LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Question au comité!

Aller en bas 
+2
Primus(TB)
Charles-San Jose
6 participants
AuteurMessage
Charles-San Jose
Legende
Legende
Charles-San Jose


Nombre de messages : 941
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 28/05/2006

Question au comité! Empty
MessageSujet: Question au comité!   Question au comité! EmptyDim 19 Sep - 23:52

Bonsoir! Juste savoir si le pré-saison commence demain même si les coachs sont pas encore faits? Car je crois qu'il serait bénéfique de commencer le pré-saison un fois les coachs signés de façon de donner une chance a tous le monde de jouer avec le simulateur, le style de jeu et les coachs... Simplement mon opinion!
Revenir en haut Aller en bas
Primus(TB)
Legende
Legende
Primus(TB)


Nombre de messages : 2142
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 18/01/2006

Question au comité! Empty
MessageSujet: Re: Question au comité!   Question au comité! EmptyLun 20 Sep - 1:48

Je vais laisser a Collin le soin de gerer l'histoire des coach !

Je serais en vancances pour la prochaine semaine mais je vais tenter de suivre le tout a distance !

Primus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meatspin.com
CalgaryRedNeck
Legende
Legende



Nombre de messages : 801
Age : 46
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/04/2006

Question au comité! Empty
MessageSujet: Re: Question au comité!   Question au comité! EmptyLun 20 Sep - 1:56

Ouais... on va faire les coach avant... bien d'accord avec toi.

Idéalement faudrait que tout le monde envoie ses 5 offres au coachs d'ici Mercredi...




Donc envoyez moi un petit mail tout simple (adressé à lignes (@) lhmtl.com ... le mail habituel quoi ) ...Donc Voici un exemple

Offre 1: Jacques Demers 500 000$ / 2 ans

Offre 2: Jacques Demers 1 000 000$ / 2 ans (Tsé je le veux vraiment, pis j'essaie de le payer pas cher ave la première offre

Offre 3 : Bob Hartley 800 000 / 4 ans

Offre 4 : Randy Cunneyworth 500 000$ / 2 ans (Je veux pas me rammaser pas de coach tsé)

Offre 5 : Zarley Zalapski 250 000 / 1 ans... (Je suis dans la merde)


Les coach restant vont être décidé par offre comme les joueurs sans contrats sur le forum mais avec 24 heures de délai au lieu de 48 question que tout le monde trouve preneur rapidement avant le preseason.



Dernière édition par CalgaryRedNeck le Lun 20 Sep - 8:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DG Montréal
Legende
Legende
DG Montréal


Nombre de messages : 732
Date d'inscription : 20/01/2009

Question au comité! Empty
MessageSujet: Re: Question au comité!   Question au comité! EmptyLun 20 Sep - 2:22

C'est ridicule de protéger des coachs tout cour quand on dit qu'on fait ça pour rendre les choses plus juste... c'est encore plus ridicule de mettre une limite à 2.5M$ sur le salaire des coachs protégés... Maintenant non seulement faut qu'on mise plus que ce qu'un DG protège son coach pour avoir un bon coach, mais en plus si il le protège à 2.5M$ il est sûr de le garder... Comment est-ce que ça rend les choses plus juste?

Moi j'ai accepté de sacrifier mon coach qui était très bon parce que ça rendait les choses justes pour tout le monde. La proposition c'était on met tout le monde dehors pis on mise dessus... pas on donne des nouvelles cotes pis on peut protéger les coachs... Surtout pas avec une limite de salaire... Là on a juste changé le problème de place, ceux qui ont maintenant des bons coachs sont encore garantis de les garder si ils les protègent à 2.5M$ tandis que ceux qui ont des coachs minables sont encore pognés avec les restes.
Revenir en haut Aller en bas
Charles-San Jose
Legende
Legende
Charles-San Jose


Nombre de messages : 941
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 28/05/2006

Question au comité! Empty
MessageSujet: Re: Question au comité!   Question au comité! EmptyLun 20 Sep - 2:25

Me semble qu'il avait été dit que aucune protection ne serait autorisée de façon a être équitable envers les équipes comme moi qui n'auront plus de coachs a protéger puisqu'il sera deleter... Ça serait ridicule que les équipes n'ayant plus de coachs soient désavantagées...
Revenir en haut Aller en bas
CalgaryRedNeck
Legende
Legende



Nombre de messages : 801
Age : 46
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/04/2006

Question au comité! Empty
MessageSujet: Re: Question au comité!   Question au comité! EmptyLun 20 Sep - 8:55

Ben oui toé regarde donc ça... Une chance que vous êtes là les boys... je me souvenais plus qu'on avait finalement décidé d'enlever les protections... j'ai édité mon post originale pour enlever cette merde.
Revenir en haut Aller en bas
Carolina_Hurricane
Legende
Legende
Carolina_Hurricane


Nombre de messages : 1199
Localisation : Saint-Jerome
Date d'inscription : 06/06/2008

Question au comité! Empty
MessageSujet: Re: Question au comité!   Question au comité! EmptyLun 20 Sep - 11:19

Je suis un peu perdu dans tout ça....

SVP valider si j'ai bien compris.

1) On bid seulement pour les coachs de nos clubs pros.

2) On donne 5 choix max à Collin

3) Si on n'a pas réussi à avoir le coach qu'on voulait, ils tombent genre UFA et on a 24hr pour réagir si on veut vraiment un gars.

4) Les salaires des coachs vont juste affecter nos Current Fund et pas notre masse salariale.

Juste pour être sur...
Revenir en haut Aller en bas
CalgaryRedNeck
Legende
Legende



Nombre de messages : 801
Age : 46
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/04/2006

Question au comité! Empty
MessageSujet: Re: Question au comité!   Question au comité! EmptyLun 20 Sep - 11:26

C'est pratiquement ça...

1) On bid seulement pour les coachs de nos clubs pros.

2) On donne 5 choix max à Collin

3) Si on n'a pas réussi à avoir le coach qu'on voulait, ils tombent Sans Contrat et on Bid dessus sur le Forum jusqu'a ce que 24hr s'écoule après la dernière offre effectuée.... Exactement comme pour les joueurs sans contrat... mais avec 24 h au lieu de 48h après la denière offre...

4) Les salaires des coachs vont juste affecter nos Current Fund et pas notre masse salariale.
Revenir en haut Aller en bas
DG Montréal
Legende
Legende
DG Montréal


Nombre de messages : 732
Date d'inscription : 20/01/2009

Question au comité! Empty
MessageSujet: Re: Question au comité!   Question au comité! EmptyLun 20 Sep - 12:52

Est-ce qu'il faut donner un terme aux contrats ou juste un montant?
Revenir en haut Aller en bas
Primus(TB)
Legende
Legende
Primus(TB)


Nombre de messages : 2142
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 18/01/2006

Question au comité! Empty
MessageSujet: Re: Question au comité!   Question au comité! EmptyLun 20 Sep - 13:51

1an , 2 ans ou 3 ans maximum ....

Quand on congedie le coach, le reglement du 50 % s'applique comme pour les joueurs et les $$$ sont enlever du CF.

Merci a Montreal et San Jose du nous donner un coup de main, moi et Stephane avons pas mal de choses a s'occuper et votre aide nous es precieuse, merci BOYS !!!

Primus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meatspin.com
rioux160
Legende
Legende
rioux160


Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 29/08/2007

Question au comité! Empty
MessageSujet: Re: Question au comité!   Question au comité! EmptyLun 20 Sep - 20:08

c quoi staffaire la des coachs ?,,,


on avait pas conclu un deal au draft ?


cette nouvelle regle la a ete voter par quel equipe ?


jtrouve sa ben drole que sa marche juste avec le current found..


ex: 80 millions de current found.. hmmmm je veux le meilleur coach = ma offrir 20 millions decus... on se fou ben du current found tant quand ta plein de cash messemble..


tant qu'a moi cette facon la de proceder va cree encore un plus grosse injustice qu'en se moment
Revenir en haut Aller en bas
Charles-San Jose
Legende
Legende
Charles-San Jose


Nombre de messages : 941
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 28/05/2006

Question au comité! Empty
MessageSujet: voyons donc...   Question au comité! EmptyLun 20 Sep - 20:56

Dude c'est bin bin juste... Si tu veux perdre 20 millions par année sur ton coach moi j'ai vraiment pas d'objection à ce que tu fasses ca! Pis EN PLUS... Tu pourrais finalement signé un gars que tu veux...pas comme Pronger... lol!
Revenir en haut Aller en bas
rioux160
Legende
Legende
rioux160


Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 29/08/2007

Question au comité! Empty
MessageSujet: Re: Question au comité!   Question au comité! EmptyMar 21 Sep - 10:04

Ouin j'avoue que même avec le meilleur coach l'an passé ta même pas faite les series !! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
CalgaryRedNeck
Legende
Legende



Nombre de messages : 801
Age : 46
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/04/2006

Question au comité! Empty
MessageSujet: Re: Question au comité!   Question au comité! EmptyMer 22 Sep - 23:47

Pour ton Info JP... Le coach a jamais été compté sur la masse salariale... juste dur le Current Funds.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question au comité! Empty
MessageSujet: Re: Question au comité!   Question au comité! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question au comité!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question au comité!
» excuse public envers le comité
» Suggestion au comité des trades...
» Message de votre comité...
» Félicitation au comité et au Prez!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHMTL FORUM :: Archives :: Archives 2011 :: LHMTL-
Sauter vers: