VP!).

Donc peu importe l'expérience de ce candidat, pour moi il est la seule personne pouvant permettre la survie de la LHMTL. Du sang neuf, motivation exceptionnelle et bon communicateur...voilà ce que la LHMTL a besoin....

J'ai pris connaissance de ses idées et elle me plaise et valent le coup de voir jusqu'ou elle nous menent...

Comme disent les anglos, stay tuned!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Affichage de Poste - Commissaire/President   Affichage de Poste - Commissaire/President Empty

Affichage de Poste - Commissaire/President
Page 1 sur 1