LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 plafond salariale

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
The_one
Legende
Legende
The_one


Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 29/06/2007

plafond salariale Empty
MessageSujet: plafond salariale   plafond salariale EmptyJeu 22 Juil - 11:05

il serais interressant que celui-ci puissent augmenter d'un certain % a chaque anner tout comme dans la nhl. Nous somme toujours a 50 millions et la nhl va surment atteindre le 60M lanner prochaine puisqu'il est a 58.5 a peut pres cette saison.

Alors si vous ne voulez pas le faire pour cette anner il serait aprécier den discuter au draft

merci.
Revenir en haut Aller en bas
Primus(TB)
Legende
Legende
Primus(TB)


Nombre de messages : 2142
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 18/01/2006

plafond salariale Empty
MessageSujet: Re: plafond salariale   plafond salariale EmptyJeu 22 Juil - 12:08

Tout comme toi , et bien des DG de la ligue, je suis a m'arracher les cheveux sur la tete en passant au plafond. Bien sure, j'aimerais moi aussi le voir augmenter mais la raison pour laquelle ce n'est pas vraiment une option es l'aspect fianaces.

Je m'explique, JP d'ottawa nous avait deja demontrer dans le passer le nombre de $ que la LHMTL perdait avec son plafond a 50 M . Plusieurs equipes sont deficitaires meme a 40 M.

Faudrait voir avec le nouveau simulateur ce que ca donne mais moi personnellement, je trouve ca cool d'avoir a travailler fort pour faire fitter tout mes gars sous le cap salariale.

On pourrait voir cette annee ce que ca donne les finances et revoir pour l'an prochain mais je crois que 50 M , ca ben du sens pour le bien des equipes moin fortuner.

Mais on garde la porte ouverte au draft pour en discuter sans probleme.

Merci

Primus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meatspin.com
JP DG Sens
Legende
Legende
JP DG Sens


Nombre de messages : 619
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 17/01/2006

plafond salariale Empty
MessageSujet: Re: plafond salariale   plafond salariale EmptyJeu 22 Juil - 12:47


En effet la NHL augmente son plafonds parce que les équipes font des revenus. Ce n'est pas le cas dans la LHMTL en moyenne. Si vous voulez, je pourrai conserver un historique des revenus cette saison en notant les current funds et chaque équipe avant le Match No 1 de la saison et on verra si en moyenne les équipes ont fait du profit.

JP
Revenir en haut Aller en bas
Poupass
Legende
Legende
Poupass


Nombre de messages : 717
Localisation : St-rémi
Date d'inscription : 01/03/2006

plafond salariale Empty
MessageSujet: Re: plafond salariale   plafond salariale EmptyJeu 22 Juil - 12:59

sa sert a rien d'augmenter le cap salarial pcq dans la NHL il y a un facteur dans la vie qui s'apelle l'inflation..donc les joueuers demendent toujours des salaires plus élevé et c'est normal.

Dans la lhmtl il y a pas d'inflation....une anné un joueuer a 4milion de salaire a 81 d'overall....et 3 ans plus tard un joueuer identique va signer pour le meme prix...Faudrait augmenter le cap salarial seulement si nos standard de salaire augmentent avec le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Primus(TB)
Legende
Legende
Primus(TB)


Nombre de messages : 2142
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 18/01/2006

plafond salariale Empty
MessageSujet: Re: plafond salariale   plafond salariale EmptyJeu 22 Juil - 15:32

J'ai toujours peur de lire les post de Poupass mais la, tu m'epates Poups !!!

Je suis ebahi !!! sunny Ton francais s'ameliore et tes propos sont a propos... lol !!!

Primus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meatspin.com
Poupass
Legende
Legende
Poupass


Nombre de messages : 717
Localisation : St-rémi
Date d'inscription : 01/03/2006

plafond salariale Empty
MessageSujet: Re: plafond salariale   plafond salariale EmptyJeu 22 Juil - 17:32

ouin tu fini par remarquer que les gens considèrent moins ce que tu dit quand c'est mal écrit..il semble que quand c'est bien dit le même argument passe mieux..5 ans plus tard... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
rioux160
Legende
Legende
rioux160


Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 29/08/2007

plafond salariale Empty
MessageSujet: Re: plafond salariale   plafond salariale EmptyVen 23 Juil - 14:32

ben non simon c'est pas a cause que Tampa ta fourer sur 3 ufa overpaid qu'on va augmenter le cap salariale pour t'aider hahaha afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plafond salariale Empty
MessageSujet: Re: plafond salariale   plafond salariale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
plafond salariale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite question sur le plafond
» Current Funds et plafond monetaire UFA...
» Masse Salariale
» Masse salariale
» Question sur la masse salariale !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHMTL FORUM :: Administratif-
Sauter vers: