LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Message de votre comité...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Charles-San Jose
Legende
Legende
Charles-San Jose


Nombre de messages : 941
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 28/05/2006

Message de votre comité... Empty
MessageSujet: Message de votre comité...   Message de votre comité... EmptyMar 14 Juin - 16:39

Bonjour,

Je vous écris ce message en tant que comité, car comme Chicago a bien pris le temps de le mentionner je n'ai pas encore fait de message depuis le début de l'entre-saison. J'aimerais aussi personnellement remercier Steve pour sa grande implication tout au courant de l'année ou il a si bien prouvé que rien ne sert de se forcer toute l'année et de s'impliquer, il faut juste faire des trades au deadline et faire une ronde et un message désobligeant à la fin de l'année pour réussir à prouver son implication!

Tout d'abord je veux clarifier la question des re-rates...je vais les commencer dès que Collin me fera parvenir un fichier Excel des cotes du simulateur parce que en ce moment, malgré toute ma bonne volonté au monde, je n'ai pas encore reçu le fichier excel et ne peut ainsi pas commencer les re-rates...cependant comme Steve le mentionne bien je peux faire un message.

Ensuite je veux juste mettre tout le monde au courant d'une chose... J'ai pris possession de la ligue avec dans la tête l'idée de le faire en partenariat avec mes bons amis Benoit (Anaheim) et Simon (Montréal) suite à une conversation ou on m'assurait que je ne me retrouverais pas à tout faire seul...

Malheureusement, Benoit n'a jamais rien fait pour la ligue et est resté dans l'obscurité refusant de s'impliquer et Simon suite à sa transaction avec Anaheim a décider de lacher le comité...

Je me suis retrouvé seul à tout faire pour ce qui est la plus grande majorité de l'année...ça ne se reproduira pas l'an prochain puisque Mario a accepté de m'aider à accomplir les choses...

Bien Heureux de voir que Steve s'inquiète que je ne félicite pas publiquement le nouveau champion d'Edmonton, mais ce fut fait par téléphone auparavant.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ceci dit, félicitations à notre recrue Vincent Frappier et bonne continuité à l'ancien DG de Washington!

Je commencerai les re-rates dès que j'aurai le fichier nécessaire pour le faire! Suite à la réception donnez moi un petit peu de temps pis je vais les faire tous et chacuns

Merci
Revenir en haut Aller en bas
CalgaryRedNeck
Legende
Legende



Nombre de messages : 801
Age : 46
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/04/2006

Message de votre comité... Empty
MessageSujet: Re: Message de votre comité...   Message de votre comité... EmptyMer 15 Juin - 1:28

Tu vas avoir le fichier excel d'ici la fin de la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Mario-Columbus
Legende
Legende
Mario-Columbus


Nombre de messages : 1708
Date d'inscription : 17/01/2006

Message de votre comité... Empty
MessageSujet: Re: Message de votre comité...   Message de votre comité... EmptyDim 19 Juin - 18:22

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Primus(TB)
Legende
Legende
Primus(TB)


Nombre de messages : 2142
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 18/01/2006

Message de votre comité... Empty
MessageSujet: Re: Message de votre comité...   Message de votre comité... EmptySam 25 Juin - 10:43

Si tu lit le forum Charles, contact moi au magasin : 514-955-5585 .... Je pense que je peux peut etre t'aider pour l'entre saison ! J'ai des chartes et autres trucs de l'an passée.

Primus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meatspin.com
The_one
Legende
Legende
The_one


Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 29/06/2007

Message de votre comité... Empty
MessageSujet: Re: Message de votre comité...   Message de votre comité... EmptyMar 5 Juil - 13:00

est-ce qu'on pourrait avoir les dates pour les signatures rfa. Ainsi que le nom de nos agents cette anner. En meme temps, fixer une date pour les re-rates que tu fait.

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message de votre comité... Empty
MessageSujet: Re: Message de votre comité...   Message de votre comité... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Message de votre comité...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première annonce de votre nouveau comité!
» où est le comité
» Question au comité!
» Question au comité!
» Suggestion au comité des trades...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHMTL FORUM :: LHMTL-
Sauter vers: