LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Modification des settings du simulateur?

Aller en bas 
+3
-=DG NYR=-
CalgaryRedNeck
Mario-Columbus
7 participants
AuteurMessage
Mario-Columbus
Legende
Legende
Mario-Columbus


Nombre de messages : 1708
Date d'inscription : 17/01/2006

Modification des settings du simulateur? Empty
MessageSujet: Modification des settings du simulateur?   Modification des settings du simulateur? EmptyLun 13 Déc - 22:45

Je voulais juste savoir si vous avez continuer de "tweaker" le simulateur. Je sens qu'il y a quelque chose qui ne va pas a la normal!
Revenir en haut Aller en bas
CalgaryRedNeck
Legende
Legende



Nombre de messages : 801
Age : 47
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/04/2006

Modification des settings du simulateur? Empty
MessageSujet: Re: Modification des settings du simulateur?   Modification des settings du simulateur? EmptyLun 13 Déc - 22:58

Il se peut que le nombre de lancer ait fucké... Je travailler présentement à ajuster le tout... on va voir semain si c'est OK....

Est-ce que ce serait possible d'être moins vague dans les commentaires ou de nous contacter sur ce que tu as vu.
Revenir en haut Aller en bas
Mario-Columbus
Legende
Legende
Mario-Columbus


Nombre de messages : 1708
Date d'inscription : 17/01/2006

Modification des settings du simulateur? Empty
MessageSujet: Re: Modification des settings du simulateur?   Modification des settings du simulateur? EmptyLun 13 Déc - 23:37

Je ne parlais pas que des lancers mais il y a aussi que les stratégie ne soit plus appliqué lors des matchs. Étant donnée qu'on ne voit que des 0 partout; a moins qu'il y ai un option pour les cachées ce qui serait inutile parce que nous les voyons quand on va dans les Pro Lineup.
Revenir en haut Aller en bas
CalgaryRedNeck
Legende
Legende



Nombre de messages : 801
Age : 47
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/04/2006

Modification des settings du simulateur? Empty
MessageSujet: Re: Modification des settings du simulateur?   Modification des settings du simulateur? EmptyLun 13 Déc - 23:59

Dans les faits nous sommes à utiliser une version du simulateur qui permet d'utiliser l'engin de simulation de la V1... qui selon tous est beaucoup plus performante et surtout réaliste... cependant... comme Les stratégies de lignes n'étaient pas supportées, on voit des zéros...

Lorsque le nouvel engine 2.1 va sortir... on va probablement migrer vers celui ci.

Je vais faire le commentaire au programmeur du sim qu'il pourrait cacher le tout tant qu'à avoir des zéro.
Revenir en haut Aller en bas
Mario-Columbus
Legende
Legende
Mario-Columbus


Nombre de messages : 1708
Date d'inscription : 17/01/2006

Modification des settings du simulateur? Empty
MessageSujet: Re: Modification des settings du simulateur?   Modification des settings du simulateur? EmptyMar 14 Déc - 2:59

C'est bien d'en faire la mention officiel, je commencais a croire que le simulateur partait a la dérape. Devons-nous changer de logiciel pour faire les lignes ou cela fonctionne tout de meme bien avec la version 2?

J'ai été lire un peu sur le forum de SimonT (STHS). J'ai surtout remarqué que c'était les gros club statpaddé qui chialait que la version 2 ne marchait pas bien. En effet c'est normal que ca ne marche pas de sur-utilisé ses joueurs et surtout si vous possedé des gars qui son capable de jouer autant de minutes que vos gars sur la premiere ligne, c'est aussi normal que leur morale drop. Ca ce rapprochait tout de même a la réalité. Cependant, de faire changement de l'engin au courant de la saison c'est disont un peu changer le jeu en cours de route surtout après s'être adapté a ce dernier. Il n'y a pas vraiment quelqu'un qui a terminée une saison avec le simulateur v2 en le testant avec une vrai régularité et non de faire simulé une saison complète.

Corrigé moi si j'ai tord!
Revenir en haut Aller en bas
-=DG NYR=-
Legende
Legende
-=DG NYR=-


Nombre de messages : 678
Localisation : Madison Square Garden
Date d'inscription : 19/01/2006

Modification des settings du simulateur? Empty
MessageSujet: Re: Modification des settings du simulateur?   Modification des settings du simulateur? EmptyMar 14 Déc - 3:54

Il n'y a plus de bagarres non plus depuis quelques sim. C'est une simple constatation étant donné que c'est une partie intégrante du style de jeu des NYR.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hockeyfights.com/
Charles-San Jose
Legende
Legende
Charles-San Jose


Nombre de messages : 941
Age : 39
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 28/05/2006

Modification des settings du simulateur? Empty
MessageSujet: Re: Modification des settings du simulateur?   Modification des settings du simulateur? EmptyMar 14 Déc - 4:03

La direction apprécie l'implication de ses DG's de s'intéresser à l'avenir du simulateur, mais nous allons conserver notre position de suivre la progression du simulateur pour continuer dans le même mouvement enclenché depuis cet été lorsque nous avons upgradé le simulateur au STHS.

Merci de votre implication! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
CalgaryRedNeck
Legende
Legende



Nombre de messages : 801
Age : 47
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/04/2006

Modification des settings du simulateur? Empty
MessageSujet: Re: Modification des settings du simulateur?   Modification des settings du simulateur? EmptyMar 14 Déc - 11:31

Mario :

Pour ce qui est de l'engin de simulation, nous allons revenir à l'engin v2 quand le nouveau moteur sera disponible... pour l'instant, comme Simon reconnait lui-même que son engin est peut-être un peu trop aléatoire et que ca défavorise certains bon club... Nous avons décidé de revenir à l'engin v1 qui lui est testé depuis longtemps et efficace... on perds temporairement quelques fonctionnalité... mais elle reviendront en FEV/MARS ... lors de la sortie du nouvel engin...

Rien à faire présentement côté changement pour faire vos lignes... Continuer à utiliser le client v. 2.0.1

Eamon:

Je vais ajuster les settings de fights... puisque effectivement le changement de moteur affecte certains settings, ça a été le cas pour les lancers et les buts... je vais donc ajuster aussi le fight.
Revenir en haut Aller en bas
Mario-Columbus
Legende
Legende
Mario-Columbus


Nombre de messages : 1708
Date d'inscription : 17/01/2006

Modification des settings du simulateur? Empty
MessageSujet: Re: Modification des settings du simulateur?   Modification des settings du simulateur? EmptyMar 14 Déc - 12:33

Parfait!

J'attend éperduement le début de 2011 pour voir les changements apporté. J'aurai du soumettre mon nom pour son testing a défaut de ne pas avoir une job a temps plein.

santa rendeer Bon temps des fêtes!
Revenir en haut Aller en bas
-=DG NYR=-
Legende
Legende
-=DG NYR=-


Nombre de messages : 678
Localisation : Madison Square Garden
Date d'inscription : 19/01/2006

Modification des settings du simulateur? Empty
MessageSujet: Re: Modification des settings du simulateur?   Modification des settings du simulateur? EmptySam 18 Déc - 1:27

Merci pour les settings de fighting a la hausse mais honnêtement la le nouveau simulateur....

Y'a pas plus de fights, y'a juste juste plus de PIM. J'ai joué des matchs de rivalités, avec des lineups boostés d'hommes forts et des games normales et le résultat reste 0 bagarres. En fait jai revérifié et depuis le switch au nouveau simulateur, y'a pas eu une fight. J'ai parlé a d'autres DG puis c'est le meme son de cloche. DG CLB n'a pas eu de fights depuis, et il a aussi joué des matchs de rivalité.

Je parle juste de fights, mais on pourrait dire la meme chose pour les tirs au but aussi dans le fond. Il semble que monter l’indiscipline n'ai pas d'effet sur les fights a moins d’être dans le tapis, et honnêtement même moi j'veux pas ça...

DG NYR qui vous aime


Dernière édition par -=DG NYR=- le Sam 18 Déc - 2:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hockeyfights.com/
Charles-San Jose
Legende
Legende
Charles-San Jose


Nombre de messages : 941
Age : 39
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 28/05/2006

Modification des settings du simulateur? Empty
MessageSujet: Re: Modification des settings du simulateur?   Modification des settings du simulateur? EmptySam 18 Déc - 2:01

La direction est heureuse de voir l'implication de ses DG's, cependant, nous trouvons désolant que certains DG's ne donnent pas le temps au Simulateur d'être réellement implanté... Nous en sommes à notre 26ième partie et nous avons migré sur un tout nouveau système d'exploitation...même pas à la moitiée de la saison, tu nous fait des ''menaces'' de quitter si on ajuste pas les bagarres vite... Je vais tenter de rester diplomate en rappelant que Collin travaille dur à trouver des settings qui rendront tout le plus réaliste possible mais donnez-lui le temps...nous savions que ce changement de simulateur amènerait plusieurs problèmes et nous travaillons arrache pied pour tenter de tout règler et ce au plus vite de façon à rendre le jeu que plus plaisant et comme toujours, la direction prendra à cœur les opinions de ses DG's! Cependant, la direction ne courera pas après aucun DG pour qu'il participe au jeu. Si un DG est si déçu de la quantité de fights après 26 matchs et désire quitter lorsqu'on vient d'effectuer un si grand changement... Et ce après 5 saisons... C'est poche Eamon, mais je ne vais pas courir après toi...tiens moi au courant!


Dernière édition par Charles-San Jose le Sam 18 Déc - 2:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-=DG NYR=-
Legende
Legende
-=DG NYR=-


Nombre de messages : 678
Localisation : Madison Square Garden
Date d'inscription : 19/01/2006

Modification des settings du simulateur? Empty
MessageSujet: Re: Modification des settings du simulateur?   Modification des settings du simulateur? EmptySam 18 Déc - 2:03

Plus du quart de la saison a déja été joué.

Les tests, c'est pour les pre-saison. Le simulateur du début était parfait.

Je suis heureux de voir que tu ne courra pas après moi. J'me serait senti a la maternelle.


Dernière édition par -=DG NYR=- le Sam 18 Déc - 2:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hockeyfights.com/
Charles-San Jose
Legende
Legende
Charles-San Jose


Nombre de messages : 941
Age : 39
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 28/05/2006

Modification des settings du simulateur? Empty
MessageSujet: Re: Modification des settings du simulateur?   Modification des settings du simulateur? EmptySam 18 Déc - 2:05

vas dire ça à Collin voir ce qu'il va en penser... Just saying, tu pourrais repenser à ce que tu es en train de dire. Je crois que Collin se donne assez merci pour trouver une façon de plaire à tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Primus(TB)
Legende
Legende
Primus(TB)


Nombre de messages : 2142
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 18/01/2006

Modification des settings du simulateur? Empty
MessageSujet: Re: Modification des settings du simulateur?   Modification des settings du simulateur? EmptySam 18 Déc - 12:20

Les blessures sont vraiment tres base aussi !

Alex Picard is out for 3,18 days because of a Left Eye Injury.
Blair Betts is out for 2 months because of a Left Hip Injury.


Ces ont les deux seul joueurs blesses de tout la ligue, incluant les farm !à

Je crois qu'une moyenne de 40 gars blesses , incluant les farm serait de mise ! Dans la NHL en se moment meme ( Samedi le 18 decembre ) on compte pas moin de 103 joueurs sur la liste des blesses. Plusieurs sont day to day mais quand meme .

Je crois que ces important que les blessure soit plus realiste car certaines equipes , ( pas moi ) avait decider d'avoir un cap salariale de + / - 48 Millions pour pallier a certaines blessures. Et on voulais , dans l'ancienne administration, faire chier en quelques sortes les equipes qui fesait expres d'etre a 49,9 Millions . ( Comme moi ) .

Donc , a vous de voir si ces pertinent d'augmenter les blessures. Ca serait un peu plus realistes ! Et ca forcerait certain DG a faire leurs lignes plus souvent !

Equipes et nombres lignes envoyer depuis le debut de l'annees !!! Toronto il fait quoi ?????

Caroline 34 ( WOW, en 26 games jouer en plus )
NewYork 30 ( WOW )
Philly 25
Colorado 24
Montreal 22
Columbus 15
Minnessota 15
Floride 14
TampaBay 12
Phoenix 11
Boston 9
Detroit 8
SanJose 8
Anaheim 7
Vancouver 7
Dallas 6
Ottawa 6
Atlanta 5
LongIsland 5
LosAngeles 5
Buffalo 4
Pittsburgh 4
Chicago 3
StLouis 2
Edmonton 2
Nashville 2
Washington 1
NewJersey 1
Toronto 0
Calgary 0 ( Fait ces lignes dans le simulateur meme )


Primus






Revenir en haut Aller en bas
http://www.meatspin.com
The_one
Legende
Legende
The_one


Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 29/06/2007

Modification des settings du simulateur? Empty
MessageSujet: Re: Modification des settings du simulateur?   Modification des settings du simulateur? EmptyDim 19 Déc - 10:00

toronto, ben il accumule des victoires et toi les defaites lol! lol!

Revenir en haut Aller en bas
Primus(TB)
Legende
Legende
Primus(TB)


Nombre de messages : 2142
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 18/01/2006

Modification des settings du simulateur? Empty
MessageSujet: Re: Modification des settings du simulateur?   Modification des settings du simulateur? EmptyMar 21 Déc - 12:44

Mit a part Mr 3 goaler UFA , es qu'un membre du comite peux me dire si les settings a ce niveau vont etre modifier ou pas.

Merci

Et Toronto , meme s'il gagne plein de game, ne semble pas plus interesser que ca a notre ligue ....

J'ai un chum pret pour embarquer si ya de la place !

Merci

Primus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meatspin.com
The_one
Legende
Legende
The_one


Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 29/06/2007

Modification des settings du simulateur? Empty
MessageSujet: Re: Modification des settings du simulateur?   Modification des settings du simulateur? EmptyMer 22 Déc - 9:45

Moi je pense que tes tres mal placer pour savoir si un gars a de l'interet ou pas pour la ligue quand tu le connait pas. Il gagne et a seulement 1 goaler pourquoi il changerais ses lignes. Avec la job qui a fait depuis moin dun ans avec un club qui allais vraiment nul part (maintenant meilleur que tampa) je crois que le gars est interreser par son club et par la ligue meme sil investie peut-etre moin de temps que certain autre.

Mais au fait, ta surement fait mention a nick ton ami, qu'il lui manquait un def de premier plan lanner derniere sil voulais se rendre loin en serie.


Trade de lanner toews vs niedermayer lanner passer. lol!.
Jai hate que ton autre ami aille son club et que tu le coach si bien a nouveau. lol!

bonne journer.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modification des settings du simulateur? Empty
MessageSujet: Re: Modification des settings du simulateur?   Modification des settings du simulateur? EmptyMer 22 Déc - 14:19

Bon... premierement j'ai envoyer mon line-up au debut de la saison. Si je me rapelles bien meme 2 fois.

Sa donne a rien denvoyer ton line up a tous les jours vu qu tu peux faire un cope and paste all day

Vu que je gagne , je ne touches a absolument rien.


Inquietez vous pas je suit la ligue , je fais juste pas ecrire n'importe quoi


Merci



Dernière édition par DG_Toronto le Mer 22 Déc - 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TorontoCup
Superstar
Superstar



Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 21/09/2010

Modification des settings du simulateur? Empty
MessageSujet: Re: Modification des settings du simulateur?   Modification des settings du simulateur? EmptyMer 22 Déc - 15:22

Premièrement à ce que je sache... si tu fais copy all day... ça ne copie par pour l'année mais pour 10 jours...

Et avec les blessés, les supensions... les changemenst de gardien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modification des settings du simulateur? Empty
MessageSujet: Re: Modification des settings du simulateur?   Modification des settings du simulateur? EmptyMer 22 Déc - 16:43

a ce que je sache ! est-ce que j'ai eu des blessés , suspendu , allignement defaillant et mon fabuleux gardien me fait gagner alors pk je le changerais
Revenir en haut Aller en bas
TorontoCup
Superstar
Superstar



Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 21/09/2010

Modification des settings du simulateur? Empty
MessageSujet: Re: Modification des settings du simulateur?   Modification des settings du simulateur? EmptyMer 22 Déc - 16:54

En tk... Frans Nielsen est pourtant blessé...

Moi j'croyais à tout le moins qu'on devait faire nos lignes régulièrement...

De toute façon... c'est juste Toronto!!! j'connais pas grand monde qui aimerait voir Toronto finir en tête!!! Même toi à en croire ta photo de profil...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mario-Columbus
Legende
Legende
Mario-Columbus


Nombre de messages : 1708
Date d'inscription : 17/01/2006

Modification des settings du simulateur? Empty
MessageSujet: Re: Modification des settings du simulateur?   Modification des settings du simulateur? EmptyMer 22 Déc - 18:49

Martin - DG Wild a écrit:
En tk... Frans Nielsen est pourtant blessé...

Moi j'croyais à tout le moins qu'on devait faire nos lignes régulièrement...

De toute façon... c'est juste Toronto!!! j'connais pas grand monde qui aimerait voir Toronto finir en tête!!! Même toi à en croire ta photo de profil...

Wink

C'est pourtant une oubligation de ce que je me rappel d'au moins l'envoyer une fois par semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modification des settings du simulateur? Empty
MessageSujet: Re: Modification des settings du simulateur?   Modification des settings du simulateur? EmptyMer 22 Déc - 19:33

Pensée du jour !




Ah frans Nielsen !! tu parles du gars qui joue dans mon farm... !! Fuck faudrait que jaille immediatement faire mon line-up de FARM !


C'est tu moi ou y'en a qui cherche le trouble.


Melez vous dont de votre equipe vous en avez besoin !


Sa vous dit tu de quoi sa :

[img]Modification des settings du simulateur? Trolli10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Primus(TB)
Legende
Legende
Primus(TB)


Nombre de messages : 2142
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 18/01/2006

Modification des settings du simulateur? Empty
MessageSujet: Re: Modification des settings du simulateur?   Modification des settings du simulateur? EmptyJeu 23 Déc - 18:06

Juste pour mettre les choses au clair , j'ai rien contre notre amis de Toronto , ces juste que meme si tu fais aucun changement de line up, envoyer ces lignes un fois par semaine reste un gros minimum. Meme si tu changes rien !

Etant donner que tu ecrit rarement sur le forum, le fait de recevoir tes lignes confirme ton implication dans la ligue. Ces tout !

Et contrairement a ce que la Floride pense, j'ai rien avoir avec les echanges de Atlanta, meme s'il t'avait fourrer solidement la derniere fois ! Heureusement pour toi , le comite la refuser ! Parceque ces ce trade qui aurait ete le trade jambon de cette ANNEE !

MAis bon, j'ai effectivement rien a dire contre toi Toronto etant donner que je ne fais plus partie du comitee .... Et visiblement, le comite a l'air de n'avoir aucun probleme avec tous ca etant donner leur non reponses a ce post !!!

Primus

Revenir en haut Aller en bas
http://www.meatspin.com
Contenu sponsorisé





Modification des settings du simulateur? Empty
MessageSujet: Re: Modification des settings du simulateur?   Modification des settings du simulateur? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Modification des settings du simulateur?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau logiciel client pour le simulateur 2.0.5
» Nouveau simulateur de la ligue !
» INFORMATION SUR LE NOUVEAU SIMULATEUR STHS v2.
» Abréviations dans le nouveau simulateur
» Modification aux conditions d'admissibilitee au FARM !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHMTL FORUM :: Administratif-
Sauter vers: