LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Prediction LHMTL !!!! A vous ne nous dires vos choix !!!

Aller en bas 
+9
Dallas Stars
Stainless ( Chicago )
JS
maxkingpin
dewi00 (Vancouver)
rioux160
The_one
Mario-Columbus
Primus(TB)
13 participants
AuteurMessage
Primus(TB)
Legende
Legende
Primus(TB)


Nombre de messages : 2142
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 18/01/2006

Prediction LHMTL !!!!  A vous ne nous dires vos choix !!! Empty
MessageSujet: Prediction LHMTL !!!! A vous ne nous dires vos choix !!!   Prediction LHMTL !!!!  A vous ne nous dires vos choix !!! EmptyJeu 2 Oct - 11:58

A chaques annee, il es plaisant ( Saguenay Lac St-Jean ) de faire nos predictions LHMTL sur le classement de fin de saison.

Donc voici les miennes !!!

Ouest Conference

1-Chicago ( L'annee de Stainless, ca conference es plus faible, donc devrait torcher )

2-Anaheim ( La pre-saison n'etait qu'un erreur de parcours, il devrait performer a la hauteur de son age, ces a dire tres haut geek )

3-Colorado ( Pas tres loin dans le cul de Gilles, ca doit etre comme ca dans la vraie vie, ca expliquerais son odeur corporel silent )

4-SanJose ( Premiere fois a vie de la LHMTL qu'il ne sera pas premier, la paritee mon Charles, la paritee )

5-Dallas ( Le premier des clubs non boostee Laughing ... )

6-Vancouver ( Raycroft viendra t'il stabiliser cette equipe de nabot ? )

7-Detroit ( Le club que personne voit en serie pourrait surprendre avec les Ryder, Briere et Hedjuk en forme )

8-LosAngeles ( Les absences prolongees du DG Poups pourrait bien finir par lui faire manquer les series un jour )
--------------------------------------------------------------------------------
9-StLouis ( Un ramassis de gars payer trop chere, un virement jeunesse s'imposera tot ou tard mon Martin )

10-Phoenix ( La bonne equipe qui pour une raison inconnue ne marcheras pas )

11-Edmonton ( Manque flagrant de chimie dans cette equipe sans grand future )

12-Nashville ( Sans gardien numeros un, on ne va nul part )

13-Calgary ( Sans equipe, on ne vas nul part... sauf l'annee passee Exclamation )

14-Columbus ( 49,9 millions de pas talent .... Une autre annee de misere attend le pauvre Crosby...)


Est Conference

0-Florida ( Desoler, j'avais commencer la classification par orde de conscient Laughing ... Allez voir en bas des pointiller, il es la, a ca place clown )

1-Montreal ( Criss que ca me fait chier de le mettre la Evil or Very Mad )

2-TampaBay ( Le fait de jouer contre la Floride souvent facilite la tache de finir haut Razz )

3-Pittsburgh ( Une belle equipe que ces petit Pingouin, pas mal tout ce qui faut pour performer )

4-NewYork ( Du talent, de l'intensite, de la robustesse, un bon gardien, un peu de sel et on a une recette gagnante )

5-Ottawa ( Petite baisse de regime cette annee mais le noyau etant tres bon, les series seront la sans l'ombre d'un doutes )

6-Buffalo ( Une bande de minable qui viendra brouiller les cartes selon moi )

7-NewJersey ( Juste pour faire chier Long Island Crying or Very sad )

8-LongIsland ( Juste pour faire rire New Jersey Twisted Evil )
--------------------------------------------------------------------------------
9-Floride ( L'equipe es parfaite, ce le DG le probleme )

10-Boston ( Ben non l'equipe ccendrillon, quand il te reste plus rien, ta pas le choix de piquer du nez..... prochaine equipe dissoute ??? )

11-Washington ( Une equipe sans saveur, pas mechante mais qui es sans joueur d'impact capable de tirer le club du bas fond... Ben non Forsberg )

12-Philly ( Je repete ce que j'ai deja dit, ces minables de haut en bas dans cette formation, seul Mike Fisher peut jouer au hockey Razz )

13-Atlanta ( La reconstruction s'ammorcera cette annee, etre bas pour mieux remonter ... On te le souhaite !!! )

14-Caroline ( La seul formation plus devaster que Colombus... Faut le faire affraid )

Amuser vous vous aussi a faire vos predictions et qui sait, peut etre un bonus monetaire a la fin de l'annee pour les meilleur prediction ...

Primus TAMPA
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meatspin.com
Mario-Columbus
Legende
Legende
Mario-Columbus


Nombre de messages : 1708
Date d'inscription : 17/01/2006

Prediction LHMTL !!!!  A vous ne nous dires vos choix !!! Empty
MessageSujet: Re: Prediction LHMTL !!!! A vous ne nous dires vos choix !!!   Prediction LHMTL !!!!  A vous ne nous dires vos choix !!! EmptySam 4 Oct - 20:37

Naslund, 2e meilleur pointeur de la ligue dans les Statistiques accumulé...
Turco, 3e meilleur gardien de but. Avec un Sidney Crosby nettement amélioré . Des Mueller, Brulé, Wolski, Klesla, Johnson. C'est déja quelques tête d'affiche. A l'heure actuel, la défensive est une énorme lacune sauf qu'avec l'arrivé imminent de Jan Hejda qui se devrait être un bon défenseur avec un bonne cote. Nous sommes aussi a la recherche d'un autre défenseur moyen. C'est pour ca que nous tentons de tassé quelques joueurs qui, selon nous, n'auront pas de place dans notre équipe. Les Witt, Cuta et Westcott, Klepis, Wiemer et possiblement Shelley sont tous a échanger.

Pour en terminer, nous aimons avoir l'étiquette de négligé, surtout venant de la part d'un Don Cherry de la LHMTL! Good luck a toi mon Primeau, la lutte sera chaude dans l'est selon moi, Oui tu va faire les séries mais a quel échellons ?
Revenir en haut Aller en bas
The_one
Legende
Legende
The_one


Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 29/06/2007

Prediction LHMTL !!!!  A vous ne nous dires vos choix !!! Empty
MessageSujet: Re: Prediction LHMTL !!!! A vous ne nous dires vos choix !!!   Prediction LHMTL !!!!  A vous ne nous dires vos choix !!! EmptyDim 5 Oct - 1:03

J'aime ton humour sacastique sacrer primeau... le dg mauvais de la ligue tout le monde le sais cest WAYNE lol! lol! En 2 ans, il a réusis a faire dissoudre une équipe ben bravo... afro Pour ma part, si je ne mamuse et bien je crois qu'il a pratiquement un an jour pour jour je fenais de tout juste de batir une équipe d'expansions et que seulement un ans plus tard nous ayons deja une équipe qui a de beacoup rajeunie ainsi que de gagner enormement en tallent... Dsl de ne pas avoir été la au début de la ligue avec pratiquemen tout les meilleurs joueurs de la ligue comme LECAVALIER, BOYLE, ST-LOUIS, RICHARD et on en passe dans mon équipe pour me batir une équipe compétitive.

Je suis comptent d'etre l'équipe underdog et ayant notre sacrer tete de jocolor primeu comme rivaliter bonne saison a tous mes prédiction a venir.....
Revenir en haut Aller en bas
rioux160
Legende
Legende
rioux160


Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 29/08/2007

Prediction LHMTL !!!!  A vous ne nous dires vos choix !!! Empty
MessageSujet: Re: Prediction LHMTL !!!! A vous ne nous dires vos choix !!!   Prediction LHMTL !!!!  A vous ne nous dires vos choix !!! EmptyDim 5 Oct - 11:41

voici mes predicitions :

EST

1. Tampa (WOW !! QUELLE SURPRISE)

2. Montreal ( Wayne la couille a detruit son equipe pour gagner cette année... bravo !!)

3. Pittsburgh ( Equipe sans saveur mais bonne...)

4. Ottawa ( Oui il a perdu quelques bon defenseur ... mais rajouter thornton a l'équipe de l'an passé ... ouch)

5. NewYork ( Est-ce que l'indiscipline coulera cette equipe hors de série)

6. LongIsland ( QUELLE EQUIPE MAGNIFIQUE)

7. Florida ( quelques bonnes transaction .. cloutier .. morrison , st.louis , Comrie .. on dirait quasiment qui a devaliser boston...)

8. Boston ( equipe de farm ,comme l'an passé... mais qui fini toujours par gagner..)

9. Buffalo ( Equipe detruite , mais pre-saison impressionant et l'arrivé de chara fait que cette equipe ne se retrouva pas 15ieme)

10. NewJersey ( Bonne equipe , mais pas assez de profondeur)

11. Philly ( meme chose que Newjersey)

12.Washington ( Encore la une bonne équipe ayant un manque de profondeur , mais quel premiere ligne ouch)

13. Atlanta ( Equipe a rebatir et vite !!. bonne transaction avec tampa par contre ! )

14. Carolina ( Stephane Dion)


OUEST

PAS DE COMMENTAIRE ( fuck l'ouest )

1. Colorado

2. Sanjose

3. Chicago

4. Anaheim

5. Calgary

6. Vancouver

7. Dallas

8. LosAngeles

9. Edmonton

10. Phoenix

11. Detroit

12. Nashville

13. Stlouis

14. Columbus
Revenir en haut Aller en bas
dewi00 (Vancouver)
Veteran
Veteran
dewi00 (Vancouver)


Nombre de messages : 266
Localisation : Saint-Canut
Date d'inscription : 26/02/2006

Prediction LHMTL !!!!  A vous ne nous dires vos choix !!! Empty
MessageSujet: prédictions de VAN   Prediction LHMTL !!!!  A vous ne nous dires vos choix !!! EmptyLun 6 Oct - 14:08

Le petit jeu des prédictions... avec une note humoristique et une utilisation des ... à profusion What a Face

Western Conference

1-San Jose ( Va continuer de régner en saison régulière... et de s'effondrer en séries )

2-Dallas ( Toute un revirement de situation à Dallas... l'équipe n'est pas si EXTRAordinaire mais la chimie va opérer en bébitte ! )

3-Colorado ( une seule raison et c'est certainement pas grâce au GM affraid ... non cé pas l'attaqque non plus... la défensive est bonne mais cé pas ca ... bon ben je vous laisse deviner )

4-Anaheim ( comme dirait notre ami Gilles... Tremblay! L'expérience d'un DG de 60 ans... )

5-Phoenix ( Va profiter de plusieurs victoires gratuites contre la multitude de clubs poches de sa division, tel les St-Louis, Columbus, surtout Chicago, etc... pour se hisser au 5e rang )

6-Edmonton ( Nabokov,Gaborik,Phaneuf vont littérelament trainer ce club parce qu'a part ca y'a pas grand chose de bon )

7-Los Angeles ( Serait plus haut avec un vrai premier goaler )

8-Detroit ( L'acquisition d'un gardien aguerri (Osgood Question) pour aider le jeune Leclaire va permettre à cette équpe de se qualifier par la peau du cul )

9-Nashville ( trop de joueurs moyens à toute les positions )

10-Calgary ( ouach... 10e parce que cé lui qui simule, sinon y serait plus bas! HAHAHA ) albino

11-Columbus ( Défensive inexistante, Turco va trouver la saison longue )

12-Saint-Louis Sleep ( Cé ben parce que je voulais mettre Chicago et Vancouver dernier... )

13-Chicago ( Équipe à l'image de son DG...AMORPHE! hahahaha rendeer )

14-Vancouver ( J'espère pouvoir dire à la fin de la saison... cé bon j'ai fini plus haut que prévu... mais y'a rien de plus incertain ! )


Eastern Conference

1-Ottawa ( Avec le meilleur goaler et le meilleur attaquant de la ligue tu te trompes pas )

2-Washington ( ÉQUIPE Cendrillon... Ben oui Forsberg !! )

3-Montreal ( c'est l'année de vérité pour ce club... ca va passer en saison mais litéralement casser en séries... ensuite une autre saison ou deux et c'est une dissolution assurée ) Twisted Evil

4-New York ( Club reconnu pour son intensité... à l'image de son DG quoi ! cherry )

5-Buffalo ( Chara va connaître une saison de malade... cé sur yé pu à Vancouver côlisse Evil or Very Mad )

6-Tampa Bay ( Saison plus difficile à Tampa, mais encore une fois cette équipe va nous éblouir en séries pour finalement se faire éliminer par Joe Sakic en finale )

7-Long Island ( c'est difficile à croire mais oui cette équipe sera des séries... malgré un manque de lucidité évident au 2e étage ) geek

8-Philly ( Qualifié grâce à la signature de vétérans tel Koivu et Guérin... et le "vol" de Patrick Lalime qui va être nominé pour le Vézina )

9-Floride ( Cloutier n'aura finalement pas été la solution... bon ok on le savait tous )

10-New Jersey ( Trop de brèches à colmater... ce sera pas pour cette saison les séries, pas pour l'an prochain non plus, dans 2 ans... ben non Shocked )

11-Atlanta ( Va mourir avec Lethonen comme premier goaler... y serait encore mieux de faire confiance à Curtis Sanford )

12-Caroline (comme dans l'ouest... une chance que "j'invente" plus médiocres parce que je vois vraiment rien bon dans cette équipe )

13-Boston ( Cette fois je partage l'avis de mon CONparse de Tampa, prochaine équipe dissoute ??? )

14-Pittsburgh ( club à l'image de son DG... pas de cheveux ??? non mais elle était vraiment drôle celle de l'orang-outang... ok sérieusement au moment d'écrire ce post cette équipe à tout ce qu'il faut pour performer, sauf un DG... je prédis une série de mauvais trade... ca va être la déchéance totale... même Toronto si non dissoute aurait fini plus haut )
lol!


Notez que ceci est tout sauf une analyse sérieuse... Wink


Bonne saison!
Revenir en haut Aller en bas
maxkingpin
Legende
Legende
maxkingpin


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 18/03/2007

Prediction LHMTL !!!!  A vous ne nous dires vos choix !!! Empty
MessageSujet: Prédictions du Colorado.   Prediction LHMTL !!!!  A vous ne nous dires vos choix !!! EmptyMar 7 Oct - 18:23

Salutations!

Voici mes prédictions:

EST:

1- Tampa Bay; 9 joueurs de 80 et +, faut-il vraiment argumenter davantage... En plus, le gars a juste ça à faire s'occuper de son club lol! lol! Ah non! C'est vrai!!! il vend aussi des jambières de gardiens trop chères à ses chum... lol! lol! lol! lol!

2- Montréal; Ben oui, Wayne se fera un plaisir de faire taire ses détracteurs!!! Il sera un adversaire solide...le talent est au rendez-vous!

3- Ottawa; Aucune raison pour qu'il ne fasse pas partie des 3 premiers. Presque le même club coriace que l'an passé.

4- Pittsburgh; Je le mets 4e parce que ne suis pas sûr que le duo Labarbera(78) et Halak (72) puisse le mener plus haut. Cependant, Pittsburgh est probablement le club avec le plus de profondeur.

5- New York; Une jeune équipe avec du caractère qui devrait bien performer avec l'arrivée de Dipietro.

6- LongIsland; Une équipe grandement améliorée depuis l'an passée. Ben oui les nouveux venus!!! Bertuzzi, Lang, Carter, etc...

7- Washington; Devrait selon moi faire les séries; Je crois que la participation aux séries dépendra de l'habileté du DG à réagir aux situations difficiles.

8- New Jersey; Équipe aussi très améliorée; bonne performance du DG, tout comme son DG rival LongIsland. Huet sera-t-il le cheval de bataille du DG???

J'ai mis seulement les 8 équipes qui feront les séries selon moi. Mes prédictions de l'Ouest suivront sous peu.

Kingpin
Revenir en haut Aller en bas
JS
Plombier
Plombier



Nombre de messages : 221
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/04/2006

Prediction LHMTL !!!!  A vous ne nous dires vos choix !!! Empty
MessageSujet: Re: Prediction LHMTL !!!! A vous ne nous dires vos choix !!!   Prediction LHMTL !!!!  A vous ne nous dires vos choix !!! EmptyMar 7 Oct - 20:37

Voici mes prédictions !!


Western Conference

1-San Jose
2-Dallas
3-Colorado
4-Chicago
5-Phoenix
6-Anaheim
7-Los Angeles
8-Detroit
9-Vancouver
10-Nashville
11-Edmonton
12-Calgary
13-Colombus
14-Saint-Louis

Eastern Conference

1-Ottawa
2-Tampa bay
3-Montreal
4-Pittsburg
5-Washington
6-New York
7-Buffalo
8- Philly
9-Atlanta
10-LongIsland
11-New jersey
12-Floride
13-Boston
14- Caroline











9-Floride ( Cloutier n'aura finalement pas été la solution... bon ok on le savait tous )



13-Boston ( Cette fois je partage l'avis de mon CONparse de Tampa, prochaine équipe dissoute ??? )
Revenir en haut Aller en bas
Stainless ( Chicago )
Admin
Stainless ( Chicago )


Nombre de messages : 1776
Age : 45
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 17/01/2006

Prediction LHMTL !!!!  A vous ne nous dires vos choix !!! Empty
MessageSujet: Re: Prediction LHMTL !!!! A vous ne nous dires vos choix !!!   Prediction LHMTL !!!!  A vous ne nous dires vos choix !!! EmptyMer 8 Oct - 0:32

Ouest

1-San Jose ( Pour la simple et bonne raison qu'a chaque annee je ne lui predit pas la premiere place et qu'il finit toujours par l'avoir quand meme, alors je fais changement cette annee, esperons que lui aussi ! )

2-Chicago ( J'espere bien me classer haut cette annee, je compte tout donner pour pouvoir acceder aux series et y performer encore une fois ... cette annee sera l'annee des Hawks )

3-Anaheim ( Gilles aura su faire les bons moves au bon moment, sa sagesse probablement due a son age Razz lui a permis de rendre sa formation competitive en tres peu de temps ... a mon avis c'est la formation la plus amelioree cette annee avec Dallas )

4-Dallas ( Ce DG qui a reussi a faire evoluer tant de jeunes pour finalement les monnayer contre des semi-chaudrons durant l'ete se classera tout de meme en series cette annee, et y fera pietre figure )

5-Colorado ( Eh, oui, 2 centres de fou, une defensive plus qu'acceptable, et LE gardien des gardiens, ca devrait suffire a performer en saison ... pour le reste il y a Mastercard ... lol ... ou sont tes ailiers ? )

6-Calgary ( Les champions defendants de la coupe auront du pain sur la planche cette saiosn, mais comme a son habitude, le DG Collin va reussir a gagner avec une recette fade et sans gout, personne n'y comprend quoi que ce soit, mais cette formation etonne toujours )

7-Edmonton ( Le DG Lavigne avait comme mission de redresser l'avenir de la formation, ce qui est reussi, ils sont legerement moins puissant que la saison derniere comme formation, mais devraient donner des maux de tetes aux clubs de l'ouest en quete de victoires pour s'assurer une place en series. )

8-LosAngeles ( Finit toujours par faire les series on ne sait trop comment, et lui non plus d'ailleurs. L.A. sera encore une fois de la danse printaniere, mais comme a leur habitude, ne devraient pas constituer une reelle menace rendu a ce stade. )

--------------------------------------------------------------------------------

9-Phoenix ( Le chum de l'autre, aura effectue quelques transactions de trop. Se departir de ses elements cles, lui auront coute une saison. Pas dramatique dans leur cas, mais decevant pour les partisants des Coyotes )

10-Vancouver ( Ce club sera encore une fois passe tout pres d'une participation aux series, mais n'aura su etablir la chimie au sein de la formation. Trop de joueurs lances la sans reel plan de match. Vancouver est une formation destinee a ne pas participer aux series )

11-Nashville ( Une formation qui a amorce un virage jeunesse avoue, et qui s'il tiens bien son plan de match, devrait reussir des l'an prochain a se remettre sur pieds, mais cette saison, les Preds ne constituent pas une reelle menace. )

12-St-Louis ( L'equipe qui doit se prendre en main des cette annee, car les UFA regardent le temps passer jusqu'a l'arrivee de la fin de leur contrats, pour se depecher de signer ailleurs. )

13-Columbus ( Comme la majoritee des gens , je ne voit pas Columbus dans les top de l'Ouest cette annee, trop de joueurs de gros calibre dans l'ouest, pour que Columbus y taille sa place. A mon avis ils seront en bonne position au draft de l'an prochain. )

14-Detroit ( Je possede le premier choix de Detroit pour le prochain repechage, et je crois qu'il vaut de l'or ... ca m'aura coute Kurtis Foster, mais contre Stamkos, j'etais pret a le faire Wink )


Est

1-Tampa Bay ( Comme toujours, ils troneront au sommet de leur art, et leur DG toujours aussi pretentieux, se fera un plaisir de nous rapeller a tous que LUI il a une equipe au sommet, et que LUI a 2 coupes a son actif et que LUI compte plus de gars de 80ov, que de gars de farm dans sa formation ... mais il ne mentionne pas que LUI a 8 UFA l'an prochain ! )

2-Pittsburgh ( Apres m'etre acharne a dire que cette formation ne merite pas sa place parmi les meilleures, je me dois de lui donner la place qui lui reviens ... mais je ne comprend toujours pas pourquoi ... faut croire que je suis pas vite vite Wink )

3-Ottawa ( Le DG pessimiste, va surement dire que de se voir si haut dans le predictions ne signifie en aucun cas un gage de reussite, et que ca peut meme lui porter malheur a la limite, malgre tout Ottawa devrait encore etre dans les meilleures formations de l'Est cette annee. )

4-NewYork ( Ces "goons" talentueux, font des ravages toujours de plus en plus grands a chaque annee, les equipes aux coeurs sensibles devront bien se tenir car, ils ne feront pas de prisonniers et seront sans pitiee pour leurs adversaires question d'arracher de precieux points au classement. )

5-Buffalo ( L'equipe cendrillon cette annee, a mon avis, les Sabres que plusieurs sous-estiment, se sont ameliores de belle facon tout recemment dans une petite serie de mouvements qui devrait contribuer a etablir un equilibre au sein de la formation ... est-ce que ce sera maintenu ? )

6-Floride ( Le DG de la Floride devrait pouvoir enfin gouter aux plaisirs de faire ses lignes en series. A sa deuxieme saison seulement, il devrait reussir a faire mentir les experts qui le voient hors des series, et prouver que le DG de St-Louis n'a pas su gerer ses effectifs correctement des le depart ... car rapellons-le, ils sont partios du meme point avec des equipes d'expension )

7-Washington ( Ils devraient sans compter sur des vedettes en grande quantitee, pouvoir se hisser en series, au grand desespoir des formations eliminees. Par contre, rien d'exceptionnel a prevoir de leur cote si la formation reste intacte. )

8-New Jersey ( Le DG aura la surprise de sa vie s'il reussit a participer aux series, car malgre le fait qu'il reussit tres bien a nous faire accroire qu'il sait ce qu'il fait, il est reellement dans le neant du hockey simule drunken ... on lui souhaite la meilleure des chances. )

--------------------------------------------------------------------------------

9-Montreal ( Juste pour pouvoir dire ... na na na na , na na na na , hey hey goodbye a mon ami Wayne ... je le place en 9ieme position )

10-Philly ( Que dire sur cette formation qui semble en reconstruction, mais qui ne compte sur aucun joueur d'impact reel ... euh ... bien y'a rien a dire, de toute facon, au printemps, on les aura oublies )

11-Long Island ( Ce DG qui change de club comme il change de blonde, ne pourra pas etre chanceux deux annees de suite. Il sera nettement surclasse par les Devils avec leur DG au plan de match de beton, un peu a l'image de celui de Boston )

12-Boston ( Une formation qui comte sur plusieurs joueurs qui fonctionnent ensembles, un bon melange de veterans et de jeunes espoirs tres prometteurs. Des joueurs d'impact a des positions cle, qui finit avec une saison de plus de 100 points l'annee precedente, et qui fait mentir les predictions ... on fait quoi avec ca ? On la decrisse comme jamais une formation a ete detruite ... bravo , je predit quelques victoires par chance a cette formation vide et le trophe du pire DG a Mr. Magnan )

13-Atlanta ( Une formation qui a besoin d'amour, et qui sans l'appui de son DG ne fera surement rien de potable cette saison ... les vedettes se font vieilles, et la releve est rare ... un virement jeunesse est de mise. )

14-Caroline ( Malheureusment, 2 annees consecutives dans les bas fonds attend cette formation qui pourtant compte sur un DG qui a une tete sur les epaules, mais qui a peu de ressources pour redresser la situation ... des mouvements de personnel orchestre en fin renard , de la patience et un peu de chance et cette equipe peut encore survivre. )
Revenir en haut Aller en bas
maxkingpin
Legende
Legende
maxkingpin


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 18/03/2007

Prediction LHMTL !!!!  A vous ne nous dires vos choix !!! Empty
MessageSujet: Prédictions du Colorado Ouest.   Prediction LHMTL !!!!  A vous ne nous dires vos choix !!! EmptyMer 8 Oct - 18:24

Salutations!

Voici mes prédictions pour l'Ouest:

1- San José;C'est le pendant de Tampa Bay, mais version Ouest.

2- Chicago;Avec ses nombreux mouvements de personnels l'an passé; son équipe devrait être redoutable. D'autant plus que l'an passé il n'avait pas de centre de 1er plan; ce n'est pas le cas cette année. lol! lol!

3- Dallas; Je suis aussi de ceux qui croit que Dallas ne sera pas à prendre à la légère. Les jeunes talentueux devraient inspirer cette équipe. Biron devrait répondre aux attentes.

4- Vancouver;Ben oui! la bonne équipe sur papier va finir par être bonne sur la glace!!!

5- Phoenix; À prouvé dans la pré-saison que son équipe avait tous les ingrédients pour être à la hauteur.

6- Colorado; Brodeur sera le grand responsable de notre participation aux séries.

7- Anaheim;Gilles devrait me chauffer les fesses toute l'année,malheureusement... Les gros cannons devront faire mieux que dans la pré-saison, car le club n'avait pas d'atta!!!!!!

8- Los Angeles; Je l'ai mis 8e seulement parce que je favorise les équipes qui ont un gardien de + de 80OV.

Désolé Collin, malgré que je crois à tes chances de te battre pour faire les séries, la lutte pour le 8e rang sera serrée, mais je favorise Los Angeles. Edmonton ne sera pas loin non plus.


Merci!
Kingpin



7-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prediction LHMTL !!!!  A vous ne nous dires vos choix !!! Empty
MessageSujet: Re: Prediction LHMTL !!!! A vous ne nous dires vos choix !!!   Prediction LHMTL !!!!  A vous ne nous dires vos choix !!! EmptyMer 8 Oct - 21:45

Voici les prédictions du Edmonton News:

ASSOCIATION OUEST:

1- SAN JOSE (J'ai pas le choix de mettre San Jose la, la saison régulière est le seul moment ou les Sharks performent bien! Smile )

2- COLORADO (Colorado a démontré en pré-saison qu'ils seraient dangereux et ils ont le meilleur gardien de la ligue)

3- CHICAGO (Chicago a un gardien de premier plan, 2 défenseurs redoutables et des joueurs clé à toutes les position, Chicago devrait connaitre une très belle saison)

4- EDMONTON (Nabokov, Phaneuf, Gaborik,... Les Oilers sont plus fort que l'an passé et le prouveront)

5- ANAHEIM (Avec autant de talent, les Ducks ne peuvent pas de pas faire les séries)

6- PHOENIX ( Après la pré-saison qu'ils viennent de connaitre et avec le talent que ce club possède, difficile d'imaginer que les Coyotes ne feront pas les séries)

7- DALLAS ( Travail colossal effectué par Jim mais même si les Stars feront les séries cette année, je ne crois pas qu'ils vont finir dans les premiers pour autant)

8- VANCOUVER ( J'ai hésité entre LA et Vancouver pour le dernier spot en série mais je crois que la présence de deux gardiens de 80 d'overall à Vancouver fera la différence)

---------------------------------------------------------------------------------

9- LOS ANGELES

10- CALGARY

11- DÉTROIT

12- NASHVILLE

13- COLUMBUS

14- SAINT-LOUIS


Association Est à venir dans les prochains jours!
Revenir en haut Aller en bas
Dallas Stars
Legende
Legende
Dallas Stars


Nombre de messages : 655
Age : 39
Localisation : San Remy
Date d'inscription : 09/11/2007

Prediction LHMTL !!!!  A vous ne nous dires vos choix !!! Empty
MessageSujet: Re: Prediction LHMTL !!!! A vous ne nous dires vos choix !!!   Prediction LHMTL !!!!  A vous ne nous dires vos choix !!! EmptyMer 8 Oct - 23:06

Voici mes prédiction pour La meilleur conférence!!!!

1- SAN JOSE (meme si j'ai dit a mainte reprise que son équipe était moins forte que l'an dernier, il a encore la meilleur équipe de l'ouest pour cette année et ceux a venir)MVP: Zetterberg

2- PHOENIX (évoluant dans une division de chaudrons c'est J-s qui en sortirant le grand gagnant avec son nouveau duo Zherdev-Nash, pour les premieres parties il aura de la difficulté a cause de la perte de fedorov, mais a connaitre ce dg actif, il fera un move asser rapidement pour aquérir un tres bon 2eme centre) MVP: Giguere

3- COLORADO (s'il était dans l'autre division il aurait été 2eme assez facilement, il sera le seul dg a donner la frousse a charles pour le trophée du président. Quel front défensif et que dire BRODEUR.) mvp: Brodeur

4- CHICAGO (une équipe bati pour les série, aucun joueur de consession mais une tres bonne équipe a maturité et a leur plein potentiel, Une équipe rodée pour les playoff, a mon avis il représentera notre conférence en finale)Mvp: Andy Mac

5- Anaheim (Hossa, Lidstrom et vokoun, pas bcp de profondeur et une défensive moyenne, mais avec un lidstrom qui risque de jouer 30 min par games les ducks vont etre une bonne équipe) Mvp: Lidstrom

6- Dallas (On se voit dans les playoff pour la premiere fois de l'histoire de notre franchise, grace a notre défensive et du trio Vanek-Sakic-Malkin) MVP: Sakic sans aucun doute

7- Los Angeles (Gardien de merde, sinon il s'aurait battu pour le top 3, mais ce dg entetter continura a sacré apres fleury année apres année du a son enttêtement. Cependant, il peut etre un équipe qui peut déjouer les prédiction grace a son offensive dévastatrice : TANGUAY, STAAL, HEATLEY, HEMSKY, KANE.... sa risque de faire des ravages, mais bcp de défaite de 6-5, 5-4 attende le dg perdu)Mvp: Tanguay

8- Vancouver (Un Dg qui ne cesse de passer des sapin au autre dg pour se bousté un club, mais l'enssemble de l'oeuvre ne fonctionne jamais, p-e trop de talent? je les compare au ancien Rangers de la Nhl, avec les bure, jagr, linddros et etc.)
Mvp: Bergeron
-------------------------------------------------------------------------------------

9- Detroit (tres bon 2 premier trio, défensive normal, et surtout Absence de gardien numero 1, sa lui coutera sa participation au série)MVP: Hedjuck

10- Edmonton (3 joueurs de consession qui tenteront de trainée l'équipe sur leur épaule, mais leur inexpérience et leur manque de talent sur le 2eme trio lui coutera les série)Mvp: Gabo

11- Calgary (ancien champion de la coupe qui cest départie de campbell pour 3-4 trente sous??? sa fera mal a léquipe, on ne croit pas que Vasicek sera capable de tout faire seul avec kovy a l'offense)Mvp: Kovy

12- Columbus (bcp de jeunesse serait surment classée équipe numero 2 sur Hockey Future apres San josé, mais rien de vrmt bon a par le big 3: crosby, naslund et turco) Mvp: Naslund

13- Nashville ( pas de gardien défensive moyenne, et surtout on espere les voir la a cause qu'on a leur premier choix)

14- St-louis (.......................... les hurricannes de l'oeust, je payerais cher pour leur premier choix)

l'est p-e a venir, meme si on sait tous que c'est une équipe de l'ouest qui va gagner la coupe lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
Charles-San Jose
Legende
Legende
Charles-San Jose


Nombre de messages : 941
Age : 39
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 28/05/2006

Prediction LHMTL !!!!  A vous ne nous dires vos choix !!! Empty
MessageSujet: Re: Prediction LHMTL !!!! A vous ne nous dires vos choix !!!   Prediction LHMTL !!!!  A vous ne nous dires vos choix !!! EmptyMer 8 Oct - 23:53

Western Conference

1-San Jose
2-Chicago
3-Colorado
4-Anaheim
5-Dallas
6-Edmonton
7-Phoenix
8-Vancouver
9-Los Angeles
10-Nashville
11-Calgary
12-Detroit
13-Colombus
14-Saint-Louis

Eastern Conference

1-Tampa bay
2-Ottawa
3-Montreal
4-Pittsburg
5-Washington
6-New York
7-Philly

le reste on s'en fou sont encore moins bons que Saint-Louis ou Columbus!!!
Revenir en haut Aller en bas
Poupass
Legende
Legende
Poupass


Nombre de messages : 717
Localisation : St-rémi
Date d'inscription : 01/03/2006

Prediction LHMTL !!!!  A vous ne nous dires vos choix !!! Empty
MessageSujet: Re: Prediction LHMTL !!!! A vous ne nous dires vos choix !!!   Prediction LHMTL !!!!  A vous ne nous dires vos choix !!! EmptyMar 14 Oct - 20:20

Western Conference

1-Chicago (2 bon centre,2bon Lw,2bonRW,4bonDef et un bon goaler melanger a de lexperience et du leadership = Succes)

2-San Jose (bonne equipe mais vous trouvez pas quelle fait moin peur que dans les annés precédante?)

3-Los Angeles ( i faut ben que quelqun les mettes haut! Lequipe la plus sousestimer selon les analyse precedente?? ou Poupass ne voit que pour lui meme?)

4-Dallas ( jetais quand meme pas pour mettre dallas devant les kings! Ce Dg qui me fait penser a celui de san jose ne ratera jamais sa chance quand viendra le temps deffectuer la bonne transaction au bon moment. Par contre, je me garde une gene a dire que tout sera rose cette anné pour Dallas il sagit qun joueuer important ce blesse et de sy trouver sans releve.)

5-Phoenix ( evidemant la lute sera serré entre LA,Sanjose,dallas et phoenix qui serront sans cesse tout au long de la saison en train de jouer a la chaise musicale. Donc il ne serait pas surprenant que phoenix termine 2 ou 3ieme mais pour sa le dg boyer-bourdon devra faire une transaction a son avantage durant la saison)

6-Colorado (Ce Dg semble oublier que alier droit est aussi une position au hockey. yaurais til un RW numero 1 a Denver??) Surprenante Defense par contre. malheureusement jai deja ecrit que phoenix allais finir en haut donc je te met 6ieme par defaut.

7-Vancouver
8Anaheim
9-Calgary
10-Edmonton
11-Colombus
12- detroit
13-Nashville
14-Saint-Louis


Dsl pour lest et les 8 equipe non analyser faut vrm que ji aille !!

Poupass king
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt-Buffalo
Superstar
Superstar
Drizzt-Buffalo


Nombre de messages : 396
Date d'inscription : 20/07/2007

Prediction LHMTL !!!!  A vous ne nous dires vos choix !!! Empty
MessageSujet: Re: Prediction LHMTL !!!! A vous ne nous dires vos choix !!!   Prediction LHMTL !!!!  A vous ne nous dires vos choix !!! EmptyJeu 16 Avr - 17:41

Post pour ramener le sujet a l'avant plan... je trouve ca drole de regarder ca maintenant que la saison tire à sa fin.
Revenir en haut Aller en bas
Primus(TB)
Legende
Legende
Primus(TB)


Nombre de messages : 2142
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 18/01/2006

Prediction LHMTL !!!!  A vous ne nous dires vos choix !!! Empty
MessageSujet: Re: Prediction LHMTL !!!! A vous ne nous dires vos choix !!!   Prediction LHMTL !!!!  A vous ne nous dires vos choix !!! EmptyJeu 16 Avr - 23:00

Peut etre foutre le post dans les archives Stainless svp ... Effectivement interessant de relire ca et sourtout tres drole de voir tout le monde penser que j'aurais du dominer ... pale

Primus


Dernière édition par Primus(TB) le Ven 17 Avr - 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meatspin.com
-=DG NYR=-
Legende
Legende
-=DG NYR=-


Nombre de messages : 678
Localisation : Madison Square Garden
Date d'inscription : 19/01/2006

Prediction LHMTL !!!!  A vous ne nous dires vos choix !!! Empty
MessageSujet: Re: Prediction LHMTL !!!! A vous ne nous dires vos choix !!!   Prediction LHMTL !!!!  A vous ne nous dires vos choix !!! EmptyVen 17 Avr - 16:13

C'est cool, ca me permet de voir quelle saison de merde j'ai eu. M'nfin, je perds pas espoir pour l'an prochain. Et je n'ai pas perdu d'argent cette année.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hockeyfights.com/
Contenu sponsorisé





Prediction LHMTL !!!!  A vous ne nous dires vos choix !!! Empty
MessageSujet: Re: Prediction LHMTL !!!! A vous ne nous dires vos choix !!!   Prediction LHMTL !!!!  A vous ne nous dires vos choix !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prediction LHMTL !!!! A vous ne nous dires vos choix !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRÉDICTION LNH!!!
» DG's de la LHMTL RASSEMBLEZ-VOUS!!!
» Prédiction des résultats UFA !
» Predictions de series .... Et du cash en jeux !!!
» Prédiction de l'EST !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHMTL FORUM :: Archives :: Archives 2011 :: LHMTL-
Sauter vers: