LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Prix de l'ajout de sièges dans les arénas.

5 participants
AuteurMessage
CalgaryRedNeck
Legende
Legende

Prix de l'ajout de sièges dans les arénas. Empty
MessageSujet: Prix de l'ajout de sièges dans les arénas.   Prix de l'ajout de sièges dans les arénas. EmptyMer 1 Sep - 15:22

Prix de l'ajout des sièges...

Je suggère la modification suivante au règlement, question d'être plus réaliste...

Pour la construction de siège de niveau... 1 2 3 et 4... on reste à 5000$...

Pour les loges... on devrait mettre ça à 10 000$ du siège... parce que évidemment... c'est plus dur à construire une loge et c'est plus luxueux.

Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Carolina_Hurricane
Legende
Legende
Carolina_Hurricane

MessageSujet: Re: Prix de l'ajout de sièges dans les arénas.   Prix de l'ajout de sièges dans les arénas. EmptyMer 1 Sep - 15:37

Pas de problème avec cette modification du règlement.
DG Montréal
Legende
Legende
DG Montréal

MessageSujet: Re: Prix de l'ajout de sièges dans les arénas.   Prix de l'ajout de sièges dans les arénas. EmptyMer 1 Sep - 16:09

Je suis d'accord que les loges devraient coûter plus cher à construire, mais les arénas qui ont 22,500 places ont reçu 500 loges lors du changement de simulateur, elles ne leur ont pas coûté 10,000$ chaque, mais 5,000$. C'est une différence de 2,5M$...

Est-ce que les sièges qui sont construits dans les arénas à 22,500 places sont les limites pour chaque niveau, ou est-ce qu'on peut jouer avec ça et construire disons 2,500 loges et seulement 4,000 places de niveau 4?

Level 1: 7000 - 100 $ - 0 - 0,00%
Level 2: 6000 - 60 $ - 0 - 0,00%
Level 3: 3000 - 35 $ - 0 - 0,00%
Level 4: 5000 - 20 $ - 0 - 0,00%
Luxury: 1500 - 200 $ - 0 - 0,00%
Total Attendance : 22500

CalgaryRedNeck
Legende
Legende

MessageSujet: Re: Prix de l'ajout de sièges dans les arénas.   Prix de l'ajout de sièges dans les arénas. EmptyMer 1 Sep - 16:42

Je suis d'accords avec Montréal sur le fait que ceux qui ont déjà dépensé pour se faire créer des sièges ont économisé...

Alors de 2 choses l'une... Ou bien je charge l'extra ou je tranfère en niveau 1... ou encore je laisse ça de même pis c'est jsute des chanceux... Votre opinion S.V.P

Pour ton info Montréal... y'a pas de limite imposées... on peux jouer avec ça...

On pourrait aussi rajoueter un frais de rénovations de 2500$ par sièges pour ceux qui voudrait simplement changer la configuration de l'aréna et faire bouger par exemple 1000 sieges de niveau 4 en niveau 3...

Qu'en pensez vous?
JP DG Sens
Legende
Legende
JP DG Sens

MessageSujet: Re: Prix de l'ajout de sièges dans les arénas.   Prix de l'ajout de sièges dans les arénas. EmptyMer 1 Sep - 18:24

Bonne question pour ceux qui en ont déja.

D'un côté, si ca vient qu'à rapporter + de revenus c'est vrai qu'on pourrait les faire payer.

D'un autre côté, c'est comme lorsque le prix des sièges a augmenté de 2500$ à 5000$....ceux qui avaient déja acheté à 2500$ ont gardé le rabais car ils avaient eu la bonne idée d'acheter + tôt.

Mais je serais très très surpris de voir des DG qui n'en bénéficient pas proposer de les laisser gratuitement. Donc je m'attends à les payer

JP
-=DG NYR=-
Legende
Legende
-=DG NYR=-

MessageSujet: Re: Prix de l'ajout de sièges dans les arénas.   Prix de l'ajout de sièges dans les arénas. EmptyMer 1 Sep - 19:47

Moi je croit sincèrement que nous faire charger l'extra serait faire suer inutilement. J'avais de l'argent pour ce que j'ai dépensé dernièrement, je ne peut espérer avoir un club viable financièrement si les critères de dépensent changent et ce, même après les modifications faites. J'ai dépensé 2,5M$ dans mon aréna pour des sièges et je n'ai pas plus d'argent disponible pour cela.

J'ai profité tu trou noir dans le règlement, peut être, mais rien ne mentionnais que les loges etaient plus cher non plus.

Sauf que j'avais été un peut conséquent; meme si j'avais fait ajouter des loges, j'avais demandé que les sieges qui n'etaient pas des loges soient donnés au niveau 2. Collin les a mis au niveau 1, plus rentable. Je vais etre franc et demander de les remettre niveau 2 si cela peut etre un compromis décent pour garder mes loges que j'ai faite ajouter.

Je suis 100% en faveur de laisser les changement actuels tel quel et je serai aussi 100% en faveur de l'instauration d'un prix différent pour les loges étant donné leur niveau de rentabilité.

Je trouverais désagréable de penser avoir fait un bon coup, pour une fois, et de voir mes action pro-actives envers la ligue etre déstabilisées.

DG NYR

http://www.hockeyfights.com/
DG Montréal
Legende
Legende
DG Montréal

MessageSujet: Re: Prix de l'ajout de sièges dans les arénas.   Prix de l'ajout de sièges dans les arénas. EmptyMer 1 Sep - 20:58

Moi j'ai investi 10M$ dans mon aréna il y a moins d'un an et j'ai le même nombre de loges que quelqu'un qui n'a rien investi. J'en ai même moins que certains comme NYR et PIT qui ont mis moins d'argent dans leur aréna, et 400 de moins que CAL qui en a mis autant... Moi mes 2000 sièges ont été répartis à coups de 500 dans les sections 1 à 4, CAL a eu ses 2000 répartis par 400 dans 1 à 4, plus 400 loges. Y'a aussi COL qui a plus de loges que tous ceux qui ont mis le max dans leur aréna.

Je pense que les places de loges devraient au moins être proportionnelles au montant investi dans l'aréna.

Sinon vu que les loges coûtent 10,000$, ces places là en haut de 1000 pourraient être distribuées dans les catégories inférieures, et si un DG veut augmenter le nombre de loges en transférant des sièges de catégorie, il peut payer un frais de rénovation de 7,500$ par place (2,500$ + la différence)... Ou juste payer 10,000$ pour en ajouter des nouveaux.
CalgaryRedNeck
Legende
Legende

MessageSujet: Re: Prix de l'ajout de sièges dans les arénas.   Prix de l'ajout de sièges dans les arénas. EmptyJeu 2 Sep - 0:47

Effectivement Montréal... il s'agit d'une erreur de ma part... comme tu es la première équipe que j'ai fait lors des ajustements dans le nouveau simulateur... j'ai effectué les ajout un peux louche... La façon normale de faire, je l'ai trouvé un peu plus tard... et comme tu le relève si bien... c'est la méthode utilisé à Calgary et dans d'autres clubs. C'est à dire de répendre le nombre de sièges ajoutés à travers le temps également entre tous les niveau.

Je vais donc appliquer la même formule partout pour repartir le tou comme il faut et que ce soit égal pour tout ceux qui ont investi dans le passé.

Je corrige le tout à l'instant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prix de l'ajout de sièges dans les arénas.   Prix de l'ajout de sièges dans les arénas. Empty

Prix de l'ajout de sièges dans les arénas.
Page 1 sur 1