LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Questions

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DG Montréal
Legende
Legende
DG Montréal


Nombre de messages : 732
Date d'inscription : 20/01/2009

Questions Empty
MessageSujet: Questions   Questions EmptySam 21 Aoû - 12:43

- Est-ce qu'il y a un salary cap pour l'entre saison cet été? J'ai cherché dans les règlement et j'ai pas trouvé... Genre est-ce que je peux buster ma masse tant que je veux en signant des UFAs? Me semble que l'an dernier on pouvait pas monter plus haut que 55M, mais peut-être que je me mélange avec une autre ligue...

- Quand ça dit arrondir le CF sur la spreadsheet pour les UFAs, est-ce que c'est arrondir en haut, ou arrondir au million le plus près (dans ma situation à 34.46M est-ce que je met 34M ou 35M?)

- J'ai essayé de mettre Kopitar dans mon farm (il a 22 ans), mais le client me dit que son OV est trop élevé... Dans les règlements ça dit que tout joueur de 23 ans et moins est éligible au farm... Je fais quoi si je veux l'envoyer à Hamilton?

Merci beaucpoup!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions EmptySam 21 Aoû - 13:00

Arrondir... tu as pas apprit sa au primaire ?


a partir de .5 et + tu te rajoute 1 M.

dans ton cas 34.46M sa donne 34 M


34 x 2 = 68 M d'offre



geek
Revenir en haut Aller en bas
DG Montréal
Legende
Legende
DG Montréal


Nombre de messages : 732
Date d'inscription : 20/01/2009

Questions Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions EmptySam 21 Aoû - 13:19

DG_Toronto a écrit:
Arrondir... tu as pas apprit sa au primaire ?


a partir de .5 et + tu te rajoute 1 M.

dans ton cas 34.46M sa donne 34 M


34 x 2 = 68 M d'offre



geek

En fait j'ai demandé à Primus sur MSN et on doit arrondir vers le haut (ce qui fait du sens, vu que pour 1$ de moins que le .5 un DG pouvait faire 2M$ d'offres de moins...).

Mais merci quand-même de ton apport.

Je vais pas commencer à brasser de la marde en montant sur mes grands chevaux et en disant que la question était pour le comité et non pour toi, mais quand on sait pas écrire d'habitude on rabaisse pas les autres en leur disant qu'ils n'ont pas appris quelque chose au primaire.

geek


Dernière édition par DG Montréal le Sam 21 Aoû - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions EmptySam 21 Aoû - 13:23

Bonne chance avec St.Louis alors mon chum !! ce 2 millions la va etre necessaire si tu vois ce que je veux dire !!
Revenir en haut Aller en bas
DG Montréal
Legende
Legende
DG Montréal


Nombre de messages : 732
Date d'inscription : 20/01/2009

Questions Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions EmptySam 21 Aoû - 13:41

Merci, bonne chance à toi aussi pour les UFAs!
Revenir en haut Aller en bas
Primus(TB)
Legende
Legende
Primus(TB)


Nombre de messages : 2142
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 18/01/2006

Questions Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions EmptySam 21 Aoû - 15:12

Hahahahaha !!! Les hostilitees commence !!!! Jaime ca !

Pour arrrondir le current Funds, on va utiliser la bonne vielle maniere au DG de Toronto.

Desoler de ma reponse rapide sur msn a toi Simon-Pierre , mais le principe de Toronto es le bon !

Deuxiement, il es interdit de depasser 55 Millions en tout temps !

Troisiement, le reglement a ete modifier pour l'admission au farm ! Les details seront fourni par Collin au Draft !

Merci a vous deux de vos rince et de vos questions ! cherry

Primus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meatspin.com
DG Montréal
Legende
Legende
DG Montréal


Nombre de messages : 732
Date d'inscription : 20/01/2009

Questions Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions EmptySam 21 Aoû - 20:40

Alright. Ça aurait été nice d'avoir un peu plus que 4 jours de préavis que les conditions pour le farm changeaient... Mais bon...

Merci pour les clarifications!

Je renvois encore mes offres UFAs pour le montant de 68M$ What a Face

Vu qu'on peut pas dépasser le 55M$ j'espère que si quelqu'un fait une offre à un joueur qui le mènerait à plus que 55M$ l'offre comptera pas, vu qu'il ne pourrait pas le signer de toute façon... Les DGs proche du cap pourraient juste mettre des gros montant sur des joueurs pour monter les enchères sans danger d'être pogné avec si ils ont la plus grosse offre... Ce qui ne ferait pas de sens. Si tu veux miser sur un joueur faut qu'il y ait un risque que tu le signes d'après moi. (Genre je pense pas que je devrais pouvoir mettre 15M$ sur Hossa pour le faire signer ce prix là à mon rival Boston, vu que ça me mènerait à 56M$ et que je n'aurais aucune chance d'être pogné avec au cas où il ne le protège pas aussi haut...)

Et en passant il y a une couple de joueurs dans le farm qui n'ont pas d'affaire là. pig
Revenir en haut Aller en bas
Primus(TB)
Legende
Legende
Primus(TB)


Nombre de messages : 2142
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 18/01/2006

Questions Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions EmptyDim 22 Aoû - 9:41

L'an passer , pour te dire comment on fonctionne , on indique sur les feuille d'offre que les DG Offre, le montant restant dispo ( 55 M - leur masse ) .

Donc quand on pogne un Tampa mettons, a 48 M de mase qui offre 8 millions 4 ans a Lidstrom, on annule l'offre directement, elle n'est meme pas prit en compte .

Et disons encore que moi, Tampa, je suis a 48 M , ma premiere offre es a Luongo , 1 an / 6 millions, je le signe, ma prochaine offre , disons a Fedontenko, 2 ans / 3 millions . Etant donner que je suis a 48 + 6 M = 54 M , mon offre pour Fedotenko sera alors refuser / annuler .

Bien sure , les joueurs de farm illegale devront etre remonter.

Il imcomble a chacun d'arranger leurs equipes pour etre conforme aux reglements.

Merci

Primus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meatspin.com
BiGauth
Legende
Legende
BiGauth


Nombre de messages : 794
Age : 32
Localisation : Asbestos
Date d'inscription : 23/06/2007

Questions Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions EmptyDim 29 Aoû - 23:38

C'est donc ça que Primus me disait être affiché PARTOUT, mais que je n'ai vu qu'içi. lol!

Tk une autre saison dans les bas fonds, mais l'an prochain on va le savoir! geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions pour le comité
» Questions sur les rerates...
» Questions sur les règlements RFA et UFA
» 2 petites questions
» Questions à tous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHMTL FORUM :: Archives :: Archives 2011 :: LHMTL-
Sauter vers: