LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La nouvelle saison qui s'amorce

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La nouvelle saison qui s'amorce Empty
MessageSujet: La nouvelle saison qui s'amorce   La nouvelle saison qui s'amorce EmptyJeu 30 Sep - 8:08

Et oui la fébrelité est a son comble a l'aube de cette nouvelle saison lhmtl. Ont ne tien plus en place on a hate de voir nos equipe respective s'affronter et voir ou ont se situe, pour ma part je ne suis pas trop inquiet, c vrai que les autre formation ce sont amiliorer mais je reste LA puissance dans cette ligue affraid et ont compte bien recediver avec une deuxieme coupe

Cette annee chicago sera mon bouc emissaire(parceque Colorado sa n'a plus d'interet lol! ), apres la degeler du printemps dernier ou il a fait la taupe juste apres son elemination. Ne t'en fait pas Steve je n'ai surtout pas oublier qu'il faut que je te le rapel.

Vivement le debut de cette saison

Dg Sasfat
Revenir en haut Aller en bas
Stainless ( Chicago )
Admin
Stainless ( Chicago )


Nombre de messages : 1776
Age : 44
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 17/01/2006

La nouvelle saison qui s'amorce Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle saison qui s'amorce   La nouvelle saison qui s'amorce EmptyJeu 30 Sep - 9:28

Comme je le disait si bien hier a un confrere DG de la LHMTL, Gilles gere son equipe comme un enfant de 5 ans joue a "piquer la queue de l'ane" !

C'est a dire qu'il ferme les yeux et avance a l'aveuglette en esperant toucher la cible mais tout ca sans trop savoir de quoi il s'agit !

C'est avec le sentiment d'avoir deja gagne que j'accepte d'etre le rival officiel de ce cher Papi Gilles cette annee, moi qui me donne une annee de restructuration.

Ca ne m'empechera tout de meme pas de voir Anaheim croupir sous ma domination ... une fois n'est pas coutume Mr. Petak !

Tu pourra pas toujours etre chanceux comme l'an dernier ...

Au plaisir de te rencontrer sur la glace
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nouvelle saison qui s'amorce Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle saison qui s'amorce   La nouvelle saison qui s'amorce EmptyJeu 30 Sep - 9:49

Bon enfin sa reagi,

Pour ce qui est ma facon de gerer mon equipe, si je le fait comme un garcon de 5 ans et que je vienne a bout de gagner la coupe sa veut surement dire que le reste des dg gere sa comme des enfant de 2ans Wink en tout cas ses ce qui resort des dernier post lol! lol!

Depuis 2 ans c'etait le colorado qui me disait la meme chose que toi que ne viendra pas a bout de lui mes su fut sans effort que j'y suis parvenue avec des avance a la fin de la saison de 11 pts et 12pts .

Amene toi avec ton equipe minable Wink

Dg Sasfat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nouvelle saison qui s'amorce Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle saison qui s'amorce   La nouvelle saison qui s'amorce Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La nouvelle saison qui s'amorce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le DG d'Anaheim et la nouvelle saison...
» Alignement pour la nouvelle saison!
» entre saison?? nouvelle cote?? signature?? draft??
» Ça fait longtemps que tu travailles au Sports aux Puces???
» Nouvelle cote

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHMTL FORUM :: Archives :: Archives 2011 :: LHMTL-
Sauter vers: