LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Questionnement !?!?!

Aller en bas 
+2
DG Montréal
Charles-San Jose
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Questionnement !?!?! Empty
MessageSujet: Questionnement !?!?!   Questionnement !?!?! EmptyMer 4 Aoû - 0:36

Salut !

Loin de moi de vouloir chialer sur mon agent...ben un peu lol ! , mais je comprends juste pas une chose:

Derek Roy 80 ov 26 ans --- signer a 3 ans / 3.2 M

Thomas Vanek 79 ov 26 ans ---- Signer 3 ans / 2.95 M


Derniere Offre de mon agent :

Simon Gagne 79 ov 29 ans --- 4 ans / 3.2 M


Alors j'ai de la difficulter a concevoir pk un joueur ayant des stats 3 x moins bonnes que c'est 2 joueurs , qui a baisser en ov avec une saison de cul et qui a pus aucune defense, bref en gros moins bons sur toute les aspects et plus vieux de 3 ans devrait signer egale sinon plus cher que c'est 2 joueur la...

Raison de l'agent : ouin ben a 29 ans les gars signe plus cher c'est comme sa..

Ok mais le gars de 26 a un ben meilleur potentielle et signer 3 ans tombe parfaitement a 29 ans pour le resigner encore 4 ans.. donc en gros il a le contrat parfait et devrait signer plus cher.

De plus , je peux meme pas negocier ben ben vu que je ne peux pas aller en arbitrage vu que gagne est vieux et que je vais me le faire voler aussitot..


on passe a un autre joueur ..

Mike Fisher 74 ov 29 ans

aucune stats pour lui il fait pitier la pluspart le voudrais pas dans son farm...

OFFRE DE L'agent : 1.25 M MINMUM


a cause que ce dit joueur a fait 53 points l'an passé nhl mais qui a crissement rien fait lhmtl et a baisser et a des stats de 65 je dois le payer 1.25 M ?? on parle pas de Jonathan Toews ou encore de Ryan Getzlaf ici.. on parle d'un gars ayant 74 ov 29 ans que signer a ce prix serait un gros desavantage dans mon pro roster..


Bref ma premiere soiree de negociation a terminer avec 3 joueur signer en dessous de mes attentes et gagne et fischer qui sont tres loing d'une entente et il me reste encore minmum 12 gars a signer trop cher..

Il ya aussi le fait qu'il ya plein d'agent différent qui ne semble pas avoir la meme charte :

JP Ottawa (Selon moi fait des bon deals )

Derek Roy 80 ov 26 ans 3 ans 3.2M
Thomas Vanek 79 ov 26 ans 3 ans 2.95M
Nathan Horton 77 ov 24 ans 4 ans 1.9M


DEWAR (Selon moi fait des bon deals )

Ryan Kesler 74 ov 25 ans : 4 ans @ 1.4M


Colorado ( Coute cher en titi )

- Brandon Dubinsky 77 ov 24 ans: 2 ans @ 1.8M
- Alexei Ponikarovsky 78 ov 29 ans: 2 ans @ 2.5M
- Loui Eriksson 77 ov 25 ans: 4 ans @ 2.6M
- Fredrik Sjostrom 80 ov 26 ans....contrat de 3 ans/ 3.4M
Alexander Steen 77 ov 26 ans....contrat de 3 ans/ 2. 25M
Micheal Leighton 79 ov 28 ans..contrat de 1 an/ 2.75M
- Jonathan Toews 75 ov 22ans: 4 ans/ 1.9M
- Jaroslav Halak 74 ov 25ans: 4ans/ 1.6M



Bref mon equipe est a 90 % RFA cette année et les signatures sont donc crucial pour mon equipe alors j'aimerais savoir la logique s.v.p derrière cette charte qui me semble tres bizzare.

Est ce que l<agent du Colorado qui fait trop une bonne job ou c<est les autres qui sont pas assez bon




------------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Charles-San Jose
Legende
Legende
Charles-San Jose


Nombre de messages : 941
Age : 39
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 28/05/2006

Questionnement !?!?! Empty
MessageSujet: Re: Questionnement !?!?!   Questionnement !?!?! EmptyMer 4 Aoû - 0:54

En signant 4 ans, Gagné renonce a son statut de UFA... C'est sur qu'il coûte plus cher que Vanek... Tu compares pommes et oranges...

J'ai signé Avery à 1,5 millions pour 4 ans selon les même standards au statut de UFA... Me semble c'est bien simple et le forum n'est peut être pas le bon vecteur pour parler de ça tu devrais en parler a un membre du comité sur MSN à la place!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questionnement !?!?! Empty
MessageSujet: Re: Questionnement !?!?!   Questionnement !?!?! EmptyMer 4 Aoû - 1:05

k fack tu veux tu Simon gagne a 3.2 M ?



affraid pense pas non... tu chekeras les postes au complet la prochaine fois ma te faire un beau schema de pommes pour que tu comprenne.. juste pour toi :


Nathan Horton 77 ov 24 ans 4 ans 1.9M vs Loui Eriksson 77 ov 25 ans: 4 ans @ 2.6M ((sans commentaire)


Nathan Horton 77 ov 24 ans 4 ans 1.9 vs Alexei Ponikarovsky 78 ov 29 ans: 2 ans @ 2.5M .... ah oui des pommes avec des pommes pour charles

Fredrik Sjostrom 80 ov 26 ans....contrat de 3 ans/ 3.4M vs Derek Roy 80 ov 26 ans --- signer a 3 ans / 3.2 M ou Thomas Vanek 79 ov 26 ans ---- Signer 3 ans / 2.95 M

(sjostrom aucun potentiel rerate , joueur evoluant plus nhl , mais pourtant signe plus cher que 2 joueur etablie nhl qui baissera jamais vraiment en bas de 80 ov.)


bon la j'aimerais continuer mais ma arreter la pour pas perdre certaines personnes....



Dernière édition par DG_Toronto le Mer 4 Aoû - 1:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DG Montréal
Legende
Legende
DG Montréal


Nombre de messages : 732
Date d'inscription : 20/01/2009

Questionnement !?!?! Empty
MessageSujet: Re: Questionnement !?!?!   Questionnement !?!?! EmptyMer 4 Aoû - 1:05

À 29 ans Simon Gagné signe son dernier gros contrat avant de devenir UFA. C'est sur qu'il va te couter plus cher qu'un gars de 26 ans... L'an dernier au même âge l'offre initiale pour Markov à 82 d'ov était de 8.5M par mon agent... J'ai fini par le payer 5.5M. Si il avait eu 25-26 ans ces chiffres là n'auraient jamais été discutés, mais quand tu gruges des années d'agent libre les joueurs vont demander plus. Si tu veux signer Gagné moins cher tu peux lui offrir un contrat moins long.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questionnement !?!?! Empty
MessageSujet: Re: Questionnement !?!?!   Questionnement !?!?! EmptyMer 4 Aoû - 1:08

Ah Batman et Robin tjrs la pour se backer l'un et l'autre !!


Mais , d.s.l les boys j'aurais du écrire que le msg s'adressait au Comité et aux agents..



Je m'excuse



AH BON... ma aller signer Simon Gagne a 3.2 M sa me semble toute une aubaine ..
Revenir en haut Aller en bas
DG Montréal
Legende
Legende
DG Montréal


Nombre de messages : 732
Date d'inscription : 20/01/2009

Questionnement !?!?! Empty
MessageSujet: Re: Questionnement !?!?!   Questionnement !?!?! EmptyMer 4 Aoû - 1:12

J'essaie pas de backer Robin (clairement c'est moi Batman geek)... Je voulais juste t'expliquer pourquoi un joueur va demander plus quand il perd des années d'agent libre.
Revenir en haut Aller en bas
Charles-San Jose
Legende
Legende
Charles-San Jose


Nombre de messages : 941
Age : 39
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 28/05/2006

Questionnement !?!?! Empty
MessageSujet: Re: Questionnement !?!?!   Questionnement !?!?! EmptyMer 4 Aoû - 2:33

Hey champion avant de tenter de me rabaisser ou de dire que je lis pas tout apprend a utiliser des arguments valables... Tu compares des gars pas de 29 ans avec Gagne ou des gars moins bons en cotes, signés moins longtemps et avec un nom moins attrayant NHL... Utilises des comparatifs intelligents si tu veux être perçu comme un DG alerte au lieu d'un ti chialeux de forum! Tu compares en effet encore les pommes avec les oranges! Et oui, à 3,2 millions sur 4 ans pour l'aillier gauche a Stamkos et St. Louis NHL moi je le voudrais! Mais tu savais probablement même pas qu'il ne jouait plus avec Keith pruneau et John Leclair!

A base de mon premier message pour tout te dire était de répondre àTA question ouverte au forum, mais ccomme jtai pas donne la réponse que tu recherchais (même si il s'agit de la bonne) tu pleurniches... Ah le voilà le nouveau Koss de la ligue!
Revenir en haut Aller en bas
Primus(TB)
Legende
Legende
Primus(TB)


Nombre de messages : 2142
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 18/01/2006

Questionnement !?!?! Empty
MessageSujet: Re: Questionnement !?!?!   Questionnement !?!?! EmptyMer 4 Aoû - 9:06

Keith Pruneau hahhahaha !!!

J'aimerais juste apporter une precision pour tout le monde.

Les agents de la LHMTL on pour mandat de faire signer les RFA chere. Oui oui , chere !

Mais etant donner que nos agents LHMTL sont pas fort en negociations, tongue , il vous es possibles de conclure de bon deal. Comment ? En negociants et en amenants des comparatifs de meme '' sortes ''. ( Pommes avec des pommes comme dirait l'autre )

Quand le DG fait son travail , et qu'il demontre clairement a l'agent qu'il es dans le champs, alors la , les demandes de l'agents diminueront.

J'aimerais aussi que vous preniez en considerations l'arbirtrage comme un moyen de regler les differents sans piocher sur la tete d'un agents directement sur le forum.

Tu es pas d'accord avec ton agent ? Fine ! Ta solution , ces l'arbitrages, pas le forum !

Et pour l'histoire de ce faire voler ton gars , regarde la ligue , pour faire des offres RFA ca prend des choix de premiere ronde de cette annee. Ya juste le tier de la ligue qui en a. Si tu enleve ceux qui ont un choix top 10 , il reste plus grand monde. En plus de ceux qui sont deja accoter avec leur masse comme moi.

Ya pas grand clubs qui vont se permettre de perde des first pick + du cash pour un gars cmme Gagne a gros prix en plus.

Malgres que la, tu viens de nous devoiler le salaire que l'agent cherche !!!

Conclusion : Negocie ou va en arbitrage !

Primus dit le Pruneau


P.S: Brad Richards a signer a combien DG de Toronto ? Alors combien vaut Gagner alors ? Les deux ont obtenu 54 point. les deux ont baisser d'overall !!! Bonne chance body !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meatspin.com
Invité
Invité




Questionnement !?!?! Empty
MessageSujet: Re: Questionnement !?!?!   Questionnement !?!?! EmptyMer 4 Aoû - 12:11

Merci pour cette reponse intelligente sa fin changement.


Je ne veux surtout pas chialer sur le Dg du Colorado et au contraire je crois qu'il fait donc un excellent travail.. Il me reste plusieurs negociations alors.. !
Revenir en haut Aller en bas
JP DG Sens
Legende
Legende
JP DG Sens


Nombre de messages : 619
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 17/01/2006

Questionnement !?!?! Empty
MessageSujet: Re: Questionnement !?!?!   Questionnement !?!?! EmptyMer 4 Aoû - 13:36


Si je peux me permettre une réponse en tant qu'agent, tu as bien cerné le problème DG Toronto c'est que c'est ultra difficile d'avoir des salaires parfaitement justes, alors on vise des salaires similaires.

Quand je négocie, comme agent ou DG, je vise surtout que les salaires de soient pas démesurés vis à vis le reste de la ligue. Pour ton cas tu es quand même près de tes comparables...je trouve qu'il faut s'insurger surtout si les différences sont majeures.

Pour expliquer quelques contrats, je peux aussi ajouter que chaque DG ne tient pas compte de tous les facteurs de manière égale mais que ca peut finir par se rejoindre.

par exemple
Stats de la dernière saison ou les 3 dernieres saisons
overall
cotes autres que l'overall
potentiel rerate
âge du joueur

Pour ma part, je crois que j'ai tendance a vouloir surpayer les potentiel rerate comme des Toews et Kane, mais que je suis smooth sur un Nathan Horton qui a des saisons de merde LHMTL par exemple. Chaque agent est différent et ca fini par revenir au même à la fin.

Moi les années d'autonomie et l'âge de 29 ans j'en tiens pas trop compte car ya des UFA comme Kipprussoff qui ont été perdant aux UFA par exemple....ce n'est pas un salaire garanti aux UFA.

Tout ca pour dire qu'il va tjrs y avoir des différences dans les salaires mais les agents sont la pour tenter le mieux possible que tout soit équitable et on fait de notre mieux. Je n'ai pas hésité non plus à demander l'avis de Patenaude et aussi de Maxime récemment pour être certain qu'on soit sur la même longueur d'onde.

JP
Revenir en haut Aller en bas
-=DG NYR=-
Legende
Legende
-=DG NYR=-


Nombre de messages : 678
Localisation : Madison Square Garden
Date d'inscription : 19/01/2006

Questionnement !?!?! Empty
MessageSujet: Re: Questionnement !?!?!   Questionnement !?!?! EmptyMer 4 Aoû - 20:06

Etant donné que quelque de mes joueurs sont énoncé dans le texte initial, je me sent dans le besoin de répondre.

Je considère que j'ai signé efficacement mes joueurs. Ormis Eriksson qui semble cher, mais qui est clairement sujet a recotte, je trouve que j'ai fait de bonnes affaires avec les autres. J'ai réduit le contrat de Bell de 1,1M$. Quant a Ponikarovski, il a resigné au meme montant que l'an passé avec de bien meilleures cotes. Dubinsky, a mon humble avis, a recu aussi un contrat tout a fait raisonnable.

Je suggère que DG Toronto retourne étudier ses offres un peut. Ceci dit, on ne peut reprocher a un DG responsable de vouloir ce qui est le mieux pour les finances de son club.

DG NYR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hockeyfights.com/
Carolina_Hurricane
Legende
Legende
Carolina_Hurricane


Nombre de messages : 1199
Localisation : Saint-Jerome
Date d'inscription : 06/06/2008

Questionnement !?!?! Empty
MessageSujet: Re: Questionnement !?!?!   Questionnement !?!?! EmptyMer 4 Aoû - 21:04

Un peu comme le DG de NYR, je me sens le besoin de répondre...

Dans mes négos, je me fous des autre clubs...tant mieux si quelqu'un doit surpayé Simon Gagné (encore mieux si c'est dans ma conférence Razz )

Pour ma part, je suis 100% heureux d'avoir signé mon meilleur marqueur de la saison dernière, le seul joueur de 80 dans mon club pour un salaire en bas de 3.5millions....je considère qu'avec le club que j'ai, je n'avais pas le même pouvoir de négociation que d'autre.

En se mettant dans une position semblable à Toronto (un paquet de RFA cette année), je savais que les agents auraient le plus fort sur moi dans certains dossiers. Dans les faits, j'ai payé Sjostrom (qui a joué pour les Leafs la saison passé dans la NHL en passant...lol) 300k de plus, bof...pas grave pour un joueur de 1er trio!

Justement....je fais parti de la liste de club qui se cherche un LW et qui a des choix de repêchage et du fric de lousse.....une offre hostile à Gagné à prévoir??? jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Charles-San Jose
Legende
Legende
Charles-San Jose


Nombre de messages : 941
Age : 39
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 28/05/2006

Questionnement !?!?! Empty
MessageSujet: Re: Questionnement !?!?!   Questionnement !?!?! EmptyMer 4 Aoû - 22:01

DG_Toronto a écrit:
Merci pour cette reponse intelligente sa fin changement.

C'est vrai que ça FAIT changement de tes posts de pomme pourrite!

Non mais c'est tu assez un Koss cte cas la...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questionnement !?!?! Empty
MessageSujet: Re: Questionnement !?!?!   Questionnement !?!?! EmptyMer 4 Aoû - 23:23

Charles-San Jose a écrit:
DG_Toronto a écrit:
Merci pour cette reponse intelligente sa fin changement.



C'est vrai que ça FAIT changement de tes posts de pomme pourrite!

Non mais c'est tu assez un Koss cte cas la...




C'est vrai que cela fait changement de tes postes de pommes pourries !!

Non , mais est-ce que c'est un cas comme celui de Koss ?



COMME dira un certin RoBINN

Prochaine fois Robin ferme ta boite pis rentre toi un doigt dans l'cul twe va avoir moins dlair dun cave.






















NEXT....
Revenir en haut Aller en bas
Primus(TB)
Legende
Legende
Primus(TB)


Nombre de messages : 2142
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 18/01/2006

Questionnement !?!?! Empty
MessageSujet: Re: Questionnement !?!?!   Questionnement !?!?! EmptyMer 4 Aoû - 23:44

Merci Charles de venir foutre la merde !!!

Merci DG de Toronto ( nouveau dans la ligue ) de venir repondre comme un enfant de 4 ans !!!

Si je me trompe pas, on es toute des adultes ?

Plusieurs DG ont prit la peine de venir expliquer leurs points de vue de facon intelligente et civilisee et vous deux, vous repondez par des pipi caca !!!

Je suis dans l'obligation de fermer cette discussion et de vous dire a vous deux que la LHMTL n'accepte pas ce genre de propos. Si vous etes pas capables d'ecrire vos idee en etant respectueux des autres , alors fermer la ! pale

Merci

Primus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meatspin.com
Contenu sponsorisé





Questionnement !?!?! Empty
MessageSujet: Re: Questionnement !?!?!   Questionnement !?!?! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questionnement !?!?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questionnement au sujet des nouvelles cotes attribué

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHMTL FORUM :: Archives :: Archives 2011 :: LHMTL-
Sauter vers: