LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 QUESTIONS AVENIR LHMTL

Aller en bas 
+2
Stainless ( Chicago )
Poupass
6 participants
AuteurMessage
Poupass
Legende
Legende
Poupass


Nombre de messages : 717
Localisation : St-rémi
Date d'inscription : 01/03/2006

QUESTIONS AVENIR LHMTL Empty
MessageSujet: QUESTIONS AVENIR LHMTL   QUESTIONS AVENIR LHMTL EmptyMer 30 Jan - 16:18

Salut,
Jouvre ce Post pour tout ceux qui ont des questions quant a lavenir de la ligue. Voici les mienes. ;

1. Rumeurs Disoudre a la fin de la saison et expention a la prochaine es ce vrai? Combien dequipe et pourquoi?

2. quelles seront les regles etablit? Je crois que plusieurs equipes voudront se proteger face a une autre expention. Les regles de protection de joueuer et age seront telles les meme que la derniere fois?

3. LA masse salariale va t-elle rester la meme?(prediction long terme)?

Voila pour ma part se qui me trote depuis quelques temps. je laisse le comite repondre a se sujet merci.

Poupass
Revenir en haut Aller en bas
Stainless ( Chicago )
Admin
Stainless ( Chicago )


Nombre de messages : 1776
Age : 45
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 17/01/2006

QUESTIONS AVENIR LHMTL Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS AVENIR LHMTL   QUESTIONS AVENIR LHMTL EmptyMer 30 Jan - 17:53

Bien pour commencer, je voudrais dire merci au DG Poupass de susciter de l'interet et de se soucier de l'avenir de la ligue. Je vais ici tenter de repondre le plus clairement aux questions posees. Je repondrai dans la mesure de ce qui est connu et certain comme information.

1. Rumeurs Disoudre a la fin de la saison et expention a la prochaine es ce vrai? Combien dequipe et pourquoi?

C'est tout a fait vrai. Le pourquoi de la chose, comme vous en etes peut-etre conscients certaiines formations sont au bord du gouffre financier, d'autres ont ete reprises par des DGs competents, mais dans un etat tellement piteux que ca prendrait 2 a 3 ans pour pouvoir en faire un club qui peux aspirer aux series. Je sais pas pour vous, mais moi je joue dans cette ligue la dans le but d'avoir du plaisir, et quand un DG sait d'entree de jeu qu'il en a au moins pour 2 ans a etre le pocheton, ca l'incite pas a rester en poste. Donc le but de dissoudre des equipes est de retablir l'equilibre au niveau du talent des joueurs a travers la ligue et de donner un second souffle financier a certaines formations qui sont malheureusement trop amochees pour pouvoir etre recuperables de maniere agreable. C'est donc pourquoi nous pouvons annoncer deja 2 formations a etre dissoutes des la fin de la presente saison, il s'agit du Wild du Minessota et des Oilers d'Edmonton. Les deux formations figurent dans l'Ouest, il avait donc ete lance comme idee question de balancer les choses de dissoudre aussi 2 formations dans l'Est, mais rien n'a ete confirme a ce sujet. A ce jour on opterait plutot pour transferer une des formations a dissoudre dans l'Est vers l'Ouest . Donc par exemple Tampa Bay deviendrait Edmonton, mais conserverait ses joueurs, son current fund, ses choix de ronde etc ... de cette maniere on enleverait une formation de chaque cote, et une expension serait fixee l'annee suivante pour rajouter Tampa et Minnesota a la ligue. Nous sommes a regler la procedure complete de dissolution, en ce qui a trait aux choix de ronde des equipes dissoutes etc ...

2. quelles seront les regles etablit? Je crois que plusieurs equipes voudront se proteger face a une autre expention. Les regles de protection de joueuer et age seront telles les meme que la derniere fois?

La prochaine expension s'il y a lieu, devrait se tenir non pas cet ete, mais l'ete suivant, donc en 2009. Je dirais que les regles devraient etre sensiblement les memes que lors de l'expension de cette annee. Le resultat est concluant, alors je ne pense pas qu'on aurait interet a changer cette formule. On vous communiquera tout les details concernant une eventuelle expension suffisamment d'avance pour que vous ayez le temps de voir a vos affaires.

3. LA masse salariale va t-elle rester la meme?(prediction long terme)?

Aucun changement a la masse salariale en vue, et ce peu importe les arguments et negociations. Pour le moment ca reste intact, ca va forcer certains DGs a prendre conscience de leurs finances et contraindre la ligue a une vague de baisse de salaires. Signer des joueurs a gros prix n'est en aucun cas synonyme de succes. Pas que la ligue s'oppose a la signature a prix eleve, mais il faut que le tout soit fait consciemment et avec une connaissance des repercussions sur l'avenir financier de la formation.

En esperant avoir repondu le plus clairement possible a tes questions Poup et en souhaitant que certains autres DGs en tirent quelques reponses.

Merci

Stainless
Revenir en haut Aller en bas
Primus(TB)
Legende
Legende
Primus(TB)


Nombre de messages : 2142
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 18/01/2006

QUESTIONS AVENIR LHMTL Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS AVENIR LHMTL   QUESTIONS AVENIR LHMTL EmptyMer 30 Jan - 18:02

Merci a Stainless, j'aimerais juste rajouter que vous pouvez vous servir de ce post de Poupass pour nous demander d'autres questions, comme ca , on es sure que tout les DG recevrons la meme reponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meatspin.com
JS
Plombier
Plombier



Nombre de messages : 221
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/04/2006

QUESTIONS AVENIR LHMTL Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS AVENIR LHMTL   QUESTIONS AVENIR LHMTL EmptyMer 30 Jan - 18:49

Pourquoi Edmonton ?? Je crois que cette équipe est loin d'être dans le trouble. selon moi nous devrions dissourdre une équipe de l'est moins performante et donner la chance a ce DG de prendre Edmonton. Parce que celon moi Edmonton est loin d'etre dans le top 2 des équipes les plus mal placé

DG Phoenix
Revenir en haut Aller en bas
Stainless ( Chicago )
Admin
Stainless ( Chicago )


Nombre de messages : 1776
Age : 45
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 17/01/2006

QUESTIONS AVENIR LHMTL Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS AVENIR LHMTL   QUESTIONS AVENIR LHMTL EmptyMer 30 Jan - 21:27

Bonne question cher DG de Phoenix.

On s'est nous meme ( le comite ) longuement poses la question. Mais les raisons suivantes motivent la decision de dissoudre Edmonton :

1 - Les choix de rondes inexistant pour les 3 prochaines annees ainsi que l'absence de choix de 1ere ronde jusqu'en 2016.

2 - Le farm vide de toute releve attrayante et digne de ce nom.

3 - L'equipe compte en tout et partout 25 joueurs, pro et farm confondu

4 - Evidemment un Dg ruse et audacieux pourrait reprendre cette formation et la mener a bon port, mais il aurait le choix de jouer le tout pour le tout en y allant pour la gloire et s'il se plante risquer la faillite dans moins de 2 ans, ou il rebatit, mais pas en draftant , ni en faisant progresser ses jeunes. Il doit donc echanger quelques elements solide en vue de regarnir son farm et ses choix, ou encore echanger 1 excellent element en retour de deux ou trois moyens. Ce qui equivaut a s'affaiblir et poirauter un bon 2 ans avant que le club ne puisse etre competitif a nouveau.

5 - Le fait de dissoudre une equipe sans DG ne fait pas chier aucun autre DG de la ligue

6 - Dissoudre Edmonton donne l'opportunitee aux clubs les plus faibles de la ligue de pouvoir se regarnir avec des joueurs de concession, je pense a un gars comme Dallas qui est entre dans la ligue en acceptant le poste de DG d'un club decime, il fait un excellent travail, mias je suis certain qu'il ne cracherait pas sur Marian Gaborik pour faire progresser les choses. Ca aurait pour but d'augmenter la paritee encore davantage.

7 - De toute facon peu importe le club dissout, il y a toujours des bons et mauvais cotes a la chose. Edmonton reviendra en force, et certaines formations perdront des plumes lors du prochain repechage d'expension, ca cree du mouvement, et de l'action durant la saison morte. Ce dont plusieurs se plaignent de ne pas en avoir assez.

Pour ces multiples raisons, le club de Edmonton et celui du Minnesota seront dissout a la fin de la presente saison. N'oubliez pas de voir a ce que vos finances se portent bien, et pensez aussi que meme si vous etes dans les premiers au classement, quand on dissout 2 equipes, c'est 2 joueurs qui vous reviennent, dont 1 dans les 28 premiers, ce n'est pas negligeable non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUESTIONS AVENIR LHMTL Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS AVENIR LHMTL   QUESTIONS AVENIR LHMTL EmptyMer 30 Jan - 21:48

Je suis un peu d'accord avec l'idée de JS. Il y a beaucoup de joueurs intéressant à Edm, et je crois que cette formation peut réussir avec un bon Dg. Un Dg compétant, ca veut dire qu'on exclu Chicago, Colorado et Anaheim

lol! lol! lol!

Non sérieusement, si on a déjà un bon Dg pour prendre la relève, pourquoi pas le mettre en poste immédiatement. Edm est toujours dans la course au série et avec un Dg on pourrait créer beaucoup d'action dans le dernier droit. Retrouver EDM en série sans Dg serait assez poche...et imaginer qu'il se rendre loin en série scratch

Point de vue finance...l'équipe devrait terminer la saison avec un current found de 30 M$. Ce qui est pas trop pire selon moi.

Pour ce qui est du farm, là je suis d'accord avec vous, mais il y a surement moyen de trouver une solution. Quite a transférer le farm d'une équipe dissoute à EDM...ou d'autres idées meilleurs que ça

Si non, on a un bon Dg qui perd son temps a finir l'année à se tourner les pouces comme Calgary, qui ne fait rien pour améliorer son équipe.

Ou peut-être qu'on pourrait mêttre notre célèbre Wayne comme Dg temporaire à Edm. Là on aurait de l'action...Notre Wayne retprendrait probablement vie sur le forum.

Entk...c'est une opinion d'un expert lol!
Vous en faites ce que vous voulez !
Revenir en haut Aller en bas
Primus(TB)
Legende
Legende
Primus(TB)


Nombre de messages : 2142
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 18/01/2006

QUESTIONS AVENIR LHMTL Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS AVENIR LHMTL   QUESTIONS AVENIR LHMTL EmptyMer 30 Jan - 22:35

Juste comme ca mon Lussier, pendant que prenais le d'ecrire ce merveilleux message inutile, ton equipe descendais d'une position et ce fesais passer par le club des clubs. Pendant que tu te forcais a utiliser un ordinateur et que tu perdais quelques cheveux sur ton clavier, Tampa Bay reprenais la place qu'il lui ai du. C'est a dire devant ton club .

Farce a part, arreter de vanter Edmonton de parler a savoir si quelq'un pourrait remonter le club, on le dissous point finale parceque ce club va vraiment aider les clubs faibles.... Point finale Smile !!!

Primus TAMPA
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meatspin.com
Invité
Invité




QUESTIONS AVENIR LHMTL Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS AVENIR LHMTL   QUESTIONS AVENIR LHMTL EmptyMer 30 Jan - 22:44

Pas de problème Primus ! Je disais juste mon opinion ! Maintenant s'est votre décision ! Et Pittsburg va reprendre sa place dans pas long, c'est à dire devant toi ! Point final lol!
Revenir en haut Aller en bas
Stainless ( Chicago )
Admin
Stainless ( Chicago )


Nombre de messages : 1776
Age : 45
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 17/01/2006

QUESTIONS AVENIR LHMTL Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS AVENIR LHMTL   QUESTIONS AVENIR LHMTL EmptyMer 30 Jan - 23:53

Est-ce que le DG Primus etait en train de nous ecrire une dictee trouee ou ben c'est juste moi qui reve ?

Citation :
Juste comme ca mon Lussier, pendant que prenais le d'ecrire ce merveilleux message inutile, ton equipe descendais d'une position
Revenir en haut Aller en bas
Primus(TB)
Legende
Legende
Primus(TB)


Nombre de messages : 2142
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 18/01/2006

QUESTIONS AVENIR LHMTL Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS AVENIR LHMTL   QUESTIONS AVENIR LHMTL EmptyJeu 31 Jan - 0:40

Hahahahah esti que je suis ortho !!! Desoler, j'etait trop presser de rincer mon bon amis Lussier... Disons que je suis mieux en parole qu'avec un clavier....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meatspin.com
Charles-San Jose
Legende
Legende
Charles-San Jose


Nombre de messages : 941
Age : 39
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 28/05/2006

QUESTIONS AVENIR LHMTL Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS AVENIR LHMTL   QUESTIONS AVENIR LHMTL EmptyJeu 31 Jan - 1:04

Encore là.............PAS SUR.......tk de ce que j'ai pu en voir....lol
Revenir en haut Aller en bas
JP DG Sens
Legende
Legende
JP DG Sens


Nombre de messages : 619
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 17/01/2006

QUESTIONS AVENIR LHMTL Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS AVENIR LHMTL   QUESTIONS AVENIR LHMTL EmptyJeu 31 Jan - 11:05

Donc, si je comprends bien, il y aura un draft des 2 équipes dissoutes, dans l'ordre inverse du classement général...où toutes les équipes vont sélectionner le joueur de leur choix parmi ceux de ces 2 équipes qui ne sont pas devenus UFA. Es-ce bien ca ??

JP Dg Sens
Revenir en haut Aller en bas
Stainless ( Chicago )
Admin
Stainless ( Chicago )


Nombre de messages : 1776
Age : 45
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 17/01/2006

QUESTIONS AVENIR LHMTL Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS AVENIR LHMTL   QUESTIONS AVENIR LHMTL EmptyJeu 31 Jan - 21:34

Ca ressemble pas mal a ca oui ...
Revenir en haut Aller en bas
JP DG Sens
Legende
Legende
JP DG Sens


Nombre de messages : 619
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 17/01/2006

QUESTIONS AVENIR LHMTL Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS AVENIR LHMTL   QUESTIONS AVENIR LHMTL EmptyDim 3 Fév - 11:48

Ce n'est pas vraiment une question sur l'avenir, c'est plutot tout le contraire d'ailleurs, mais je me permet cet espace dans ce topic pour poser ma question. Es-ce que l'un d'entre vous aurais, par hasard, en format HTML par exemple, les historical stats de tous les joueurs. Par exemple la page scoring de fin d'année des 2 saisons précédentes. Des fois, en discutant trade, je suis curieux de voir si par exemple Penner qui est à -20 que j'ai acquis récemment, a fait mieux les 2 années précédentes.

Moi j'ai seulement gardé les statistiques de mes propres joueurs, mais bon je me dis que si qqun possède ca je serais intéressé à les avoir.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
JP DG Sens
Legende
Legende
JP DG Sens


Nombre de messages : 619
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 17/01/2006

QUESTIONS AVENIR LHMTL Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS AVENIR LHMTL   QUESTIONS AVENIR LHMTL EmptyMer 6 Fév - 0:43

Je devine que personne les as ! Pas plus grave que ca, je ne suis pas celui qui trade le + anyway !

JP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QUESTIONS AVENIR LHMTL Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS AVENIR LHMTL   QUESTIONS AVENIR LHMTL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
QUESTIONS AVENIR LHMTL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions
» Questions à tous!
» Questions pour le comité
» Questions sur les rerates...
» 2 petites questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHMTL FORUM :: Archives :: Archives 2011 :: LHMTL-
Sauter vers: