LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Ajustement des rerates...

Aller en bas 
+11
JS
JP DG Sens
dewi00 (Vancouver)
Charles-San Jose
Mario-Columbus
SimonH
Carolina_Hurricane
The_one
rioux160
DG Montréal
CalgaryRedNeck
15 participants
AuteurMessage
CalgaryRedNeck
Legende
Legende



Nombre de messages : 801
Age : 47
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/04/2006

Ajustement des rerates... Empty
MessageSujet: Ajustement des rerates...   Ajustement des rerates... EmptyJeu 30 Sep - 17:53

Malgré l'avis de certains qui nous déconseillent fortement de toucher aux rerates effectués... Nous avons pris une décision... et oui... sans consulter personne.

Même si nous croyons avoir effectué un excellent travail dans la majorité des cas, nous sommes conscients que certains rerates ont pu être mieux effectué dans des conditions idéales... (voir ici... si ça prenait pas 7 heures les faire et si on avais pas recu plein de dossiers de 5 pages et plus)

Donc, afin de calmer le mécontentement de certain face à leurs rerates, nous avons décidé de vous donner la possibilité de demander une révision de UN (1) de vos rerates... comme une révision de note à l'école... Il s'agit principalement d'une mesure pour réajuster les cotes de vos joueurs qui serait mal balancé par rapport à ses performances.

Cependant... soyez assuré d'une chose... l'OV de votre joueur ne bougera pas... parce que ça... on est certain qu'il est exactement au chiffre qu'on veut... donc, si on ajuste certaines côtes... y'en a surement une autre qui va baisser si votre joueur est déjà dans le top de sa bracket.

Donc... écrivez nous dans ce post, de façon très précise et surtout concise ( Genre 1 paragraphe ou 2 de longueur raisonable)... Quel joueur et surtout quelles cotes ce vous aimeriez voir révisées... Nous allons tenter de faire le tout pour le début des présaisons.

Pis dites nous pas : par exemple ... Ce joueur la mérite 83 d'OV... pas 82...

On se réserve le droit de refuser une révision si on considère qu'elle n'a pas d'allure ou si on considère que le joueur a été effectué exactement comme on pense qu'il doit l'être
Revenir en haut Aller en bas
DG Montréal
Legende
Legende
DG Montréal


Nombre de messages : 732
Date d'inscription : 20/01/2009

Ajustement des rerates... Empty
MessageSujet: Re: Ajustement des rerates...   Ajustement des rerates... EmptyJeu 30 Sep - 19:58

Dans mon équipe je désire revoir les cotes de Shea Weber affraid quelle surprise!

Je pense pas qu'il mérite 95 de DU, je pensais plus genre à 80-85 max étant donné qu'il a manqué 30 games y'a 2 ans avec 2 blessures et qu'il n'a jamais joué 82 games ou passé la 1ère ronde en séries.

Je pense que ses cotes de SC et DF devraient augmenter, son PA aussi d'une coche.

Merci beaucoup. farao
Revenir en haut Aller en bas
rioux160
Legende
Legende
rioux160


Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 29/08/2007

Ajustement des rerates... Empty
MessageSujet: Re: Ajustement des rerates...   Ajustement des rerates... EmptyJeu 30 Sep - 20:10

Jonathan Toews sera notre choix.. Je crois que L'Ov est juste ,mais selon nous , il merite de loing une meilleur cote de DF un meilleur face-off rating.

Les autre statistiques sont correctes selon nous , mais nous croyons fortement a l'aspect (all around) de toews et une augmentation importantes au niveau de sa vrai force NHL soit la defensive.


Egalement un joueur de centre numero 1 devrait selon moi meriter plus que 71 de FO..


a Egalement des faits interessant a lire ici :


On June 9, 2010, Toews won the Stanley Cup with the Chicago Blackhawks in 6 games against the Philadelphia Flyers, becoming the second-youngest captain in the history of the NHL to hoist the cup, behind only Sidney Crosby who led the Pittsburgh Penguins to the cup the previous season. He scored seven goals and 29 points in the playoffs, and won the Conn Smythe Trophy as playoff MVP.[14] He is also the youngest player (22 years old) to become a member of the Triple Gold Club (Olympic gold, Stanley Cup, World Championship).

Toews was selected to be the cover player on EA's NHL 11, on June 21, 2010, after winning the Stanley Cup. It is the first time in EA sports history where two players of the same team have been on the cover two years in a row, as Patrick Kane was on the cover of NHL 10[15]

Revenir en haut Aller en bas
The_one
Legende
Legende
The_one


Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 29/06/2007

Ajustement des rerates... Empty
MessageSujet: Re: Ajustement des rerates...   Ajustement des rerates... EmptyJeu 30 Sep - 20:32

mike fisher en floride.

nous croyons qu'il merrite plus de défensive, PH et FO, puisqu'il est principalement connue pour ca. nous voyons les cotes vers le 73

vous pouvez descendre un peu EX, LD


merci beaucoup.




Dernière édition par The_one le Jeu 30 Sep - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carolina_Hurricane
Legende
Legende
Carolina_Hurricane


Nombre de messages : 1199
Localisation : Saint-Jerome
Date d'inscription : 06/06/2008

Ajustement des rerates... Empty
MessageSujet: Re: Ajustement des rerates...   Ajustement des rerates... EmptyJeu 30 Sep - 21:11

Aucune demande de revision en Caroline
Revenir en haut Aller en bas
SimonH
Plombier
Plombier
SimonH


Nombre de messages : 181
Age : 49
Localisation : Bellefeuille
Date d'inscription : 26/03/2008

Ajustement des rerates... Empty
MessageSujet: Ajustement des rerates...    Ajustement des rerates... EmptyJeu 30 Sep - 22:06

Philly aimerait bien faire ajuster Dennis Seidenberg avec une moyenne de 26.5 passe par saison il merite mieux qu un 69PA. Ca durabilite et son checking pourraient legerement diminuer avec un moyenne de 74.5 partie lors de ces 2 derniere saisons et il n est pas connu pour etre un joueur robuste .SK69 messemble que ca fait pitier pas savoir bien patiner et jouer dans la NHL j'exagere peut etre un peu.

merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
Mario-Columbus
Legende
Legende
Mario-Columbus


Nombre de messages : 1708
Date d'inscription : 17/01/2006

Ajustement des rerates... Empty
MessageSujet: Re: Ajustement des rerates...   Ajustement des rerates... EmptyJeu 30 Sep - 22:46

Aucune demande ne sera effectué par l'organisation des Jackets.
Revenir en haut Aller en bas
Charles-San Jose
Legende
Legende
Charles-San Jose


Nombre de messages : 941
Age : 39
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 28/05/2006

Ajustement des rerates... Empty
MessageSujet: Re: Ajustement des rerates...   Ajustement des rerates... EmptyVen 1 Oct - 2:26

rien à San Jose....je crois que certains DG's ambitionnent... J'espères que la ligue sera encore plus tranchantes sur d'autres côtes que seulemment le LD et EX...
Revenir en haut Aller en bas
dewi00 (Vancouver)
Veteran
Veteran
dewi00 (Vancouver)


Nombre de messages : 266
Localisation : Saint-Canut
Date d'inscription : 26/02/2006

Ajustement des rerates... Empty
MessageSujet: Re: Ajustement des rerates...   Ajustement des rerates... EmptyVen 1 Oct - 10:03


À Vancouver, on aimerait voir la cote de Morale de Sami Salo augmentée... j'ai parlé avec lui hier aux camp des Canucks et il m'a semblé très très enthousiaste à l’aube des matchs pré-saison!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
JP DG Sens
Legende
Legende
JP DG Sens


Nombre de messages : 619
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 17/01/2006

Ajustement des rerates... Empty
MessageSujet: Re: Ajustement des rerates...   Ajustement des rerates... EmptyVen 1 Oct - 10:12

Rien à Ottawa non plus suite au règlement Touchette pour le rerate du rerate qui a suivi le rerate de tous les joueurs.

JP DG Ottawa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ajustement des rerates... Empty
MessageSujet: Re: Ajustement des rerates...   Ajustement des rerates... EmptyVen 1 Oct - 13:26

J'aimeraid voir Micheal Frolik etre ajuster au niveau de son SC et de son PA ,


Il a 21 buts a chacune de ses 2 dernières saisons et merite donc selon moi une meilleur cote que 66 SC.

Son passing pourrait etre egalement ajuster car il a 2 saison de 24 passes chacune.



Merci bcp !
Revenir en haut Aller en bas
JS
Plombier
Plombier



Nombre de messages : 221
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/04/2006

Ajustement des rerates... Empty
MessageSujet: Re: Ajustement des rerates...   Ajustement des rerates... EmptyVen 1 Oct - 16:57

De mon coté je crois que Nathan Horton devrait avoir une modification à sa côte discipline qui est à 55 alors qu'il a seulement 42 et 48 minutes de pénalités lors de ses deux dernières saisons.
L'autre côte que j'aimerais voir modifier est sont PH, selon moi un gars qui a fait en moyenne .77 points par game lors des deux dernière saison mérite plus que 65. Vous pouver baisser sa côte FO puisqu'il n'est meme pas joueur de centre en réalité.

Voila

Merci beaucoup


Dernière édition par JS le Sam 2 Oct - 11:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poupass
Legende
Legende
Poupass


Nombre de messages : 717
Localisation : St-rémi
Date d'inscription : 01/03/2006

Ajustement des rerates... Empty
MessageSujet: Re: Ajustement des rerates...   Ajustement des rerates... EmptyVen 1 Oct - 17:58

Felicitation au comité pour cette demarche cheers ..preuve que vous tenez a coeur que tout soit en place pour que sa soit le plus representatif possible!!
Revenir en haut Aller en bas
Primus(TB)
Legende
Legende
Primus(TB)


Nombre de messages : 2142
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 18/01/2006

Ajustement des rerates... Empty
MessageSujet: Re: Ajustement des rerates...   Ajustement des rerates... EmptyVen 1 Oct - 18:02

Aucun ajustement a Tampa .

Merci Collin.

Primus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meatspin.com
Invité
Invité




Ajustement des rerates... Empty
MessageSujet: Re: Ajustement des rerates...   Ajustement des rerates... EmptyVen 1 Oct - 18:07

Boston va laisser son club tel quel...l'idée est bonne mais je veux pas faire descendre d'autre cote d'un joueur que je trouve intéressant pour une autre.. Donc à bien y penser je suis très satisfait de mes rerates.

merci
Revenir en haut Aller en bas
-=DG NYR=-
Legende
Legende
-=DG NYR=-


Nombre de messages : 678
Localisation : Madison Square Garden
Date d'inscription : 19/01/2006

Ajustement des rerates... Empty
MessageSujet: Re: Ajustement des rerates...   Ajustement des rerates... EmptyVen 1 Oct - 18:35

L'Organisation des NY Rangers ne demanderont aucune réévaluation de cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hockeyfights.com/
Drizzt-Buffalo
Superstar
Superstar
Drizzt-Buffalo


Nombre de messages : 396
Date d'inscription : 20/07/2007

Ajustement des rerates... Empty
MessageSujet: Re: Ajustement des rerates...   Ajustement des rerates... EmptySam 2 Oct - 18:31

Buffalo désire avoir un rerate pour Ronald McDonald...

Nous croyons vraiment que sa cote de PH contraste avec la cote de SC, qui elle entre en opposition avec la cote de FG, qui soit dit en passant influence la coté de DU...

Ca c'est sans compter les cotes secrètes... le IN... le UT... et le IL

Merci au comité, qui à mon avis a le dos large...
Revenir en haut Aller en bas
DG Montréal
Legende
Legende
DG Montréal


Nombre de messages : 732
Date d'inscription : 20/01/2009

Ajustement des rerates... Empty
MessageSujet: Re: Ajustement des rerates...   Ajustement des rerates... EmptyDim 3 Oct - 9:49

Merci au comité pour les ajustements.

C'est sûr que quand ton défenseur s'est littéralement fait donné à un rival de conférence parce qu'il est un liability en défense et qu'il obtient 78 de DF tu vas trouver ça inutile les ajustements champion... Mais des gars comme Toews qui est un des meilleurs en FO de la NHL pogne 71, Weber qui est #2 en buts chez les défenseurs pogne 74 de SC et Frolik avec des saisons de 20+ buts pogne 66 de SC y'a des ajustements qui étaient nécessaires.

Désolé d'avoir fait ma bitch sur le forum, je m'étais pas mis dans les culottes des membres du comté, j'aurais dû agir de façon plus civilisée et respectueuse du travail accompli.

rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Poupass
Legende
Legende
Poupass


Nombre de messages : 717
Localisation : St-rémi
Date d'inscription : 01/03/2006

Ajustement des rerates... Empty
MessageSujet: Re: Ajustement des rerates...   Ajustement des rerates... EmptyJeu 7 Oct - 19:27

nous croyon que alfredson ne merite pas 82 de face off...il serait plus représentatif d'ajouter un peu de défense..quand meme +155 en carriere et aucune saison dans les negatif(sauf saison recrue)..en plus d'être souvent utilisé en Dplay
merci
Revenir en haut Aller en bas
CalgaryRedNeck
Legende
Legende



Nombre de messages : 801
Age : 47
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/04/2006

Ajustement des rerates... Empty
MessageSujet: Re: Ajustement des rerates...   Ajustement des rerates... EmptyJeu 7 Oct - 22:55

Désol.é Poups... Mais déjà avec tes rerates envoyés en retard... on a pris le temps de les faire comme il faut...

Aucun ajustement pour tes joueurs... En plus... La présaison est commencée... alors c'est maintenant terminé.

By the way... on prends pas la carrière en entier... mais bien la tendance des dernière saison... sinon... Mike Modano aurait 300 d'OV
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ajustement des rerates... Empty
MessageSujet: Re: Ajustement des rerates...   Ajustement des rerates... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ajustement des rerates...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ajustement de salaire lors des rerates? VOTE REQUIS
» Ajustement règlement UFA
» Petits ajustement au forum ??
» Ajustement horaire et debut de saison...
» Rerates

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHMTL FORUM :: Administratif-
Sauter vers: