LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 À quel prix signera Lidstrom???

Aller en bas 
+7
The_one
Carolina_Hurricane
rioux160
Mario-Columbus
-=DG NYR=-
DG Montréal
maxkingpin
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

À quel prix signera Lidstrom???
Plus de: 8 000 000$
À quel prix signera Lidstrom??? Vote_lcap89%À quel prix signera Lidstrom??? Vote_rcap
 89% [ 16 ]
Entre: 7 000 000$ & 8 000 000$
À quel prix signera Lidstrom??? Vote_lcap0%À quel prix signera Lidstrom??? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Entre: 6 000 000$ & 7 000 000$
À quel prix signera Lidstrom??? Vote_lcap6%À quel prix signera Lidstrom??? Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Entre: 5 000 000$ & 6 000 000$
À quel prix signera Lidstrom??? Vote_lcap0%À quel prix signera Lidstrom??? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Moins de: 5 000 000$
À quel prix signera Lidstrom??? Vote_lcap5%À quel prix signera Lidstrom??? Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
maxkingpin
Legende
Legende
maxkingpin


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 18/03/2007

À quel prix signera Lidstrom??? Empty
MessageSujet: À quel prix signera Lidstrom???   À quel prix signera Lidstrom??? EmptyMar 27 Sep - 21:23

Salutations,

L'organisation do Colorado compte bien s'assurer les services du fameux défenseur étoile Nicklas Lidstrom. Pour se faire, nous allons protéger le petit cul de monsieur au maximum de nos ressources. Cependant, est-ce que ce sera suffisant??? Nous entrons dans la chasse aux UFA avec un peu plus de 12M de lousse; ce qui risque de nous permettre d'être très aggressif.

Merci,

Kingpin
Revenir en haut Aller en bas
DG Montréal
Legende
Legende
DG Montréal


Nombre de messages : 732
Date d'inscription : 20/01/2009

À quel prix signera Lidstrom??? Empty
MessageSujet: Re: À quel prix signera Lidstrom???   À quel prix signera Lidstrom??? EmptyMar 27 Sep - 21:26

Je vais offrir 7M$ dessus alors vous pouvez déjà oublier les options 3,4 et 5... Mais je pense qu'il va signer aux alentours de 10M$
Revenir en haut Aller en bas
-=DG NYR=-
Legende
Legende
-=DG NYR=-


Nombre de messages : 678
Localisation : Madison Square Garden
Date d'inscription : 19/01/2006

À quel prix signera Lidstrom??? Empty
MessageSujet: Re: À quel prix signera Lidstrom???   À quel prix signera Lidstrom??? EmptyMar 27 Sep - 21:35

J'ai aussi voté + de 8M$.

N'importe ou en bas de 10M$ m'étonnerais fortement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hockeyfights.com/
Mario-Columbus
Legende
Legende
Mario-Columbus


Nombre de messages : 1708
Date d'inscription : 17/01/2006

À quel prix signera Lidstrom??? Empty
MessageSujet: Re: À quel prix signera Lidstrom???   À quel prix signera Lidstrom??? EmptyMar 27 Sep - 21:35

si on ce fit au Redden, Pronger... quelques part dans les environs je dirais! 8-9-10M
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À quel prix signera Lidstrom??? Empty
MessageSujet: Re: À quel prix signera Lidstrom???   À quel prix signera Lidstrom??? EmptyMar 27 Sep - 22:02

Belle tactique Max pour faire croire au autre Dg qu'il n'ont aucune chance de signer Lidstrom...

+ 8 M$
Revenir en haut Aller en bas
rioux160
Legende
Legende
rioux160


Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 29/08/2007

À quel prix signera Lidstrom??? Empty
MessageSujet: Re: À quel prix signera Lidstrom???   À quel prix signera Lidstrom??? EmptyMar 27 Sep - 22:04

AHAHA une chance j'ai pas eu lidstrom enfin de compte !!
Revenir en haut Aller en bas
Carolina_Hurricane
Legende
Legende
Carolina_Hurricane


Nombre de messages : 1199
Localisation : Saint-Jerome
Date d'inscription : 06/06/2008

À quel prix signera Lidstrom??? Empty
MessageSujet: Re: À quel prix signera Lidstrom???   À quel prix signera Lidstrom??? EmptyMer 28 Sep - 6:35

La seule chance du Colorado c'est que je ne bidderai pas dessus.....donc un fou de moins!
Revenir en haut Aller en bas
The_one
Legende
Legende
The_one


Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 29/06/2007

À quel prix signera Lidstrom??? Empty
MessageSujet: Re: À quel prix signera Lidstrom???   À quel prix signera Lidstrom??? EmptyMer 28 Sep - 10:50

je pense que 9millions est pas mal pres du target.

ben non le rabais max lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À quel prix signera Lidstrom??? Empty
MessageSujet: Re: À quel prix signera Lidstrom???   À quel prix signera Lidstrom??? EmptyMer 28 Sep - 12:33

jva offrir 10. dessus c'est sur, donc tu l'auras pas en bas de sa, sa va te faire du bien sur la masse sa Wink.. non pas de rabbais
Revenir en haut Aller en bas
Poupass
Legende
Legende
Poupass


Nombre de messages : 717
Localisation : St-rémi
Date d'inscription : 01/03/2006

À quel prix signera Lidstrom??? Empty
MessageSujet: Re: À quel prix signera Lidstrom???   À quel prix signera Lidstrom??? EmptyMer 28 Sep - 13:48

LOL

moi ma bidder 12.5M...evidament­...on s'entend tu que personne devoile reelement leur jeu...poker face
Revenir en haut Aller en bas
Primus(TB)
Legende
Legende
Primus(TB)


Nombre de messages : 2142
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 18/01/2006

À quel prix signera Lidstrom??? Empty
MessageSujet: Re: À quel prix signera Lidstrom???   À quel prix signera Lidstrom??? EmptyMer 28 Sep - 15:49

Lidstrom sera le prochain Kipper !!! On se rapel que Jim a signer se gardien au salaire minimum apres que tout le monde eu peur d'offrir etant donner les rumeurs de dizaine de millions !

Bon move Max !

Cé tu juste moi qui a pas une cenne pour les UFA apres avoir fais affaire avec Charles Requin Waddell pour mes RFA ?

Primus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meatspin.com
DG Montréal
Legende
Legende
DG Montréal


Nombre de messages : 732
Date d'inscription : 20/01/2009

À quel prix signera Lidstrom??? Empty
MessageSujet: Re: À quel prix signera Lidstrom???   À quel prix signera Lidstrom??? EmptyMer 28 Sep - 15:57

Moi je cache pas mon jeu. J'offre 1an/7M$ à Lidstrom, 1an/7M$ à Chara, 1an/7M$ à Visnovsky pis si j'en signe aucun je protège Boyle quand même. Après ça il me manque aussi un def #6 pis des gars de 4ème trio.

J'ai 10M$ de cap space pis j'ai besoin d'un def pour l'an prochain... Si les DG qui ont les droits de ces joueurs là veulent pas accoter ces offres là, je suis intéressé à acquérir leurs droits UFA.
Revenir en haut Aller en bas
Dallas Stars
Legende
Legende
Dallas Stars


Nombre de messages : 655
Age : 39
Localisation : San Remy
Date d'inscription : 09/11/2007

À quel prix signera Lidstrom??? Empty
MessageSujet: Re: À quel prix signera Lidstrom???   À quel prix signera Lidstrom??? EmptyMer 28 Sep - 16:02

moi jsuis sur que bibi va bidder 10m lol!! sois sur lidstrom ou datsyuk Razz Good job au moins y signeront pas a Rabais!!

Moi non plus je cache pas mon jeux!! J'offre 1 an/10m a tanguay Razz KIN poup dans ta face!!!
Revenir en haut Aller en bas
-=DG NYR=-
Legende
Legende
-=DG NYR=-


Nombre de messages : 678
Localisation : Madison Square Garden
Date d'inscription : 19/01/2006

À quel prix signera Lidstrom??? Empty
MessageSujet: Re: À quel prix signera Lidstrom???   À quel prix signera Lidstrom??? EmptyMer 28 Sep - 17:00

DG NYR va utiliser une tactique Nord Coréenne de diffusion de l'information afin de garder ses intentions UFA bien secrètes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hockeyfights.com/
Mario-Columbus
Legende
Legende
Mario-Columbus


Nombre de messages : 1708
Date d'inscription : 17/01/2006

À quel prix signera Lidstrom??? Empty
MessageSujet: Re: À quel prix signera Lidstrom???   À quel prix signera Lidstrom??? EmptyMer 28 Sep - 17:02

NYR va signé Boyle, Datsyuk et Vishnovski 10M chaque.
Revenir en haut Aller en bas
-=DG NYR=-
Legende
Legende
-=DG NYR=-


Nombre de messages : 678
Localisation : Madison Square Garden
Date d'inscription : 19/01/2006

À quel prix signera Lidstrom??? Empty
MessageSujet: Re: À quel prix signera Lidstrom???   À quel prix signera Lidstrom??? EmptyMer 28 Sep - 17:07

Mario-Columbus a écrit:
NYR va signé Boyle, Datsyuk et Vishnovski 10M chaque.

À quel prix signera Lidstrom??? 6a00d8341c562c53ef01347fcf13ae970c-800wi

Bien sur, la désinformation mensongère va rouler a fond pour ce type de diffusion hermétique. N'oublie pas Ribeiro a 12m$.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hockeyfights.com/
Mario-Columbus
Legende
Legende
Mario-Columbus


Nombre de messages : 1708
Date d'inscription : 17/01/2006

À quel prix signera Lidstrom??? Empty
MessageSujet: Re: À quel prix signera Lidstrom???   À quel prix signera Lidstrom??? EmptyMer 28 Sep - 17:10

Je le savais que tu te cherchais 3 UFA a offrir au maximum cotton avec 5M de Boni a la signature chaque.

À quel prix signera Lidstrom??? A988c81d8625badb5d665fa89bb64555
Revenir en haut Aller en bas
Carolina_Hurricane
Legende
Legende
Carolina_Hurricane


Nombre de messages : 1199
Localisation : Saint-Jerome
Date d'inscription : 06/06/2008

À quel prix signera Lidstrom??? Empty
MessageSujet: Re: À quel prix signera Lidstrom???   À quel prix signera Lidstrom??? EmptyMer 28 Sep - 17:36

Ne m'oubliez pas dans les contrats a la con....

Apres 3 ans de UFA voici mon bilan...

An 1: Brad Isbister 4 ans / 4 millions par an (racheté)
An 2: Chris Drury 4 ans / 8 millions par an (on songe a le rerate NHL pour qu'il soit en bas de 76 d'ov....)
An 2: Michal Handzus 3 ans / 6 millions par an (on a trouvé un bon samaritain pour prendre son contrat)
An 3: Sergei Gonchar 2 ans / 8.5 millions (le même samaritain nous a sauvé)

An 4: ????? Nos choix sont fait...
Revenir en haut Aller en bas
The_one
Legende
Legende
The_one


Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 29/06/2007

À quel prix signera Lidstrom??? Empty
MessageSujet: Re: À quel prix signera Lidstrom???   À quel prix signera Lidstrom??? EmptyMer 28 Sep - 18:41

ah oui javais presque oublier.

jai 3 offre cette anner

2ans 15m tanguay
2ans 15m datsiuk
2ans 15m ? surprise pour le dernier

hahaha qui se joindra a la floride cette anner afro
Revenir en haut Aller en bas
-=DG NYR=-
Legende
Legende
-=DG NYR=-


Nombre de messages : 678
Localisation : Madison Square Garden
Date d'inscription : 19/01/2006

À quel prix signera Lidstrom??? Empty
MessageSujet: Re: À quel prix signera Lidstrom???   À quel prix signera Lidstrom??? EmptyMer 28 Sep - 20:28

J'ai bien hate de voir qui va devenir le joueur le plus riche de la ligue et a combien$!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.hockeyfights.com/
Dallas Stars
Legende
Legende
Dallas Stars


Nombre de messages : 655
Age : 39
Localisation : San Remy
Date d'inscription : 09/11/2007

À quel prix signera Lidstrom??? Empty
MessageSujet: Re: À quel prix signera Lidstrom???   À quel prix signera Lidstrom??? EmptyMer 28 Sep - 21:10

yinque dememe les amis... si vous vous demandez pourquoi vos RFA vedette si des montant exorbitant quand il ont 29ans et que vous voulez les signez 4ans... cest a cause de des offres ridicule de 10 a 15m!! cest vous qui dicter la hausse des salaires! Alors s.v.p ne venez pas vous en plaindre!
Revenir en haut Aller en bas
The_one
Legende
Legende
The_one


Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 29/06/2007

À quel prix signera Lidstrom??? Empty
MessageSujet: Re: À quel prix signera Lidstrom???   À quel prix signera Lidstrom??? EmptyMer 28 Sep - 21:29

en realité on sen caliss mais le cap a 50m a pu de sens
Revenir en haut Aller en bas
Primus(TB)
Legende
Legende
Primus(TB)


Nombre de messages : 2142
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 18/01/2006

À quel prix signera Lidstrom??? Empty
MessageSujet: Re: À quel prix signera Lidstrom???   À quel prix signera Lidstrom??? EmptyMer 28 Sep - 21:38

Profiter en les boys, le DG de la Floride a un brin de luciditer la !!!!

La ligue etait en moyenne a 48,5 Millions avant que les agents viennent nous faire signer des gars de 25 ans comme des UFA et des gars de farm comme des joueurs de 2 iem trio.

LEs rerate sont mainetenant signer comme des gars deja rerate !

Alors quand ya plus d'aubaines, et que le cap bouge pas, et que les salaires montent en fleches ( 30 a 50 % plus haut que prevue ) , ca fait quoi ?

Des UFA qui vont signer plus bas que des RFA !

Cette reponse pour les DG pas twit qui vont penser a leurs RFA futur ! Tse , ces bien drole Lidstrom a 12 M cette annee mais signer pour 4 ans quand tu dois resigner tes RFA a des salaires incroyable, ces la que ca va faire mal !


Bon alors je vous laisse , je dois aller pondre mon dossier d'arbitrages parceque mon chere agent me demande 1,6 Millions pour Adreas Nodl .... Hahahah ! Un autre mauvais coup de la Caroline qui ma refiller cette merde ! Serieux Luc, meme mon pire ennemi est plus cool que toi !

Primus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meatspin.com
DG Montréal
Legende
Legende
DG Montréal


Nombre de messages : 732
Date d'inscription : 20/01/2009

À quel prix signera Lidstrom??? Empty
MessageSujet: Re: À quel prix signera Lidstrom???   À quel prix signera Lidstrom??? EmptyMer 28 Sep - 23:19

Honnêtement quand un DG commence en disant 3.2M$ pour mon gars de 80+ov ou je vais en arbitrage, c'est clair qu'il a pas le gros bout du baton dans les négociations pis qu'il va payer son gars cher. Si les DGs acceptent les 1ères demandes parce qu'ils s'en crissent, ou si ils offrent plus que l'agent aurait demandé comme 1ère offre, bin ils vont surpayer leurs joueurs. C'est pas de la faute des agents ça. Y'a une couple de DGs à qui y'a fallu que je dise de m'envoyer des offres plus basses parce que ça avait pas d'allure pis que les comparatifs de salaires allaient faire exploser les salaires des autres RFAs. J'ai vraiment essayé d'aider des nouveaux surtout, en leur donnant des conseils, en leur donnant des liens vers les threads de l'an passé pis de cette année pour avoir des comparatifs, pis de me renvoyer des offres avant de commencer à négocier. L'an passé pour avoir Weiss 82ov à 4.5M$ y'a fallu je me batte, on a négocié presque à chaque jour pendant 2 semaines... Cette année je me suis dit 4.5 c'est le minimum pour un gars de 81ov RFA parce que le monde trouvait que Weiss à 4.5M$ c'était une aubaine.

Bergeron à mon avis après ses playoffs des 2 dernières années et sa coupe c'est un 81ov. 4.65M$
Frolov 81ov 4.65M$
Nick Schultz 81ov 4.73M$
Erat 81ov 29 ans dernier contrat 5.5M$
Jeff Carter 80ov 4.75M$ -- saisons de 29+6, 46+1, 33+5 et 36+1 buts les 4 dernières saisons... là il va jouer avec Nash...
Eric Staal un bon 81ov après un rerate: 4 ans 4.8M$

Après ça bin ça baisse les gars de 80ov ont signé aux alentours de ~4-4.75, les 79 à ~3.5, les 78 à ~2.5-3, les 77 à ~2M$, les à 76 ~1.25-1.75 les 75 à ~1-1.5, etc...

Y'a pas eu d'inflation des salaires vraiment à part certains cas particuliers, mais ça des mauvaises signatures y'en a à chaque année.

Le problème c'est pas les salaires qui sont trop cher c'est tous les gars de KHL pis les gars finis NHL qui sont encore bons dans la LHMTL parce qu'ils produisent, pis en plus à chaque année y'a d'autres gars qui deviennent bons à cause des rerates. Dans la NHL y'a pas de teams à part genre Philly l'an pasé qui ont 3 lignes de gars au dessus de 78ov...
Revenir en haut Aller en bas
Charles-San Jose
Legende
Legende
Charles-San Jose


Nombre de messages : 941
Age : 39
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 28/05/2006

À quel prix signera Lidstrom??? Empty
MessageSujet: Re: À quel prix signera Lidstrom???   À quel prix signera Lidstrom??? EmptyJeu 29 Sep - 2:53

DG Montréal a écrit:

Le problème c'est pas les salaires qui sont trop cher c'est tous les gars de KHL pis les gars finis NHL qui sont encore bons dans la LHMTL parce qu'ils produisent, pis en plus à chaque année y'a d'autres gars qui deviennent bons à cause des rerates. Dans la NHL y'a pas de teams à part genre Philly l'an pasé qui ont 3 lignes de gars au dessus de 78ov...

En effectuant ce genre de re-signatures Pascal, on s'approche fort plus de la réalité de la LNH ou on doit faire le choix entre des joueurs établis et des jeunes, ca augmente la quantité de transaction et donc l'activité de la ligue, on empêche des requins comme moi de s'enfler de jeunes joueurs dont personne a accès pendant 13 ans...(penses-tu que le règlement m'aide-moi? Pourtant dans tout tes courriels Pascal on dirait que tu me traites de crosseur de signeur de gai ou que je fais signer les joueurs en épais... J'ai supporté le règlement puisque je penses qu'il s'agit de la meilleure manière de revoir la parité).

Pis Pascal avant de chialer sur les forums regardes toi dans le mirroir et Nodl c'était la première offre de 4 ans pour un re-rate potentiel à 1,6 millions... Regardes le prix des autres re-rates potentiels et demandes toi si ton argument est réellement valable (rappelles toi aussi que sur 2 ans Nodl je te l'ai offert pour 1 million comme première offre!). De toute façon Pascal, j'ai meme pas encore eu le temps de faire mon offre finale qui elle sera considérée en arbitrage... Attends-toi à quelque chose sur 2 ans mon ami...

Si tout le monde veut signer des re-rates potentiels sur 4 ans... oui ils signent plus cher parce que le monde chialait contre des gars comme Backstrom chez nous... Tout avait été dit et expliqué fack je sais pas pourquoi t'en fait un plat... Un moment donné faut faire avec et respecter la ligne directrice de la ligue... tsé un peu comme tu demandais aux autres quand tu étais à la direction...

My two cents...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À quel prix signera Lidstrom??? Empty
MessageSujet: Re: À quel prix signera Lidstrom???   À quel prix signera Lidstrom??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
À quel prix signera Lidstrom???
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel joueur signera le plus gros contrats lors des ufa's ??
» Approuver les transactions..............sa na pas de prix !!
» Prix de presences du draft !
» Nicklas Lidstrom au ballotage !
» Les droits de Lidstrom à nouveau disponible.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHMTL FORUM :: LHMTL-
Sauter vers: