LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

nouveau commissaire lhmtl

+2
SimonCapitals
vince-nashville
6 participants
AuteurMessage
vince-nashville
Plombier
Plombier
vince-nashville

nouveau commissaire lhmtl Empty
MessageSujet: nouveau commissaire lhmtl   nouveau commissaire lhmtl EmptyMer 6 Fév - 17:24

Bonjour À tous!

Donc ca va faire deux ans que je suis dans cette ligue et j'ai envie de faire en sorte que cette ligue survive. Je fais faire en sorte que les dg plus absent retrouve l'intéret quils ont déja eu.

Je me suis entouré de dg columbus, il va m'aider pour ce qui est des règlements, des joueurs ( tant à ajouter qu'à deleter) et au niveau de l'analyse des idées que je vais soumettre et qui me seront soumises.

Aussi de dg washington, il est nouveau je sais, mais il va m'aider dans la supervision des drafts ou autres choses qui doivent etre supervisées. Il va m'aider aussi dans l'approbation des trades et éventuellement plus, mais pour l'instant il en a encore beaucoup à apprendre!

aussi, DG caroline va servir de conseiller spécial. Je vais le consulter dans le besoin.

Je ne crois pas faire le bonheur de tous, mais je suis persuadé que je vais faire en sorte que cette ligue va survivre.

J'ai déja des changements de prévus, mais il me reste un petit sondage à faire. Tout ce que je peux dire c'est, il y aura draft de dissolution. Nous allons remettre les overall au niveau du simulateur et les rerate vont diminuer (1 nhl par année seulement)

Je vais faire une annonce plus concrète sous peu.

je vous invite à écrire vos idées, commentaire ou carrément démissions (au besoin) par email ou en commentaire.

Merci

Vince nashville
Revenir en haut Aller en bas
SimonCapitals
Rookie
Rookie
SimonCapitals

MessageSujet: Re: nouveau commissaire lhmtl   nouveau commissaire lhmtl EmptyVen 8 Fév - 1:03

C'est excitant tout ça!
https://www.facebook.com/whileparissleepsmusic
Carolina_Hurricane
Legende
Legende
Carolina_Hurricane

MessageSujet: Re: nouveau commissaire lhmtl   nouveau commissaire lhmtl EmptyVen 8 Fév - 6:35

Bonne chance au nouveau commissaire...je sais que la job est tough.

Petite parenthese....tout les projets qui étaient en cours (reglement, chartes RFA etc)....ont été passés a la nouvelle administration.

Si vous n'aimez pas quelque chose...la clé...dites le aux personnes concernés sans créer un chaos sur le forum
DG Montréal
Legende
Legende
DG Montréal

MessageSujet: Re: nouveau commissaire lhmtl   nouveau commissaire lhmtl EmptySam 9 Fév - 20:18

Oh say can you see!
Poupass
Legende
Legende
Poupass

MessageSujet: Re: nouveau commissaire lhmtl   nouveau commissaire lhmtl EmptyLun 11 Fév - 23:08

Peut ont faire une liste a jour ou un genre de recendement sur le forum en nouveau post des DG de la ligue?? Honetement je sais meme pu si je connais la moitier des dg...certains sont arriver et reparti sans meme sen etre rendu compte...sa serait bien de savoir ou nous en sommes et qui est tjrs in...oui je sais ya une section que dg que je peux aller voir mais est elle vrm a jours?? Et puis ya tu des dg fantome quen realiter nest plus interesser?? Faudrait que le nouveau commissaire fasse le tour des dg et nous rapporter ceux qui sont tjrs dans la game.

De plus jle dit et repete.....faut trouver un moyen de communication autre que email ou msn...ces pu tlm qui regarde ses email pi ya pu un chat sur msn....faut se trouver un chat interne sur le site....faudrait du moment quon enntre le site de la lhmtl que sa soit juste pour cheker les resultat faudrait embarquer sur le chat pour ensuite etre rediriger sur le site...je sais pas si sa se fait mais sa serait interessant si sa pouvais se faire pcq comme sa meme si on fait juste passer 2 minute dautre peux nous pogner au passage pour trader ...on est juste plus du tout accessible en se moment dou la raison que les trade son mort
Carolina_Hurricane
Legende
Legende
Carolina_Hurricane

MessageSujet: Re: nouveau commissaire lhmtl   nouveau commissaire lhmtl EmptyMar 12 Fév - 5:42

Le chat sur le forum est toujours lamais ce n'est pas automatique...je sais que que tu veux dire,

Un peu comme le principe avec websim, des que tu es logge, tout le monde peut communiquer avec toi....pour le moment, la messagerie du forum pourrait etre une alternative
Mario-Columbus
Legende
Legende
Mario-Columbus

MessageSujet: Re: nouveau commissaire lhmtl   nouveau commissaire lhmtl EmptyMar 12 Fév - 8:12

J'ai fais le ménage des membres du forum, tu devrais donc être capable de voir qui les DGs qui sont encore en poste à l'heure actuelle. À noté que nous sommes a 29 users, Un est l'utilisateur Admin et l'autre l'ancien login de Toronto. Donc c'est pratiquement accurate.

http://lhmtl.virtuaboard.com/memberlist
Poupass
Legende
Legende
Poupass

MessageSujet: Re: nouveau commissaire lhmtl   nouveau commissaire lhmtl EmptyMar 12 Fév - 14:11

oui genre comme websim effectivement sa doit bien se faire!!

inquietant de voir tampa bay et chicago a quand remonte leur derniere visite!!!

avez vous des nouvelles deux au juste??
Mario-Columbus
Legende
Legende
Mario-Columbus

MessageSujet: Re: nouveau commissaire lhmtl   nouveau commissaire lhmtl EmptyMar 12 Fév - 18:05

Activation du Chatbox en haut du forum. C'est un try-out qu'on peut faire Cool
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nouveau commissaire lhmtl   nouveau commissaire lhmtl Empty

nouveau commissaire lhmtl
Page 1 sur 1