LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Prédictions Séries 2010

Aller en bas 
+5
Drizzt-Buffalo
rioux160
dewi00 (Vancouver)
CalgaryRedNeck
DG Montréal
9 participants
AuteurMessage
DG Montréal
Legende
Legende
DG Montréal


Nombre de messages : 732
Date d'inscription : 20/01/2009

Prédictions Séries 2010 Empty
MessageSujet: Prédictions Séries 2010   Prédictions Séries 2010 EmptyLun 26 Avr - 3:32

Ouest:

Chicago vs. Colorado: Chicago en 5
Toddzilla se prouvera une acquisition remarquable et mènera l'attaque de Chicago comme il l'a fait l'an dernier en séries à MTL

Anaheim vs. Columbus: Anaheim en 6
Brodeur fera la différence dans cette série, mais le duo Crosby-Brière pourrait lui rendre la tâche compliquée

Calgary vs. Dallas: Dallas en 7
Calgary a plus de profondeur, mais les gros éléments de Dallas sont meilleurs que ceux de Calgary

Vancouver vs. Edmonton: Vancouver en 5
Série toute canadienne, Vancouver devrait l'emporter puisque l'échange de Phaneuf a laissé un gros trou dans la brigade défensive de Edmonton, et comme on dit "defense wins championships"


Est:

Boston vs. Tampa: Tampa en 5
Tampa a beaucoup de profondeur et une meilleure équipe all-around sur papier, surtout en défense. Ils vont stopper la saison de rêve du nouveau DG de Boston.

Atlanta vs. Long Island: Atlanta en 5
Après un début de saison médiocre, Long Island s'est enfin réveillé, mais je ne crois pas qu'ils ont ce qu'il faut pour percer la muraille Luongo.

New Jersey vs. Pittsburgh: Pittsburgh en 6
Beaucoup de profondeur à l'attaque au New Jersey, mais aucun gros canon. L'inéxpérience de Mason, qui joue derrière une brigade défensive moyenne sera le talon d'Achille de cette équipe.

Floride vs. Montréal: Montréal en 5
À Montréal on a réuni le trio de Buffalo qui avait si bien fait en séries l'an dernier: St. Louis - Weiss - Blake. En l'absence de Brygalov on va demander à Manny de se surpasser et de nous prouver qu'on devrait compter sur lui pour le reste des séries, sans doute ses dernières avant sa retraite.
Revenir en haut Aller en bas
CalgaryRedNeck
Legende
Legende



Nombre de messages : 801
Age : 47
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/04/2006

Prédictions Séries 2010 Empty
MessageSujet: Re: Prédictions Séries 2010   Prédictions Séries 2010 EmptyLun 26 Avr - 10:49

Ouest:

Chicago vs. Colorado: Colorado en 7
Est-ce que je crois à cette prédiction... pas du tout... Colorado est un club miteux... Parcontre... je le souhaite ardemment puisque ça laisserait amplement de temps à Chicago durant la saison morte pour lire mon très étoffé dossier de rerate pour Guillaume Latendresse.

Anaheim vs. Columbus: Anaheim en 5
J'ai beau essayer de voir ou Columbus pourrait avoir en avantage... je ne trouve pas...

Calgary vs. Dallas: Calgary en 7
L'expérience et la défensive gagne les championnat... et c'est exactement la recette que j'ai adopté...

Vancouver vs. Edmonton: Vancouver en 6
Série toute canadienne, Vancouver devrait l'emporter puisque l'échange de Phaneuf a laissé un gros trou dans la brigade défensive de Edmonton, et comme on dit "defense wins championships"


Est:

Boston vs. Tampa: Boston en 6
Parce que le simulateur est gai... comme les 2 DG qui s'affrontent

Atlanta vs. Long Island: Long Island en 7
L'expérience de DG de LongIsland fera la différence à mon avis... il a surement quelques surprises à nous préparer dans la préparations de ses lignes pour les séries.

New Jersey vs. Pittsburgh: Pittsburgh en 6
Le bon vieux Doug Weight voudra quitter sur une bonne note... et entrainera les jeunes dans son sillon... Reste à voir si Labarberra tiendra le coup devant le filet.

Floride vs. Montréal: Floride Montréal Floride en 7
Khabibulin a tout gardé pour les séries.... ahhh non c'est vrai il l'a échangé... Aucune chance que Legace remporte un série... ça va t'exploser dans la face ce trade la mon Simon... Attendez... Les goalers sont aussi médiocre de l'autre côté et Bryzgalov est suspendu 2 match... ouch... Ca va être dur sur la fatigue des gardiens cette série là ... parce ça va scorer des buts à la pelle. AU pif... on prends donc Floride.
Revenir en haut Aller en bas
dewi00 (Vancouver)
Veteran
Veteran
dewi00 (Vancouver)


Nombre de messages : 266
Localisation : Saint-Canut
Date d'inscription : 26/02/2006

Prédictions Séries 2010 Empty
MessageSujet: Re: Prédictions Séries 2010   Prédictions Séries 2010 EmptyLun 26 Avr - 12:50

Est:

Boston vs. Tampa: Boston en 4
Tampa va continuer sur son incroyable lancée de fin de saison et vont s’incliner pitoyablement en 4 petits matchs...

Atlanta vs. Long Island: Atlanta en 5
Une première série facile pour les Trashers qui n’auront pas de réelle compétition dans l’EST et vont facilement atteindre la finale.

New Jersey vs. Pittsburgh: New Jersey en 7
Les Devils de peine et de misère… pas parce qu’ils sont bons, mais tout simplement parce qu’ils affrontent la pire équipe à s’être qualifiée pour le tournoi printanier. What a Face

Floride vs. Montréal: Floride en 5
Deux gardiens ordinaires qui s’affrontent… l’attaque des Panthers devraient faire la différence.

Ouest:

Chicago vs. Colorado: Chicago en 7
Colorado fera peur aux puissants Hawks grâce à leur attaque tantôt explosive, tantôt invisible... ce sera une varlope en règle dans le 7e match.

Anaheim vs. Columbus: Anaheim en 6
Les Jackets devraient dominer la majorité des matchs, mais Brodeur volera la série...

Calgary vs. Dallas: Dallas en 4
Domination complète des Stars face à la 2e pire équipe des séries, après Pittsburgh bien sur. affraid

Vancouver vs. Edmonton: Vancouver en 7
L'avantage de glace, remporté au dernier match de la saison régulière, viendra sauver le cul des Canucks dans un 7e match âprement disputer. Le héros obscur de cette série : Joey MacDonald.


Dernière édition par dewi00 (Vancouver) le Lun 26 Avr - 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rioux160
Legende
Legende
rioux160


Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 29/08/2007

Prédictions Séries 2010 Empty
MessageSujet: Re: Prédictions Séries 2010   Prédictions Séries 2010 EmptyLun 26 Avr - 13:24

Est:

Boston vs. Tampa: Tampa en 6
Tampa a une meilleur equipe qui marche tjrs en série.

Atlanta vs. Long Island: NYI en 6
Je suis bien content d'affronter Atlanta aulieu de pogner NewJersey qui m'a battu toute l'année. Luongo pourrait me faire chier , mais j'ai des cartes cachés.

New Jersey vs. Pittsburgh: New Jersey en 5
NewJersey va passer a travers de pittsburgh.

Floride vs. Montréal: Floride en 4
Mais quel erreur du dg qui fait suspendre sont meilleur goaler 2 matchs au dernier matchs de la saison... J'espere Floride profitera de cette erreur !!

Ouest:

Chicago vs. Colorado: Colorado en 7
Colorado a connu une excellente deuxieme moitier de saison et va surprendre Chicago.

Anaheim vs. Columbus: Anaheim en 4
Serie facile pour Anaheim

Calgary vs. Dallas: Calgary en 7
Calgary = Meilleur equipe defensif du circuit.

Vancouver vs. Edmonton: Vancouver en 5
Je vois pas comment Edmonton pourrait gagner sa.
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt-Buffalo
Superstar
Superstar
Drizzt-Buffalo


Nombre de messages : 396
Date d'inscription : 20/07/2007

Prédictions Séries 2010 Empty
MessageSujet: Re: Prédictions Séries 2010   Prédictions Séries 2010 EmptyLun 26 Avr - 13:49

Bon, alors voila mes prédictions, ca passe le temps quand tu fais pas les séries ( Charles... feel MY PAIN! )

Est:

Boston vs. Tampa: Tampa en 6
Sur papier, c'est un no-match... surtout en raison de Denis Arkhipov et de Mark Streit, qui feront la différence.

Atlanta vs. Long Island: Atlanta en 5
Le Dg tinque à eau chaude possède une excellente équipe, et Luongo devrait faire la différence. Ne soyez pas surpris de voir un Owen Nolan brûlant de tout feu

New Jersey vs. Pittsburgh: New Jersey en 6
Le probleme du DG de Pittsburgh, en plus de ce qui est apparent (la 8 au coin), se nomme Jason Labarbera. Pourra-t-il etre un véritable gardien de séries? Nous en doutons.

Floride vs. Montréal: Montréal en 7
La sainte-flanelle a de la pression: son BFF ne fait pas les séries. Lagace devra craindre l'équipe de Montréal, qui lui opposera une excellente équipe. Manny le vieux ne pourra pas tenir le coup. Du coté de la floride, on suppose que Rickard Wallin assurera la réplique des siens...



Ouest:

Chicago vs. Colorado: Chicago en 6
Une équipe bâtie pour les séries, Les Hawks ne devraient faire qu'une bouchée de l'avalanche. L'équipe, comme son DG, a un appétit vorace, et cette année sera peut-être la bonne pour les Indiens

Anaheim vs. Columbus: Anaheim en 5
Je souhaiterais à Mario de faire plus qu'une ronde, pour son effort mais aussi pour son compte en banque. Par contre, le doyen de la LHMTL affiche une excellente équipe et pourra probablement avancer facilement.

Calgary vs. Dallas: Dallas en 4
Ca, c'est pour avoir toujours refusé de m'enoyer Langkow, Collin....

Vancouver vs. Edmonton: Vancouver en 7
La série se rendra au boutte... A boutte de courage, de détermination et d'un peu de travaille, le DG de l'équipe à l'autre boutte du Canada passera la première ronde. À Edmonton, on espère encore que le DG informaticien des Huileux parviendra à ouvrir son ordi (c'est le piton ON, en passant) pour envoyer son plan de match. Malgré tout, une bonne opposition attend Mini-Dewi... Nabokov scellera l'issue de la série... d'un coté ou de l'autre. C'tu assez AU BOUTTE

Bon, je vous laisse, m'en va me faire couper les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Primus(TB)
Legende
Legende
Primus(TB)


Nombre de messages : 2142
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 18/01/2006

Prédictions Séries 2010 Empty
MessageSujet: Re: Prédictions Séries 2010   Prédictions Séries 2010 EmptyLun 26 Avr - 18:51

Est:

Boston vs. Tampa: Tampa en 7

Je crois que je possede une meilleure equipe sur papier mais Boston nous a demontrer cette annee leur force a gagner les matchs. Donc j'ai vraiment l'impression que ca sera tres serrer et que le 7 iem match decidera de tout !!! Tucker donnera la victoire a Tampa.

Atlanta vs. Long Island: Atlanta 5

Je ne sais pas pourquoi mais Atlanta torche , peu importe l'adversaire. Je ne sais pas pourquoi mais Long Island se fait torcher peu importe l'adversaire.

New Jersey vs. Pittsburgh: Pittsburgh 6

Labarbera sera lamentable, tout comme Mason. Mais l'attaque de Pittsburgh aura le dessus sur celle de New Jersey.

Floride vs. Montréal: Floride 7

Legace es tellement bon que la Floride devra le bencher pour faire de l'argent en series. scratch

Ouest:

Chicago vs. Colorado: Chicago en 7

Colorado fera peur , tres peur a Chicago, mais le talent revien toujours a la surface, comme les huitres a Collin a la peche !!! Chicago et Brian Little aura le dessus sur Lundmark et cie.

Anaheim vs. Columbus: Anaheim en 4

Colombus a deja reussi son objectif, mais Anaheim es en mission cette annee !

Calgary vs. Dallas: Dallas en 7

Le club miteux a Calgary va donner des sueurs froides a Jim mais le gars qui simule devra etre honnete au moin une fois dans sa carriere de simulateur et laisser l'ordi faire le travail !!! geek

Vancouver vs. Edmonton: Vancouver en 7

Joey MacDonald MVP. Mais ou es Frank Doyle ? Ah oui, au golf , comme Macdonald ira flipper des boulettes dans pas long.



Primus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meatspin.com
Invité
Invité




Prédictions Séries 2010 Empty
MessageSujet: Re: Prédictions Séries 2010   Prédictions Séries 2010 EmptyLun 26 Avr - 18:55

Voici mes prédictions, vite fait, je manque de temps

Ouest:

Chicago vs. Colorado: Colorado en 7
juste pour être gentil!!!

Anaheim vs. Columbus: Anaheim en 5
Facile!!

Calgary vs. Dallas: Calgary en 6
Je veux pas faire chier celui qui simule!!!

Vancouver vs. Edmonton: Vancouver en 7
une qui sera longue!!



Est:

Boston vs. Tampa: Boston en 6
blablabla!!!! on verra bien!!!!

Atlanta vs. Long Island: Atlanta en 7
il aura quelque complication

New Jersey vs. Pittsburgh: Pittsburgh en 6
j'espère une renconte avec lui plus tard

Floride vs. Montréal: Montreal en 7
J'espère que Simon réalise qu'il s'est planter avec son trade.
Revenir en haut Aller en bas
Stainless ( Chicago )
Admin
Stainless ( Chicago )


Nombre de messages : 1776
Age : 45
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 17/01/2006

Prédictions Séries 2010 Empty
MessageSujet: Re: Prédictions Séries 2010   Prédictions Séries 2010 EmptyLun 26 Avr - 19:09

Ouest:

Chicago vs. Colorado: Chicago en 7

J"aurai comme a chaque annee une premiere ronde plus difficile que prevue. Cette annee elle sera particulierement interessante et stressante puisqu'en plus de jouer pour la coupe, je joue pour prouver mes dires et eviter de me faire remettre dans la face pour 10 ans mes propos tenus durant la saison !

Anaheim vs. Columbus: Columbus en 6

Columbus parce que quelqu'un doit prendre pour lui un moment donne ! Non serieusement, apres avoir passe sur le dos d'Anaheim moi meme en 4 l'an dernier malgre sa saison de reve, je crois que papi Gilles va s'enfarger dans les fleurs du tapis et Columbus causera une surprise.

Calgary vs. Dallas: Calgary en 6

Dallas a une equipe de stars sur papier, mais il en a arrache tout au long de l'annee, Calgary fidele a lui meme gagne avec une equipe enigmatique, impossible de trouver pourquoi, mais cette equipe louche dominera les Stars qui seront les Phoenix de l'an prochain !

Vancouver vs. Edmonton: Vancouver en 5

DG Dewi a mis la main sur le gros lot et affronte un DG sans experience dans la LHMTL, il accedera au deuxieme tour et devrait s'y effondrer comme il nous y a habitues.

Est:

Boston vs. Tampa: Tampa en 7

Tampa causera une surprise dans une serie ou l'experience des Dgs sera solicitee, et une equipe solide dans les mains d'un ex gagnant de 2 coupes, d'apres moi, ca devrait donner des cauchemards a Boston et sa saison miracle !

Atlanta vs. Long Island: Atlanta en 6

Atlanta l'equipe cendrillon des presentes series, les moves du Dg se sont averes benifiques et la fin de saison enhivrante devrait se poursuivre au minimum jusqu'en deuxieme ronde, Long Island va de son cote se demander qu'est-ce qui n'a pas marche et encore echanger son club au complet pour l'an prochain !

New Jersey vs. Pittsburgh: New Jersey en 6

Selanne viendra hanter Pittsburgh ... rien de plus a dire ! ... euh, ah oui, Labarbera ... lol !

Floride vs. Montréal: Floride en 5

Montreal a une formation digne de remporter sa serie, mais le probleme, est au deuxieme etage, la gestion lousse de fin de saison, va couter la serie a cette formation pourtant plus que respectable. Le Dg Floridien va savoir saisir sa chance et encore croire que son equipe marche vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prédictions Séries 2010 Empty
MessageSujet: Re: Prédictions Séries 2010   Prédictions Séries 2010 EmptyLun 26 Avr - 19:48

OUEST


CHICAGO vs COLORADO : CHICAGO en 7
juste parceque je veux l'affronter en final de l'ouest (revanche)

ANAHEIM vs COLOMBUS : ANAHEIM en 6
je peux tout de meme pas le mettre gagnant...

CALGARY vs DALLAS : CALGARY en 6
dallas a un bon club mais n'est pas constant

VANCOUVER vs EDMONTON : VANCOUVER en 6


EST:


BOSTON vs TAMPA BAY : BOSTON EN 6
parceque tampa ne merite pas d'y etre et boston trop fort

ATLANTA vs LONG ISLAND : LONG ISLAND en 7


NEW JERSEY vs PITTSBURG : NEW JERSEY en 5
pittsburg na pas les effectif pour le mener loin ses tout

FLORIDE vs MONTREAL : MONTREAL en 6


merci

Dg Sasfat
Revenir en haut Aller en bas
The_one
Legende
Legende
The_one


Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 29/06/2007

Prédictions Séries 2010 Empty
MessageSujet: Re: Prédictions Séries 2010   Prédictions Séries 2010 EmptyLun 26 Avr - 20:17

Est:

Boston vs. Tampa: Tampa en 7
a chaque fois que boston finit premier, il gagne jamais leur serie

Atlanta vs. Long Island: Atlanta en 7
Luongo ma fait chier( probablement tampa aussi) toute lanner alors atlanta mais NYI vendra sa peux chere...


New Jersey vs. Pittsburgh: New Jersey en 5
NewJersey va passer a travers de pittsburgh.

Floride vs. Montréal: Floride en 5
Je vais avoir un avantage avec 2parties a domicile sans le no1 a montreal cette serie sera finis rapide on le crois.

Ouest:

Chicago vs. Colorado: Colorado en 7
Colorado a connu une excellente deuxieme moitier de saison et va surprendre Chicago. Chiago est dans la pire association de la ligue alors gomez 3e pointeur de la ligue pourrais surprendre

Anaheim vs. Columbus: Anaheim en 5
Serie facile pour Anaheim

Calgary vs. Dallas: Calgary en 7
Calgary = Meilleur equipe defensif du circuit.

Vancouver vs. Edmonton: Vancouver en 6
Bonne serie mais sans phaneuf il aura un trou a la def.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prédictions Séries 2010 Empty
MessageSujet: Re: Prédictions Séries 2010   Prédictions Séries 2010 EmptyLun 26 Avr - 20:24

CHICAGO vs COLORADO : CHICAGO EN 5
Les Hawks sont tres forte!! Sorry Max

ANAHEIM vs COLOMBUS : ANAHEIM EN 6
J'aimerait voir Columbus passé !!

CALGARY vs DALLAS : CALGARY en 7
Avec leur solide saison je crois qu'il vont passé.

VANCOUVER vs EDMONTON : VANCOUVER en 8 hahah
AUcune idées bonne chance au 2 clubs

EST:

BOSTON vs TAMPA BAY : TAMPA en 7
Juste parceque j'aimerait pogner le Floride !!

ATLANTA vs LONG ISLAND : ATLANTA EN 5
Faut croire en son club! Les gars sont pret et motiver!! Let the games begin!

NEW JERSEY vs PITTSBURG : NEW JERSEY en 6
Les Devils on eu une saison de reve! Grace a Masson Smile

FLORIDE vs MONTREAL : MONTREAL EN 7
Je crois que Lagace va chier!

Bonne Chance a Tous
Nick Atlanta
Revenir en haut Aller en bas
maxkingpin
Legende
Legende
maxkingpin


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 18/03/2007

Prédictions Séries 2010 Empty
MessageSujet: Re: Prédictions Séries 2010   Prédictions Séries 2010 EmptyLun 26 Avr - 21:33

Prédictions du Colorado:

Est:

Boston vs. Tampa: Boston en 6
La très grande expérience du DG Primus ne viendra pas à bout de Boston
et de sa chimie parfaite. Vokoun reprendra où il a laissé et Hossa fera la différence. En 2e ou 3e ronde,ma prédiction aurait été différente.

Atlanta vs. Long Island: NYI en 7
NYI est partit de très loin au classement, tout comme moi d'ailleurs. Même si Atlanta est une équipe à prendre au sérieux, Bérard est tout simplement en feu.

New Jersey vs. Pittsburgh: Pittsburgh en 6
Pittsburgh a une équipe des séries, restait simplement à s'y rendre. Si Labarberra devient constant, il pourrait bien faire oublier une saison médiocre.

Floride vs. Montréal: Floride en 5
Je ne crois pas que Many ''the beast'' pourra réitérer ses exploits de l'an passé, mais Montréal ne dispose pas non plus de gardien de haut niveau. L'attaque de la Floride sera sans merci...

Ouest:

Chicago vs. Colorado: Colorado en 7
Je suis confiant de surprendre Stainless. Cependant, il dispose toujours de plusieurs ruses dont l'expérience passée me font craindre le pire. J'espère en savoir assez cette année et bénéficier d'un peu de chance en plus.

Anaheim vs. Columbus: Anaheim en 7
Colombus viendra semer le doute dans l'esprit de Gillo. Juste assez pour qu'il remettre en question son équipe et me voir ensuite le sortir en 2e ronde. affraid

Calgary vs. Dallas: Calgary en 7, Dallas est beaucoup plus fort sur papier, mais San José l'était aussi et il ne fait pas les séries... Marc Denis sera l'inspiration et les autres vétérants suivront.

Vancouver vs. Edmonton: Vancouver en 7
Edmonton vendra cher sa peau et Nabokov tiendra l'équipe jusqu'à la fin. L'attaque de Vancouver aura le dessus.



Kingpin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prédictions Séries 2010 Empty
MessageSujet: Re: Prédictions Séries 2010   Prédictions Séries 2010 EmptyLun 26 Avr - 22:48

Est:

Boston vs. Tampa: Boston en 7

J'ai hésité longtemps, mais Boston va poursuivre sa saison de reve. Erat manquera beaucoup a TB et Pascal va manquer de solution pour venir a bout de Hossa. Une série qui va attirré l'attention de plusieurs DG!


Atlanta vs. Long Island: Atl en 6

Un bon DG a ISL, mais ca ne sera pas assez pour l'emporter

New Jersey vs. Pittsburgh: Pittsburgh en 7

J'affronte ma bête noir, mais bon on compte sur un retour en force de Labarberra et on espère que Doan aura le dessus sur Selanne.

Floride vs. Montréal: Mtl en 6

Floride ne fonctionne plus depuis la date limite des transactions

Ouest:

Chicago vs. Colorado: CHi en 7

La série qui va attiré l'attention de toute la LHMTL. Chicago devrait réussir a passer au travers de Colorado. Mais bon, je sens que Max va passer beaucoup de temps a faire ses lignes...et trouvera le moyen de pousser la série a la limite...et qui c'est on ne sais jamais.

Anaheim vs. Columbus: Anaheim en 5

Gilles...il a la marde au cul.

Calgary vs. Dallas: Calgary en 7

La logique veut Dallas, mais il n'y a jamais de logique avec Calgary.

Vancouver vs. Edmonton: Vancouver en 7

C'est l'année de Vancouver !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prédictions Séries 2010 Empty
MessageSujet: Re: Prédictions Séries 2010   Prédictions Séries 2010 EmptyMar 27 Avr - 18:06

Ouest :

Chicago vs Colorado : Chicago en 4
Colorado va surment faire comme son début de saison et ne pas en gagner une avant la 10ieme rencontre .... mais malheureusement il peut que perdre 4 fois :s

Anaheim vs Colombus : Anaheim en 6
Il me manquait deux buts pour faire les playoff et Colombus va lui manquer deux games pour passer la premiere ronde des series!

Calgary vs Dallas : Dallas en 6
Même si Calgary a l'avantage de la glace, Dallas va etre le meilleur dans cette série et va même aller la gagner a l'exterieure sauf ........
si Collin simule en raison de gagner ...

Vancouver vs Edmonton : Vancouver en 5
Vancouver va remporter facilement cette ronde car si le DG laisse Conklin dans le filet il risque de ce faire rosser a chaque partie ! Sa defense va faire la difference .


Est

Boston vs Tampa Bay : Tampa Bay en 7
Ca va etre dûr Pirmeau, mais ton pourri de Richard va venir te donner un coup de main ce qui n'a pas fais en saison régulière... Et tu n'a vraiment rien a perdre tout au contraire de Boston qui est le favoris dans la ligue!

Atlanta vs Long Island : Atlanta en 5
Nous ne verons pas tand que ca les gros canon de NYI.

New Jersey vs Pitsburg : New Jersey en 6
Je crois que New Jersey a démontrer toute l'année de l'esprit d'équipe et en série c'est l'atout le plus important a avoir et le duo Hartnell et Koivu va etre solide.

Floride vs Montreal : Floride en 7
C'est surment la seule serie que Legace va gagner CA c'est si c'est lui qui fini la 1ere

Bonne chance a tous les équipe !!!!

Mes équipes favorites pour le reste des series seront Chicago du coter de l'ouest et New Jersey du coter de l'est

DG Wild
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prédictions Séries 2010 Empty
MessageSujet: Re: Prédictions Séries 2010   Prédictions Séries 2010 EmptyDim 2 Mai - 22:15

prediction 1 ronde

Les meilleurs dans les prédictions !

Vancouver avec 7 bonnes équipes sur 8

et Tampa Bay avec 7 bonnes équipes sur 8.

J'ai hate de voir leurs prédictions pour la 2 ieme ronde !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prédictions Séries 2010 Empty
MessageSujet: Re: Prédictions Séries 2010   Prédictions Séries 2010 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prédictions Séries 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les series !!! Qui ????
» Prediction LHMTL !!!! A vous ne nous dires vos choix !!!
» A vos predictions messieurs....
» Predictions de series .... Et du cash en jeux !!!
» Nouvelle Pub LHMTL - Séries 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHMTL FORUM :: Archives :: Archives 2011 :: LHMTL-
Sauter vers: