LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 INFORMATION SUR LE NOUVEAU SIMULATEUR STHS v2.

Aller en bas 
+4
Poupass
Carolina_Hurricane
Primus(TB)
CalgaryRedNeck
8 participants
AuteurMessage
CalgaryRedNeck
Legende
Legende



Nombre de messages : 801
Age : 47
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/04/2006

INFORMATION SUR LE NOUVEAU SIMULATEUR STHS v2. Empty
MessageSujet: INFORMATION SUR LE NOUVEAU SIMULATEUR STHS v2.   INFORMATION SUR LE NOUVEAU SIMULATEUR STHS v2. EmptyDim 18 Juil - 14:24

La première chose importante à savoir...

Logiciel à Télécharger
http://sths.simont.info/DownloadFiles.php?id=STHS-V2-Client-0-9-10.zip

Normalement, si vous avez un Windows récent... ça devrait rouler... sinon... et si vos mises à jour automatique ne se font pas... il se peut que vous ayez besoin de

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=0856EACB-4362-4B0D-8EDD-AAB15C5E04F5&displaylang=en

Pour Mac et Linux... Installez le Mono Project... http://www.mono-project.com/Main_Page

L'OVERALL

Le nouveau simulateur ne calcule pas les OV exactement comme l'ancien... et d'ailleur s'en fout lors de la simulation, ce n'est pas une côte en soi... mais juste un indicateur... alors faut pas paniquer si des joueurs de spécialités qui avait une seule côte de fou dans l'ancien se retrouve avec des OV minables... ou boostés... c'est comme ça.. et c'est tout... ça va forcer les DG à ne plus regarder cette cote uniquement... ce qui est bien.

Donc, s'il vous plaït... pas de pétage de plombs à cause d'un overall... ça n'a pas rapport...

On n'a fait les rerate dans l'ancien simulateur exprès pour le pas avantager personne et on a converti après


FINANCES
Comme vous pourrez le voir le cap est calculé comme dans la NHL... au jour le jour... cependant... pour nos règlement... on va utiliser le estimated salary... qui dit combien ca fait sur une saison entière... vous pouvez donc maintenant mieux gérer votre plafond à traver la saison.

Aussi... Vous pouvez définir le prix de vos billets par section (Rouge, blanc bleu, loges) Vous pouvez les changer quand vous voulez...

Cependant... pour ceux qui avait augmenté leur capacité... faudrait me donner la répartition de vos section s.v.p

RIVALITÉS
On peut définir des rivalités dans le simulateurs... Il faudrait donc les poster sur le forum dans le post qui sera prévu à cet effet avant le début de la saison

COACHS
Vous pouvez changer vos coachs vous même dans le client... d'ailleurs, ça serait bien si vous preniez le temps de vous choisir des coachs dans la ligue américaine

JOUEURS
Les joueurs peuvent maintenant avoir plusieurs position d'assignées... et vous pourrez donc les faire jouer quand vous voulez selon les positions auquels ils ont droit... Il sera donc important de me fournir la liste de vos joueurs multiposition avant le début de la saison... pusique les changements de position se feront maintenant 1 fois par mois seulement puisque vous aurez plus de latitude.

Vous pouvez aussi définir dans le logiciel si vos joueurs sont disponible pour les trades... ca sera utile quand je vais updater le site...

Ça devrait être un début...
Revenir en haut Aller en bas
Primus(TB)
Legende
Legende
Primus(TB)


Nombre de messages : 2142
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 18/01/2006

INFORMATION SUR LE NOUVEAU SIMULATEUR STHS v2. Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION SUR LE NOUVEAU SIMULATEUR STHS v2.   INFORMATION SUR LE NOUVEAU SIMULATEUR STHS v2. EmptyDim 18 Juil - 19:57

Je vois deja plusieurs questions a l'horizon !

Disons que Collin sera present au draft !!!

Un moment unique de poser toutes les questions !

J'ai hate de vous voir ! Laughing

Sinon, le site de la STHS peux aussi repondre a bien des questions.

Ou encore les poser ici !

Merci

Primus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meatspin.com
Carolina_Hurricane
Legende
Legende
Carolina_Hurricane


Nombre de messages : 1199
Localisation : Saint-Jerome
Date d'inscription : 06/06/2008

INFORMATION SUR LE NOUVEAU SIMULATEUR STHS v2. Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION SUR LE NOUVEAU SIMULATEUR STHS v2.   INFORMATION SUR LE NOUVEAU SIMULATEUR STHS v2. EmptyLun 19 Juil - 10:04

Conseil à ceux qui ont des ordi dinosaures....Soyez patient en ouvrant le fichier de la ligue....

Ne péter pas la plombs pour rien comme moi je l'ai fait!!! Twisted Evil

Après ça marche comme un charme!
Revenir en haut Aller en bas
Poupass
Legende
Legende
Poupass


Nombre de messages : 717
Localisation : St-rémi
Date d'inscription : 01/03/2006

INFORMATION SUR LE NOUVEAU SIMULATEUR STHS v2. Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION SUR LE NOUVEAU SIMULATEUR STHS v2.   INFORMATION SUR LE NOUVEAU SIMULATEUR STHS v2. EmptyLun 19 Juil - 12:54

on envoi notre liste multi position daccord, je prend lexemple Staal qui est RW en ce moment mais C sur tsn....si jenvoi sa disponibilité C es ce que je suis obligé de le convertir?
Revenir en haut Aller en bas
Poupass
Legende
Legende
Poupass


Nombre de messages : 717
Localisation : St-rémi
Date d'inscription : 01/03/2006

INFORMATION SUR LE NOUVEAU SIMULATEUR STHS v2. Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION SUR LE NOUVEAU SIMULATEUR STHS v2.   INFORMATION SUR LE NOUVEAU SIMULATEUR STHS v2. EmptyLun 19 Juil - 13:09

une autre question ... avec l'autre simulateur a peu pres tout le monde travailait a 3 lignes..la 4ieme étant un double...avec le nouveau simulateur c'est tu une strategie encore possible ou se sera insencé?? je demande la question pcq ce sera important de savoir si on garde nos joueuers a faible overall et pour la masse....
Revenir en haut Aller en bas
CalgaryRedNeck
Legende
Legende



Nombre de messages : 801
Age : 47
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/04/2006

INFORMATION SUR LE NOUVEAU SIMULATEUR STHS v2. Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION SUR LE NOUVEAU SIMULATEUR STHS v2.   INFORMATION SUR LE NOUVEAU SIMULATEUR STHS v2. EmptyLun 19 Juil - 14:50

Salut Poups.

Pour ta position... effectivement, si sur TSN il n'est que RW ... je vais juste mettre RW et tu va perdre le C... Je vais pas juste ajouter une position...


Pour le 2eme point que tu apporte... aucune idée... j'ai pas encore joué beaucoup avec la v2... on va apprendre tous en même temps... tu peux poser la question sur les forum de sths.simont.info/forum par exemple...

Petite info pour tout le monde aussi... Il sera impossible de faire jouer des gars sur les lignes 1 ET 2 ... question de réalisme... le simulateur me permet de l'empĉher et je l'activerai.
Revenir en haut Aller en bas
rioux160
Legende
Legende
rioux160


Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 29/08/2007

INFORMATION SUR LE NOUVEAU SIMULATEUR STHS v2. Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION SUR LE NOUVEAU SIMULATEUR STHS v2.   INFORMATION SUR LE NOUVEAU SIMULATEUR STHS v2. EmptyDim 25 Juil - 16:54

J'ai remarqué que suite a une transaction 2 joueurs que j'ai acquis on baisser en OV.

c'est tu normales ? je crois qu'ils ont encore les meme stats mais ont belle et bien decendu de OV.. (colliton et toews)


Merci
Revenir en haut Aller en bas
-=DG NYR=-
Legende
Legende
-=DG NYR=-


Nombre de messages : 678
Localisation : Madison Square Garden
Date d'inscription : 19/01/2006

INFORMATION SUR LE NOUVEAU SIMULATEUR STHS v2. Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION SUR LE NOUVEAU SIMULATEUR STHS v2.   INFORMATION SUR LE NOUVEAU SIMULATEUR STHS v2. EmptyDim 25 Juil - 18:12

Il m'est arrivé la meme chose avec Exelby qui est passé de 76 a 75ov. C'est etrange.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hockeyfights.com/
Primus(TB)
Legende
Legende
Primus(TB)


Nombre de messages : 2142
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 18/01/2006

INFORMATION SUR LE NOUVEAU SIMULATEUR STHS v2. Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION SUR LE NOUVEAU SIMULATEUR STHS v2.   INFORMATION SUR LE NOUVEAU SIMULATEUR STHS v2. EmptyDim 25 Juil - 20:10

Et oui car le morale et tenu en compte, les joueurs aime pas ce faire trader et l'equipe par qui elle sont acquis a aussi un lien.

Donc il se peut qu'apres quelle game, le morale revienne ... Sauf s'il sont trader en Floride , alors la, le morale ne reviendra jamais tongue

Primus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meatspin.com
DG Montréal
Legende
Legende
DG Montréal


Nombre de messages : 732
Date d'inscription : 20/01/2009

INFORMATION SUR LE NOUVEAU SIMULATEUR STHS v2. Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION SUR LE NOUVEAU SIMULATEUR STHS v2.   INFORMATION SUR LE NOUVEAU SIMULATEUR STHS v2. EmptyLun 26 Juil - 0:24

Lol fait que si mes joueurs sont pas content ils vont me couter moins cher à signer? Comment je fais pour baisser leur moral??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Primus(TB)
Legende
Legende
Primus(TB)


Nombre de messages : 2142
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 18/01/2006

INFORMATION SUR LE NOUVEAU SIMULATEUR STHS v2. Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION SUR LE NOUVEAU SIMULATEUR STHS v2.   INFORMATION SUR LE NOUVEAU SIMULATEUR STHS v2. EmptyLun 26 Juil - 14:23

Dit leurs que tu va les envoyer en Floride , tu vas voir, leur morale va tomber a terre !!!!

lol!

Primus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meatspin.com
Drizzt-Buffalo
Superstar
Superstar
Drizzt-Buffalo


Nombre de messages : 396
Date d'inscription : 20/07/2007

INFORMATION SUR LE NOUVEAU SIMULATEUR STHS v2. Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION SUR LE NOUVEAU SIMULATEUR STHS v2.   INFORMATION SUR LE NOUVEAU SIMULATEUR STHS v2. EmptyDim 1 Aoû - 13:11

Petite precision:

Estimated salary = Estimated Season Payroll
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





INFORMATION SUR LE NOUVEAU SIMULATEUR STHS v2. Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION SUR LE NOUVEAU SIMULATEUR STHS v2.   INFORMATION SUR LE NOUVEAU SIMULATEUR STHS v2. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
INFORMATION SUR LE NOUVEAU SIMULATEUR STHS v2.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau simulateur de la ligue !
» Abréviations dans le nouveau simulateur
» Nouveau logiciel client pour le simulateur 2.0.5
» Modification des settings du simulateur?
» NOUVELLE DONNÉE STHS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHMTL FORUM :: Administratif-
Sauter vers: