LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Questionnement au sujet des nouvelles cotes attribué

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
SimonH
Plombier
Plombier
SimonH


Nombre de messages : 181
Age : 49
Localisation : Bellefeuille
Date d'inscription : 26/03/2008

Questionnement au sujet des nouvelles cotes attribué  Empty
MessageSujet: Questionnement au sujet des nouvelles cotes attribué    Questionnement au sujet des nouvelles cotes attribué  EmptyLun 19 Juil - 17:34

En gros je suis pas mal satisfait des nouvelles cotes de mes joueurs a part 2 ou 3 joueurs donc jme demande ben ce qu ils ont fait pour merite un +2ou+3 d'overall ou le contraire -2 ou -3, jme demande juste ce qui va se passe avec mes joueurs de farm si avec la saison qu ils ont eu l an dernier
finir parmis les meilleurs equipe farm de la ligue avec l une des meilleurs attaque et defensive avoir si peu evolué lors des rerates comparativement aux equipes ferme jai un paquet de joueur qui ont maintenue une moyenne de 1 pts par match et dont certain ont retrogradé de 1 pts d overall j ai meme B-J Crombeen mon meilleur pointeur et 2em dans la ligue l an passe qui a retrograde de 1 pts.
Jme demandais juste a quoi sert ton equipe farm si tes joueurs ne reussissent a progresser malgre une saison du tonerre si y faut que je les fassent jouer quelques game dans mon club ferme pour quil progresse on a un probleme la pluspart on entre 70-73 overall sont encore tres loin de la grosse ligue.
J espere juste que vous allez pas me dire que c est pour cette raison qu il y a des rerated nhl et lhmtl parceque presque tout mes joueurs ferme on bougé d overall comparativement a mon equipe ecole nada ou presque pour eux.
Legerement decu
Merci pour votre ecoute jme sens plus legé
Revenir en haut Aller en bas
Primus(TB)
Legende
Legende
Primus(TB)


Nombre de messages : 2142
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 18/01/2006

Questionnement au sujet des nouvelles cotes attribué  Empty
MessageSujet: Re: Questionnement au sujet des nouvelles cotes attribué    Questionnement au sujet des nouvelles cotes attribué  EmptyLun 19 Juil - 17:39

Premierement, la ligue ne rerate pas les farm.

Cé l'ancien simulateur qui le fait.... de facon merdique je te l'accorde.


Ces pour cette raison, entre autre, que nous avons changer de simulateur.

Es que les joueurs farm seront mieux rerate l'an prochain ? Probablement, mais on ne sait pas etant donner que nous avons aucune idee de comment il reagit.

Mais il te reste toujours tes 2 rerate LHMTL pour pallier a ca.

Pour le reste , ya pas grand choses qu'on peux faire. Nous avons mit plus d'un mois a rerated le pro donc, ben non on ne rerate pas le farm manuellement. clown .

Merci

Primus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meatspin.com
CalgaryRedNeck
Legende
Legende



Nombre de messages : 801
Age : 47
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/04/2006

Questionnement au sujet des nouvelles cotes attribué  Empty
MessageSujet: Re: Questionnement au sujet des nouvelles cotes attribué    Questionnement au sujet des nouvelles cotes attribué  EmptyLun 19 Juil - 17:42

Pour ce qui est de tes joueurs PRO ... si l'OV Monte ou descends de 2-3 ... il se peut que ce soit la nouvelle facon de calculer les OV qui crée cette différence...

Malheureusement Simon... les joueurs de Farm... on ne les rerates pas nous même... c'est l'ancien simulateur qui les a reratés... Nous avions pris cette décision l'an dernier pour diminuer de moitié le nombre de rerate faire (qui sont présentement au nombre de 700 environ)...

Nous espérons que le nouveau simulateur fera mieux les rerates de FARM... Pis, c'est pas pour faire chier... mais effectivement, les rerates LHMTL peuvent servir à rerater des gars de farm... ça c'est vu l'an dernier.

L'important par contre... c'est de pas se fier juste à L'OV... parce que le nouveau simulateur s'en crisse... il utilise les stats appropriées dans chacune des phase de simulation... c'est pour ça que je peux moi même ajuster la forumle qui crée cet Overall... j'ai essayer de reproduire les ratio du mieux que je pouvais pour ramener au niveau du simulateur précédent... mais c'est pas exact... justement parce qu'il y a des côte de plus.



Revenir en haut Aller en bas
Poupass
Legende
Legende
Poupass


Nombre de messages : 717
Localisation : St-rémi
Date d'inscription : 01/03/2006

Questionnement au sujet des nouvelles cotes attribué  Empty
MessageSujet: Re: Questionnement au sujet des nouvelles cotes attribué    Questionnement au sujet des nouvelles cotes attribué  EmptyLun 19 Juil - 18:02

jme trompe p-e, mais mesemble que lancien simulateur se crissais lui aussi de l'ov non?..par contre, avant on avait plus dassistance avec plus de vedette(80ov), es-ce maintenant sans effet?
Revenir en haut Aller en bas
Primus(TB)
Legende
Legende
Primus(TB)


Nombre de messages : 2142
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 18/01/2006

Questionnement au sujet des nouvelles cotes attribué  Empty
MessageSujet: Re: Questionnement au sujet des nouvelles cotes attribué    Questionnement au sujet des nouvelles cotes attribué  EmptyLun 19 Juil - 18:08

Bonne question Poups !!!

As tu la reponse Collin ?

Primus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meatspin.com
CalgaryRedNeck
Legende
Legende



Nombre de messages : 801
Age : 47
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/04/2006

Questionnement au sujet des nouvelles cotes attribué  Empty
MessageSujet: Re: Questionnement au sujet des nouvelles cotes attribué    Questionnement au sujet des nouvelles cotes attribué  EmptyLun 19 Juil - 22:07

L'ancien simulateur a jamais dévoilé ses calculs... mais certains prétendent que l'OV des joueurs faisait partie intégrante de certaines actions...

Cependant... je ne crois pas que l'OV de 80 affecte les foules... il y a une nouvelle chose qui s'appelle le STAR POWER pour chaque joueur... il semble que c'est ce qui fait courrir les foule... et il faudra voir comment on traite le tout ou si le simulateur le fait seul... je me lance à la recher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questionnement au sujet des nouvelles cotes attribué  Empty
MessageSujet: Re: Questionnement au sujet des nouvelles cotes attribué    Questionnement au sujet des nouvelles cotes attribué  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questionnement au sujet des nouvelles cotes attribué
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelles Côtes
» A quand les nouvelles cotes de nos equipe
» Question au sujet des rachat de contrat
» Questionnement !?!?!
» Question au sujet du update du fichier ligue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHMTL FORUM :: Archives :: Archives 2011 :: LHMTL-
Sauter vers: