LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Questions sur les rerates...

Aller en bas 
+4
rioux160
-=DG NYR=-
Primus(TB)
Carolina_Hurricane
8 participants
AuteurMessage
Carolina_Hurricane
Legende
Legende
Carolina_Hurricane


Nombre de messages : 1199
Localisation : Saint-Jerome
Date d'inscription : 06/06/2008

Questions sur les rerates... Empty
MessageSujet: Questions sur les rerates...   Questions sur les rerates... EmptyJeu 5 Fév - 6:54

Me voilà de retour avec mes questions hebdomadaire.

Je voudrais clarifier certains trucs concernant les rerates.

1) Pour les rerates LHMTL, est-ce qu'un joueur qui brûle le farm team peut être éligible pour un rerate? Comme vous savez en Caroline, y'a peu de candidats sinon...

2) Il y avait eu des suggestions à savoir si on pourrait échanger des rerates comme des choix de repêchage. Je me demandais si ça avait été statuer.

Thanks!
Revenir en haut Aller en bas
Primus(TB)
Legende
Legende
Primus(TB)


Nombre de messages : 2142
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 18/01/2006

Questions sur les rerates... Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les rerates...   Questions sur les rerates... EmptyJeu 5 Fév - 10:56

Reponse a ta premiere question : OUI

Reponse a ta deuxieme question : NON

Merci sunny

Primus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meatspin.com
-=DG NYR=-
Legende
Legende
-=DG NYR=-


Nombre de messages : 678
Localisation : Madison Square Garden
Date d'inscription : 19/01/2006

Questions sur les rerates... Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les rerates...   Questions sur les rerates... EmptyJeu 5 Fév - 16:51

Question reliée :

Est-ce qu'on pourrait échanger nos 2 rerates lhmtl pour un rerate NHL? ou vice-versa. Advenant qu'on a simplement aucun joueur a matière a rerate dans l'une des 2 catégories.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hockeyfights.com/
rioux160
Legende
Legende
rioux160


Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 29/08/2007

Questions sur les rerates... Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les rerates...   Questions sur les rerates... EmptyJeu 5 Fév - 19:03

-=DG NYR=- a écrit:
Question reliée :

Est-ce qu'on pourrait échanger nos 2 rerates lhmtl pour un rerate NHL? ou vice-versa. Advenant qu'on a simplement aucun joueur a matière a rerate dans l'une des 2 catégories.

Très bonne idée ! je seconde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions sur les rerates... Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les rerates...   Questions sur les rerates... EmptyJeu 5 Fév - 21:19

Pas d'accord a Edmonton! De toute facon, pourquoi est-ce que 2 rerates LHMTL vaudraient 1 rerate NHL? On se base sur quoi au juste pour dire ca!

Et peu importe... pas d'accord avec cette idee! Je vote pour le Statu Quo!
Revenir en haut Aller en bas
Charles-San Jose
Legende
Legende
Charles-San Jose


Nombre de messages : 941
Age : 39
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 28/05/2006

Questions sur les rerates... Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les rerates...   Questions sur les rerates... EmptyJeu 5 Fév - 23:54

j'irais même jusqu'à suggérer 4 re-rates NHL ou LHMTL au choix du DG!!!
Revenir en haut Aller en bas
Charles-San Jose
Legende
Legende
Charles-San Jose


Nombre de messages : 941
Age : 39
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 28/05/2006

Questions sur les rerates... Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les rerates...   Questions sur les rerates... EmptyJeu 5 Fév - 23:55

benoit a écrit:
Pas d'accord a Edmonton! De toute facon, pourquoi est-ce que 2 rerates LHMTL vaudraient 1 rerate NHL? On se base sur quoi au juste pour dire ca!

Et peu importe... pas d'accord avec cette idee! Je vote pour le Statu Quo!
évidemment que tu es pas d'accord le changement te fait peur! lol
Revenir en haut Aller en bas
BiGauth
Legende
Legende
BiGauth


Nombre de messages : 794
Age : 33
Localisation : Asbestos
Date d'inscription : 23/06/2007

Questions sur les rerates... Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les rerates...   Questions sur les rerates... EmptyVen 6 Fév - 1:05

Charles-San Jose a écrit:
j'irais même jusqu'à suggérer 4 re-rates NHL ou LHMTL au choix du DG!!!

J'appuierais ca moi!
Revenir en haut Aller en bas
Dallas Stars
Legende
Legende
Dallas Stars


Nombre de messages : 655
Age : 39
Localisation : San Remy
Date d'inscription : 09/11/2007

Questions sur les rerates... Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les rerates...   Questions sur les rerates... EmptyVen 6 Fév - 4:51

Moi aussi j'appuie a 100% cette superbe idée
Revenir en haut Aller en bas
The_one
Legende
Legende
The_one


Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 29/06/2007

Questions sur les rerates... Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les rerates...   Questions sur les rerates... EmptyVen 6 Fév - 11:29

Je suis pas daccord avec la decision la raison est fort simple un club qui torch cette anner lnmtl qui utilise 4 re-rate lhmtl par anner son club va etre beacoup trop fort... de plus la ligue est simuler avec aucun lien avec la nhl sauf les re-rates.. les 2 re-rates nhl nous force a suivre les saisons nhl mais 4-re-rate nhl dans un anner par club ca pas de sens la ligue va tous simplement devenir un ligue similaire a la nhl..

(cest sur quand tu a 4 tres bon re-rate a la waddel ca serais interessant) mais le but est justement d'en faire juste 2 et que tu échange les autres contre des re-rates lhmtl ou des joueurs convoiter dans la ligue. cela nous permet un peu de pariter dans la ligue, elle permet aussi d'ouvrir les transactions si on les enlèves le off season sera long tant qu'a moi.

De plus, tous les recrus de 21ans bon nhl dans le meme club. je suis pas tres daccord avec ca. ( la seule chose que cela produire est de moin en moin de pariter dans la ligue donc encore plus de club bouster a la waddel et des club qui n' aurrons meme pas 25 victoires en 1 ans puisqu'il on moi de temps a consacrer a la ligue.
Revenir en haut Aller en bas
-=DG NYR=-
Legende
Legende
-=DG NYR=-


Nombre de messages : 678
Localisation : Madison Square Garden
Date d'inscription : 19/01/2006

Questions sur les rerates... Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les rerates...   Questions sur les rerates... EmptyVen 6 Fév - 20:57

C'est pour ca que joffrais de changer les 2 rerate de l'un ou l'autre des choix vs 1 seul rerate. Pour éviter l'abus.

J'ai fait ce commentaire dans l'optique que la LHMTL se veux une ligue qui s'efforce d'avoir les joueurs le plus ressemblant possible a ceux de la NHL. Donc prendre un rerate NHL en retour des 2 rerates LHMTL me semblais dans la même lignée de pensée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hockeyfights.com/
Contenu sponsorisé





Questions sur les rerates... Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les rerates...   Questions sur les rerates... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions sur les rerates...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions
» QUESTIONS AVENIR LHMTL
» 2 petites questions
» Questions à tous!
» Questions sur les règlements RFA et UFA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHMTL FORUM :: Archives :: Archives 2011 :: LHMTL-
Sauter vers: